📌 , 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 20:48
La beauté de ce lieu est soutenue par le bruit des feuilles au vent, par les odeurs de la campagne, par les couleurs de la nature. Une immersion dans la détente, loin du monde, dans le circuit de la plus belle vallée d'Itria, avec Ostuni, Ceglie, Martina Franca à deux pas. Dormir dans les trulli est magique !
Le 23/09/2021 à 06:04
Fantastique!
Le 06/09/2021 à 13:42
Joli complexe de trulli dans la campagne de la Vallée d'Itria (à visiter) entre les provinces de Tarente, Bari et Brindisi. Lalla, la propriétaire, est d'une extrême gentillesse, elle a fait de l'accueil un art. Il a rénové d'anciens trulli avec classe et goût, les transformant en un endroit optimal pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité ; dormir dans un trullo, c'est vraiment en faire l'expérience. Petits déjeuners superlatifs : chaque matin une spécialité locale différente, à déguster sur la terrasse extérieure, face à la piscine. Celie Messapica (à 5 km) propose d'excellents restaurants, vous tomberez vraiment sur vos pieds ! Il faut tenir compte du fait que la zone n'est pas bien couverte par le réseau mobile, le wifi gratuit de la propriété n'a pas une bonne couverture partout, vous risquez donc de vous retrouver injoignable, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose...
Le 03/09/2021 à 18:26
Tellement merveilleux, hospitalier, sympathique, tout simplement merveilleux.Grazie Lala
Le 13/07/2021 à 09:56
Trulli entouré de verdure dans une tranquillité absolue et un service et une attention client
Le 18/08/2020 à 07:57
Merveilleux... il n'y a pas d'autres mots pour décrire la beauté de cet endroit... des propriétaires très gentils et vraiment serviables.
Le 07/07/2020 à 12:48
Calme, propreté, courtoisie et élégance
Le 08/10/2019 à 20:04
Prodigieux!!!! Dormir dans un trullo, un vrai trulli dans un quartier calme et avec une excellente hôtesse. Petit déjeuner très bon et copieux
Le 05/09/2019 à 09:30
Superbe endroit situé en pleine nature, calme et tranquillité et puis une belle expérience dans un Trulli à ne pas manquer
Le 21/08/2019 à 15:38
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, caractérisé par des trulli restaurés et propres, un espace piscine et un parcours de détente dans la campagne environnante avec hamacs et fauteuils à bascule. Il n'y a pas de télévision et les connexions Internet et téléphoniques sont médiocres : une excellente solution si vous souhaitez rester au calme, en immersion dans la nature, en toute détente.
Le 01/08/2019 à 18:04
Personnel aussi poli qu'agréable, l'emplacement est parfait pour échapper à l'agitation quotidienne tout en se sentant comme chez soi. Bon goût et atmosphère incroyable. Je reviendrai certainement, au top.
Le 04/03/2019 à 13:51
Beau!! Je le recommande à tout le monde...
Le 13/02/2019 à 17:34
Endroit enchanteur, idéal pour des séjours de détente pour profiter de la nature de la vallée d'Itria. Excellent personnel, fortement recommandé!
Le 10/02/2019 à 09:32
Un bel endroit calme en pleine nature
Le 26/08/2018 à 14:34
Bel emplacement; chambres confortables meublées avec goût dans un style shabby chic.
Le 05/08/2018 à 19:06
Très bon rapport qualité prix, hôte sympa, très calme et tranquille, belles villes aux alentours. Étonnamment décoré avec une magnifique piscine.
Le 08/12/2017 à 07:47
Un lieu de l'âme. Propriétaires très gentils
💬 Très bien accueillie à une heure tardive. La serveuse parle français. Nous avons très bien mangé.
💬
💬 C'est un endroit sympa MAIS : la musique à 23h00 est beaucoup trop forte ! Il y a de nombreux campings à proximité et il y a des enfants qui veulent dormir !
💬 sans voir le prix élevé ... je prend un café ici a chaque fois que je fait escale en italie... mmm c'est un bon cafe
💬 Très bonne pizza et personnel toujours sympathique et souriant
💬 Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
💬 Magique! Je ne pensais qu'un endroit comme celui-ci pouvait encore exister. Cuisine excellente, plats inventifs avec produits du lieu, simplicité et accueil d'antan.
💬 L'hôtel est parfait bien situé mais le seul bémol la salle pour le petit déjeuner. Il y a quelques choses à faire et à revoir aucune place pour circuler les tables les unes à côté des autres aucune intimité c'est franchement dommage. Sinon les chambres sont magnifiques.
💬 Propriété incroyable, endroit idéal, belles chambres propres et lumineuses et très bon parking sécurisé clôturé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et sympathiques. Même si le petit-déjeuner est disponible, c'est dommage qu'il soit basique. Cela aurait été génial d'avoir du pain frais, du jambon et des croissants à disposition :-) Sinon, c'est un très bon séjour et j'y reviendrai sûrement.
💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘