Les avis
Le 21/04/2024 à 06:04
Si je comprends de quel bar il s'agit, ils ont une fabuleuse sauce épicée
Le 30/03/2024 à 15:59
Le tout discret
Le 04/04/2023 à 16:22
Service excellent
Le 01/04/2023 à 14:46
D'accord
Le 11/03/2023 à 09:11
Très joli bar pas particulièrement grand mais avec une ambiance agréable et un personnel formidable
Le 18/02/2023 à 15:36
Excellent matériel, large choix et toujours à l'avant-garde, vaste assortiment Propriétaires très gentils et serviables Je recommande une visite et n'hésitez certainement pas à acheter
Le 05/11/2022 à 09:40
Super bar. Le Spritz est bon, le personnel est très gentil, le service est bon, fréquenté par des gens gentils et courtois.
Le 29/10/2022 à 17:39
👍🏻
Le 27/10/2022 à 15:11
Bon service. Bon service. Bel service.
Le 07/10/2022 à 15:33
Une bonne étape lors d'un tour à vélo et un service très sympathique 👍
Le 06/10/2022 à 14:15
Un service très sympathique ! Cela vaut la peine de faire une pause sur la Via Claudia 👍
Le 25/04/2022 à 20:09
Pour moi tout va bien et j'aime la simplicité de communication entre le client et le manager
Le 31/03/2022 à 16:48
Accueillante
Le 27/03/2022 à 21:06
joli bar très gentil
Le 10/01/2022 à 21:29
A l'intérieur du Bar, vous trouvez toujours le soleil 🌞
Le 06/01/2022 à 10:28
Sympathique, disponible envers le client et joyeux en sa présence.
Le 30/12/2021 à 18:14
Très sympa😘😘😘
Le 15/12/2021 à 19:08
Bel endroit
Le 14/12/2021 à 14:09
Beau bar tenu par deux filles très accueillantes
Le 20/11/2021 à 14:15
Une rencontre à chaque occasion.. ..
Le 26/10/2021 à 16:28
C'est toujours bien avec eux
Le 06/10/2021 à 17:49
Endroit horrible, je n'y retournerai pas..... J'ai proposé de payer une bouteille de prosecco pour un pari perdu avec le propriétaire, au moment de payer, il m'a facturé des boissons qui n'avaient rien à voir avec quoi. a été convenu. Patience..... Personnellement je ne reviendrai pas
Le 28/09/2021 à 17:20
Cadre sympa, sérieux, propre, propriétaires très professionnels ! Je le recommande à tout le monde !
Le 19/09/2021 à 21:13
Haut de gamme
Le 08/09/2021 à 10:06
Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.
Le 31/08/2021 à 17:59
Comme c'est fantastique !!! Gentil et professionnel !!!
Le 25/08/2021 à 19:30
Apéritif incroyable
Le 07/08/2021 à 16:53
Joie principale !
Le 02/08/2021 à 11:43
Beau et sympathique, on voit qu'ils savent ce qu'ils font
Le 17/05/2021 à 13:56
Endroit cosy, très bien géré avec ténacité. De deux sœurs qui vous mettent toujours à l'aise avec le sourire. Va là-bas....
Le 05/05/2021 à 16:33
Des bons durs 😉
Le 26/04/2021 à 18:37
Beau bar avec une excellente bière et un personnel vraiment sympathique et sympathique. Les deux sœurs, surtout la plus petite et la plus maigre, je pense qu'Ylenia, sont de très bonne compagnie, excellentes animatrices et vraiment compétentes dans leur travail. Cela vaut vraiment le coup de revenir pour définir comment doit être réalisé le spriz original et surtout pour l'excellent accueil.
Le 26/04/2021 à 18:13
Vraiment phénoménal comme à la maison
Le 24/04/2021 à 07:55
Des filles très gentilles et gentilles
Le 15/04/2021 à 05:14
Des filles magnifiques et gentilles, un endroit très simple et magnifique.
Le 13/04/2021 à 12:56
Tooopppppp!!!!
Le 12/04/2021 à 09:05
La réglementation anti-Covid non respectée
Le 25/02/2021 à 14:04
Bonne compagnie, deux belles barmaids et de nombreux événements bien organisés
Le 07/02/2021 à 10:45
Toujours accueillant ☕🍔🥂🍾🍹
Le 06/02/2021 à 14:33
N°1
Le 01/02/2021 à 22:07
Bar très sympa et captivant dans la zone centrale de Povegliano, prix et qualité excellents, barmans très sympas, place à l'extérieur et réglementation Covid respectée
Le 19/12/2020 à 07:07
Tout simplement fantastique... gentil, sympathique et hospitalier
Le 20/10/2020 à 20:06
Excellent apéritif
Le 11/08/2020 à 15:59
Barmans joyeux et bons
Le 17/07/2020 à 22:17
Un peu petit
Le 10/07/2020 à 15:46
Filles fantastiques
Le 04/07/2020 à 15:48
Bar spectaculaire.......
Le 31/05/2020 à 08:08
Bon service
Le 07/03/2020 à 05:52
Bestial
Le 08/01/2020 à 19:48
Toute la passion, la convivialité et la spontanéité volcanique de Genny, Beatrice et Elena, pour égayer vos journées du petit matin au soir.
Le 21/12/2019 à 23:50
Belle soirée avec une grande convivialité et courtoisie du personnel. Plaisir garanti
Le 07/12/2019 à 13:02
Endroit sympa mais un peu petit à l'intérieur extérieur une jolie terrasse, et malheureusement peu de choix de croissants, mais sinon très sympa et excellent service
Le 29/11/2019 à 12:30
Super personnel, je reviendrai à coup sûr
Le 27/11/2019 à 21:52
Très bonne bière
Le 17/09/2019 à 07:40
Mignon, courageux et plein d'initiatives pour divertir les amis !!!
Le 22/08/2019 à 15:07
Environnement propre et sympa, les filles sont très sympas !
Le 24/07/2019 à 20:17
Bon café et super personnel
Le 19/07/2019 à 12:16
Personnel courtois et agréable
Le 18/07/2019 à 08:11
Endroit petit mais bien entretenu, excellents petits déjeuners
Le 04/07/2019 à 13:00
Super bar
Le 18/06/2019 à 17:26
Mignon comme endroit
Le 11/06/2019 à 19:11
Sympathie. Et de la bonne bière
Le 08/06/2019 à 07:47
Essayer
Le 28/05/2019 à 21:22
Le bar que tout le monde aimerait chez soi
Le 28/04/2019 à 11:06
Sympathie, spontanéité et volonté. ☀️☀️👍🍺🍺🍺
Le 16/03/2019 à 11:00
Excellente bière
Le 31/01/2019 à 14:23
Bar... petit mais accueillant... bien approvisionné avec un large choix d'entrées... salut et que dire du personnel... joyeux et bien motivé pour satisfaire toutes vos demandes....
Le 07/09/2018 à 05:17
Haut pp
💬 Accueil chaleureux et service impeccable
💬 Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.
💬 Un personnel sympathique qui vous reçoit, une carte bien fournie de différents plats et en plus, on vous offre l'apéritif pour le temps d'attente. Ils super cool...
💬 Bons produits et bons prix. Très bonne boulangerie !
💬 Un vrai restaurant italien ! Ambiance avec musique, d excellentes pizza, et lieu atypique ! Acces facile, et en plein milieu de la ville ce qui facilite la découverte des lieux a visiter. Les prix sont très corrects et les portions généreuses. Je recommande ce lieu
💬 Assez cher, sans âme et musique trop présente, mais proche de l'eau, très bien pour se rafraîchir.
💬 Je suis un client fidèle et j'ai été déçu par le service de ce soir, mais pas seulement, il y a eu dernièrement des défauts que je ne peux justifier dans un endroit dont le point fort est la variété des ingrédients. J'ai changé de lieu en raison du manque total de produits, des sauces épuisées, des ingrédients limités et même des petits contenants non disponibles. J'espère que cette critique sera utile pour améliorer le service, également parce que cela a toujours été un endroit bien entretenu et que les filles sont toujours très gentilles.
💬 Tout était excellent, c'est dommage d'être de passage, une très bonne et copieuse portion de pâtes amatriciana, avec accompagnement et boisson on peut déjeuner, excellentes charcuteries et pain pris séparément à emporter, prix corrects
💬 Commandé deux cocktails un soir de festivités, correct mais sans plus. 5€ le verre. Terrasse extérieure pour manger et fauteuils en palettes en devanture pour boire un verre. Déco sympa.
💬 Si vous voulez manger dans un resto sympa à Battipaglia , vous êtes à la bonne adresse. Service rapide et efficace , le T'bone est excellent Les pizzas (gigantesques ) délicieuses Si vous avez la chance d'être servi par Claudio c'est encore mieux En fait , tout le personnel est charmant... Nous sommes Français et ne parlons pas la langue , tout le monde a fait un effort pour que nous soyons satisfait de nos soirées (x3)dans ce restaurant . Forza Italia