📌 Via Napoli, 10, 07100 Sassari - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 02/04/2021 à 18:12
Nous avons été arnaqués en disant que c'était ouvert mais qu'il était fermé
Le 19/02/2020 à 19:43
Un sandwich horrible
Le 27/10/2019 à 21:32
Super sandwich.. Animation.. Je n'étais pas venu depuis un moment.. Parce que pour moi c'est un peu à l'écart.. Mais la vérité est un 10 plus..
Le 02/10/2019 à 20:26
Les sandwichs sont toujours une bombe
Le 15/09/2019 à 11:26
Super!
Le 11/09/2019 à 20:03
J'adore caprice 2.
Le 06/09/2019 à 12:44
Optimale !
Le 18/08/2019 à 21:05
Les photos parlent
Le 13/07/2019 à 21:36
Le sandwich est exceptionnel, savoureux et de taille modeste, la salle intérieure est climatisée
Le 13/07/2019 à 04:49
Les meilleurs sandwichs de Sassari
Le 21/06/2019 à 20:42
Je suis revenu après de nombreuses années. Les sandwichs sont toujours excellents et copieux.
Le 05/05/2019 à 12:23
Endroit sale
Le 04/05/2019 à 20:21
Super sandwich
Le 27/01/2019 à 00:08
Restauration rapide avec la fameuse Bombe Sassari, grands sandwichs fourrés à volonté, hamburgers, œufs, charcuterie, etc. De délicieuses FRITES. Ouverture en soirée uniquement.
Le 15/01/2019 à 17:45
Sandwichs géants 5 étoiles
Le 15/01/2019 à 11:29
Le top absolu des sandwichs numéro un.
Le 09/01/2019 à 20:15
Excellent et certainement copieux, les doubles sont excellents
Le 31/12/2018 à 09:42
Les meilleurs sandwichs de Sassari!
Le 19/12/2018 à 19:52
Délicieux sandwichs et pizzas
Le 08/12/2018 à 23:30
Des sandwichs géants et très savoureux. Grand Prix
Le 02/11/2018 à 14:21
De très bons sandwichs
Le 26/09/2018 à 16:41
Nous mangeons bien. Rapidement et à moindre coût
Le 26/09/2018 à 14:45
Sandwichs stratoscéniques
Le 14/09/2018 à 16:55
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés ! Ils m'ont accompagné tout au long de mes études universitaires et, maintenant que je vis en Angleterre, lorsque je reviens en Sardaigne pour les vacances, un voyage à Sassari rien que pour manger mon cher Paperinik s'impose.
Le 21/08/2018 à 19:07
Les meilleurs sandwichs peuvent être trouvés ici
Le 18/08/2018 à 10:48
Excellents sandwichs toujours au top
Le 16/08/2018 à 16:05
Nous y sommes allés vers 21h30 pour manger un sandwich ou un plat composé. A l'entrée, il n'y a aucune indication pour accéder aux tables. Nous avons osé nous asseoir dans une salle avec la moitié des tables disponibles, nous avons été attaqués sur le fait qu'il fallait demander si nous pouvions nous asseoir et après 20 minutes d'attente nous sommes partis. Plus jamais !!!!
Le 23/07/2018 à 21:09
Super sandwich ! vraiment delicieux. Et tout le monde est très gentil
Le 11/07/2018 à 21:04
Des sandwichs d'exception
Le 12/06/2018 à 17:19
Excellente qualité, prix
Le 23/05/2018 à 12:58
Un sandwich pour la pause déjeuner. Très bon et savoureux. Un seul « défaut » : il est tellement gros qu'il est difficile de le manger. Excellent choix pour un déjeuner rapide. Je reviendrai certainement pour goûter les plats préparés.
Le 14/04/2018 à 02:08
Score 4 moins... J'y suis allé pour la première fois. La sandwicherie propose de nombreux sandwichs, quelques plats composés ainsi que des pizzas tranchées et classiques. Nous avons essayé les sandwichs, copieux et bons. Le mien avec du cheval, de la laitue, de la tomate et du barbecue, la viande était bien assaisonnée et épicée, bien coupée en petits morceaux. Très bien. Le restaurant propose également deux salles avec tables et téléviseurs et une large gamme de bières, notamment étrangères. Bons prix. Du côté négatif, nous avons trouvé les tables pas très propres et la salle un peu froide malgré le climat au rendez-vous (la porte était ouverte). .
Le 23/03/2018 à 18:41
Tout est délicieux et délicieux. Endroit propre et accueillant. Propriétaires très gentils. Nous l'adorons💕💕
Le 16/03/2018 à 10:00
Le meilleur numéro un
Le 25/02/2018 à 21:11
Des sandwichs incroyables !!
Le 12/02/2018 à 06:55
Manque de gentillesse
Le 15/01/2018 à 19:38
Le caprice est excellent.
Le 29/12/2017 à 20:57
Très accueillant, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. ....des prix à la portée de tous, une cuisine excellente
Le 09/11/2017 à 17:12
Excellents sandwichs. Essayez le double capriccio avec un œuf !
Le 05/11/2017 à 19:17
Optimal
💬 Un B&B qui mérite les 5 étoiles. Les gérants étaient très gentils et serviables, la chambre était impeccable et la salle de bain était tout aussi propre. Linge remplacé quotidiennement. A deux pas du centre et de la plage. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé!
💬 Les meilleurs couples du monde... le médaillon alors.? Spécial
💬 Magnifique vue mer. Très bonne cuisine. Nous étions contents. Je recommande de visiter au coucher du soleil, un endroit très romantique, une atmosphère merveilleuse. Je le recommande vraiment.
💬 Cadre confortable et agréable, excellents plats typiques et desserts typiques
💬 Très bonnes pizzas avec une pâte fine et cuite comme je les aime !
💬 Bel endroit pour recharger les batteries
💬 Face à la mer....très chouette endroit pour boire un petit verre tranquille
💬 Excellente chambre d'hôtes. Les chambres sont neuves, spacieuses et propres. Le service est bon et sympathique, le petit déjeuner est également très bon. Le prix est difficile à battre.
💬 Remplissez vos bouteilles de vin ou asseyez-vous sur leur terrasse et prenez un verre. Ils vous apporteront également une petite collation. Prix intéressants, service sympathique et rapide.
💬 Bel endroit pour s'arrêter et prendre un apéritif. Il y a un parking devant. Le coin salon et l'ambiance sont super. Disponible à l'intérieur comme à l'extérieur.