📌 Via Montepetra Raggio, 38, 47030 Montepetra - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 21:21
Le petit-déjeuner de ce B&B et la vue sur les collines d'Émilie-Romagne sont fantastiques ! Les hôtes Giovanna et Roberto sont super sympas et disponibles à tout moment. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent échapper au stress de la vie quotidienne. En voiture, de nombreux beaux petits villages ainsi que Saint-Marin sont accessibles en peu de temps.
Le 07/08/2022 à 21:44
Endroit fantastique, propriétaires superlatifs et très gentils ! Ça vaut vraiment le coup de réserver !
Le 19/07/2022 à 13:56
Un endroit pour se reconnecter à soi... chouchouter par la gentillesse des propriétaires et des petits déjeuners superlatifs aux figues délicieuses... La vue sur la vallée en immersion dans la piscine est un joyau à prendre en considération pour votre détente mentale et physique.
Le 10/07/2022 à 11:55
Le meilleur B&B trouvé. La structure est une belle maison de campagne sur une colline avec un jardin avec piscine et un espace planté de potagers et d'arbres fruitiers... L'hospitalité des propriétaires est exceptionnelle et ils ravissent les hôtes avec des confitures et autres produits (pain, vin ...) réalisé entièrement à la maison selon la meilleure tradition romagnole. Vraiment recommandé, nous espérons revenir.
Le 09/08/2021 à 20:35
Je le recommande, c'est un endroit magique et relaxant pour se ressourcer, entre une baignade dans la piscine, une promenade dans les vignes et la gentillesse de Giovanna et Roberto.
Le 10/07/2021 à 21:39
Excellent accueil hôtes formidables
Le 13/09/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Bel emplacement et absolument calme.
Le 16/08/2020 à 21:30
L'occasione di una settimana di ferie tra Romagna e Montefeltro ci ha fatto conoscere questo bel B & B,in posizione appartata e circondata di verde ma nel contempo comodo per dare avvio a tanti percorsi.Sempre cortesi i proprietari , disponibili a belle chiacchierate sui environs ; le petit déjeuner est copieux et particulier : confitures exquises, délicieux miel de coriandre, pains maison et excellents gâteaux...le tout servi avec soin et notes bienveillantes (même un beau souhait de joyeux anniversaire !) pour embellir la table. Au départ, une riche corbeille de fruits du jardin en cadeau ! c'était vraiment sympa ! Paola de Modène
Le 21/07/2020 à 20:41
Un endroit spécial où mon mari et moi nous sentions chez nous et où nous respirions l'atmosphère d'un monde antique, non seulement grâce aux caractéristiques du lieu, une vieille maison restaurée avec soin et élégance authentique et entourée de verdure, mais surtout pour merci aux propriétaires, Giovanna et Roberto, deux personnes généreuses avec le don de l'hospitalité. Mention spéciale pour le petit déjeuner, différent chaque jour et préparé par Mme Giovanna avec des produits locaux et bio provenant pour la plupart de la propriété elle-même. La tarte cuite au feu de bois avec de la farine complète et de la confiture maison mérite une récompense ! Au moment du départ, le cadeau hospitalier ne manquait pas, un paquet de farine produite avec leur blé. Merci encore pour l'accueil !
Le 11/07/2020 à 17:23
Propreté, accueil impeccable. Conseil de lieux à visiter, propreté piscine. Tout est impeccable
Le 01/09/2019 à 14:26
Pour votre hospitalité et votre courtoisie. Structure située en pleine nature où règne la paix !!!!!!! Giovanna et Roberto Fantastiques !!!!!!!!!
Le 25/08/2019 à 13:03
L'endroit que je cherchais tant, tranquillité et silence, entouré de verdure, avec deux personnes qui vous font vous sentir totalement chez vous, disponibles et très gentilles. Petit-déjeuner fantastique avec des produits 100% authentiques, tous préparés par eux. Si quelqu'un recherche un peu de paix et de silence, c'est l'endroit idéal.
Le 17/08/2019 à 17:31
Un endroit où vous êtes embrassé par la nature. Très bien!
Le 25/07/2019 à 09:54
Structure simple et accueillante, sans télévision pour laisser aux hôtes la possibilité de s'immerger dans la nature et le calme... nous espérons revenir peut-être pour donner un beau concert de harpe dans un cadre aussi magique. Roberto et Giovanna, d'excellents hôtes, nous ont accueillis, nous faisant sentir comme chez nous et nous ravissant avec de merveilleux petits déjeuners et des conversations agréables. Des compléments à Giovanna, une femme d'une grande créativité qui s'exprime également en cuisine ! Fosca et Diletta
Le 17/07/2019 à 14:21
Très bel endroit et emplacement. Le propriétaire est très gentil.
Le 09/09/2018 à 12:10
Un lieu magique, en contact avec la nature et très pratique pour tout type d'excursion ! Giovanna et Roberto sont très gentils, le petit-déjeuner préparé avec beaucoup de soin chaque matin vous transporte dans un voyage de paix, de produits typiques, de soins et de gourmandises... un mélange qui réchauffe le cœur et vous fait sentir comme chez vous ! 💗
Le 17/08/2018 à 19:10
Nous venons de quitter le B&B en nid d'abeille et la tranquillité des lieux et la sérénité transmise par les propriétaires nous manquent déjà sans égal. Mon avis est excellent !
Le 07/08/2018 à 07:33
Il n’y a pas de Wi-Fi, il n’y a pas de télévision, il n’y a que le silence et cela rend cet endroit MAGIQUE ! La gestion de Giovanna et Roberto est impeccable ! Dès le premier instant, vous vous retrouvez dans votre propre maison avec une grâce, une gentillesse et une compétence uniques. C'est un traumatisme de faire ses valises et de partir !!
Le 03/05/2018 à 16:44
Beau B&B entouré d’une nature relaxante. Accueil familial et attentionné. Petit déjeuner très agréable partagé avec les autres clients, copieux, varié et authentique.
Le 08/09/2017 à 16:00
Endroit splendide avec l'hospitalité typique de la Romagne. Très soigné dans la verdure avec une belle petite piscine panoramique. Produits authentiques de notre propre production. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 22:45
Lieu merveilleux, voire surprenant, hospitalité, serviabilité et propreté, le tout excellent, parfait pour se détendre. Merci
Le 08/08/2017 à 20:49
Endroit très agréable et accueillant Idéal pour passer quelques jours au contact de la nature en toute tranquillité. Les propriétaires sont très hospitaliers et la structure évoque des saveurs d'autrefois. On reviendra certainement
Le 10/07/2017 à 04:20
Le meilleur endroit en Italie !
Le 11/06/2017 à 17:04
Expérience vraiment merveilleuse, immergée dans la nature. Propriétaires fantastiques et super disponibles pour tous les besoins. Je recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre de visiter ce coin de paradis.
Le 25/04/2017 à 09:19
Position panoramique enchanteresse 😍 Couple de propriétaires sympathique et affable 👍 Ravi au petit déjeuner avec de la ricotta fraîche, du pain et des confitures maison 🏡 le tout rénové à un nouveau niveau d'excellente qualité. Je recommande vivement 😜
💬 L'endroit est vraiment soigné, jusque dans les détails, ce qui rend l'atmosphère relaxante et vous fait vous sentir immédiatement à l'aise. Un personnel professionnel et hautement qualifié rend l'expérience encore meilleure. Une petite dégustation est proposée par le restaurant, en plus de déguster l'huile locale qui est également excellente. Des plats élaborés avec une saveur équilibrée, avec en plus une bonne présentation dans l'assiette qui met les produits typiques de la région à un niveau supérieur. Quantité de plats bien équilibrée. Prix juste pour ce qui est proposé et pour l'ensemble du contexte. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Bon
💬 Restaurant situé à deux pas delà piazza verga Des pizzas incroyables dans un décor plutôt moderne avec une cour intérieure,un service aux petits soins et un très bon prix…
💬 L’accueil d’Anna et de Jean-Carlo est adorable! Nous nous sommes de suite bien entendu ! Leurs précieux conseils de restau et balades ont fait de notre court séjour (2 nuits) un vrai bonheur. Les chambres sont très propres, les lits confortables et le jardin agréable. Le sourire d’Anna et sa patience pour nous apprendre quelques mots d’italien ont été un vrai plaisir ! À renouveler !
💬 Excellent filet de bœuf et pizza, vous pouvez dîner ici en toute sécurité. Le vin est bon, mais je ne me souviens plus du nom (local). Le service était rapide, les camarades étaient sympathiques et attentionnés. Le sorbet gingembre et citron vert s'est également bien passé, parfait par temps chaud.
💬 Je suis venu ici en voyageant de Seregno à Bellagio. Je n'ai pas fait de réservation mais ils nous ont donné une table dehors. Le gérant du restaurant, je suppose, a appelé une serveuse qui parlait anglais pour nous servir. Elle était très sympathique et nous a recommandé les plats populaires. Un autre serveur nous a également aidé et nous a appris à savourer correctement les repas. La nourriture était très authentique et avait un goût fait maison. Le steak était savoureux et cuit à la perfection. Je le recommande absolument à tout passant.
💬 Petit café très sympathique. Testé avant de se lancer sur le sentier des Dieux. Vente de cannettes à emporter aussi 😀
💬 Gulio est un petit bijou !!
💬 Pizza et kebab à emporter, bons kebabs, mais sur 3 pizzas, 2 ont été brûlées. L'une devait être blanche car la personne était allergique aux tomates, mais elle était rouge. Un autre était censé contenir des saucisses et des champignons et était accompagné de saucisses (microscopiques), de saucisses de Francfort, d'oignons et de salami épicé. Lisez les commandes plus attentivement.
💬 Je ne pense pas que ce soit exactement comme faire de la réceptivité de la bonne manière. En plus de la saleté retrouvée dans la chambre dès notre entrée, la lunette des toilettes cassée, le robinet débranché et beaucoup de cheveux noirs retrouvés dans la salle de bain et la douche. Si je n'avais pas ma fille avec moi et s'il n'était pas 9h30 du soir, je serais parti car qualifier un endroit comme celui-ci de B&B Amico est une offense à ceux qui font ce travail avec dévouement et cohérence. Sans parler du petit-déjeuner, une table avec deux pâtisseries Mulino Bianco et quelques biscuits et jus de fruits hors marque ne peut pas être qualifiée de petit-déjeuner. Donner déjà une étoile, à mon avis, c'est trop !