Hôtel 🇮🇹

Lake Como East Side Avis

📌 Viale Penati, 5/7, 23864 Malgrate - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lake Como East Side à Malgrate

Les avis

Les dernier avis sur Lake Como East Side à Malgrate

Walter.e

Le 19/08/2022 à 21:00

4 / 5

Samedi soir entre l'apéritif et le dîner.... Nous avons opté pour le dîner, une famille de 4 personnes, n'ayant pas réservé ils nous ont fait asseoir dans la salle intérieure et uniquement en service pizzeria, c'est l'arrangement pour ceux qui n'ont pas de réservation. On peut profiter d'une vue sur le lac même de l'intérieur, les pizzas sont bonnes, les ingrédients sont raffinés et de bon goût de par leur composition. Personnel sympathique, chacun avec sa propre tâche, de la prise de commande jusqu'au service à table, comme d'habitude. Un petit retard dans la transmission de la commande au café-bar. De notre table, nous avons également pu observer le savoir-faire du pizzaiolo. Prix ​​moyen/élevé.

Photo n°1 de l'avis de Walter.e fait le 19/08/2022 à 21:00 sur le  Lake Como East Side à Malgrate
Photo n°2 de l'avis de Walter.e fait le 19/08/2022 à 21:00 sur le  Lake Como East Side à Malgrate
Guillaume.o

Le 25/09/2018 à 07:19

5 / 5

La partie la plus authentique du lac de Come et offrant les vues les plus belles

  • 🏪 CRISS_FUSION EXPERIENCE (58 Avis)

  • 💬 Très bien, peut-être un peu cher. Le seul défaut est le fait que ce n’est pas tout ce que vous pouvez manger. Cadre accueillant, personnel sympathique et toujours souriant.


  • 🏪 Pizzeria I 4 VENTI (373 Avis)

  • 💬 Je commande une boscaiola géante au prix modique de 13€... elle était censée avoir des cèpes, des champignons de chair et des champignons, je reçois une pizza aux champignons avec quelques morceaux de cèpes séchés trouvés, même amers, évidemment les champignons de chair doivent ont été perdus dans les bois mélangés... Je n'ai pas été prévenu ni bénéficié d'une réduction, et dire que la pizza aux champignons coûte près d'un tiers... très très déçu... je ne me souvenais pas à quel point la pizza était médiocre... mais je ne m'attendais pas à des moqueries... bon à savoir... acheter 4 pizzas à 35€ c'est de la folie, je vais prendre quelques steaks, je mange de la viande et pas des trucs comme ça... et c'est de notre faute si on continue à acheter à ces prix-là...


  • 🏪 Pizzeria Capri (161 Avis)

  • 💬 agréable très propre bonne nourriture et personnel très attentionné


  • 🏪 La Chiesetta Pretoro (568 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique et merveilleux vins de la maison.


  • 🏪 CAFFÈ GATTINARA (21 Avis)

  • 💬 Ils ont changé de gérant, ils font aussi des pizzas, j'y suis allé hier, je peux dire que la pizza est excellente, très légère et digeste, ça vaut le coup d'essayer, j'y retournerai certainement


  • 🏪 La Resilienza Relais (5 Avis)

  • 💬 Petit hôtel transformé en maison mais entièrement neuf. Il est situé dans un quartier résidentiel normal mais il est très stratégique en termes d'emplacement dans l'arrière-pays napolitain. Disons que c'est une entreprise familiale où les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nettoyage très soigné. La terrasse du petit-déjeuner devient également un agréable solarium en été. Bref, une situation étonnamment calme et agréable dans un endroit pas vraiment touristique.


  • 🏪 Hostaris da Mario (73 Avis)

  • 💬 Haut👍👍


  • 🏪 IN DISPENSA da i' Francini (4 Avis)

  • 💬 Dîner exceptionnel ! Viande excellente, nous avons mangé un tartare sur l'os.... Inoubliable ! Le steak superbe. Je pense que nous reviendrons très souvent 😃😃😃😃


  • 🏪 Bed and Breakfast Al Borgo Antico | Ruvo di Puglia (39 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette très belle structure située dans le centre historique de Ruvo. Bon accueil de Mme Tamara. Des environnements propres et soignés tant pour les espaces communs que pour les chambres meublées avec goût et souci du détail. Salle de bain confortable et fonctionnelle dans la chambre. Petit déjeuner copieux et copieux. Si nous devions revenir à Ruvo à l'avenir, nous aurons un point de référence sûr.


  • 🏪 Bona - Pizza Romana In Teglia (929 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques avec des options végétaliennes et un personnel vraiment sympathique. Nous y sommes allés alors que l'école terminait la journée et vous pouvez voir les locaux venir ici pour une pizza, c'était une expérience charmante. Nous avons même eu droit à une pizza au chocolat gratuite et une énorme boîte à 22 € en valait vraiment la peine car nous étions tous les deux rassasiés.