Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bactaria - Bed and Breakfast Avis

📌 Via Madonna delle Grotte, 86070 Rocchetta a Volturno - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bactaria - Bed and Breakfast à Rocchetta a Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Bactaria - Bed and Breakfast à Rocchetta a Volturno

Manuela.r

Le 28/05/2023 à 08:26

5 / 5

Rien de négatif à dire... Tout était beau, parfait, surtout propre... Excellent emplacement... La dame était très gentille, le petit déjeuner était copieux... Avec 4 enfants dont des nouveau-nés l'endroit est parfait... Très bon propriétaire. Nous reviendrons certainement... 28/05/2023

otello.r

Le 14/07/2022 à 06:21

5 / 5

Semaine moto en Molise, séjour dans certaines installations, Bactaria numéro 1 pour l'hospitalité, l'environnement, la propreté et le petit déjeuner très copieux

Rossana.e

Le 28/06/2022 à 16:34

5 / 5

L'endroit est tout simplement charmant ! La structure est parfaite, avec une attention portée aux moindres détails ! Prestation impeccable !

Adriano.e

Le 29/05/2022 à 08:04

5 / 5

Belle structure accueillante et la dame est une femme très douce et très serviable. Je la recommande

Pio.i

Le 12/09/2021 à 18:21

5 / 5

Un B&B fantastique au sommet, tenu par une famille gentille et accueillante pour nous et nos chiens avec un grand jardin à disposition. Excellent rapport qualité/prix. Un de ces endroits découverts presque par hasard et qu'il ne faut pas oublier.

Giulia.a

Le 29/07/2021 à 17:18

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, bien entretenu, très propre et avec un jardin clôturé. Courtoisie et serviabilité des propriétaires très appréciées. Un joli point de référence pour visiter les environs ! Le petit déjeuner a été très apprécié.

Daniela.a

Le 03/08/2020 à 15:38

5 / 5

Structure magnifique et très accueillante !

Aldo.a

Le 28/07/2020 à 21:14

5 / 5

Courtoisie du personnel, propreté et confort des chambres, petit déjeuner riche et varié.

Jgjzc.u

Le 13/08/2018 à 09:17

5 / 5

Nous recommandons! Endroit calme très joliment décoré. Bel espace extérieur clôturé et doté d'un portail en fer idéal pour les enfants. Nos voisins ont même un chien avec eux. Terrasse partiellement couverte. Nous avons pris le petit déjeuner dehors, dame très gentille et attentionnée qui dirige ce B&B. Nous serons de retour!

Genny.r

Le 24/11/2017 à 20:09

4 / 5

Belle structure accueillante et bien entretenue, grand espace vert.

  • 🏪 Banana Food & Game Paninoteca (402 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans cet endroit avec mon copain pour tester la grande renommée actuelle du lieu, en espérant manger un sandwich insolite... et c'est ce qu'on nous a servi. Nous sommes arrivés à 18h30 (ouverture à 19h), car nous savions qu'il y aurait une file d'attente, en raison de l'incroyable renommée de cet endroit. L'endroit est incroyablement beau, en attendant, une armoire avec plein de jeux différents et une PlayStation ont été mises à votre disposition, ainsi qu'un canapé confortable ! Nous avons attendu une heure pour partager un sandwich de 1 kg avec des boulettes de viande à la sauce amatriciana avec du bacon croustillant et du pecorino. En attendant, nous avons étanche notre faim avec une bière et une portion de leurs chips et trempettes faites maison. Ils étaient vraiment très bons ! Maintenant je suis fan de la sauce rouge aux oignons caramélisés😍 Je dois dire que ça valait la peine d'attendre ! Un pain croustillant du début à la fin (même si la sauce l'avait imbibé), avec une garniture super savoureuse ! Les gens qui gèrent l'endroit sont sympathiques et très accessibles ! Je suis très heureux de reconnaître que cette renommée est pleinement méritée ! Bon travail!


  • 🏪 Principe (324 Avis)

  • 💬 Excelente! La nourriture, Localisation, Le service, L'ambiente L'addition, Tout est excelente!!! Meilleure restaurant à Vieste, sans doute.


  • 🏪 Il-Fornaio 1990 (101 Avis)

  • 💬 Transformation artisanale de focaccias et pizzas de toutes sortes avec une cuisson parfaite dans un four électrique, donc sans brûlures ni déchets toxiques et la préparation est parfaite, réalisée par des maîtres experts du secteur qui transmettent depuis des générations des recettes secrètes pour des palais exigeants ; les ingrédients sont savoureux et authentiques. Excellents prix, dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile. Essayez la pizza à la morue et aux poivrons.


  • 🏪 FIL CAFE' (317 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec grand espace extérieur, grand parking et entrée pratique pour les personnes handicapées. Excellents petits déjeuners avec un point fort dans un large choix de croissants avec possibilité de les garnir à déguster sur place. Personnel sympathique et gentil, service très bon et rapide. Très populaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. FORTEMENT RECOMMANDÉ👍


  • 🏪 Kebab e Cucina Indiana Valdagno (4 Avis)

  • 💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Frantoio (53 Avis)

  • 💬 très bon j'y retourne au prochaine vacances


  • 🏪 Strapizzami, Pizza Al Taglio (121 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la poêle. Bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.


  • 🏪 La Medina (1498 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans cette pizzeria dans une rue face a l’église. Les pizzas sont très bonnes. J’ai bien aimé le dessert a la crème et aux noix dont j’ai publié le nom.


  • 🏪 Tipico (2303 Avis)

  • 💬 De passage à Trento une bonne table pour déjeuner. Les burgers sont bons et les parts généreuses pour un prix contenu. A noter que les serveurs ne parlent pas français.


  • 🏪 Ristorante Albergo Antica Dimora San Michele (102 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.