📌 Piazza Aldo Moro, 64100 Teramo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pour un dîner "d'urgence" par nécessité nous sommes tombés sur ce petit restaurant... étant dans un petit village et connaissant l'ancienne direction nous avons cru arrêter... Malheureusement c'est vraiment très cher pour le dîner... 52€ pour deux pour deux secondes, un accompagnement seulement, de l'eau et un demi-litre de vin et c'est tout.... Je m'attends à ces prix à Turin.... Mais ici... je ne sais pas.... Je ne sais pas Je ne veux pas être négatif mais pour moi, ce n'est pas un endroit où revenir. S'il y avait un plat particulier, je peux comprendre... Évidemment, ce n'est que mon avis... Le deuxième plat était également froid. Mais cela arrive et ce n'est la faute de personne. Mais en ce qui me concerne, je n'y retournerai pas. Je souligne le personnel gentil et amical.
💬 Le prix est correct, les portions généreuses, la variété des produits. Propriétaires et employés disponibles pour chaque demande. Vous pouvez également commander
💬 Juste beaucoup...
💬 C'est une villa riche en histoire dans une atmosphère chaleureuse et accueillante où l'on respire les saveurs de la maison, mais en même temps déguste des plats raffinés. Les chambres sont confortables et propres, les propriétaires sont professionnels, sympathiques et savent mettre les clients à l'aise. C'est un plaisir d'y séjourner.
💬 Ils refusent d'accepter le paiement par carte pour les cigarettes, bien que ce soit obligatoire. En plus, ils sont vraiment impolis.
💬 Idéal pour un petit déjeuner ou un goûter ou même un petit creux dans la journée. On y met mes ingrédients que l'on veut. Ils ne sont pas radin sur les doses et proposés de boissons fruités avec alcool en mode cocktail. Très bon et rafraîchissant
💬 Ils ne font pas de pizza, ils fabriquent de merveilleuses pièces d’art culinaire napolitain. Probablement le meilleur de la région de Varcaturo/Lago Patria et certainement assez haut dans tout Naples. L'endroit était très fréquenté, surtout le samedi, planifiez en conséquence.
💬 Hôtel 3 étoiles à la périphérie de Nicosie (à 3 minutes en voiture du centre), emplacement idéal, calme, grand parking. Ma grande chambre impeccablement propre avec des matelas confortables. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille.
💬 Que du plaisir aussi bien pour l accueil que pour la restauration . Très bonne table
💬 💯💯💯💯💯