📌 Via Vincenzo Mosca, 13, 80129 Naples - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:30
Personnel sympathique, plats frais préparés tous les jours, large choix
Le 12/09/2023 à 12:28
Cela fait maintenant un an que j'en mange constamment et j'ai toujours mangé de bons plats frais. Les entrées sont fraîchement préparées en un rien de temps, en portions très généreuses et à des prix résolument compétitifs. Ils cuisinent tout type de plats : viandes, poissons (toujours frais), légumes et verdures ainsi que des plats traditionnels comme une excellente parmigiana. Ils sont toujours gentils et disponibles même en modifiant les plats en fonction des besoins de chaque client. De plus, des plats simples peuvent être commandés tous les jours sans problème, indépendamment de ce qu'ils ont préparé pour le menu du jour. Pour moi, une commodité incroyable ainsi qu’une façon de manger de manière saine et variée. Je le recommande vraiment!
Le 09/08/2023 à 17:25
Gros 👍
Le 17/07/2023 à 17:50
ZÉRO sérieux. Nous avons convenu de prendre une décision ensemble, alors je vais dans leur bureau, et devinez quoi ? Après m'avoir fait attendre dehors pendant UNE HEURE, nous avons discuté et nous sommes serrés la main. Dès le lendemain, ils disparurent, sans même daigner répondre à l'accord conclu. Évitez de vous occuper de ces pertes de temps
Le 26/03/2023 à 23:53
Leur cuisine est excellente ! En 3 mots ? Prix, poids et qualité ! Hautement recommandé!!
Le 05/03/2023 à 11:01
Qualité, convivialité et variété des plats
Le 28/01/2023 à 13:00
Nourriture excellente, propriétaires très sympathiques
💬 1ere expérience, bien
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 Je voulais recommander cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, on mange beaucoup et on sort en roulant 😂 ne sachant pas on a pris 2 menus d'entrées à 15€, mais je vous dis qu'on ne savait pas que les portions étaient énormes 😲 tout était excellent surtout les moules poivrées 😋 Personnel très gentil 😍 service 10👍
💬 Environnement agréable et accueillant. Vaste choix de vins italiens et étrangers accompagnés de focaccias, fromages et charcuteries de première qualité. Laissez-vous choyer par Anna et Daniele qui, en plus d'avoir une grande expérience dans le secteur, vous feront passer un merveilleux moment par leur convivialité et leur gentillesse.
💬 Bel endroit, inattendu. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Il top
💬 Depuis des années nous prenons du pain et des produits de boulangerie de cette boulangerie qui se distingue par la qualité des matières premières (utilisation du levain, bonnes farines et produits utilisés). Les pizzas prises hier étaient pourtant à des années-lumière de l'ancien produit auquel nous étions habitués : la pâte était spongieuse et acide, la garniture était médiocre. Il est triste de voir une entreprise qui a démarré du bon pied perdre en qualité.
💬 Découverte par hasard au cours d'un voyage en Italie. Une pizzarie inoubliable par l'accueil et la qualité des produits servis Un endroit très agréable, terrasse, pizza délicieuse, avec un excellent rapport qualité prix 5€ la belle pizza !! Le tout encadré par une équipe vraiment sympathique 👍👍👍👍 Je conseille à tous les touristes de venir passer une soirée authentique à l'italienne ou l'on se sent vraiment bien !!!
💬 Endroit très agréable et moderne. Je suis ici au déjeuner de Pâques, presque à la fin et je dois dire que très peu de fois j'ai mangé aussi bien et autant. Personnel très très sympathique et serviable, toute la nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE, tout. Vraiment TOP... Très bon en organisation et en cuisine. Un 10 et des éloges en effet !Les vins sont également excellents. Je ne prends pas beaucoup de photos parce que je profite de mon déjeuner. Joyeuses Pâques 🤗 Lina
💬 Service nulle on a demander une salade de poulpe sauf que le poulpe est restée à la mer 5 salades à 15euros avec 3 panaché et 2 coca cola 116.50 nulle à chiée