📌 Via Daniele Manin, 20, 96012 Avola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 09:03
Exceptionnel c'est le moins qu'on puisse dire, un lieu chargé d'histoire et de charme dû à l'ameublement et à la forte personnalité du propriétaire. Absolument à vivre
Le 13/07/2019 à 16:51
Accueil exceptionnel. Environnement très propre et bien entretenu
Le 12/07/2019 à 10:52
Très propre et bien rangé, propriétaires très sympathiques et serviables
Le 09/06/2019 à 08:00
B&B confortable et fonctionnel, emplacement original et propriétaires très gentils et serviables. 5 étoiles!
Le 05/05/2019 à 19:25
Je suis tombé dessus par hasard, je suis venu pour une nuit et....... le temps s'est arrêté et je suis resté une semaine..... Que dire, Pinella vous accueille avec affection, Vincenzo avec beaucoup de politesse et de convivialité , tout est parfait....petit déjeuner copieux, propreté irréprochable, un parfum dans l'air qui sent les doux souvenirs !! On a vraiment l'impression que le temps s'arrête dès l'entrée ! Silence, paix, cocooning 😊 un excellent goût pour l'ameublement, chaque détail, chaque objet... Je recommande absolument à tout le monde d'y aller et de s'enfermer dans ce petit monde antique pendant quelques jours !! Je reviendrai certainement... Inoubliable et chaque fois que je ressens le besoin de m'isoler, c'est là que j'irai..... Un dîner d'adieu le dernier soir.... spectaculaire..... merci beaucoup tout, merci beaucoup..... Vous avez laissé une très douce empreinte et nous nous reverrons...... C'est impardonnable de ne pas y aller....
Le 29/04/2019 à 23:50
La chambre imagine que vous vivez au Moyen Âge... Le temps s'arrête, Pinella et très douce, que dire, fortement recommandée. Propreté, éducation et tout.
Le 27/03/2019 à 07:04
Un endroit idéal pour passer la nuit, un bel intérieur avec des meubles anciens. Petit déjeuner copieux et somptueux. Très bons propriétaires. je recommande
Le 07/01/2019 à 18:24
Endroit fabuleux, accueil, petit déjeuner tout aussi spectaculaire
Le 01/10/2018 à 16:55
Excellente expérience. La propreté, le petit-déjeuner et la courtoisie de la propriétaire n'avaient rien à redire
Le 08/09/2018 à 22:32
Tout était parfait, la propreté, la climatisation, le petit déjeuner exceptionnel et l'incroyable courtoisie de Mme Pinella.
Le 01/07/2018 à 12:59
Demeure raffinée et ancienne de la riche bourgeoisie sicilienne, vous serez accueillis comme d'habitude dans la plus grande tradition d'hospitalité de cette terre. Vous arriverez en invités et repartirez en amis.
Le 14/05/2018 à 18:48
Merveilleux B&B, tout était parfait ! Un endroit magnifique, que dire, une plongée dans le passé, deux jours passés dans un château. L'impression que j'ai eue au premier regard ! Le coup de foudre. Une plongée dans le passé, nichée dans les murets au centre du village. Tout a été soigné dans les moindres détails et la particularité du style est restée intacte comme si le temps n'avait jamais passé. Accueil tout aussi merveilleux, je me sentais chez moi ! Je reviendrai certainement! Merci! Maria de Palerme.
💬 Nous avons commandé une carte de pizzas à emporter et une carte de kebab : très bonnes à un prix vraiment bas. Super frites !
💬 Il ne vaudrait même pas une étoile pour son impolitesse et son manque total de fiabilité. Nous avons réservé par téléphone longtemps à l'avance et confirmé notre présence deux jours avant de partir. A notre arrivée, on nous a dit que la chambre n'était pas disponible et, du fait de notre déception (je dirais légitime), M. Agostino nous a dit de nous débrouiller.
💬 Cet endroit m'a été recommandé par la dame à qui j'ai loué un logement. J'ai commandé une pizza San Francesco et une bière. Très bonne combinaison, endroit agréable, beaucoup de monde, service sympathique et ambiance agréable.
💬 Savoureux, beau. Prix normal.
💬 Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée et déguster une cuisine délicieuse à Sorrente, c'est probablement l'un des meilleurs endroits de cette petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage à Positano. Ils nous ont rapidement réservé une place, nous ont mis à disposition un serveur russophone et nous ont aidés dans le choix des plats et des boissons. Absolument tout le monde était satisfait des plats et de l'excellent service. Les gars ont remarqué que le risotto était l'un des meilleurs qu'ils aient mangé. Je conseille et recommande vivement cet établissement !
💬 C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel familial. Ils ont juste amélioré les fenêtres et une nouvelle peinture. Les chambres sont spacieuses avec réfrigérateur et balcon. Le dîner est une cuisine italienne traditionnelle. La plage est accessible à pied et propre. L'emplacement est parfait pour faire du shopping et un arrêt de bus pour se rendre dans différents quartiers, mais une bonne marche peut également vous y amener. Je reviendrai!
💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !
💬 Bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Le magasin lui-même est bondé. Ils ont un si grand espace que ce serait bien si la devanture du magasin était réaménagée pour faciliter l'achat d'une glace. Il y a de belles tables dehors pour en profiter.
💬 Endroit très fréquenter, avons été bien accueilli, raviolis succulentes, seul bémols s'armer de patience pour le service. Merci aux personnelles pour leur gentillesse.
💬 Tellement fou, on avait l’impression d’être transportés 100 ans en arrière. Ce logement est très pittoresque, authentique, romantique et charmant. Le petit déjeuner est typique du pays, dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris et satisfaits. Les salles de bains sont plus modernes, tout le nécessaire est là. Les images parlent d'elles-mêmes.