Les avis
Le 08/03/2024 à 08:46
Le Bar da Guzzi est sans aucun doute par excellence le point de rencontre des habitants très gentils et chaleureux de Soveria et de ses environs. Vous y trouverez la simplicité, la qualité et la chaleur du Sud que personne d'autre ne peut vous offrir. Le sandwich Porchetta est une véritable explosion de goût calabrais. Je me sens toujours chez moi lorsque je m'arrête chez Pepè et sa splendide famille. Bravo, continuez, beaucoup de salutations de la Suisse de la part de Santo
Le 09/07/2023 à 00:00
Gestion familiale, grands espaces, jardin et jeux de bar très confortables. Bien!
Le 16/08/2022 à 10:24
Service en sous-stock et lent. A la faveur d'un parc intérieur doté de nombreuses tables, il est situé sur la place centrale avec un parking gratuit à proximité.
Le 08/08/2022 à 16:09
Personnel gentil et gentil
Le 01/01/2022 à 13:46
Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
Le 12/08/2021 à 16:08
Bar avec un grand jardin extérieur, tenu en famille, le café est bon, recharges de téléphone, etc. Il dispose également d'une petite salle pour jouer aux machines à sous.
Le 24/05/2019 à 07:42
Délicieux café dans un cadre très rustique.
Le 28/02/2019 à 13:01
Excellent café
Le 26/09/2018 à 13:02
Laid et vieux
Le 23/08/2018 à 21:10
La maison que nous aimerions tous... 😍❤️
Le 16/08/2018 à 18:47
Bar sans prétention, petit et spartiate. Lieu de rencontre des habitants de la commune et des touristes. Il dispose d'un jardin avec une dizaine de tables où l'on peut siroter une bière fraîche ou une bitter (strictement del Capo ou Silano). Vous pouvez également acheter des glaces emballées, des snacks ou des friandises. 3 étoiles
Le 30/01/2018 à 19:59
Bel environnement avec de l'espace pour tous, des jeux, du plaisir et un peu de suspense, venez constater par vous-même !
Le 26/10/2017 à 13:44
bar situé dans un village de 1000 et peu d'habitants sur les collines de la mer Ionienne propose du wifi gratuit et des matchs de football avec écran de vidéoprojecteur dans le jardin, d'excellents sandwichs et n'oubliez pas de faire une partie de pétanque.
Le 09/09/2017 à 09:37
Assez confortable ! Sert de la bonne nourriture, un baby-foot et une place extérieure
💬 Que puis-je dire, je suis agent de sécurité de nuit et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner le matin. Je m'arrête au café Carlos à Teverola. Personnel courtois, croissant et café à 2 euros. Je prends la polona toujours chaude et moelleuse, tout est bon et juste prix. Carlos café conseille
💬 J'ai tellement apprécié. Toute la nourriture était excellente. Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Bar familial sur la route provinciale, avec espace extérieur dont on peut profiter pendant la saison estivale. Cinq tables dans un espace un peu plus privé avec parasols. Note de mérite pour le petit déjeuner, cappuccino et croissants vraiment bons. La valeur ajoutée est donnée par l'efficacité de la propriétaire, une fille très dynamique et intelligente, super rapide et professionnelle. Le bar est généralement toujours bondé à toute heure de la journée, avec une clientèle variée, synonyme de produits de qualité et de courtoisie.
💬 Bonne cuisine et plus élégant que
💬 Venant des États-Unis, c'était la station-service la plus luxueuse que j'ai jamais vue.
💬 J'y suis allé le 26 décembre avec ma famille pour la première fois. Excellent rapport qualité/prix. A 35 euros pièce nous avons mangé des produits très frais et abondants, une série d'entrées (thon, saumon, poisson poivré, fruits de mer crus ou cuits, poulpe à la Luciana, anchois marinés, poulpe en sauce), une entrée de fruits de mer et de la daurade grillée. et gambas, sorbet, amer et sucré (cheesecake ou tiramisu). Ils nous ont également proposé une énorme pieuvre rôtie qui ne figurait pas au menu. J'y retournerais sans hésiter, c'est difficile de trouver ces produits à ces prix là. Félicitations encore une fois !
💬 Excellent accueil. Hôtel rénové depuis 1 mois. Très bien décoré par 1 artiste local. De belles chambres. Super petit déjeuner : on choisit ses oranges pour le jus, des gâteaux maison ... Bien placé pour visiter la vieille ville.
💬 Endroit simple mais sympa. Personnel sympathique et serviable. Cuisine typique de la région, j'ai eu une assiette de pansotti sauce aux noix, délicieux, le tout fait maison. Des portions généreuses.
💬 Nous avons été renvoyés par le barman de manière désagréable, pour deux Happy Hours à 19h05 sous prétexte qu'il restait peu de matériel pour mettre sur le plateau des apéritifs. Expérience négative. Pas conseillé
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B.