Pizzas à emporter 🇮🇹

La Venere Avis

📌 Piazza Masih Iqbal, 12, 42010 Rio Saliceto - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur La Venere à Rio Saliceto

Les avis

Les dernier avis sur La Venere à Rio Saliceto

Rosita.i

Le 01/12/2023 à 13:24

5 / 5

Très bonne pizza, surtout celle d'un demi-mètre.

Daniela.a

Le 21/11/2023 à 20:53

4 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Piotr.

Le 12/07/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne pizza, mais il n'y avait pas d'ingrédients pour la meilleure, c'est-à-dire avec du poisson, nous avons donc dû en commander une autre, mais toujours très bonne.

Romano.u

Le 19/05/2023 à 19:26

4 / 5

Doit essayer le mexicain effiloché avec du salami épicé ajouté Le maximum.

Andrei.a

Le 28/11/2022 à 16:52

5 / 5

Super!!!

Davide.a

Le 16/09/2022 à 20:22

2 / 5

Ils vous indiquent une heure pour le récupérer et ils le préparent à votre arrivée, toujours et je dis toujours au moins 5/10 minutes d'attente (même en semaine quand il n'y a personne). Bonne pizza (surtout les mètres et demi mètres) mais pas très digeste ! Et j'espère qu'un jour je pourrai changer mon avis

Erika.a

Le 07/09/2022 à 11:40

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Pasquale.r

Le 19/06/2022 à 21:23

5 / 5

Excellente pizza

Balraj.i

Le 18/06/2022 à 17:42

5 / 5

Pizza et une très bonne bombe ressemble à celle de Naples et de Sicile très bien essayez Venere Rio Saliceto via iqubal

Aqdas.c

Le 30/05/2022 à 19:53

5 / 5

Venere est une marque locale.

Gabriele.v

Le 22/05/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonnes pizzas, pizza frite et le top👍👍 Les propriétaires sont deux personnes formidables et très compétentes dans leur travail

Daniele.a

Le 13/05/2022 à 05:30

5 / 5

Une des meilleures 🍕 pizzas du coin..... Pas chère et conviviale mais toujours attentive à la qualité !! 😊

Davide.a

Le 25/04/2022 à 19:39

5 / 5

Les super pizzas qui me chouchoutent le samedi quand je suis à la maison... délicieuses, et elles sont très bonnes et gentilles... excellentes

Nadia.o

Le 25/01/2022 à 08:15

5 / 5

MERVEILLEUX

Maria.a

Le 24/01/2022 à 18:04

5 / 5

je dirais que c'est le meilleur

Nawzad.

Le 05/01/2022 à 18:14

5 / 5

Félicitations, ils sont vraiment bons.

Marius.a

Le 14/11/2021 à 20:57

5 / 5

Super..................

Enver.e

Le 08/08/2021 à 09:23

5 / 5

👍👍👍

Francesca.a

Le 13/03/2021 à 18:55

5 / 5

Exquis

Sandra.u

Le 28/08/2020 à 15:43

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires toujours sympathiques et serviables. Ma pizza préférée, je la recommande à tout le monde.

Manuele.a

Le 18/04/2020 à 15:07

5 / 5

Excellent

Daniele.u

Le 29/03/2020 à 09:42

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, selon le pizzaiolo. Le personnel toujours très gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui n'est pas une mince affaire ! Bons prix et quantités abondantes, que demander de plus !

Riccardo.o

Le 24/02/2020 à 09:18

5 / 5

Très bien, l'un des meilleurs de la région

Elisabetta.i

Le 08/02/2020 à 21:04

5 / 5

Mon préféré absolu

ASGHAR.L

Le 31/01/2020 à 21:11

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables

Massimiliano.

Le 15/01/2020 à 20:20

5 / 5

Super.

Gianluca.

Le 08/11/2019 à 17:57

5 / 5

Je sers cette pizzeria depuis quelques années et ce n'est que maintenant que j'ai décidé d'écrire une critique. Que dire... enfin une bonne pizza qui rassasie et ne reste pas sur le ventre !!! Parfois les délais d'attente sont un peu longs à cause du monde mais les enfants roulent comme un train. Je le préfère serré !

roberto.a

Le 25/08/2019 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza

Graziano.o

Le 22/08/2019 à 12:07

4 / 5

Excellente pizza

Rita.r

Le 10/08/2019 à 14:30

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.e

Le 03/08/2019 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza

corradini.o

Le 20/06/2019 à 19:37

5 / 5

Très bien

Massimiliano.i

Le 30/04/2019 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

diego.e

Le 16/04/2019 à 18:26

4 / 5

Bonne pizza légère et assez digeste, pizzaiolos courtois, prix normal.

Roberto.o

Le 16/04/2019 à 05:19

4 / 5

La meilleure pizza à emporter, la meilleure de tous les temps, les gars sont très bons, pizza numéro 1

Mauro.u

Le 03/04/2019 à 10:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter..... Rapide et bonne.

maurizio.r

Le 31/03/2019 à 20:05

1 / 5

Pizza indigeste

Simona.h

Le 24/03/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent à essayer !!!

Maurizio.a

Le 20/03/2019 à 19:58

5 / 5

Excellente pizza. Rapide et gentil.

Marina.o

Le 26/02/2019 à 15:33

5 / 5

Excellents ingrédients, pâtes de base incroyablement croustillantes et savoureuses

Emanuele.

Le 21/02/2019 à 21:39

5 / 5

Rio Saliceto, première pizzeria, n'a pas de rivaux

An.

Le 16/02/2019 à 22:04

5 / 5

Elle n'a aucun défaut, tout est parfait, c'est une pizza d'une autre planète

Sherri.h

Le 09/02/2019 à 19:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋

gabriele.e

Le 22/01/2019 à 11:55

4 / 5

La pizza est très bonne

Massimo.a

Le 17/01/2019 à 08:10

4 / 5

Excellente pizza, elle devrait créer un peu plus de pâte

Silvia.a

Le 13/01/2019 à 19:44

5 / 5

Toujours au top

Andrea.e

Le 18/12/2018 à 15:56

5 / 5

Excellente pizza

usman.l

Le 08/12/2018 à 17:33

5 / 5

Pizza très très savoureuse et des gens sympathiques .. je recommande

Flavio..

Le 13/11/2018 à 12:00

5 / 5

Pizza au top ! 😋

Stefano.a

Le 11/11/2018 à 18:17

4 / 5

Très bonne pizza également à emporter, la meilleure de Rio Saliceto

Lara.i

Le 03/11/2018 à 11:10

5 / 5

Quand nous venons à Rio Saliceto depuis Imola par nécessité... c'est notre arrêt fixe... conseil pour réserver le soir.

Lu.e

Le 02/11/2018 à 10:23

5 / 5

Attentifs aux besoins du client, ils m'ont préparé une pizza avec une mozzarella sans lactose bonne et digeste. Environnement propre et très convivial

Ale.

Le 26/10/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne pizza, temps d'attente très long malgré les réservations. Pas toujours digeste, mais le goût est toujours à la hauteur des attentes !

Davide.o

Le 16/09/2018 à 18:31

5 / 5

Très bon prix, excellente qualité

anna.a

Le 25/07/2018 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza avec toujours des nouveautés pour chaque ingrédient, on sent la différence, bien

sara.a

Le 25/07/2018 à 18:57

1 / 5

Trop long

Maury.a

Le 16/07/2018 à 22:12

5 / 5

Pizza délicieuse, rapide et conviviale

Enrica.a

Le 04/06/2018 à 10:50

5 / 5

Excellente pizza, bon pizzaiolo et très gentil. Recommandé pour ceux qui aiment bien manger

Maurizio.a

Le 24/05/2018 à 16:33

5 / 5

Excellente pizza, demandez aussi le panuozzo qui est fantastique

Lishi.u

Le 10/02/2018 à 00:47

5 / 5

Excellente pizza

Liliana.o

Le 09/12/2017 à 19:51

4 / 5

Pizza délicieuse et légère !!

Michele.d

Le 01/09/2017 à 21:28

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Marcella.e

Le 06/08/2017 à 16:35

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques

Tienno.e

Le 28/07/2017 à 17:35

5 / 5

Vous obtenez la meilleure pizza d'eux

Alessandro.a

Le 21/05/2017 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza, nombreuses saveurs et toujours très gentille.

Wiana.i

Le 04/04/2017 à 17:31

5 / 5

Je vais manger une pizza à La Venere tous les mardis soir, et c'est toujours impeccable.

Vale.o

Le 14/03/2017 à 05:44

4 / 5

Pour ceux de Rio Saliceto et de ses environs, c'est une tradition d'y manger une pizza.

Daniele.a

Le 28/01/2017 à 10:39

5 / 5

Pizza bonne et pas chère

Pier.u

Le 10/01/2017 à 22:46

4 / 5

Pizzeria à emporter excellente pizza, gérants très sympathiques

Ernold.'

Le 04/03/2015 à 19:03

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, même réchauffée quelques jours plus tard.

alfonso.u

Le 24/07/2013 à 21:46

4 / 5

excellente pizza

  • 🏪 Pizzeria L'Arca (117 Avis)

  • 💬 La pizzeria s'est drastiquement détériorée ces dernières semaines ce qui va nous amener à ne plus être clients. Si vous changez de personnel, assurez-vous qu'il est compétent


  • 🏪 Autogrill Sebino Sud (581 Avis)

  • 💬 Très déçu,chaque fois ....Caissière très arrogant,pas sympa. Si elle parle pas anglais,français,allemand c'est ok,mais elle est très très très sec et pas amiable. Beurk. Une blonde qui répond même pas quand on dit bonsoir.


  • 🏪 La Casareccia (27 Avis)

  • 💬 Bravo Jean ! Nous nous sommes retrouvés au top pour tout, y compris évidemment le coût. Clientèle sympa (voir photo (; ) Malgré les 4 étoiles pour l'emplacement mais avec les environnements dont vous disposez : salle de billard et de cartes, bar/restaurant, salle de fête/réunion et cour/jardin vous avez les chiffres pour avoir beaucoup de clients. On reviendra certainement.


  • 🏪 Fuorilodi S.A.S. (396 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons sandwichs et assiettes chaudes.... tous les desserts sont excellents et bons pour les enfants. service agréable et sympathique


  • 🏪 Pizza and food (2 Avis)

  • 💬 Super Shawarma, super savoureux, bon rapport qualité prix, généreux avec la viande. Equipage super sympa. A+++


  • 🏪 Chalet dello Sport (842 Avis)

  • 💬 En recherche d'une pizza dans un restaurant italien impeccable car maintenant Il n'y a que des snack surtout quand l'on arrive tard dans la soirée pizza correct ainsi que le dessert


  • 🏪 L'Artiste restaurant (C/o Grand Hotel Paradiso) (2 Avis)

  • 💬 Très déçue par ce restaurant. Le cuisinier était sans doute en repos le soir où on y a dîné. Servir un plat de spaghetti pas cuit avec une louche de sauce tomate et sans rien d autre ! Pour le prix payé c est presque scandaleux ! Par contre le plat de poissons était très bien.


  • 🏪 Deborah (198 Avis)

  • 💬 Le confort y est


  • 🏪 Locanda Del Picchio (114 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les arrosticini et autres plats locaux. Pour nous, l'un des meilleurs endroits pour arrosticini. Situé dans une jolie vallée avec de belles vues. Beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Prix ​​modeste, nous reviendrons !


  • 🏪 Bar Sport Di Bevilacqua Antonietta (23 Avis)

  • 💬 Maradona est meilleur et Pelé est meilleur Du munno