Les avis
Le 29/03/2024 à 15:07
Courtoisie, convivialité, service rapide et excellents prix
Le 16/07/2023 à 17:58
Bar tabac très simple. Propriétaire sympa et très bon croissant. A deux pas de l'hôpital, vraiment pratique.
Le 10/03/2023 à 06:20
Gestionnaire très gentil et très bon café. Conseiller
Le 09/02/2023 à 12:25
Informé
Le 14/08/2022 à 17:27
Pas grand chose
Le 11/05/2022 à 14:51
Haut
Le 07/05/2022 à 09:49
De bons conseils 🥰
Le 22/11/2021 à 14:20
Bar à Vizzolo Predabissi
Le 07/10/2021 à 17:32
Ils sont très bons
Le 30/06/2021 à 05:33
C'est très bien géré surtout par les jeunes, malheureusement les parents ont souvent tendance à être en retard, mais heureusement, cela n'arrive pas souvent. Toujours approvisionné en articles fumeurs, brioches toujours fraîchement sorties du four. Des horaires jusqu'à minuit ont été récemment introduits et des glaces faites maison sont proposées.
Le 16/06/2021 à 22:55
Super endroit, service impeccable et gens sociables.
Le 01/06/2021 à 16:36
Excellent accueil
Le 03/01/2020 à 15:41
Excellent service de bar et excellents croissants
Le 19/12/2019 à 15:42
Un café rapide et c'est parti
💬 Sur la place d'un minuscule village médiéval, entre une église et une chapelle, des propriétaires italiens chaleureux vous proposent d'excellentes pizzas à un prix ultra accessible. Tout est parfait ! Le rêve absolu si vous cherchez de l'authenticité !
💬 Boisson en terrasse avec vue imprenable sur la vallée.
💬 C'était un très bon moment que nous avons passé là-haut au restaurant Nives, le repas était délicieux, les opérateurs étaient très gentils, quel merveilleux personnel ils ont. Bel endroit, gens sympas. Je vous promets que nous vous rendrons visite la prochaine fois que nous viendrons ici. Shalom!
💬 La nourriture était bonne, mais pas géniale. Le plateau d'antipasti avait l'air chic mais manquait de piquant. J'aurais dû avoir plus de vraies sélections italiennes. Beaucoup de protéines. La poire était incroyablement savoureuse. La ricotta était exceptionnelle mais les chips auraient pu être évitées. Nous n'avions tous les deux que l'antipasti et c'était plein de nourriture. La sélection de fromages aurait pu être plus variée, notamment le pecorino. Le vin était super. Le café manquait de saveur, changez de marque. Le pain délicieux. Dans l’ensemble, bien. Des jeunes enfants comme serveurs. Il y avait du rouge à lèvres sur le verre de vin dont je lui ai parlé et plutôt que d'apporter un nouveau verre, elle a bu le verre de vin. Elle aurait pu mettre ça dans un nouveau verre. Pas très professionnel ni soucieux du détail.
💬 Avons dégusté une excellente pizza, la meilleure depuis 6mois que nous sommes en Italie. Le personnel très gentil et à l'écoute. Je recommande vivement. Seul Bémol, mettez votre site Internet à jour, pour les jours d'ouverture, merci
💬 Propreté, accueil impeccable. Conseil de lieux à visiter, propreté piscine. Tout est impeccable
💬 Délicieux! De très bon produits.. Même si une carte serait utile pour les personne ne parlant pas l'Italien. Personnel très gentil.
💬 Restaurant/pizzeria proche de la mer avec possibilité de manger du poisson ou des produits du terroir. Nous avons consommé un apéritif composé de fruits de mer, rien d'exceptionnel et clairement un produit préemballé. Un peu de morue en salade et une salade de fruits de mer avec des pommes de terre bouillies. Cela a été suivi d'une souté de moules, le tout avec cette mèche à l'intérieur par laquelle la moule reste attachée au filet et que nous devions retirer à chaque fois avec un énorme inconfort. Viennent ensuite les pizzas qui, en termes de finition et de saveur, sont loin de la pizza napolitaine. Mais le plus énervant c'est le karaoké, à volume élevé qui ne permettait pas de discuter avec les autres convives.
💬 Restaurant de sandwiches confortable et agréable. Excellents sandwichs et excellents plats avec des ingrédients de saison. Endroit petit mais accueillant.
💬 Nous avons fait une réservation et payé cet airbnb il y a deux semaines. Ce n'est que 10 jours plus tard que nous avons reçu le premier message de Regina. Elle a déclaré qu'elle mettrait en œuvre une augmentation de prix (plus du double du prix). Nous avons dû choisir entre transférer de l'argent supplémentaire via un paiement non protégé ou annuler. Nous avons déjà réservé des vacances entières autour de lui. Ce fut une grande déception pour nous, très hostile aux clients et vraiment incroyable. Nous lui avons immédiatement demandé d'annuler, nous ne voulions plus passer des vacances ici ! Elle ne répond pas non plus aux messages ou répond en retard ! Finalement, nous l'avons annulé nous-mêmes. Je déconseille fortement cet endroit, très peu professionnel et peu fiable.