Sandwicherie 🇮🇹

Lady Dominy Avis

📌 Via Napoli, 10, 07100 Sassari - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Lady Dominy à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Lady Dominy à Sassari

Filippo.i

Le 02/04/2021 à 18:12

1 / 5

Nous avons été arnaqués en disant que c'était ouvert mais qu'il était fermé

GIUSEPPE.I

Le 19/02/2020 à 19:43

1 / 5

Un sandwich horrible

Daniele.a

Le 27/10/2019 à 21:32

5 / 5

Super sandwich.. Animation.. Je n'étais pas venu depuis un moment.. Parce que pour moi c'est un peu à l'écart.. Mais la vérité est un 10 plus..

Gianni.a

Le 02/10/2019 à 20:26

5 / 5

Les sandwichs sont toujours une bombe

Alessandro.i

Le 15/09/2019 à 11:26

5 / 5

Super!

Laura.

Le 11/09/2019 à 20:03

4 / 5

J'adore caprice 2.

antonio.e

Le 06/09/2019 à 12:44

5 / 5

Optimale !

Letizia.

Le 18/08/2019 à 21:05

5 / 5

Les photos parlent

Photo n°1 de l'avis de Letizia. fait le 18/08/2019 à 21:05 sur le  Lady Dominy à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Letizia. fait le 18/08/2019 à 21:05 sur le  Lady Dominy à Sassari
Alex.A

Le 13/07/2019 à 21:36

5 / 5

Le sandwich est exceptionnel, savoureux et de taille modeste, la salle intérieure est climatisée

Antonello.a

Le 13/07/2019 à 04:49

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Sassari

gianfranco.i

Le 21/06/2019 à 20:42

5 / 5

Je suis revenu après de nombreuses années. Les sandwichs sont toujours excellents et copieux.

Giulia.a

Le 05/05/2019 à 12:23

1 / 5

Endroit sale

Salvatore.a

Le 04/05/2019 à 20:21

5 / 5

Super sandwich

Salvatore.a

Le 27/01/2019 à 00:08

5 / 5

Restauration rapide avec la fameuse Bombe Sassari, grands sandwichs fourrés à volonté, hamburgers, œufs, charcuterie, etc. De délicieuses FRITES. Ouverture en soirée uniquement.

Luana.i

Le 15/01/2019 à 17:45

5 / 5

Sandwichs géants 5 étoiles

Massimo.u

Le 15/01/2019 à 11:29

5 / 5

Le top absolu des sandwichs numéro un.

Andrea.a

Le 09/01/2019 à 20:15

5 / 5

Excellent et certainement copieux, les doubles sont excellents

serpial.

Le 31/12/2018 à 09:42

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Sassari!

giulia.u

Le 19/12/2018 à 19:52

5 / 5

Délicieux sandwichs et pizzas

Daniele.o

Le 08/12/2018 à 23:30

5 / 5

Des sandwichs géants et très savoureux. Grand Prix

kemind.e

Le 02/11/2018 à 14:21

3 / 5

De très bons sandwichs

Pietro.e

Le 26/09/2018 à 16:41

5 / 5

Nous mangeons bien. Rapidement et à moindre coût

Wiko.4

Le 26/09/2018 à 14:45

5 / 5

Sandwichs stratoscéniques

Mauro.a

Le 14/09/2018 à 16:55

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés ! Ils m'ont accompagné tout au long de mes études universitaires et, maintenant que je vis en Angleterre, lorsque je reviens en Sardaigne pour les vacances, un voyage à Sassari rien que pour manger mon cher Paperinik s'impose.

Ilaria.a

Le 21/08/2018 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs sandwichs peuvent être trouvés ici

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 21/08/2018 à 19:07 sur le  Lady Dominy à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.a fait le 21/08/2018 à 19:07 sur le  Lady Dominy à Sassari
francisco.

Le 18/08/2018 à 10:48

5 / 5

Excellents sandwichs toujours au top

Gerolamo.a

Le 16/08/2018 à 16:05

2 / 5

Nous y sommes allés vers 21h30 pour manger un sandwich ou un plat composé. A l'entrée, il n'y a aucune indication pour accéder aux tables. Nous avons osé nous asseoir dans une salle avec la moitié des tables disponibles, nous avons été attaqués sur le fait qu'il fallait demander si nous pouvions nous asseoir et après 20 minutes d'attente nous sommes partis. Plus jamais !!!!

Paolo.p

Le 23/07/2018 à 21:09

5 / 5

Super sandwich ! vraiment delicieux. Et tout le monde est très gentil

Massi.e

Le 11/07/2018 à 21:04

5 / 5

Des sandwichs d'exception

Antonio.n

Le 12/06/2018 à 17:19

5 / 5

Excellente qualité, prix

Roberto.a

Le 23/05/2018 à 12:58

4 / 5

Un sandwich pour la pause déjeuner. Très bon et savoureux. Un seul « défaut » : il est tellement gros qu'il est difficile de le manger. Excellent choix pour un déjeuner rapide. Je reviendrai certainement pour goûter les plats préparés.

Giovanni.e

Le 14/04/2018 à 02:08

4 / 5

Score 4 moins... J'y suis allé pour la première fois. La sandwicherie propose de nombreux sandwichs, quelques plats composés ainsi que des pizzas tranchées et classiques. Nous avons essayé les sandwichs, copieux et bons. Le mien avec du cheval, de la laitue, de la tomate et du barbecue, la viande était bien assaisonnée et épicée, bien coupée en petits morceaux. Très bien. Le restaurant propose également deux salles avec tables et téléviseurs et une large gamme de bières, notamment étrangères. Bons prix. Du côté négatif, nous avons trouvé les tables pas très propres et la salle un peu froide malgré le climat au rendez-vous (la porte était ouverte). .

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 14/04/2018 à 02:08 sur le  Lady Dominy à Sassari
noannaful.

Le 23/03/2018 à 18:41

5 / 5

Tout est délicieux et délicieux. Endroit propre et accueillant. Propriétaires très gentils. Nous l'adorons💕💕

william.o

Le 16/03/2018 à 10:00

5 / 5

Le meilleur numéro un

Gabriele.e

Le 25/02/2018 à 21:11

4 / 5

Des sandwichs incroyables !!

Roberto.u

Le 12/02/2018 à 06:55

2 / 5

Manque de gentillesse

Consuelo.i

Le 15/01/2018 à 19:38

5 / 5

Le caprice est excellent.

Giuseppe.

Le 29/12/2017 à 20:57

5 / 5

Très accueillant, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. ....des prix à la portée de tous, une cuisine excellente

Davide.h

Le 09/11/2017 à 17:12

5 / 5

Excellents sandwichs. Essayez le double capriccio avec un œuf !

Antonio.a

Le 05/11/2017 à 19:17

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Il Fornaio Francois Bernard (694 Avis)

  • 💬 J’étais obsédé par leur diavola mais ils l’ont changé et c’est juste moi maintenant. Vous pouvez également attendre une demi-heure pour votre nourriture maintenant. De plus, les gens qui y travaillent ne sont pas les bienvenus et s'en moquent lorsqu'ils font des erreurs.


  • 🏪 Nuovo Yacht (400 Avis)

  • 💬 Tout était magnifique ✨️ Je ne pouvais manger que là-bas. Les fruits de mer sont tout simplement parfaits, les meilleurs que j'ai eu dans tout Milan. Je le recommande fortement. Le service est tellement chaleureux et accueillant et l'ambiance aussi.


  • 🏪 Burgez (74 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à proximité de nombreux autres restaurants/fast food, il a été choisi car c'était une chaîne dont mon groupe et moi avions déjà entendu parler mais que nous n'avions jamais essayée. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez devant les tables, disposées le long du mur de gauche. Le menu est écrit sur une feuille de papier consultable également devant la caisse, sur laquelle vous passez votre commande en payant avant de recevoir la nourriture. J'ai mangé un OKLAHOMA, un sandwich composé de 2 smash burgers, d'oignons grillés, de cheddar, de bacon, de concombres et de SmokeBurgezSauce. Le sandwich, pas très savoureux, m'a frappé car malgré son contenu, il n'avait pas une saveur trop intense mais plutôt agréable. Après avoir pris le menu, j'ai également eu droit à une boisson (servie en canette de 330 ml) et à une modeste portion de chips, qui étaient très bonnes. Le seul gros manque : la salle de bain. En fait, l’endroit n’en possède pas. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive que j'essaierai de répéter dans d'autres endroits de la même chaîne.


  • 🏪 Kioto Sushi Gavirate All You Can Eat (1109 Avis)

  • 💬 Bon endroit en terme de nourriture et de service. L'emplacement est un peu en dehors d'un environnement agréable


  • 🏪 Peperoncino Pizzeria (160 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix ​​moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.


  • 🏪 Ristorante Alla Fattoria (1214 Avis)

  • 💬 Trattoria pour les travailleurs pendant la journée et restaurant de qualité moyenne-haute le soir. Pendant la journée pour les travailleurs, il propose un menu classique avec 3 entrées au choix et 3 plats principaux avec accompagnements sous forme de buffet, le prix du repas complet avec du vin. et le café final est à 14€ bien sûr vous pouvez faire diverses combinaisons et il n'est pas obligatoire dans le menu de prendre le complet.Je peux dire que les premiers plats ne sont pas mauvais mais surtout copieux, les seconds plats ne sont pas si généreux mais sont d'excellente qualité pour le buffet, les accompagnements ne manquent certainement pas de légumes. le lieu est très grand divisé en 2 niveaux, très sympa et accueillant mais surtout toujours très fréquenté. Leur point fort est qu'ils sont très rapides dans le service des plats. si vous êtes pressé dans une demi-heure, vous pourrez certainement déjeuner. À mon avis, pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien, vous ne serez pas déçu du tout


  • 🏪 Lido Marilupe (339 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner tardif à la fin de la saison et avons vécu une expérience incroyable. L'endroit est détendu et le serveur était vraiment gentil et serviable. La nourriture était exceptionnelle, surtout les pâtes du jour. Les fruits de mer étaient savoureux et frais. Au final, le chèque était également assez bas, environ 40 € pour nous deux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Gatto e La Volpe (356 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très chic, personnel sympathique, bonne nourriture. J'ai enlevé une étoile à cause des tagliolini que je trouvais pas très savoureux par rapport au reste, mais c'était probablement de ma faute si j'avais attendu un moment avant de les manger et ils étaient secs. Sinon excellent, surtout le thon coupé au couteau d'excellente qualité


  • 🏪 Agriturismo Villa Barbara di Vita società Agricola (3 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur les collines de Civitella, très bel endroit, excellent service sans oublier le déjeuner, où l'on prend soin du client en servant des plats délicieux et authentiques. De l'entrée au dessert tout était vraiment bon et de bonne qualité


  • 🏪 Rivalta LifeStyle Hotel (491 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant et très bien situé au centre ville de Salò. Petit déjeuner excellent. Chambre petite mais très agréable.