📌 Via G. Canevari, 124b, 26018 Trigolo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:33
En route vers le marché des antiquaires de Castelleone avec un ami, nous avons découvert le reportage de ce lieu à Trigolo, au calme de la campagne crémone... Une surprise unique ! Excellentes entrées, en l'occurrence d'excellentes tagliatelles aux œufs avec sauce à la viande... les bonnes... celles que vous dégustez en ce moment et qui ne vous laissent pas de mauvaises sensations grasses au bout d'une heure. Un choix varié de plats principaux : du filet de bœuf aux calamars frits, le tout fraîchement cuisiné. Mention spéciale également pour les accompagnements, souvent, d'ailleurs, réchauffés... ici d'excellentes pommes de terre au four fraîchement sorties du four, parfumées aux arômes bien dosés. Large choix de desserts : une excellente trifle avec des biscuits imbibés de rhum à la place des alchermes... variation selon les besoins du moment, explique la très gentille dame, mais absolument parfaite ! L’honnêteté du prix était alors la agréable cerise sur le gâteau. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Félicitations !
Le 31/01/2024 à 20:01
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Très agréable. Excellente pizza et cuisine fantastique. Prix très honnêtes. Un grand parking. Informé.
Le 26/01/2024 à 04:08
Personnel sympathique et serviable Excellente nourriture. Je vous conseille d'y aller.
Le 22/12/2023 à 08:02
Cuisine lombarde excellente et abondante. Le risotto au cotechino sur une étendue de champignons est spécial. Entrée super abondante. Cela mérite un déjeuner entre amis qui aiment bien manger et abondamment
Le 13/08/2023 à 23:16
On était super bien accueilli dans ce établissement et la nourriture était très bonne
Le 17/06/2023 à 20:52
Pizza vraiment bonne... fine et croustillante et cèpes excellents..... le seul défaut c'est que l'endroit fait un peu années 90... service sympathique et rapide
Le 02/05/2023 à 14:18
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons. Environnement agréable et accueillant, propre et familier. Pour un déjeuner d'affaires plus que généreux, le lapin braisé aux artichauts est épatant.
Le 03/04/2023 à 19:55
La dame qui nous a servi était très gentille et sociable Délicieux risotto aux cailles 😋
Le 25/02/2023 à 20:25
Je viens parfois ici pour dîner et j'ai toujours passé un bon moment. Très bonne nourriture!
Le 23/02/2023 à 10:30
Restaurant familial, plats excellents, service sympathique
Le 27/11/2022 à 09:45
Salade de polenta avanotti excellente et parfaite, gérants sympathiques et gentils
Le 29/10/2022 à 19:09
Pizzeria Osteria immergée dans un monde antique qui sent les saveurs et les valeurs du passé. De tout ce qu'elle promet, une cuisine maison authentique et de qualité avec une attention aux produits locaux.
Le 09/08/2022 à 05:33
Bien
Le 21/07/2022 à 14:16
Bien
Le 26/06/2022 à 21:59
Cuisine excellente, lieu accueillant, nous avons très bien mangé !
Le 14/03/2022 à 19:11
Restaurant typique de la vallée du Pô avec un excellent risotto au cotechino poché et de bonnes viandes bouillies. délice final : les crêpes
Le 23/01/2022 à 17:44
Toujours tout va bien. Environnement propre et accueillant, personnel formidable. L'endroit idéal pour manger des plats authentiques et en excellente compagnie.Peter nr 1.
Le 22/01/2022 à 15:48
Un seul mot : chez moi ! Aller chez eux, c'est se sentir chez soi, Paola Peter et le reste de la famille vous accueillent de la meilleure des manières. Cuisine typique, plats simples et délicieux. C'est une habitude pour nous maintenant. 5 étoiles!
Le 28/12/2021 à 16:26
Paola et Cristina sont fantastiques ! On peut très bien manger sans dépenser une fortune, l'endroit est propre et accueillant, je le recommande vivement !!
Le 23/12/2021 à 20:18
J'ai mangé une excellente pizza. Bien cuit et bien farci. Excellent service et propreté. Le prix est moyen. Informé À Majora Marco 🍀
Le 23/12/2021 à 19:35
Une cuisine maison appétissante... bravo
Le 14/12/2021 à 15:04
Cuisine maison à prix raisonnables
Le 05/12/2021 à 12:53
Toujours merveilleux 👍
Le 05/12/2021 à 05:53
Très bon restaurant avec un accueil exceptionnel, le seul défaut c'est la pizza qui est une piadina mais sinon un spectacle
Le 21/11/2021 à 19:12
Excellente cuisine traditionnelle crémone. Risotto au cotechino poché
Le 16/10/2021 à 06:44
Ronde de pizza du mercredi chaque semaine, délicieuse ! Super prix !
Le 12/10/2021 à 13:00
Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.....Peter et Paola excellents hôtes....pièces très abordables
Le 16/06/2021 à 21:04
Excellente pizza ronde, je recommande de l'essayer.
💬
💬 Excellente adresse. Hôte très avenant et passionné. Magnifique domaine et cuisine formidable.
💬 Super bien accueilli à l’hôtel. Les chambres sont propres et décorées avec attention. A 2 pas du centre et des attractions à voir.
💬 Nous venons chaque année à Borgotaro et nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. Les nouveaux propriétaires ont fait du restaurant un endroit cosy mais alors rapport qualité prix à revoir plus la même cuisine. Prix exorbitant pour des plats basiques. Plus jamais.
💬 Qualité de la nourriture faible. J'ai commandé une pizza, ils m'ont fait payer plus que ce qui était indiqué sur le menu ainsi que le coca. J'ai demandé des explications à la propriétaire et elle s'est agitée envers moi et a mal répondu. Je ne le recommande à personne. La seule chose qui survit c'est l'équipe de karaté
💬 Expérience vraiment intéressante, pour le lieu, le service et surtout la compagnie très agréable de Mme Annita, la propriétaire. Il est possible de discuter amicalement avec elle, car c'est une dame très polie, attentive aux besoins de ses invités et dont le discours n'est jamais banal. Merci Mme Annita, à la prochaine fois !
💬 Je suis venu dîner avec des amis et je me sentais très mal... Deux heures d'attente et vraiment trop mais surtout inacceptable qu'ils viennent me voir et me disent non je ne leur ferai pas les pâtes car sinon la cuisine me ralentit, il n'y a personne au monde pour dire ça, mais regardez aussi les verres et ne les donnez pas cassés... Je vous recommande vivement de mieux vous organiser la prochaine fois !! Première et dernière fois
💬 Super
💬 Excellente nourriture, bon service et prix.
💬 Très bonne pizzeria, bons pizzaiolo, prix normaux