Bar 🇮🇹

Lady Bar Avis

📌 Via Pompei, 6, 37064 Povegliano Veronese - Italie

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Lady Bar à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Lady Bar à Povegliano Veronese

Alessandro.

Le 21/04/2024 à 06:04

5 / 5

Si je comprends de quel bar il s'agit, ils ont une fabuleuse sauce épicée

Paolo.i

Le 30/03/2024 à 15:59

4 / 5

Le tout discret

Simone.i

Le 04/04/2023 à 16:22

5 / 5

Service excellent

Giulio.r

Le 01/04/2023 à 14:46

5 / 5

D'accord

Abramo.e

Le 11/03/2023 à 09:11

4 / 5

Très joli bar pas particulièrement grand mais avec une ambiance agréable et un personnel formidable

Sabrina.r

Le 18/02/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent matériel, large choix et toujours à l'avant-garde, vaste assortiment Propriétaires très gentils et serviables Je recommande une visite et n'hésitez certainement pas à acheter

Francesco.o

Le 05/11/2022 à 09:40

5 / 5

Super bar. Le Spritz est bon, le personnel est très gentil, le service est bon, fréquenté par des gens gentils et courtois.

Maria.l

Le 29/10/2022 à 17:39

4 / 5

👍🏻

Katarzyna.l

Le 27/10/2022 à 15:11

5 / 5

Bon service. Bon service. Bel service.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.l fait le 27/10/2022 à 15:11 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Back.P

Le 07/10/2022 à 15:33

4 / 5

Une bonne étape lors d'un tour à vélo et un service très sympathique 👍

Michael.o

Le 06/10/2022 à 14:15

5 / 5

Un service très sympathique ! Cela vaut la peine de faire une pause sur la Via Claudia 👍

Nunzio.a

Le 25/04/2022 à 20:09

5 / 5

Pour moi tout va bien et j'aime la simplicité de communication entre le client et le manager

Mirco.a

Le 31/03/2022 à 16:48

5 / 5

Accueillante

federico.a

Le 27/03/2022 à 21:06

5 / 5

joli bar très gentil

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 27/03/2022 à 21:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Ercole.o

Le 10/01/2022 à 21:29

5 / 5

A l'intérieur du Bar, vous trouvez toujours le soleil 🌞

Roberto.o

Le 06/01/2022 à 10:28

5 / 5

Sympathique, disponible envers le client et joyeux en sa présence.

Sara.u

Le 30/12/2021 à 18:14

5 / 5

Très sympa😘😘😘

Photo n°1 de l'avis de Sara.u fait le 30/12/2021 à 18:14 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Gioacchino.o

Le 15/12/2021 à 19:08

4 / 5

Bel endroit

Gennaro.a

Le 14/12/2021 à 14:09

5 / 5

Beau bar tenu par deux filles très accueillantes

Giacomo.e

Le 20/11/2021 à 14:15

4 / 5

Une rencontre à chaque occasion.. ..

Michele.o

Le 26/10/2021 à 16:28

4 / 5

C'est toujours bien avec eux

antonio.a

Le 06/10/2021 à 17:49

1 / 5

Endroit horrible, je n'y retournerai pas..... J'ai proposé de payer une bouteille de prosecco pour un pari perdu avec le propriétaire, au moment de payer, il m'a facturé des boissons qui n'avaient rien à voir avec quoi. a été convenu. Patience..... Personnellement je ne reviendrai pas

Daniele.a

Le 28/09/2021 à 17:20

5 / 5

Cadre sympa, sérieux, propre, propriétaires très professionnels ! Je le recommande à tout le monde !

Marco.e

Le 19/09/2021 à 21:13

5 / 5

Haut de gamme

Nicola.e

Le 08/09/2021 à 10:06

5 / 5

Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°3 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°4 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°5 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°6 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Photo n°7 de l'avis de Nicola.e fait le 08/09/2021 à 10:06 sur le  Lady Bar à Povegliano Veronese
Alberto.e

Le 31/08/2021 à 17:59

5 / 5

Comme c'est fantastique !!! Gentil et professionnel !!!

Gianluca.i

Le 25/08/2021 à 19:30

5 / 5

Apéritif incroyable

Davide.o

Le 07/08/2021 à 16:53

5 / 5

Joie principale !

Roberta..

Le 02/08/2021 à 11:43

5 / 5

Beau et sympathique, on voit qu'ils savent ce qu'ils font

Alberto.u

Le 17/05/2021 à 13:56

5 / 5

Endroit cosy, très bien géré avec ténacité. De deux sœurs qui vous mettent toujours à l'aise avec le sourire. Va là-bas....

Matteo.a

Le 05/05/2021 à 16:33

5 / 5

Des bons durs 😉

Luca.a

Le 26/04/2021 à 18:37

5 / 5

Beau bar avec une excellente bière et un personnel vraiment sympathique et sympathique. Les deux sœurs, surtout la plus petite et la plus maigre, je pense qu'Ylenia, sont de très bonne compagnie, excellentes animatrices et vraiment compétentes dans leur travail. Cela vaut vraiment le coup de revenir pour définir comment doit être réalisé le spriz original et surtout pour l'excellent accueil.

Stefano.a

Le 26/04/2021 à 18:13

5 / 5

Vraiment phénoménal comme à la maison

Ana-Maria.o

Le 24/04/2021 à 07:55

5 / 5

Des filles très gentilles et gentilles

Giacomo.e

Le 15/04/2021 à 05:14

5 / 5

Des filles magnifiques et gentilles, un endroit très simple et magnifique.

stefano.e

Le 13/04/2021 à 12:56

5 / 5

Tooopppppp!!!!

Simone.a

Le 12/04/2021 à 09:05

1 / 5

La réglementation anti-Covid non respectée

Fabio.o

Le 25/02/2021 à 14:04

5 / 5

Bonne compagnie, deux belles barmaids et de nombreux événements bien organisés

Senad.o

Le 07/02/2021 à 10:45

5 / 5

Toujours accueillant ☕🍔🥂🍾🍹

Rosalba.a

Le 06/02/2021 à 14:33

4 / 5

N°1

Andres.a

Le 01/02/2021 à 22:07

4 / 5

Bar très sympa et captivant dans la zone centrale de Povegliano, prix et qualité excellents, barmans très sympas, place à l'extérieur et réglementation Covid respectée

EL.A

Le 19/12/2020 à 07:07

5 / 5

Tout simplement fantastique... gentil, sympathique et hospitalier

Alessandro.e

Le 20/10/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent apéritif

Adriano.i

Le 11/08/2020 à 15:59

5 / 5

Barmans joyeux et bons

MORGANA.o

Le 17/07/2020 à 22:17

2 / 5

Un peu petit

Cristian.o

Le 10/07/2020 à 15:46

5 / 5

Filles fantastiques

Enrico.r

Le 04/07/2020 à 15:48

5 / 5

Bar spectaculaire.......

adelino.v

Le 31/05/2020 à 08:08

5 / 5

Bon service

demio.e

Le 07/03/2020 à 05:52

5 / 5

Bestial

Renato.a

Le 08/01/2020 à 19:48

5 / 5

Toute la passion, la convivialité et la spontanéité volcanique de Genny, Beatrice et Elena, pour égayer vos journées du petit matin au soir.

Paolo.v

Le 21/12/2019 à 23:50

5 / 5

Belle soirée avec une grande convivialité et courtoisie du personnel. Plaisir garanti

crisssatnic.

Le 07/12/2019 à 13:02

3 / 5

Endroit sympa mais un peu petit à l'intérieur extérieur une jolie terrasse, et malheureusement peu de choix de croissants, mais sinon très sympa et excellent service

Alessandro.e

Le 29/11/2019 à 12:30

5 / 5

Super personnel, je reviendrai à coup sûr

Damiano.e

Le 27/11/2019 à 21:52

5 / 5

Très bonne bière

Michele.r

Le 17/09/2019 à 07:40

4 / 5

Mignon, courageux et plein d'initiatives pour divertir les amis !!!

Niko.e

Le 22/08/2019 à 15:07

4 / 5

Environnement propre et sympa, les filles sont très sympas !

Barbara.r

Le 24/07/2019 à 20:17

5 / 5

Bon café et super personnel

Lindio.o

Le 19/07/2019 à 12:16

4 / 5

Personnel courtois et agréable

Daniele.o

Le 18/07/2019 à 08:11

5 / 5

Endroit petit mais bien entretenu, excellents petits déjeuners

Enrico.r

Le 04/07/2019 à 13:00

5 / 5

Super bar

Antonio.o

Le 18/06/2019 à 17:26

4 / 5

Mignon comme endroit

graziano.i

Le 11/06/2019 à 19:11

4 / 5

Sympathie. Et de la bonne bière

Diego.o

Le 08/06/2019 à 07:47

5 / 5

Essayer

alfio.c

Le 28/05/2019 à 21:22

5 / 5

Le bar que tout le monde aimerait chez soi

Renato.a

Le 28/04/2019 à 11:06

5 / 5

Sympathie, spontanéité et volonté. ☀️☀️👍🍺🍺🍺

gerry.o

Le 16/03/2019 à 11:00

5 / 5

Excellente bière

Luca.o

Le 31/01/2019 à 14:23

5 / 5

Bar... petit mais accueillant... bien approvisionné avec un large choix d'entrées... salut et que dire du personnel... joyeux et bien motivé pour satisfaire toutes vos demandes....

sblef84.

Le 07/09/2018 à 05:17

5 / 5

Haut pp

  • 🏪 Trattoria Da Mario (866 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et service impeccable


  • 🏪 B&B La Fenice (11 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.


  • 🏪 Milord Coal Marianna (819 Avis)

  • 💬 Un personnel sympathique qui vous reçoit, une carte bien fournie de différents plats et en plus, on vous offre l'apéritif pour le temps d'attente. Ils super cool...


  • 🏪 Panificio campana (7 Avis)

  • 💬 Bons produits et bons prix. Très bonne boulangerie !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria L'Artigiano (35 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien ! Ambiance avec musique, d excellentes pizza, et lieu atypique ! Acces facile, et en plein milieu de la ville ce qui facilite la découverte des lieux a visiter. Les prix sont très corrects et les portions généreuses. Je recommande ce lieu


  • 🏪 Ristorante LA FONTE BEACH (335 Avis)

  • 💬 Assez cher, sans âme et musique trop présente, mais proche de l'eau, très bien pour se rafraîchir.


  • 🏪 I Love Poke - Adamello (73 Avis)

  • 💬 Je suis un client fidèle et j'ai été déçu par le service de ce soir, mais pas seulement, il y a eu dernièrement des défauts que je ne peux justifier dans un endroit dont le point fort est la variété des ingrédients. J'ai changé de lieu en raison du manque total de produits, des sauces épuisées, des ingrédients limités et même des petits contenants non disponibles. J'espère que cette critique sera utile pour améliorer le service, également parce que cela a toujours été un endroit bien entretenu et que les filles sont toujours très gentilles.


  • 🏪 Casa Della Tagliatella (78 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, c'est dommage d'être de passage, une très bonne et copieuse portion de pâtes amatriciana, avec accompagnement et boisson on peut déjeuner, excellentes charcuteries et pain pris séparément à emporter, prix corrects


  • 🏪 Malandrino Cucina&Bar (408 Avis)

  • 💬 Commandé deux cocktails un soir de festivités, correct mais sans plus. 5€ le verre. Terrasse extérieure pour manger et fauteuils en palettes en devanture pour boire un verre. Déco sympa.


  • 🏪 Battilapaglia Ristorante & Pizzeria (1807 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger dans un resto sympa à Battipaglia , vous êtes à la bonne adresse. Service rapide et efficace , le T'bone est excellent Les pizzas (gigantesques ) délicieuses Si vous avez la chance d'être servi par Claudio c'est encore mieux En fait , tout le personnel est charmant... Nous sommes Français et ne parlons pas la langue , tout le monde a fait un effort pour que nous soyons satisfait de nos soirées (x3)dans ce restaurant . Forza Italia