Les avis
💬 Le palais est magnifique ! Ancien palais du comte Bracci, hôtel royal du début des années 1900, qui accueillit Umberto Ier de Savoie, roi d'Italie. C'est pour les amateurs d'environnements atmosphériques, même si au détriment de la technologie. Les chambres sont très propres, le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. L'emplacement est excellent, en face du Palazzo del Capitano del Popolo et à deux pas du Duomo. Le stationnement, dans l'ancienne caserne près du funiculaire, coûte 1 euro par jour et une navette gratuite vous emmène au centre. Cela vaut la peine de se replonger dans le passé et d’apprécier le goût des belles choses !
💬
💬 Bonne pâtisserie - prix bas - service souriant et professionnel - La situation au bord de la route n’est pas la plus glamour mais au moins c’est pratique
💬
💬 Pizza incroyable, la meilleure que j'ai jamais eue, service excellent et rapide. Je le recommande vivement, je ne serai pas déçu.
💬 Excellente viande
💬 Après une route escarpée, où il ne vaut mieux pas croiser un véhicule... nous arrivons dans un petit coin de paradis, loin du tourisme de masse. Des familles jouent aux cartes, au ping-pong, aux boules... avant de manger. Accueil attentionné ; une jeune fille s'exprime bien en français, cela facilite la commande. Puis, nous dégustons de délicieux plats à des prix abordables.
💬 Hôtel parfait !! Chambre et salle de bain immenses, personnel vraiment gentil et serviable ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 L'endroit a l'air vraiment bien avec un excellent emplacement et un grand parking. L'apéritif n'est pas aussi mauvais que les entrées. Un endroit qui pourrait faire beaucoup plus. Le seul défaut est le personnel de la salle à manger, en particulier la dame "blonde" qui est totalement inapte à travailler en salle et qui écrit mal et dit peut-être trop peu. Il n'a aucun respect pour ses clients. A retirer immédiatement pour le bien des lieux. Les deux autres sont bien meilleurs.
💬 J'ai été déçu après avoir lu les bonnes critiques... les hamburgers (pas les garnitures) étaient fades... je ne sais pas exactement quelle était la viande... les frites ne sont que des frites ordinaires... peut-être que j'en attendais trop