📌 Via Fontane, 85, 31020 Fontane - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:59
Merci Mme Annita pour l'hospitalité exquise dans votre belle et accueillante maison. Un petit déjeuner raffiné et copieux et des chambres spacieuses et confortables pour cette maison familiale. Vraiment très chaleureux et confortable..
Le 10/12/2023 à 15:01
Expérience vraiment intéressante, pour le lieu, le service et surtout la compagnie très agréable de Mme Annita, la propriétaire. Il est possible de discuter amicalement avec elle, car c'est une dame très polie, attentive aux besoins de ses invités et dont le discours n'est jamais banal. Merci Mme Annita, à la prochaine fois !
Le 30/11/2023 à 14:10
Excellent séjour, réalisé ainsi, oui pour la villa, excellent emplacement, belles chambres, bien rangées et propres, mais pour vous, Mme Anita, sa disponibilité et sa gentillesse le petit déjeuner devient intéressant... un moment d'échange d'idées, et de bons conseils. . J'espère un au revoir🌹
Le 29/08/2023 à 14:11
Excellent accueil de Mme Annita qui s'occupe personnellement du ménage des chambres. Un petit déjeuner plus que copieux et varié. Un vrai plaisir de discuter avec la dame qui a certainement beaucoup à apprendre, ça fait toujours plaisir de retrouver de la chaleur humaine en voyage. Informé!
Le 20/08/2023 à 21:21
Nous avons passé une nuit dans cette magnifique villa, invités de Mme Annita, une dame d'une gentillesse infinie qui nous a chouchoutés, nous a écoutés et nous a conseillé grâce à son expérience de vie. Des chambres spacieuses et propres dans un style antique et un petit-déjeuner copieux pour tous vos besoins. Un grand merci pour tout
Le 02/04/2023 à 15:04
Nous avons trouvé une maison très intéressante avec un propriétaire très gentil ! Je reviendrai à coup sûr! Merci Signora Annita!
Le 28/02/2022 à 08:16
La dame est très gentille, c'est un très bel hôtel, elle est très astucieuse, son coût est très économique. La dame est très gentille, c'est un hôtel très beau et confortable, il y a beaucoup d'art, le prix est très abordable. Coût : 50€ note 🥰❤️❤️❤️
Le 01/01/2022 à 15:03
Propriétaire super serviable et gentil, sympathique et hospitalité de haut niveau. Option hautement recommandée pour un séjour désolé à Trévise!
Le 04/04/2021 à 19:38
L'environnement magnifique et confortable, la dame très gentille et serviable vous fait sentir comme chez vous
Le 24/02/2021 à 21:48
S. Anita est vraiment une personne très gentille et serviable qui est à l'écoute des demandes des clients. Chambres très spacieuses et propres. Je recommande fortement!!!
Le 07/11/2020 à 10:14
J'ai séjourné dans cette charmante villa pendant deux semaines. C'est une belle villa entourée de verdure à quelques kilomètres du centre de Trévise. La dame était très gentille et m'a fait sentir chez moi : extrêmement serviable et attentive aux besoins de ses invités. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. J'ai eu le plaisir de visiter le centre de Trévise, en y arrivant à vélo. J'espère y retourner bientôt
Le 29/08/2020 à 10:21
Très propre, très bon petit déjeuner et Mme Annita était gentille et disponible pour répondre aux demandes des clients
Le 28/08/2020 à 20:14
Une belle villa entourée de verdure à quelques kilomètres du centre de Trévise. Une hôtesse aimable, disponible et à l'écoute des besoins de ses hôtes. Chambres spacieuses, propres et confortables et petits déjeuners copieux. À la Villa dei Pini, vous vous sentez chez vous !
Le 26/07/2020 à 21:13
Nous nous sommes arrêtés lors d'un tour en moto. La dame était très gentille. c'était comme à la maison. Merci pour tout!
Le 27/12/2019 à 15:16
Lieu magique en pleine nature au centre de la ville, on n'entend que les oiseaux et rien d'autre. La propriétaire nous a expliqué l'histoire de la Villa, elle prépare d'excellents petits déjeuners et la marmelade d'orange vaut la peine d'être essayée. Je reviendrai
Le 21/10/2019 à 05:45
Endroit très bien entretenu et propre.
Le 27/08/2019 à 22:42
Propriétaire très gentil, serviable, endroit très agréable
Le 26/08/2019 à 20:07
Villa avec des intérieurs historiques, très bien entretenue, le propriétaire très gentil et serviable, excellent prix.
Le 10/08/2019 à 22:49
Belle villa dans la région de Trévise, entourée d'un jardin bien entretenu Grande chambre propre et parfumée mise à disposition Petit-déjeuner varié, en fonction des besoins possibles Mais je voudrais dire quelques mots supplémentaires pour l'aimable propriétaire, Mme Annita. Amoureuse de cette activité qu'elle exerce avec passion, elle a su m'émouvoir par sa sensibilité, son attention et son empathie, un don très rare. Étonnant car je ne la connaissais pas avant, donc je suis de plus en plus convaincu que les rencontres ne sont pas fortuites : elle m'a enrichi intérieurement !
Le 10/08/2019 à 20:51
Nous avons séjourné dans ce B&B appartenant à Mme Annita... et nous avons passé un très bon moment. Belle chambre propre et bien rangée. La maison est belle et la dame est Une personne spéciale et passionnée A propos de son travail... Je le recommande fortement..
Le 03/08/2019 à 16:33
Séjour agréable et excellent accueil
Le 18/07/2019 à 14:57
Nous restons ici chaque fois que nous allons au rallye Vespa à Trieste pour faire une pause après le long voyage. Mme Annita est une personne charmante et très attentive à ses invités. Le petit déjeuner est toujours copieux et avec des produits différents pour que tout le monde soit toujours satisfait. Je suis toujours très heureux de revenir car j'ai toujours l'impression d'être chez moi. Merci Annita, salutations.
Le 13/07/2019 à 19:13
Endroit fantastique et calme. Vraiment très gentil
Le 20/12/2018 à 08:08
Il y aurait beaucoup de choses à dire... mais nous nous limitons à remercier chaleureusement Mme Annita et Roky pour l'accueil, la chaleur humaine et la disponibilité qu'elles nous ont réservé. Nous ne sommes restés que deux nuits (et nous ajoutons malheureusement, car nous étions tristes de partir), et c'était comme si nous nous sentions accueillis dans la maison des membres de la famille. Quartier calme et confortable, la maison est magnifique, mais la différence est faite par Mme Annita, avec sa présence discrète et bienveillante, toujours souriante et prête à offrir un café et une conversation sincère. MERCI. Monique et Simone
Le 29/07/2018 à 18:33
A B. B Merveilleux
Le 01/07/2018 à 08:24
Calme, propre, excellent petit déjeuner et hôte accueillant
Le 12/02/2018 à 18:04
L'endroit est très sympa.
Le 16/12/2017 à 18:23
Endroit très confortable, excellent service
Le 19/10/2017 à 07:37
Établissement agréable, propre et accueillant. Également réalisé par le propriétaire qui accueille avec amour les invités et leur fait se sentir chez eux. Hautement recommandé.
Le 02/09/2017 à 18:45
Excellent accueil. La propriétaire est très gentille et serviable. Chambres propres et confortables. Informé.
Le 23/08/2016 à 20:43
Personne extrêmement courtoise et attentionnée, petit déjeuner copieux et soigné. Chambres propres et accueillantes.
Le 17/06/2016 à 20:08
Anita est fantastique
💬 Joli décor. Cadre cosy, moderne et qualitatif Plats savoureux, originaux et de qualité. Cuisine très inventive (risotto au poulpe et cacao, avec des mini cubes de pomme verte). Le jeune couple qui vient d’ouvrir ce resto est très accueillant. Nous sommes venus avec mon mari pour un dîner en amoureux et nous recommandons très fortement ce restaurant !
💬 Super endroit, des trucs géniaux et sympathiques et une nourriture délicieuse, en particulier leur Carbonara est la meilleure. Je le recommande totalement si vous recherchez une cuisine italienne authentique?
💬 Cuisine délicieuse comme faite maison 😋 et tellement conviviale
💬 Pizza délicieuses et pas chères..
💬 Recommande fortement! Personnel très sympathique et accueillant qui a répondu à toutes vos questions. Les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite junior et wow… joliment décoré, lit confortable et la terrasse offrait les plus belles vues. Nous sommes tous les deux vegan, cependant le restaurant sur la terrasse a su nous concocter un plat spécial qui était tellement délicieux ! Je recommanderais d'avoir une voiture pour se déplacer, car c'est légèrement isolé - mais c'est une raison pour laquelle nous l'avons adoré car c'était calme et sécurisé. De plus, l'emplacement signifiait que Pompéi et Naples, puis la plage de Miseno, étaient à égale distance. Nous espérons revenir et merci!
💬 Je comprends pas trop les avis, le lieux est seulement sympa si on mange sur le toit (qui est disponible que le soir attention). Des prix chers pour manger dans des assiettes en carton avec des verres en plastique et des couverts en plastique. Si vous souhaitez passer un bon moment dans un vrai restaurant et non une cantine, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Accueil très chaleureux et sympathique
💬 Installation incroyable, très calme et relaxante, très propre et moderne, douche à jet et salle de bains incroyables, emplacement merveilleux. J'y retournerais sans hésiter et j'y resterais plus longtemps ! Ce serait idéal s’ils avaient une machine à laver là-bas, mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ! Nous avons rendu la fin de nos vacances parfaite !
💬 Très bon restaurant en bord de mer. Assez chargé le dimanche lors du service du midi, mais le personnel se débrouille plutôt bien et notre commande n'a pas mis longtemps à arriver. Nous avons commandé des calamars et de l’espadon grillés et cela n’a pas déçu, tout comme le vin blanc local, un excellent accord avec les fruits de mer. Nous avons terminé notre repas avec le délice le plus sicilien, le Cannoli, absolument délicieux !
💬 Bon petit restaurant familiale, choix et saveurs pour des plats bien pensé. La pizza est bien bonne. Les serveurs sont aimables et attentionnés envers le client