Pizzeria 🇮🇹

lafocacciadiriko Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 64100 Teramo - Italie

💬 Avis

Avis sur lafocacciadiriko à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur lafocacciadiriko à Teramo

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Ciampoli Taormina (423 Avis)

  • 💬 Sur la base des critiques ici, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nos enfants ont partagé une grande pizza, tandis que mon mari et moi avons opté pour le risotto aux fruits de mer joliment présenté. La corbeille à pain faite maison était un ajout délicieux et la base de pizza était particulièrement délicieuse. Même si c'est un peu cher, nous avons remarqué qu'il est comparable à de nombreux autres restaurants du quartier.


  • 🏪 Paninolandia - Da Salvo (145 Avis)

  • 💬 Excellent pour un sandwich et à emporter. Tout frais


  • 🏪 Il Gambero | Pizzeria a Falerna (783 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et les prix sont vraiment bien pour une si bonne qualité, pas mal de choix pour les végétariens aussi


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Salernitano (919 Avis)

  • 💬 Foncez-y ! Restaurant authentique, chaleureux avec du personnel commerçant et agréable! Les plats sont variés et délicieux, c’est une super découverte ! Des prestations surprenantes en fonction des plats qui participent au charme du lieu ! Nous sommes revenus plusieurs fois maintenant et ce fut une superbe experience à chaque fois ! Ils ont su s’adapter face à nos difficultés avec la langue italienne et ce, toujours avec un grand sourire et une grande sympathie !


  • 🏪 PizzaQuadra (75 Avis)

  • 💬 Très bonne empanda frite ! Excellent


  • 🏪 Pirata Stube Pacengo (96 Avis)

  • 💬 Déçu de ne pas trouver de bière IPA à la pression. Cocktails sans plus, rempli de glaçons. Nous avons été discriminé car les tables alentour ont eu 2 bols d'apéritifs et nous seulement 1 à moitié rempli.


  • 🏪 Market al Colle (32 Avis)

  • 💬 Petit marché, sous les portiques de la copropriété Stella di neve, où l'on trouve un peu de tout. Pour effectuer un achat rapide, parking pratique juste devant.


  • 🏪 La Fenice Ristorante (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !


  • 🏪 Iperal RistoBar - Cassina de' Pecchi (39 Avis)

  • 💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.


  • 🏪 Bar Il Grottino (168 Avis)

  • 💬 Super apéritif ! Les gars, nous nous sommes arrêtés dans ce petit endroit en octobre et nous avons demandé 2 mojitos juste pour nous détendre sur la terrasse. Le serveur est revenu avec la vraie affaire ! Un choix de petites pizzas maison, croquettes, chips, olives et 2 mojitos magiques. Très bon service! J'ai adoré avec de jolis rythmes en arrière-plan en haut.