Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lady Hill Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 75, 98039 Taormina - Italie

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lady Hill à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Lady Hill à Taormina

bernard.o

Le 06/04/2024 à 07:34

5 / 5

Très bien situé, parking privé à disposition (20€ la nuit). Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable de l'arrivée au petit déjeuner.

Paolo.e

Le 02/04/2024 à 12:08

5 / 5

J'ai séjourné dans ce magnifique B&B avec ma petite amie à la mi-mars. L'endroit est très proche de la gare routière. Accueil sympathique, personnel très serviable avec les demandes. La chambre, avec vue sur le jardin, était propre et très spacieuse, équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision connectée de 42 pouces ; la salle de bain est impeccable et dispose d'une immense douche. Petit déjeuner varié et copieux. Super recommandé.

Alessandra.a

Le 24/08/2023 à 07:34

5 / 5

Mon mari et moi avons passé une nuit à Lady Hill. Chambres parfaites. Prix ​​ok. Super emplacement. Petit déjeuner copieux et bon salé et sucré. La tarte aux pommes TOP ! Personnel très sympathique même au téléphone. La réceptionniste nous a accueillis avec un beau sourire. La dame du petit déjeuner nous a chouchouté avec tant de disponibilité et de gentillesse... Oups j'avais presque oublié... la propriété dispose d'un parking :)

Laura.

Le 03/07/2023 à 17:22

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment grâce à l'emplacement, à 2 pas du téléphérique qui vous emmène à la mer, à 5 minutes à pied du centre historique de Taormina. Notre chambre, une triple, était très grande, accueillante et propre. Nous avons très bien dormi et visité de nombreux endroits à proximité suggérés par les dames qui travaillent dans l'établissement. Ils nous ont également suggéré des endroits très caractéristiques pour bien manger. Dans la structure il y a un parking très pratique et un service de location de voitures. Les petits déjeuners étaient bons et copieux. À mon retour à Taormina, je reviendrai certainement ici et je vous le recommande également. Bonnes vacances

lael.e

Le 03/07/2023 à 14:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Super endroit. Petit-déjeuner agréable et relaxant avec des options sans gluten. Accueil chaleureux. Très attentif à nos besoins et problèmes. Très confortable et propre même si certains appareils peuvent être améliorés. Bien que non machine à café dans la chambre, ils m'en ont donné une sur demande. Le vin gratuit était gentil. Je recommande vivement l'endroit

isabel.l

Le 15/06/2023 à 07:04

3 / 5

Il s'agit d'une ancienne école de religieuses transformée en hôtel. Cela se remarque dès l’entrée. Très bien situé. A moins de 3 minutes de la gare routière.

Stefania.a

Le 29/05/2023 à 12:40

5 / 5

J'ai été invité dans cet établissement il y a quelques jours, une agréable surprise, à 20 mètres du terminal de bus, à quelques pas de Porta Messina. Très propre. Accueilli par une gentillesse et une hospitalité uniques, la qualité du sommeil était également excellente, un excellent matelas, et se terminait par un copieux petit-déjeuner complet avec tout. De plus, vous pouvez profiter d'un fantastique parking pour voitures et motos, indispensable à Taormina. Je le recommande fortement!

Fabio.i

Le 24/09/2022 à 10:52

3 / 5

Chambres propres mais juste assez pour contenir un lit double et un mobilier basique. Salle de bain propre mais vieillotte et, dans notre chambre, pas de fenêtre. La structure est une ancienne école mais a plutôt l'apparence d'un internat. Petit déjeuner correct, bon gâteau au citron et personnel sympathique. Parking payant pratique sous le B&B. Emplacement pas très proche de la Porta Messina : il faut faire une longue marche pour y arriver. Globalement : suffisant et ne vaut pas le prix payé. Cela vaut 70 euros par chambre et non 96.

A.

Le 17/09/2022 à 10:45

5 / 5

Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne expérience. Le personnel était très sympathique et nous a donné de bons conseils sur les endroits à visiter. Ils nous ont donné une bouteille de vin gratuite à notre arrivée, ce qui était une belle attention. Le lit était confortable, il y avait des volets aux fenêtres et la climatisation. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la route la nuit. La pièce était très propre. Ils ont proposé le ménage tous les jours et ont changé les draps et les serviettes. Du shampoing et du gel douche étaient fournis. Le petit déjeuner était très bon et il y avait des choses différentes proposées chaque jour. Le café était fraîchement préparé et aussi bon que celui que l'on trouve dans un café. Très bon emplacement - à quelques pas du centre-ville, de la gare routière et du funiculaire. Les escaliers qui mènent à la plage étaient également à proximité (3 minutes). Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis en sécurité en revenant du centre-ville le soir. Nous tenons à remercier tout le monde d'avoir rendu notre séjour si agréable et confortable.

Cocuta.l

Le 14/08/2022 à 18:42

5 / 5

Ils étaient très accueillants, attentifs aux gens (merci M. Luca) La chambre était impeccable, propre, climatisation, TV, mini bar Le petit déjeuner du matin (de 8h à 10h sous forme de buffet) est très copieux et authentique, avec des desserts faits maison. Merci Mimma, merci Mr Luca, merci la mère de Luca La voiture est bien gardée dans le parking privé Très proche des objectifs touristiques Je recommande de tout cœur

marta.o

Le 09/08/2022 à 13:52

5 / 5

Très accueillant !

  • 🏪 Tratoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dolce Vita Bar - Tabacchi (404 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 B&B La Fata (4 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment intime pour deux, où tout est soigné dans les moindres détails.


  • 🏪 Pizzeria uanm’ (60 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, pizzas et panuozzi très digestes, fritures exceptionnelles. Gestionnaires très sympathiques. Excellents prix. Super recommandé


  • 🏪 Blade Runner (426 Avis)

  • 💬 Pizza super


  • 🏪 Pastamore & Chiatamone (528 Avis)

  • 💬 Bon restaurant non loin du bord de mer. Produits de qualité et plats copieux. Un bon rapport qualité/prix. Il s'agit d'un petit restaurant fréquenté par des habitués. Le serveur est moyennement aimable au moment du paiement car nous n'avions pas d'espèces.


  • 🏪 Ristoro rurale la nicchia (259 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Europa (236 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très gentils qui se sont si bien occupés de nous. Je ne pourrais pas en recommander davantage. Chambres propres et bon petit déjeuner ! Je recommande également de visiter la cave Emidio Pepe à proximité. L'un des meilleurs vins du pays.


  • 🏪 Miramonti Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu caché, mais qui vaut vraiment le détour. Ce soir là le menu était préparé que avec du poisson. Cuisine plutôt familiale avec beaucoup de goût et les produits sont de qualité ! Le patron et la serveuse sont très sympathiques, serviables et accueillants . Un très bon moment !


  • 🏪 Trattoria Del Guado (394 Avis)

  • 💬 Restaurant local très chaleureux, j'adore toutes les peintures autour des murs, on voit l'attention que le propriétaire a portée aux arrangements. La nourriture est simple et bonne. Restaurant local actuel pour les réunions de famille.