📌 p.le Matteotti, s/n, 61025 Montelabbate - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:23
Sandwich au thon incroyable.
Le 11/08/2023 à 10:39
incroyable
Le 08/01/2023 à 13:02
Très confortable
Le 19/07/2022 à 20:39
Excellent café
Le 13/10/2021 à 15:03
Parfait si vous n'avez pas apporté votre déjeuner au travail ou si vous déjeunez loin de chez vous. Personnel serviable et gentil. Tout est bon à des prix raisonnables.
Le 23/03/2021 à 15:26
Gentil et amical
Le 21/01/2021 à 16:15
Que dire quand on trouve du personnel toujours optimiste c'est un plaisir de prendre un café, ok si c'est bon c'est le meilleur
Le 30/07/2020 à 20:46
du petit déjeuner à l'apéritif 👍👍👍
Le 29/05/2019 à 18:38
Excellent petit déjeuner et apéritif..
Le 15/10/2018 à 19:28
Bar sympa et convivial
Le 26/09/2018 à 17:01
Bien
Le 21/09/2018 à 17:17
👍👍👍
Le 08/09/2018 à 16:59
Superpiadaottima
Le 14/01/2018 à 15:25
Service rapide.....et rien de plus
💬 Ce restaurant fonctionne-t-il toujours ? Je n'ai pas trouvé lors de ma visite via Rossini
💬 Beau B&B joliment meublé et avec beaucoup de goût, en fait c'est un mini appartement mais malheureusement sans cuisine. Entrée indépendante et dans la zone centrale. Propriétaire très disponible pour tous les besoins.
💬 Le kebab est délicieux et composé de légumes frais et de viande. Le service est excellent, le vendeur est sympathique.
💬 Ambiance magique à deux pas de la plage, un restaurant familial avec une offre de plats toujours frais et des prix justes. À ne pas manquer.
💬 Très bon accueil, prix abordable
💬 Des chambres très accueillantes et propres, des étendoirs, un barbecue et un réfrigérateur sont mis à la disposition des clients. Le restaurant était également excellent : cuisine délicieuse et 10 % de réduction pour les clients de l'hôtel. Personnel très gentil et serviable. Recommandé à tout le monde !
💬 Si vous voulez essayer des pizzas différentes de celles d'habitude, c'est le bon endroit. Pâte très légère, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Chaque jour, il y a une pizza particulière à déguster et à savourer. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... un plaisir pour le palais ! 😍 Bravo ! continue comme ça 🍕🍕🍕🍕
💬 le kebab est vraiment bon mais je n'y suis pas allé car c'était trop loin :(
💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant une semaine en août 2020. Tout le service était exceptionnel. De la chambre parfaitement propre et équipée au petit déjeuner. Matteo et sa femme Susanna sont deux personnes formidables. Bienveillant, jamais intrusif, toujours prêt à discuter. Le sentiment n'est pas d'avoir des relations avec des hôtes, mais avec des amis. Matteo, on se voit en décembre ! ;) Luca