Restaurant 🇮🇹

La Vigna Vecchia Avis

📌 Via Novara, 63a, 28100 Pernate - Italie

4.4 / 5

💬 244 Avis

Avis sur La Vigna Vecchia à Pernate

Les avis

Les dernier avis sur La Vigna Vecchia à Pernate

Luca.i

Le 09/04/2024 à 08:00

5 / 5

Excellent déjeuner, gentil et excellents prix.

Giuseppe.a

Le 06/04/2024 à 17:55

5 / 5

Excellent service de la part des filles seules. L'aubergiste est moche.

Filippo.r

Le 26/03/2024 à 12:00

5 / 5

A partir du lieu accueillant et de la gentillesse du personnel, nous pouvons parler de la qualité de la nourriture excellente et de l'excellent service et n'oublions pas le délicieux café !!

Carmelo.a

Le 23/03/2024 à 20:38

5 / 5

Cosy et bon.

Alessandro.o

Le 24/02/2024 à 15:30

5 / 5

Apéritif au top

Macannes.

Le 04/02/2024 à 08:21

4 / 5

Je m'arrête de temps en temps pour déjeuner, personnel sympathique. Menu à prix fixe avec beaucoup de choix. Il y a aussi des soupes qu'on ne trouve pas habituellement ailleurs

massimiliano.a

Le 25/01/2024 à 05:07

5 / 5

Pause déjeuner rapide et de qualité, je reviendrai certainement. Maximilien

Sarven.e

Le 13/12/2023 à 12:53

5 / 5

Un endroit fabuleux ! Bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance chaleureuse.

Paolo.e

Le 05/12/2023 à 12:22

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu fixe à 12 €.

Bruno.e

Le 19/11/2023 à 08:03

5 / 5

Tout est excellent

Diego.e

Le 31/10/2023 à 12:02

4 / 5

Endroit propre et accueillant, en été il y a plus de places assises, avec la terrasse à l'intérieur de la cour

Fabrizio.i

Le 29/09/2023 à 22:42

5 / 5

Excellent bar, service correct, personnel sympathique et poli, excellent pour les petits déjeuners, choix rapide et bon pour la pause déjeuner de midi, excellent apéritif pwr, endroit recommandé ✌️

renzo.u

Le 23/09/2023 à 19:18

5 / 5

Idéalement situé par rapport à la sortie d'autoroute Novara Est ; lieu simple et convivial, avec une cuisine locale petite mais raffinée, savamment gérée par Francesco avec la collaboration de sa très gentille belle-sœur ; nourriture authentique à des prix super compétitifs

Marika.i

Le 06/08/2023 à 09:28

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps

Simone.a

Le 24/06/2023 à 08:25

4 / 5

Discret

Andrea.i

Le 11/04/2023 à 11:09

5 / 5

Aller à Malpensa à l'heure du déjeuner est un arrêt obligatoire, nourriture de bonne qualité, service très rapide, café excellent

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Sebastiano.o

Le 11/03/2023 à 21:48

5 / 5

Les gars, excellent service et en ne dépensant que le prix de l'apéritif, vous mangez excellemment : pizza, piadina, focaccia, charcuterie et bien plus encore dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le seul problème c'est qu'à 21h le lieu s'apprête à fermer, dommage !!! Le plaisir de discuter entre amis en buvant une bonne bière et un cocktail fait du bien après une journée de travail

Giustiniano.

Le 21/01/2023 à 16:43

3 / 5

Menu fixe sans trop de prétentions... c'est bien pour une pause déjeuner rapide si vous êtes dans le coin. Menu à la carte affiché à l'extérieur, voir photos. Petit endroit. Un peu bruyant. Parking : peu de places.

Photo n°1 de l'avis de Giustiniano. fait le 21/01/2023 à 16:43 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°2 de l'avis de Giustiniano. fait le 21/01/2023 à 16:43 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°3 de l'avis de Giustiniano. fait le 21/01/2023 à 16:43 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Luc.

Le 12/12/2022 à 10:40

5 / 5

Très sympa, excellent pour le déjeuner, personnel sympathique, nourriture excellente, recommandé

Lloyd.e

Le 26/10/2022 à 11:36

5 / 5

J'ai très bien mangé. Super recommandé 👍👍👍

Alba.r

Le 04/10/2022 à 11:20

5 / 5

Nous y avons mangé car c'est l'un des rares endroits qui ne ferme pas de sitôt et ce fut un grand succès. Nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure, c'était super juste nous deux seuls et calmes. Le serveur était super sympa, ils nous ont donné un apéritif et tout !!! La nourriture est délicieuse, faite maison et avec un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°2 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°3 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°4 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°5 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°6 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°7 de l'avis de Alba.r fait le 04/10/2022 à 11:20 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Massimiliano.o

Le 30/08/2022 à 11:27

4 / 5

Petit endroit à Pernate, personnel sympathique et excellente cuisine.

Ciao.i

Le 29/06/2022 à 11:48

4 / 5

De passage pour le travail, bon choix, bonne nourriture. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Ciao.i fait le 29/06/2022 à 11:48 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Photo n°2 de l'avis de Ciao.i fait le 29/06/2022 à 11:48 sur le  La Vigna Vecchia à Pernate
Lucio.o

Le 06/06/2022 à 11:11

5 / 5

Personnel sympa et accueillant, bonne nourriture et prix corrects ! Je reviendrai et réessaierai 😀

Manuela.o

Le 28/05/2022 à 18:06

5 / 5

Fortement recommandé🔝😋💥🤗

Silvia.a

Le 28/05/2022 à 09:12

5 / 5

Super sympa et gentil ! C'est vraiment bien chez Fra'

Cryptic.u

Le 09/05/2022 à 18:11

5 / 5

Excellent apéritif, produits frais et savoureux, possibilité de manger dehors en toute tranquillité, boissons délicieuses, personnel très gentil. Super recommandé

Giada.a

Le 28/04/2022 à 13:58

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café mais j'ai été frappé par la particularité du lieu donc j'y retournerai certainement.

PAOLO.E

Le 22/04/2022 à 17:51

5 / 5

Petit et accueillant, j'ai passé un bon moment et la nourriture est bonne

Massimo.e

Le 02/03/2022 à 14:04

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires

Lorena.e

Le 18/01/2022 à 22:00

4 / 5

Endroit propre, café et croissants délicieux, je vais essayer l'apéritif, propriétaire très gentil.

Angela.o

Le 11/12/2021 à 14:19

5 / 5

Optimal

Vladimir.j

Le 18/11/2021 à 12:39

2 / 5

Rien de spécial...

User.d

Le 12/11/2021 à 14:36

5 / 5

Service excellent

Milko.c

Le 14/09/2021 à 11:04

4 / 5

Une garantie même en temps de crise pour le déjeuner, le petit-déjeuner et l'incontournable apéritif

Michela.a

Le 14/08/2021 à 16:11

1 / 5

Nourriture horrible!!!! J'ai mangé une salade de pâtes qu'on ne trouve même pas à la cantine scolaire...

francesco.i

Le 29/07/2021 à 11:13

5 / 5

Optimal

Francesco.t

Le 22/07/2021 à 18:42

4 / 5

Bonne pause déjeuner avec menu fixe juste à l'extérieur de Novara.

VALERIO.U

Le 19/06/2021 à 16:43

5 / 5

Menu déjeuner de Serie A. Excellente qualité. Personnel poli et sympathique.

Simone.a

Le 05/05/2021 à 21:58

5 / 5

Comme se sentir chez soi.... Top endroit comme le propriétaire

pierangelo.o

Le 05/05/2021 à 18:52

5 / 5

Haut!!!!

Giorgio.a

Le 04/03/2021 à 11:02

5 / 5

Lieu très typique et accueillant bar restaurant cuisine avec salle intérieure accueillante et extérieur extérieur couvert neuf et rénové très typique et accueillant, idéal pour café, apéritifs, déjeuner de travail, pause déjeuner, apéritif, dans un cadre chaleureux et très accueillant

Fabio.a

Le 12/02/2021 à 12:05

5 / 5

Ambiance joyeuse, rapport qualité prix très élevé, pâtes fraîches (lasagnes) résolument artisanales, excellent tartare... J'ai trouvé où manger lorsque je suis dans la région.

Mauro.o

Le 09/10/2020 à 11:28

4 / 5

Dommage pour la taille du lieu. Excellent accueil et serviabilité de tout le personnel

andrea.r

Le 05/10/2020 à 17:59

5 / 5

Ambiance familiale...super apéritifs

Massimiliano.o

Le 07/08/2020 à 15:28

5 / 5

Bien

AlbertoF1959.

Le 24/07/2020 à 11:55

4 / 5

Super endroit pour faire une pause. Cuisine simple mais savoureuse

Dario.e

Le 10/05/2020 à 15:23

4 / 5

À emporter prêt à emporter

Franco.a

Le 30/12/2019 à 20:58

5 / 5

Je l'ai aimé

Mauro.e

Le 23/12/2019 à 11:48

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique

Paolo.u

Le 13/12/2019 à 19:31

4 / 5

A recommander pour une pause déjeuner de qualité au juste prix. La disponibilité et la gentillesse du personnel sont un excellent accompagnement

Carmine.i

Le 10/12/2019 à 09:01

5 / 5

Bar fantastique où vous pouvez manger et prendre des apéritifs fantastiques

Christian.e

Le 10/12/2019 à 09:00

5 / 5

Francesco très gentil et compétent

SCIABO.0

Le 23/11/2019 à 21:51

5 / 5

Optimal

Alessandro.o

Le 29/10/2019 à 11:04

4 / 5

Bon déjeuner de travail à menu fixe 11 euros

Roberto.e

Le 12/09/2019 à 08:07

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.a

Le 05/09/2019 à 21:13

5 / 5

Cet endroit est comme ma deuxième famille ! fortement recommandé pour le déjeuner et l'apéritif !!!

angelo.a

Le 30/07/2019 à 12:20

4 / 5

Bon endroit pour manger un sandwich ou un déjeuner d'affaires rapide et bon. Excellents apéritifs.

Eliseo.o

Le 04/05/2019 à 15:47

3 / 5

Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs.

Alberto.a

Le 28/04/2019 à 19:49

5 / 5

Service excellent

Luca.e

Le 20/04/2019 à 04:35

4 / 5

J'ai déjeuné et profité du menu travail à 10 €. Excellente qualité et personnel sympathique. je vous conseille

Stefano.e

Le 06/04/2019 à 07:46

4 / 5

Nous l'avons découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel d'une semaine dans la région. Après le premier test, c'était immédiatement un arrêt fixe pour le déjeuner. Il faut réserver un peu à l'avance car le lieu est petit et on risque d'attendre un peu mais ça vaut quand même le coup. Excellents premiers plats préparés avec soin et seconds plats rien de moins. Excellents plats froids préparés avec les ingrédients les plus frais. Portions généreuses et service en un temps record. L'étoile manquante concerne le fait que les chiens sont autorisés et je suis catégoriquement opposé à leur permettre d'entrer dans les endroits où de la nourriture est servie. Pour le reste évidemment excellent.

manuele.a

Le 28/03/2019 à 18:27

5 / 5

Lieu accueillant qui propose des produits avec un excellent rapport qualité-prix (malgré la crise) Le personnel est très efficace aussi bien au déjeuner rapide qu'à l'apéritif avec un vaste buffet de délicieuses choses faites maison !!!! La seule chose que je n'ai pas compris, c'est... ......... QUI PUTAIN EST CETTE TAMARA ????

Fabio.a

Le 26/03/2019 à 12:23

4 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours pour déjeuner pour le menu fixe à 11 euros, vous pouvez toujours choisir entre plusieurs entrées et seconds plats, service rapide, courtois et gentil, promu !

Tiziana.r

Le 21/03/2019 à 11:19

3 / 5

Endroit agréable et intimiste

Angela.a

Le 22/02/2019 à 14:33

4 / 5

Excellents apéritifs avec de nombreuses entrées

gilberto.a

Le 04/02/2019 à 08:06

3 / 5

Branché

Paolo.o

Le 19/01/2019 à 10:00

5 / 5

Excellent, ils sont spectaculaires

Jennifer.o

Le 15/01/2019 à 19:01

5 / 5

Gentil et accueillant... Apéritifs excellents et abondants...

Massimo.n

Le 09/01/2019 à 17:57

3 / 5

Un très bon endroit avec un propriétaire sympathique.

doctor.h

Le 06/11/2018 à 16:54

4 / 5

Très bien

ANDREA.A

Le 25/09/2018 à 18:02

5 / 5

Gentil, sympathique et tellement les patients..... ))))

Cinzia.i

Le 22/07/2018 à 08:42

3 / 5

Je suis surpris du score élevé que cet endroit a reçu. Nous nous sommes arrêtés ici à cause des notes et avons pris le menu du déjeuner. Nos deux pâtes étaient salées puis les seconds étaient insipides (j'avais un steak et mon partenaire avait du tartare). Peut-être que le chef était en congé ou peut-être que tous ceux qui écrivent les critiques sont des amis du propriétaire.

luca.n

Le 09/07/2018 à 11:58

5 / 5

Tout est très bon, toujours très frais

aecstudio.o

Le 30/06/2018 à 19:41

4 / 5

Petit mais sympa

Marco.a

Le 22/05/2018 à 11:49

5 / 5

Endroit hautement recommandé, excellent pour une pause déjeuner, de haute qualité à bon prix. Recommandé pour les apéritifs et les petits déjeuners Personnel sympathique et professionnel

Giovanni.o

Le 18/05/2018 à 10:45

5 / 5

Accueillante

Super.o

Le 03/05/2018 à 11:41

5 / 5

Lieu chaleureux. Nourriture locale et bonne. Vins régionaux excellents Service souriant et addition légère. Excellente étape.

Roberto.

Le 14/04/2018 à 19:39

5 / 5

Quand vous entrez, vous devez crier qu'il y a une crise et le barman vous traitera comme un frère !!!!!

Andrea.a

Le 13/04/2018 à 16:40

5 / 5

Malgré la crise, le bar se porte bien

Riccardo.o

Le 13/04/2018 à 16:38

5 / 5

Malgré la crise, le bar se porte bien

Marco.a

Le 06/04/2018 à 10:20

5 / 5

bel endroit rustique, beaucoup de choix, menu fixe pour le déjeuner

Fabrizio.u

Le 21/03/2018 à 20:47

5 / 5

Francesco le top...

rita.a

Le 20/03/2018 à 17:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Avec un simple apéritif, vous pouvez vous permettre de ne pas dîner, grâce à un buffet riche et varié. L'accueil et le service étaient également excellents. Hautement recommandé!!!

Massimiliano.

Le 20/03/2018 à 08:57

4 / 5

Un endroit qui donne l'impression d'être à Milan malgré la crise

Fabrizio.a

Le 22/02/2018 à 13:13

4 / 5

Excellent exemple de la façon dont un petit endroit peut faire tant de choses. Menu à prix fixe. Bonne qualité de la nourriture. Personnel sympathique et gentil. Salles de bains propres.

ROCCO.E

Le 03/02/2018 à 20:33

4 / 5

Bien mangé le midi avec un menu fixe

G.luca.o

Le 29/01/2018 à 11:23

3 / 5

Qualité et prix rapides et excellents

Roberto.

Le 13/01/2018 à 19:41

5 / 5

Super apéritifs !!! Allez les gars, mangeons à emporter..... il y a une crise

Ferdinando.a

Le 30/12/2017 à 19:53

5 / 5

Super convivialité et apéritifs Grand Prix!

Cristina.l

Le 29/12/2017 à 16:06

3 / 5

Un café rapide.... Petit bar/restaurant avec terrasse d'été. Très apprécié pour les déjeuners et apéritifs.

mauro.o

Le 28/12/2017 à 20:58

5 / 5

D'excellents apéritifs et dans un cadre convivial....et d'excellents prix👍👍👍👍

Mirco.r

Le 25/10/2017 à 15:25

4 / 5

Le buffet apéritif était convivial et excellemment préparé

  • 🏪 Il Malandrino (440 Avis)

  • 💬 Super endroit près du port pour un café, une glace ou un déjeuner. Vues imprenables sur Stromboli et sur l'Etna de l'autre côté de la mer


  • 🏪 Ristorante Medioevo (1225 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant la déco est originale et la nourriture est bonne. Seul déception il ne faisait pas les pizzas a midi mais nous étions en octobre peut être en rapport avec le fait que cest hors saison.


  • 🏪 Romagna Apartments, appartamenti arredati e accessoriati (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la qualité du séjour dans ces appartements car je n'ai pas pu le faire. Mais d’un point de vue humain, ceux qui gèrent l’établissement se sont très mal comportés à mon égard. J'ai fait une réservation en sachant que l'annulation n'était pas gratuite, mais malheureusement ces derniers jours ils ont déclaré une alerte météo dans cette zone, il y a eu des inondations, des débordements, des morts disparus, des autoroutes frappées par des rivières en crue, tout cela est documenté et visible sur tous les sites. . J'ai contacté l'établissement pour demander au moins 50 % du montant payé ou au moins un bon pour d'autres dates car l'annulation ne dépend pas de moi. Mais sans réponse, ils ont récupéré la somme et ont déclaré que je ne me présentais pas à l'établissement. Je n'avais qu'à protéger ma vie étant donné la situation extrêmement dangereuse.


  • 🏪 Nese Giuseppe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Kebab Mare Rosso (41 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et agréable. J'ai essayé le kebab et ce n'était pas mal, mais je n'ai pas vraiment aimé la pizza, à la voir ce n'était pas mal non plus mais le goût ne m'a pas du tout convaincu


  • 🏪 BAR-PASTICCERIA-GELATERIA TESORI DI SICILIA S.A.S di DILIBERTO SALVATORE & C. (321 Avis)

  • 💬 Des granites et des patisseries à en tomber par terre! Les granites sont fines et les patisseries délicieuses


  • 🏪 Hosteria Numero Venti (272 Avis)

  • 💬 Repas horrible niveau rapport qualité-prix, des pâtes pesto sans goût et pourtant ce qui est sensé être la spécialité de la région. Une table sombre sans lumière, un temps d’attente qui n’en valait vraiment pas la peine, un vin de table sans aucun surplus vendu 6€ le petit verre. Niveau quantité c’est déplorable. Je déconseille complètement. Passez votre chemin !!


  • 🏪 Alì supermercati - Montecchio (225 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Il Cuoppo (118 Avis)

  • 💬 Cuoppo spectaculaire et plus encore, il existe différentes méthodes avec un seul choix ou combinant plusieurs choix de poissons pour le cuoppo. Prix ​​correct, il est conseillé d'en prendre un par personne car c'est trop bon. Poisson frais et friture pas du tout grasse. Les pommes de terre étaient également bonnes, certes congelées mais bien frites. Les sauces sont payées séparément, je les considérerais peut-être comme incluses. Le personnel amical vous attribue un numéro et vous livre aux tables à l'extérieur. A proximité de la vieille ville de Margherita, à deux pas du bord de mer.


  • 🏪 Dolce Freddo - ice cream cafe (468 Avis)

  • 💬 Je suis revenue vers vous récemment pour essayer d'autres de vos produits, puisqu'il y a quelques années je n'y venais que pour la glace🍦 qui, ne l'aimant pas, je ne venais donc plus. J'en ai essayé plusieurs : pâtisseries, douceurs🍰, brioches🥐, crêpes, biscuits🍪... elles sont belles et invitent à manger... mais peu importe, je n'y sens aucun goût, elles restent toutes dans mon estomac🤢. La plus grande déception 😔 était le salami au chocolat, très dur comme du béton, si je le jetais après quelqu'un je le couvrirais 😶, sans saveur et il laissait presque les quelques dents saines que j'ai dans mon assiette 😫. Je trouve l'endroit sympa, le personnel sympathique et accueillant... les seules raisons qui me font revenir vers vous.