Les avis
💬 A fuir ! Service expéditif. Plat sans intérêts. Au moment de payer on nous dit que "la carte ne marche pas" hors, au vu des autres commentaires, je ne pense pas que ce soit ça le problème.. Après avoir donc payé "en cash" comme demandé, on prend le ticket pour nous rendre la monnaie et on nous ramène 45 centimes de moins que ce qui était noté..mais aucune preuve !!
💬 Super
💬 Joli petit Alimentari, tout ce dont vous avez besoin, très bien que ces endroits existent encore.
💬 Les arancinis sont excellents !!!
💬 Nous étions invités dans ce B&B bien meublé, équipé de tous les services, le propriétaire dispose de deux studios dans des zones différentes, l'un à Pontassieve dans le village et l'autre à San Francesco, tous deux bien situés et disposant également d'un parking à proximité. Le plus important était la gentillesse, la courtoisie, la serviabilité du propriétaire et de sa femme, nous avons passé un très bon moment, merci pour tout. Si un jour nous revenons nous resterons certainement avec vous car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment. Chères salutations de Sicile.
💬 Si, à votre retour chez vous, les sons, les couleurs et les odeurs de la structure qui vous a hébergé continuent de faire partie de votre quotidien, cela signifie que la propriétaire, Donatella, a fait un excellent travail. Des gâteaux faits maison pour bien commencer la journée, des confitures et de nombreux petits câlins accompagnés d'une vue fantastique sur le golfe de Gaeta, à garder dans le cœur. Enfin, les conseils sur les lieux à visiter, qui sont vraiment nombreux, enrichis d'une connaissance historique rare qui révèle l'immense amour pour sa terre. En attendant les prochaines vacances, fortement recommandé.
💬 Quelle chute de style et quel manque de respect envers les clients. Je suis client de ce restaurant chinois depuis plus de 30 ans et jusqu'à présent je l'ai toujours apprécié...jusqu'à hier : réveillon du Nouvel An, réservation pour deux personnes effectuée une semaine à l'avance au téléphone, dîner à 19h30 ( PAS le dîner du réveillon), au moment de payer je vais à la caisse et je vois un morceau de papier collé sur la caisse avec du scotch "Ce soir +30%" Chers propriétaires, vous avez le droit de facturer un supplément pour le réveillon du Nouvel An, comme pour toute autre occasion, mais ne pensez-vous pas que le client devrait être informé plus tôt et mieux ? Par exemple au moment de la réservation et/ou avec un dépliant dans le menu ? Ajoutons qu'hier, pour la première fois depuis que je suis votre client, la nourriture n'était pas à la hauteur : le riz cantonais était un mélange d'ingrédients qui n'étaient pas mélangés entre eux, la pâte du poisson frit était molle et excessivement imbibé d'huile, au lieu d'être sec et croustillant comme il se doit. Je suis désolé, mais si ce sont les conditions, je pense que je changerai de restaurant chinois, dans le quartier (comme partout) l'offre ne manque pas
💬 Endroit calme, bonne nourriture, personnel gentil
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant après la visite de Pompei. Tout était impeccable. Ils nous ont traité comme des Rois et le rapport qualité prix est imbattable! Allez-y les yeux fermés.
💬 Appartements démodés, belle piscine, les propriétaires sont des gens sympas