Les avis
💬 J'ai découvert cet endroit cette année, j'ai été accueilli par le propriétaire très gentil, j'ai mangé des plats frais et typiques de la région, des portions généreuses et le dernier soir où nous étions là dans la région nous avons demandé un dîner à base de poisson et de Raffaele, Je nous ai tout apporté, des entrées fabuleuses, des entrées et des seconds plats ! J'ai si bien mangé une seule fois dans les Pouilles. J'y retournerai certainement.
💬
💬 C’est un véritable havre de paix! Une petite pépite! Les extérieurs sont fabuleux et décorés avec beaucoup de goût. La chambre est agréable mais sans balcon, mais une grande terrasse très charmante est accessible pour tous. Le petit déjeuner est parfait.
💬 Trouvé par hasard sur Booking. Emplacement central, en 30 secondes vous êtes sur l'Avenue, en 5 minutes vous atteignez le Théâtre Rossetti, et en 7 vous vous retrouvez au bord de la mer ; entre autres, au coin de la rue se trouve une excellente boulangerie. Vous pouvez voir que la structure est démodée, et peut-être qu'elle pouvait autrefois se vanter d'un certain faste, mais cela ne veut pas dire que nous avons été très bien accueillis. La chambre, une triple, était étonnamment une sorte d'appartement avec poutres apparentes, cuisine, salon avec cheminée et fauteuil de massage, deux terrasses, salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage et chambres spacieuses et aérées, toutes propres et bien rangées. Le petit déjeuner sans infamie et sans éloges. Prix absolument avantageux surtout compte tenu de la surprise de la chambre. Le seul défaut, pas de parking et, étant dans une zone à circulation limitée, pas de voiture.
💬 Très confortable. Parfait.
💬 Superbe panorama, nous avons passé en famille un moment fabuleux autour d'une bonne table typiquement italienne, l'accueil est chaleureux a faire absolument si vous passez par l'Altiplano de Pine 👍🥂
💬 Bien
💬 La chambre était très bien finie et propre ainsi que panoramique. Dommage que ce soit au rez-de-chaussée, très peu d'intimité donc obligé de garder la fenêtre obscurcie (au maximum)… alors adieu vue. Le petit déjeuner (loin d'être fabuleux) est servi dans l'un des rares bars de la ville à 800 mètres (en montée puis en descente). Alors que la mer est à environ 800 mètres supplémentaires (pour descendre ou remonter). En résumé je dirais mignon mais très inconfortable.
💬 Tres bel endroit
💬 Les Marches, en Italie, sont une région où la nourriture est considérée comme un culte et une passion, ce restaurant en est le symbole. Il y a un escalier à faire pour y accéder (à moins que vous souhaitiez prendre l'ascenseur moderne à proximité) mais cela vaudra vraiment votre journée. A deux pas... "la grotte del Passetto".