Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burgez Avis

📌 V.le Bligny, 2, 20136 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Burgez à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Burgez à Milan

Edoardo.a

Le 06/03/2024 à 10:25

5 / 5

Certainement mieux dans le coin en terme de rapport qualité/prix.

Lorenzo.e

Le 23/01/2024 à 20:12

4 / 5

Le restaurant est situé à proximité de nombreux autres restaurants/fast food, il a été choisi car c'était une chaîne dont mon groupe et moi avions déjà entendu parler mais que nous n'avions jamais essayée. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez devant les tables, disposées le long du mur de gauche. Le menu est écrit sur une feuille de papier consultable également devant la caisse, sur laquelle vous passez votre commande en payant avant de recevoir la nourriture. J'ai mangé un OKLAHOMA, un sandwich composé de 2 smash burgers, d'oignons grillés, de cheddar, de bacon, de concombres et de SmokeBurgezSauce. Le sandwich, pas très savoureux, m'a frappé car malgré son contenu, il n'avait pas une saveur trop intense mais plutôt agréable. Après avoir pris le menu, j'ai également eu droit à une boisson (servie en canette de 330 ml) et à une modeste portion de chips, qui étaient très bonnes. Le seul gros manque : la salle de bain. En fait, l’endroit n’en possède pas. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive que j'essaierai de répéter dans d'autres endroits de la même chaîne.

maria.n

Le 11/01/2024 à 16:11

5 / 5

De délicieux hamburgers. Et le spectaculaire végétalien

Lorenzo.a

Le 19/12/2023 à 19:26

4 / 5

Bonne nourriture.... il y a de la variété......

Engla.i

Le 16/12/2023 à 12:54

5 / 5

Avec le burger au poulet, les frites au fromage et un coca, le burger au poulet était très croustillant et contenait la quantité parfaite de sauce, le pain n'était pas sec du tout. Les frites au fromage étaient également très croustillantes et contenaient une bonne quantité de fromage, il y avait beaucoup de monde au restaurant, ce qui le rendait moins confortable étant donné un si petit espace, mais la nourriture en valait vraiment la peine.

Thomas.

Le 22/10/2023 à 20:24

5 / 5

J'adore le burger au fromage, je n'ai pas réussi à ne pas revenir :)

Darckghost.i

Le 17/05/2023 à 22:53

5 / 5

Délicieux burger, livraison rapide

Jonathan.a

Le 15/04/2023 à 19:50

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés, de passage, pour un dîner rapide. Nous avons été servis rapidement et avec gentillesse par le personnel ! Excellents sandwichs et lieu fonctionnel ! Informé!

Jessica.o

Le 12/04/2023 à 17:22

5 / 5

Endroit petit mais propre et bien rangé. Service rapide, nourriture de bonne qualité ! Personnel très gentil. Informé!

Lorenzo.o

Le 28/02/2023 à 11:21

1 / 5

Un hamburger McDonald's au prix d'un vrai hamburger shop. Débordant de graisse et de pain en plastique. « Essayez de ne pas revenir si vous le pouvez »… Je ferai de mon mieux !

Andromaca93.

Le 26/01/2023 à 09:25

5 / 5

Très haute qualité. Les burgers fondent dans la bouche. On apprécie également le fait qu'il existe un menu végétarien. Meilleur choix!

guil.a

Le 12/01/2023 à 22:05

5 / 5

Bons hamburgers

Eliana.a

Le 07/01/2023 à 22:54

1 / 5

Nous commandons avec Glovo, deux menus. Je dirais une odeur terrible, terrible. La viande était brûlée et très amère, l'oignon qui devait être caramélisé était bouilli. Le rapport qualité prix ne fait même pas rêver, je donne deux étoiles car cela permet d'économiser du pain. Les chips semblaient provenir du matin (nous avons commandé à 20 heures)

Alessandro.s

Le 14/12/2022 à 11:11

5 / 5

L'un des meilleurs, sinon le meilleur burger de Milan

NICCOLÓ.a

Le 23/11/2022 à 20:32

2 / 5

Bien mangé, comme dans chaque point burgez. Service épouvantable, caissière blonde grossière et grossière envers le client et les cavaliers, chassée plusieurs fois de manière grossière. Je suggère des mesures disciplinaires.

Jérôme.a

Le 31/10/2022 à 17:52

2 / 5

Qualité médiocre.

Rosario.r

Le 31/08/2022 à 06:14

5 / 5

Le meilleur burger de Milan

Fabio.h

Le 25/08/2022 à 17:55

5 / 5

Fritures exceptionnelles et très bons sandwichs, très rapides en terme d'attente

Alessandro.a

Le 19/07/2022 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé toute la gamme de sandwichs à base de plantes et j'ai peut-être eu de la chance, mais l'un était meilleur que l'autre, celui au poulet végétal était spectaculaire. je vais l'essayer sur place

Silvia.e

Le 06/03/2022 à 20:17

1 / 5

J'ai passé 6 commandes chez Burgez à Viale Bligny et 6 fois la commande est arrivée mal.

Federica.i

Le 13/12/2021 à 16:35

2 / 5

Ce n'est pas grand-chose, je dois dire.

Francesco.u

Le 05/12/2021 à 20:32

3 / 5

Cheeseburger classique.

susanne.o

Le 15/11/2021 à 20:51

3 / 5

Rapide et bon

Andrea.i

Le 28/10/2021 à 18:07

5 / 5

La cabane à shake italienne

Giovanni.a

Le 10/10/2021 à 17:25

5 / 5

Littéralement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés, des frites presque au niveau de McDonald's et des nuggets de poulet de l'ère spatiale. Je le recommande à tout le monde.

Matthew.a

Le 16/07/2021 à 20:16

2 / 5

Je suis d'accord que la qualité a baissé ces derniers temps. Je viens de recevoir une livraison et les sandwichs étaient corrects mais les frites étaient caoutchouteuses et presque froides. C'était bien mieux avant.

Giuseppe.a

Le 11/07/2021 à 19:56

1 / 5

Changer d'emploi

Alessandro.

Le 22/06/2021 à 17:22

3 / 5

Pris plusieurs fois. Bons burgers, super pain. Mais ce soir, je prends trois burgers et une chips à emporter... Je rentre chez moi et trouve le paquet de chips à moitié rempli. Les gars, vous ne pouvez pas ignorer des choses comme ça...

emanuele.'

Le 07/10/2020 à 12:20

3 / 5

J'ai mangé un sandwich avec des oignons caramélisés à part, c'était bon mais la quantité d'oignons séchés était trop importante et me laissait un mauvais goût dans la bouche

Alessandro.r

Le 28/09/2020 à 12:42

4 / 5

Endroit très étroit et exigu, il y a peu de places assises, peut-être un peu trop peu. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est acceptable, même s'il reste dans une fourchette de prix décidément élevée pour le quartier dans lequel il se trouve. Grâce au Covid, il n'est plus possible de manger à l'intérieur, dans un certain sens on peut dire que la pandémie a résolu le principal problème du restaurant.

Davide.a

Le 16/09/2020 à 20:54

5 / 5

Hambourg délicieux, la fille à la caisse très sympa et que dire des publicités. Quant au prix, les menus tournent autour de 13 euros. Des sandwichs sont disponibles, petits, moyens et grands. Le fumé était super bon. Habituellement, cet endroit est rempli de cavaliers

Consulenza.

Le 23/04/2020 à 21:51

1 / 5

Les incompétents et les cochons commandés l'année juste pour manger ont déduit l'argent de la carte de crédit et personne n'est arrivé et ce n'est pas que j'écris autant pour faire attention qu'ils ne soient pas adaptés au travail qu'ils font

dorothy.h

Le 28/02/2020 à 18:24

4 / 5

Bon goût. Un peu cher pour la quantité fournie.

Riccardo.

Le 02/02/2020 à 15:09

1 / 5

Ordures. Le prix conseillé des sandwichs est de 99 centimes. Et c'est déjà un cadeau

Alessandro.i

Le 31/01/2020 à 20:18

1 / 5

La taille d'un placard envahi par des cavaliers.... J'ai eu la malchance de commander un hamburger et d'attendre sans fin. Je n'y retournerai jamais !!!!

cak.o

Le 27/01/2020 à 22:40

1 / 5

Cet endroit est vraiment mauvais, sale et a des employés hostiles. J'ai mangé un hamburger et c'était vraiment rare, pratiquement cru, avec des ingrédients assez pauvres. De plus, un autre soir, quand je revenais du travail, j'allais toujours au même endroit car il n'y avait pas d'autres endroits ouverts et il était vers minuit j'entrais et la porte était fermée, une des filles m'a répondu en me disant qu'est-ce que je foutais recherché. Je n'ai pas l'impression d'avoir été impoli. Donc pour moi, c'est un très mauvais endroit

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Tapa (123 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée, une cuisine de grande qualité, des portions généreuses et abordables.


  • 🏪 Demi-sel Bistrot (21 Avis)

  • 💬 Un excellent dîner dans un environnement raffiné et relaxant. Les plats excellemment cuisinés et présentés utilisent des matières premières de qualité recherchées sur tout le territoire. Une note de mérite va également à la carte complète des vins qui est également attentive au territoire, les suggestions du propriétaire sont excellentes. Le tout est « assaisonné » par la gentillesse des propriétaires, deux personnes attentives au client et à son expérience à table, discrètes dans leur présence et sachant accompagner le client dans ses choix à la carte. Absolument recommandé ! Silvia et Davide


  • 🏪 La Piadella Loano (21 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu dans le quartier de Loano Lieu très bien aménagé, personnel jeune, mais à mon avis un peu bruyant, ils bavardent entre eux, d'abord l'un après l'autre, ils passent plusieurs fois à table pour commander... ce n'est pas très bon ! Bonne piadina, mais pas très copieuse, bon Crescone. Endroit propre, mais aucun détail... le menu sale, et même la table, n'était pas le meilleur !


  • 🏪 Boutique Hotel de la Ville (89 Avis)

  • 💬 Hotel élégant, confortable,, rénové avec de très belles prestations de qualité. Chambre ravissante, calme, excellente literie, salle de bains moderne, bien équipée. tout est très propre. les petits déjeuners sont copieux et excellents. Un accueil hors du commun par de jeunes hotes charmants. Merci, vraiment tout était parfait. Nous reviendrons. .


  • 🏪 Al Sole Bistrot (325 Avis)

  • 💬 Si parfait bien accueilli et bien servi Vraiment parfait


  • 🏪 Bio Hotel Hermitage (168 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé cet hôtel par la société de ski avec laquelle nous avions réservé nos vacances (Ski Solutions, qui étaient très bonnes). Nous recherchions une station qui conviendrait aux skieurs intermédiaires, avec des bars sophistiqués et une location de skis, qui s'est avérée être Madonna di Campiglio. Cet hôtel se trouve à environ 25 minutes à pied (ce qui est très pittoresque) du centre principal, mais la promenade est facultative car l'hôtel propose un fantastique service de minibus vers la ville, où se trouvent de jolis bars et restaurants, des magasins et un walk-in. accès aux gondoliers de ski. L'hôtel est joliment aménagé, avec un personnel très accueillant (c'est une entreprise familiale) et tout est conçu pour être de première classe. Le restaurant proposait des plats de qualité supérieure pour le petit-déjeuner et le dîner et le bar proposait toutes les boissons que vous puissiez souhaiter, y compris de la grappa faite maison par la grand-mère de la famille. La principale beauté de cet hôtel (en plus du spa sur place) réside dans la vue depuis les chambres (photos ci-jointes), elles sont à couper le souffle ! Il y avait quelque chose de magique à rentrer des pistes et à pouvoir s'asseoir sur notre balcon, en sirotant un vin local et en regardant les Dolomites au coucher du soleil. Il se trouve à environ 2 heures de route de Vérone et il y a un parking sur place.


  • 🏪 B&B Antico (9 Avis)

  • 💬 Ce B&B est situé dans le quartier Castello de Viggiano, où mon père a grandi. Il est situé au sommet de la montagne et offre une vue imprenable sur les montagnes et les autres villes entourant Viggiano. La Piazza de la ville se trouve à quelques pas, mais le seul accès se fait par des escaliers. Être présent aux célébrations de La Madonna di Viggiano a dépassé toutes les attentes ! Le dévouement qui lui est témoigné dépasse les mots. Une expérience vraiment incroyable. Giuseppe et Dario ont été extrêmement utiles dès mon premier contact avec eux jusqu'à notre tout dernier jour à Viggiano.


  • 🏪 Art Cafè (94 Avis)

  • 💬 Bel endroit où ils offrent un excellent café et un personnel très gentil


  • 🏪 Monica Hotel Fiera (400 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu une expérience incroyable à l'hôtel Monica. Le personnel a dépassé mes attentes avec son service exceptionnel. Au moment du départ, j'ai réalisé que j'avais laissé mon argent dans la chambre. Cependant, le personnel de l'hôtel l'a rapidement localisé et me l'a envoyé par courrier, sans qu'il ne manque un seul centime. Ce niveau d’honnêteté et de soin est vraiment louable. De plus, l'hôtel Monica m'a impressionné par sa propreté. Les chambres étaient impeccablement entretenues, créant un environnement accueillant et frais. Le dévouement du personnel d'entretien était évident, car chaque coin de l'hôtel était impeccable. Je recommande vivement l'hôtel Monica pour son service exceptionnel, son personnel honnête et son engagement envers la propreté. Mon séjour a été tout simplement remarquable et j'adresse mes sincères remerciements à toute l'équipe.


  • 🏪 Home restaurant “i sapori di nonna Vata” (3 Avis)

  • 💬 Nous visitions Centopietre et Messapic Roots, demandant au village qu'ils nous suggéraient cet établissement fait maison, ce que nous avons trouvé nous a surpris, une excellente cuisine maison mais avec des accents gourmands. Le poisson est spécial, bien présenté et copieux. La courtoisie, l'hospitalité et la chaleur familiale ont contribué à rendre notre séjour agréable. Nous reviendrons.