Les avis
Le 06/04/2023 Ă 20:26
Vous trouverez des croissants artisanaux, des croissants expresso et des croissants jusqu'Ă 3h du matin, des parfums assortis comme le Nutella, le Bueno Mars Kitkat etc.
đŹ J'ai toujours bien mangĂ© en Italie mais je crois que j'ai trouvĂ© l'exception qui confirme la rĂšgle ! Beaucoup trop cher ! Un steak ridicule entourĂ© de cruditĂ©s et de frites surgelĂ©es Ă 14âŹ... C'est triste...
đŹ TrĂšs mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel. Emplacement bruyant Ă proximitĂ© de la route principale, le bruit des voitures sâentend depuis la piscine. De plus, Ă notre arrivĂ©e, nous avons retrouvĂ©s des mĂ©gots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. Câest inadmissible, Ă plus forte raison pour un hĂŽtel « 4 Ă©toiles ». La cuvette des toilettes Ă©tait Ă©galement trĂšs mĂ©diocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quittĂ© lâhĂŽtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans lâarmoire de la chambre. Le personnel nous as indiquĂ© nâavoir rien retrouvĂ© mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je dĂ©conseille donc trĂšs fortement cet hĂŽtel.
đŹ Nous nâavons testĂ© que le restaurant. Serveuse horriblement dĂ©sagrĂ©able, limite incorrecte (beaucoup moins avec les italiens de la table dâĂ cĂŽtĂ© bizarrement). Elle nous a littĂ©ralement balancĂ© nos assiettes, les plats sont arrivĂ©s froids, jetĂ©s Ă la va-vite dans une assiette de service (la belle vaisselle Ă©tant pour la table dâĂ cĂŽtĂ©). Je mets une Ă©toile car les plats Ă©taient bons (nous avons pris des lasagnes, classiques et aux artichauts), et la dame plus ĂągĂ©e plutĂŽt accueillante. Mais si on vous dĂ©range tant que ça, on ne reviendra pas.
đŹ Ă l'occasion de notre sĂ©jour en vacances Ă Pise nous sommes venus dĂźner dans ce magnifique petit restaurent traditionnel ! Nous avons bien Ă©tĂ© accueilli, la nourriture trĂšs bonne, pizza gnocchis antipasti... Les prix sont trĂšs raisonnable pour la qualitĂ© des produits.
đŹ Bon emplacement. Meilleur service. PossibilitĂ© de louer un scooter. Dispose Ă©galement d'une piscine, mais ne peut ĂȘtre utilisĂ©e qu'avec un bouchon.
đŹ Rapide, efficace et acceuillant
đŹ Les prix sont excessifs et le service nâest pas agrĂ©able. Jâai demandĂ© si ils pouvaient me trancher un pain. La vendeuse a rĂ©pondu dĂ©sagrĂ©ablement que la machine ne fonctionnait pas, quelques secondes aprĂšs, sa collĂšgue lâutilisait⊠mauvais effet. Les produits sont plutĂŽt bons
đŹ Ăvitez les livraisons de cet endroit, croyez-moi, je ne laisse gĂ©nĂ©ralement pas de mauvaises critiques mais ces gars-lĂ .. commandĂ©s sur just eat, instructions fournies pour la livraison, pas trop compliquĂ©es. Ils ont dit qu'ils Ă©taient arrivĂ©s, je n'ai pas rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone (aucun appel passĂ©), j'ai clairement ignorĂ© les instructions, puis j'ai simplement appelĂ© pour dire que le restaurant voulait Ă nouveau payer pour envoyer de la nourriture, que je n'ai jamais reçue. Ils ont passĂ© la commande comme livrĂ©e afin de me facturer quelque chose qu'ils n'ont jamais livrĂ©. Soyez averti de ces escrocs douteux.
đŹ J'ai rĂ©cemment sĂ©journĂ© au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idĂ©es qui pourraient aider les futurs visiteurs Ă dĂ©finir leurs attentes. Tout dâabord, il est important de savoir que lâanglais nâest pas parlĂ© ici, la communication peut donc ĂȘtre un peu difficile si vous nâĂȘtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problĂšme ; il n'y a pas de place pour se garer Ă proximitĂ©. Vous devez laisser votre voiture de l'autre cĂŽtĂ© de la place, ce qui peut ĂȘtre gĂȘnant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, lâapproche du propriĂ©taire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une prĂ©occupation importante concernait le processus de dĂ©part, oĂč le fait de devoir quitter la chambre rapidement Ă l'heure du dĂ©part signifiait que vous deviez quitter entiĂšrement le bĂątiment, sans la possibilitĂ© de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre dĂ©part ou attendre. transport. De plus, le propriĂ©taire n'Ă©tait pas trĂšs flexible avec les changements, qui peuvent parfois ĂȘtre effectuĂ©s dans d'autres hĂŽtels, comme l'ajustement des heures de dĂ©part ou les modifications de rĂ©servation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-ĂȘtre pas le meilleur rapport qualitĂ©-prix.
đŹ Super endroit pour se dĂ©tendre dans une belle rĂ©gion ! Chambre avec terrasse avant et toit avec vue sur la mer. Belle piscine combinĂ©e Ă une promenade en voiturette de golf jusqu'au lido voisin.