📌 Piazza Masih Iqbal, 12, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 13:24
Très bonne pizza, surtout celle d'un demi-mètre.
Le 21/11/2023 à 20:53
Pizza vraiment délicieuse
Le 12/07/2023 à 17:37
Très bonne pizza, mais il n'y avait pas d'ingrédients pour la meilleure, c'est-à-dire avec du poisson, nous avons donc dû en commander une autre, mais toujours très bonne.
Le 19/05/2023 à 19:26
Doit essayer le mexicain effiloché avec du salami épicé ajouté Le maximum.
Le 28/11/2022 à 16:52
Super!!!
Le 16/09/2022 à 20:22
Ils vous indiquent une heure pour le récupérer et ils le préparent à votre arrivée, toujours et je dis toujours au moins 5/10 minutes d'attente (même en semaine quand il n'y a personne). Bonne pizza (surtout les mètres et demi mètres) mais pas très digeste ! Et j'espère qu'un jour je pourrai changer mon avis
Le 07/09/2022 à 11:40
Pizza vraiment délicieuse
Le 19/06/2022 à 21:23
Excellente pizza
Le 18/06/2022 à 17:42
Pizza et une très bonne bombe ressemble à celle de Naples et de Sicile très bien essayez Venere Rio Saliceto via iqubal
Le 30/05/2022 à 19:53
Venere est une marque locale.
Le 22/05/2022 à 18:04
Très bonnes pizzas, pizza frite et le top👍👍 Les propriétaires sont deux personnes formidables et très compétentes dans leur travail
Le 13/05/2022 à 05:30
Une des meilleures 🍕 pizzas du coin..... Pas chère et conviviale mais toujours attentive à la qualité !! 😊
Le 25/04/2022 à 19:39
Les super pizzas qui me chouchoutent le samedi quand je suis à la maison... délicieuses, et elles sont très bonnes et gentilles... excellentes
Le 25/01/2022 à 08:15
MERVEILLEUX
Le 24/01/2022 à 18:04
je dirais que c'est le meilleur
Le 05/01/2022 à 18:14
Félicitations, ils sont vraiment bons.
Le 14/11/2021 à 20:57
Super..................
Le 08/08/2021 à 09:23
👍👍👍
Le 13/03/2021 à 18:55
Exquis
Le 28/08/2020 à 15:43
Délicieuse pizza, propriétaires toujours sympathiques et serviables. Ma pizza préférée, je la recommande à tout le monde.
Le 18/04/2020 à 15:07
Excellent
Le 29/03/2020 à 09:42
Pizza très bonne et digeste, selon le pizzaiolo. Le personnel toujours très gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui n'est pas une mince affaire ! Bons prix et quantités abondantes, que demander de plus !
Le 24/02/2020 à 09:18
Très bien, l'un des meilleurs de la région
Le 08/02/2020 à 21:04
Mon préféré absolu
Le 31/01/2020 à 21:11
Ils font des pizzas incroyables
Le 15/01/2020 à 20:20
Super.
Le 08/11/2019 à 17:57
Je sers cette pizzeria depuis quelques années et ce n'est que maintenant que j'ai décidé d'écrire une critique. Que dire... enfin une bonne pizza qui rassasie et ne reste pas sur le ventre !!! Parfois les délais d'attente sont un peu longs à cause du monde mais les enfants roulent comme un train. Je le préfère serré !
Le 25/08/2019 à 15:35
Très bonne pizza
Le 22/08/2019 à 12:07
Excellente pizza
Le 10/08/2019 à 14:30
Très bonne pizza
Le 03/08/2019 à 19:14
Excellente pizza
Le 20/06/2019 à 19:37
Très bien
Le 30/04/2019 à 20:14
Excellente pizza
Le 16/04/2019 à 18:26
Bonne pizza légère et assez digeste, pizzaiolos courtois, prix normal.
Le 16/04/2019 à 05:19
La meilleure pizza à emporter, la meilleure de tous les temps, les gars sont très bons, pizza numéro 1
Le 03/04/2019 à 10:40
Excellente pizza à emporter..... Rapide et bonne.
Le 31/03/2019 à 20:05
Pizza indigeste
Le 24/03/2019 à 17:15
Excellent à essayer !!!
Le 20/03/2019 à 19:58
Excellente pizza. Rapide et gentil.
Le 26/02/2019 à 15:33
Excellents ingrédients, pâtes de base incroyablement croustillantes et savoureuses
Le 21/02/2019 à 21:39
Rio Saliceto, première pizzeria, n'a pas de rivaux
Le 16/02/2019 à 22:04
Elle n'a aucun défaut, tout est parfait, c'est une pizza d'une autre planète
Le 09/02/2019 à 19:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋
Le 22/01/2019 à 11:55
La pizza est très bonne
Le 17/01/2019 à 08:10
Excellente pizza, elle devrait créer un peu plus de pâte
Le 13/01/2019 à 19:44
Toujours au top
Le 18/12/2018 à 15:56
Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 17:33
Pizza très très savoureuse et des gens sympathiques .. je recommande
Le 13/11/2018 à 12:00
Pizza au top ! 😋
Le 11/11/2018 à 18:17
Très bonne pizza également à emporter, la meilleure de Rio Saliceto
Le 03/11/2018 à 11:10
Quand nous venons à Rio Saliceto depuis Imola par nécessité... c'est notre arrêt fixe... conseil pour réserver le soir.
Le 02/11/2018 à 10:23
Attentifs aux besoins du client, ils m'ont préparé une pizza avec une mozzarella sans lactose bonne et digeste. Environnement propre et très convivial
Le 26/10/2018 à 09:54
Bonne pizza, temps d'attente très long malgré les réservations. Pas toujours digeste, mais le goût est toujours à la hauteur des attentes !
Le 16/09/2018 à 18:31
Très bon prix, excellente qualité
Le 25/07/2018 à 19:20
Excellente pizza avec toujours des nouveautés pour chaque ingrédient, on sent la différence, bien
Le 25/07/2018 à 18:57
Trop long
Le 16/07/2018 à 22:12
Pizza délicieuse, rapide et conviviale
Le 04/06/2018 à 10:50
Excellente pizza, bon pizzaiolo et très gentil. Recommandé pour ceux qui aiment bien manger
Le 24/05/2018 à 16:33
Excellente pizza, demandez aussi le panuozzo qui est fantastique
Le 10/02/2018 à 00:47
Excellente pizza
Le 09/12/2017 à 19:51
Pizza délicieuse et légère !!
Le 01/09/2017 à 21:28
Très bonnes pizzas..
Le 06/08/2017 à 16:35
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
Le 28/07/2017 à 17:35
Vous obtenez la meilleure pizza d'eux
Le 21/05/2017 à 18:43
Délicieuse pizza, nombreuses saveurs et toujours très gentille.
Le 04/04/2017 à 17:31
Je vais manger une pizza à La Venere tous les mardis soir, et c'est toujours impeccable.
Le 14/03/2017 à 05:44
Pour ceux de Rio Saliceto et de ses environs, c'est une tradition d'y manger une pizza.
Le 28/01/2017 à 10:39
Pizza bonne et pas chère
Le 10/01/2017 à 22:46
Pizzeria à emporter excellente pizza, gérants très sympathiques
Le 04/03/2015 à 19:03
Très bonne pizza à emporter, même réchauffée quelques jours plus tard.
Le 24/07/2013 à 21:46
excellente pizza
💬 La pizzeria s'est drastiquement détériorée ces dernières semaines ce qui va nous amener à ne plus être clients. Si vous changez de personnel, assurez-vous qu'il est compétent
💬 Très déçu,chaque fois ....Caissière très arrogant,pas sympa. Si elle parle pas anglais,français,allemand c'est ok,mais elle est très très très sec et pas amiable. Beurk. Une blonde qui répond même pas quand on dit bonsoir.
💬 Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.
💬 Bonne nourriture, bons sandwichs et assiettes chaudes.... tous les desserts sont excellents et bons pour les enfants. service agréable et sympathique
💬 Super Shawarma, super savoureux, bon rapport qualité prix, généreux avec la viande. Equipage super sympa. A+++
💬 En recherche d'une pizza dans un restaurant italien impeccable car maintenant Il n'y a que des snack surtout quand l'on arrive tard dans la soirée pizza correct ainsi que le dessert
💬 Très déçue par ce restaurant. Le cuisinier était sans doute en repos le soir où on y a dîné. Servir un plat de spaghetti pas cuit avec une louche de sauce tomate et sans rien d autre ! Pour le prix payé c est presque scandaleux ! Par contre le plat de poissons était très bien.
💬 Le confort y est
💬 Super endroit pour les arrosticini et autres plats locaux. Pour nous, l'un des meilleurs endroits pour arrosticini. Situé dans une jolie vallée avec de belles vues. Beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Prix modeste, nous reviendrons !
💬 Maradona est meilleur et Pelé est meilleur Du munno