📌 Via Giordano di Capi, 10/b, 46100 Valdaro - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:45
Personnel très gentil et bons plats
Le 14/05/2024 à 11:34
Seulement 12 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Mais la viande était très dure, le bœuf était vieux ou le cuisinier n'a pas fait de son mieux ? Qui sait.
Le 16/03/2024 à 18:05
Endroit simple mais propre, les gars étaient sympathiques et la nourriture (compte tenu du prix) était bonne
Le 09/11/2023 à 12:38
Excellent espadon aux raisins secs..🔝🔝
Le 16/03/2023 à 12:37
Personnel sympathique et gentil... Je recommande vivement l'endroit😀👍🏻
Le 16/03/2023 à 12:31
Lieu inoubliable, personnel unique et spectaculaire... présence, gentillesse, professionnalisme... qualité et accueil... merci
Le 16/03/2023 à 12:31
Excellente cantine, personnel sympathique. Informé.
Le 10/02/2023 à 12:27
Excellent service, nourriture bonne et variée, gentillesse et propreté. Bravo à toutes les filles !
Le 08/02/2023 à 12:51
Fantastique! Prix cantine de qualité restaurant. Personnel très gentil Stefania et Natasha superlatifs.
Le 07/02/2023 à 12:13
Endroit fantastique pour prendre une pause déjeuner. Carte toujours variée et abondante ! Excellent service, c'est agréable de se sentir choyé par la gérante Stefania et Natasha !
Le 25/11/2022 à 20:56
Les odeurs disaient tout. Dedans et dehors
Le 22/04/2022 à 10:24
Nous avons mangé sur le pouce pour le travail... Choix entre entrées et café sucré, prix aussi bon que la nourriture...
Le 15/01/2022 à 04:22
Nourriture excellente et abondante à un prix très intéressant. Félicitations !
Le 03/08/2021 à 17:04
Très bon service, le personnel est sympathique et prépare d'excellents plats, dommage pour la période covid mais la structure est parfaitement équipée, je le recommande vivement !
Le 18/05/2021 à 11:29
Bel endroit propre et bien rangé. Excellente nourriture abondante et bon choix. Service rapide et soigné.
Le 15/03/2021 à 11:47
Malgré le moment que nous vivons. La nourriture est très bonne même à emporter. Et la gentillesse du personnel est vraiment géniale. excellente qualité et prix
Le 20/11/2020 à 19:04
Excellent rapport qualité-prix....
Le 04/08/2020 à 10:45
Pitoyable
Le 06/07/2020 à 21:32
Eh bien, je ne peux pas donner cinq étoiles, car la perfection n'existe jamais, mais je dois dire que le service est excellent, de bonnes filles et cela rend même un simple riz blanc bon.........
Le 05/06/2020 à 11:15
Très bonne nourriture, même les filles qui servent au comptoir sont très bonnes et professionnelles. Dommage que la femme en charge de la cuisine semble complètement épuisée. , il est peut-être temps de la renvoyer chez elle🤔🤔
Le 02/12/2019 à 13:02
Excellent self-service, nourriture propre et de bonne qualité et prix corrects.
Le 15/09/2019 à 14:03
Bon déjeuner de travail
Le 31/05/2019 à 10:28
Personnel fantastique 😛
Le 21/05/2019 à 12:43
Excellent, très bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 16/05/2019 à 08:26
Aujourd'hui viande ........ !!!!!
Le 06/05/2019 à 11:59
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 03/05/2019 à 10:21
Un passage et c'est parti.... Faire le ménage?
Le 03/10/2018 à 13:29
Un libre-service rapide et de niveau moyen. Dommage que le PLV ne fonctionne pas
Le 21/09/2018 à 15:38
Libre-service rapide et convivial en termes de prix
Le 12/07/2018 à 18:44
J'y étais aujourd'hui. vraiment pratique et bonne nourriture servie par un personnel gentil et sympathique. Quand je travaillerai dans la région, je reviendrai certainement.
Le 18/05/2018 à 13:27
Excellent
Le 21/02/2018 à 16:41
Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide dans un lieu accueillant avec un personnel amical et poli
Le 13/04/2017 à 18:13
Se distingue par la propreté et la commodité. Cn 10€, entrée, deuxième plat et accompagnement 1/2 eau plus sucrée et café. Essayer.
💬 Super pizza et fruits de mer
💬 Je ne trouve pas de mots pour décrire la Villa Château, la propriétaire Mme Giovanna et le mariage Annarita. Tout ce que je pourrais écrire de positif serait encore réducteur par rapport à l'événement qu'ils ont organisé pour nous et soigné dans les moindres détails. Les invités ont tous été émerveillés par le lieu, la nourriture (félicitations encore au Chef et à son équipe car tout était délicieux et aussi copieux : les invités parlent encore du colis de tagliolini alla Nerano et du colis de pommes !) et pour l'organisation. . Annarita a su écouter et réaliser tous nos souhaits et planifier le mariage comme nous le souhaitions. Avec Mme Giovanna, vous vous sentez chez vous, elle est d'une disponibilité unique. Personnel disponible et toujours souriant, même le Directeur a su être à l'écoute de chaque demande et changement même en cours de chantier si besoin avec une grande disponibilité. Un merci particulier va également au violoniste (excitant et infatigable !) et au groupe de Miro, qui ont tout de suite compris le type d'événement que nous avions en tête et ont su accompagner la journée avec la bonne dose de plaisir et la bonne sobriété que nous recherchions. pour. Même le feu d'artifice final a été une émotion indescriptible ! Tout le personnel de la Villa Château a su réaliser de la meilleure façon possible le rêve du jour le plus important de notre vie. Ciro&Giusy
💬 tres bien cyusine typique et de qualité.
💬 Excellente qualité, des entrées aux desserts. Personnel courtois, efficace et professionnel. Environnement agréable, il y a aussi quelques tables pour déjeuner, propreté maximale. Prix corrects compte tenu de la haute qualité de la nourriture.
💬 Emplacement parfait pour des vacances au bord du lac, à quelques pas du centre de Gravedona et des centres de voile de Dongo et Gravedona. Appartements paisibles et calmes entourés de verdure et à quelques pas du lac. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Seules la pizza et la cuisine font vivre le lieu... Mais pour la direction je tire un voile de pitié, ou plutôt de très pitié... Ils peuvent peut-être gérer une cantine militaire ou scolaire mais à cause de la courtoisie et de l'entêtement le gérant ne sait même pas où ils se trouvent dans quelle branche.... Alors change de métier... La convivialité je ne recommande pas
💬 Proche mer, chambres très confortables, prix corrects. Louanges également au propriétaire, qui sait vous accueillir comme personne. Beaucoup d'amour pour Robertino !
💬 Sélection de glaces et sorbets (avec des options vegan/sans lactose ) à tomber par terre. Sorbet mûre et chocolat fondant incroyables
💬 Je suis arrivé très tard ici vers 22h30 mais c'était ouvert jusqu'à minuit, ce qui était idéal ! Le personnel était charmant et accueillant. La bière était délicieuse et la nourriture magnifique. Je reviendrais certainement si je revenais dans la région et je le recommande à tout le monde.
💬 Très bon accueil dans ce steak house. Selection de viandes Italienne, Argentine et Irlandaise. Une merveilleuse polpetta vous est offerte ainsi qu'un petit ragu bien relevé. Le chef est très conciliant sur les modes de cuisson. La viande arrive découpée sur un plateau avec des légumes et des frites maison. Le petit digestif est offert. Bref a faire poir un rapport qualité prix au top