📌 , 96011 Augusta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 10:48
Numéro inexistant..fauzi
Le 31/01/2022 à 10:09
je les aimais
Le 19/05/2019 à 06:33
Pour un moment de loisir
Le 03/09/2017 à 19:22
Excellente pizza, moules délicieuses, super accueil et excellente hospitalité
💬 Belle ville, propre et bien rangée, reposante, du moins en cette saison qui n'est pas encore totalement touristique
💬 L'hôtel Digonera était un très bon choix, d'un bon rapport qualité/prix. Des gens gentils à la réception et au petit déjeuner. Le petit déjeuner était bon, variété de pâtisseries sucrées, je n'apprécierais que quelques légumes et fruits. Les chambres étaient propres, le seul inconvénient était les murs très fins, on pouvait tout entendre des voisins depuis le couloir commun. L'emplacement était parfait à 20 minutes d'Arabba ou de Malga Ciapela.
💬 Des produits très frais et délicieux à des prix raisonnables. Le chef Giovanni est au top !
💬 Dégueulasse sans interet
💬 Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Beau séjour dans ce B&B...en pleine nature mais non loin d'Ortona. Les propriétaires Silvana, Vincenzo et la sympathique Concetta nous ont fait sentir comme une famille. Disponible pour toutes nos demandes. Le petit déjeuner était fabuleux et super copieux. Un merci sincère ❤️ Marie et Georges
💬 1. Le propriétaire de la propriété a envahi sans cérémonie notre chambre en utilisant sa clé (même pendant que nous dormions). Cela a sérieusement gâché les vacances. Il était trop intrusif. 2. Il n'y avait que deux (2) fourchettes dans la cuisine commune. Il est clair qu'il s'agit d'un mini-hôtel, mais il pourrait y avoir plus de prises. Il n'y avait pas non plus de tire-bouchon, ce à quoi le propriétaire s'est plaint : il a été volé. 3. Il n'y a pas d'insonorisation - tout ce que vous dites ou murmurez sera immédiatement entendu dans toutes les pièces voisines. 4. Le petit-déjeuner italien est dégoûtant.
💬 Cafard aux wc et urines de partout sur la cuvette. Repas immangeable clairement ! J'aurai vu les wc avant de commander je serai partie en courant. Accueil glaciale ! A fuir. Ne perdez pas votre temps ni argent.
💬 Établissement historique au sein du consortium Lupetta où la côte tyrrhénienne quitte l'administration d'Ardea alors que géographiquement nous sommes déjà à Anzio. Je me souviens des jours vers la mi-août où nous nous battions tous pour une place au soleil ; aujourd'hui, fin octobre, l'intelligence des gérants nous permet de continuer à profiter de la brise marine naturelle. Seul établissement ouvert sur des kilomètres de côte, il ne renonce pas à offrir à ses clients des aperçus surprenants de la nature. Même un simple apéritif est l'occasion de constater à quel point les gérants s'en soucient : même la très jeune dame du bar, attentive, garnit le spritz de pamplemousse rose. Un endroit à visiter et à remercier.
💬 De très bonnes pizzas à des prix très intéressants. Nous avons eu la pizza margherita et la pizza Zogno (je la recommande). Le seul défaut était les couverts jetables qui semblaient un peu usés et donc recyclés, donc mieux vaut demander à emporter.