Restaurant italien 🇮🇹

La Trottola Avis

📌 Via Roma, 98050 Stromboli - Italie

3.8 / 5

💬 105 Avis

Avis sur La Trottola à Stromboli

Les avis

Les dernier avis sur La Trottola à Stromboli

Grunindal.k

Le 02/09/2023 à 07:07

5 / 5

Excellents panini et arancini, également à emporter. Excellent rapport qualité/prix

Angela.o

Le 14/07/2023 à 07:18

5 / 5

J'étais invité ici chez le vieux Romano en 1969 !

arnaud.a

Le 21/08/2021 à 13:11

4 / 5

Sympa bon et authentique

Giuseppe.'

Le 16/08/2021 à 18:15

3 / 5

Excellent accueil mais la nourriture était correcte. Touristique

Mulder.

Le 06/08/2021 à 21:19

3 / 5

La nourriture était correcte pour le prix (pas vraiment fraîche mais cela pourrait être un mauvais timing). Le service manquait un peu mais dans l'ensemble c'est un endroit convenable pour une collation rapide

Doriano.o

Le 31/07/2021 à 03:25

1 / 5

UNE HONTE : je suis entré dans cet endroit pour consommer, mais j'ai d'abord demandé un verre d'eau pour l'enfant et on m'a refusé, car je devais consommer, c'est dommage, tu ne mérites vraiment pas de travailler, un geste de. ........ .... tu as beaucoup à apprendre, tu ne mérites pas d'être en affaires

Edoardo.a

Le 17/12/2020 à 13:54

5 / 5

Excellent arancino avec sauce à la viande et personnel sympathique, étant donné la basse saison, on apprécie le fait d'être un lieu ouvert. Merci

DAVIDE.A

Le 16/09/2020 à 12:16

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide et sympathique.

Ste.i

Le 06/09/2020 à 22:57

3 / 5

Le long de la Via Roma, rien de spécial

Salvatore.e

Le 01/09/2020 à 11:24

5 / 5

Restaurant familial situé à quelques minutes du centre de Stromboli, la gentillesse et la convivialité sont présentes partout Lucia Ivano Samuele Enrico est splendide.... Excellente cuisine typique

Roberta.i

Le 23/08/2020 à 20:11

1 / 5

5 euros pour 2 tranches d'aubergines et 2 de courgettes ! Un vol! Vous devriez avoir honte de presser ainsi les touristes ! J'espère que les gens s'en rendent compte ! Vous méritez de fermer !

A.

Le 07/03/2020 à 18:19

1 / 5

je réponds à ta réponse La photo date du 20 JUILLET 2019. Où vous voyez très bien que ce sont vos tables. J'ai toujours le reçu et les photos sur la table. Bonne journée Pizza assaisonnée sans amour. personnel très lent sans envie de travailler. Une fille m'a personnellement dérangé parce qu'elle avait son téléphone portable dans son jean et des cigarettes dans sa poche. Cela m'a frappé que nous ayons demandé si nous pouvions ajouter un œuf sur la pizza et qu'ils ont fait une pizza avec une omelette, dommage que je n'aie pas de gros plan.

Jose.i

Le 21/10/2019 à 06:11

5 / 5

Bon poisson bien qu'un bec cher, mais étant très touristique on s'y attend, rien de ce qu'on ne s'attendrait pas dans des lieux exclusivement touristiques, rien de local

Roukmuth.i

Le 11/09/2019 à 19:38

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. 1 excellente pizzza + 1 bière pour 12€. Service très rapide. Personnel courtois et efficace. Situé à 5 minutes du port.

Valeria.

Le 08/09/2019 à 06:34

4 / 5

Bar très sympa

Carmelo.i

Le 02/09/2019 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza et grande courtoisie

Alessandro.a

Le 06/08/2019 à 08:46

4 / 5

Essayer

Michael.o

Le 20/06/2019 à 17:21

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. L'espresso était aussi très savoureux

Elena.o

Le 09/05/2019 à 17:41

3 / 5

La cuisine est très moyenne, les prix sont élevés

Fabrice.e

Le 22/04/2019 à 08:29

5 / 5

Dans la série « bar », du vrai de vrai. Échanges avec les habitués au comptoir. Baby-foot. Fléchettes. Ne pas chercher plus loin.

Simonne.e

Le 27/03/2019 à 13:35

2 / 5

Froid, peu sympathique, commandé des pâtes au thon mais pas un morceau de thon dans tout le plat, les légumes grillés étaient froids et noircis. Le changement n'était pas au rendez-vous, même si nous avons estimé qu'ils ne méritaient pas vraiment un pourboire.

M..r

Le 27/03/2019 à 09:02

1 / 5

La pire nourriture. La salade n'était pas fraîche. La vinaigrette était constituée de petits sachets de vinaigre et d'huile préemballés comme ceux du snack-bar. Les nouilles n'avaient aucun goût. Les lunettes étaient sales.

Giusy.e

Le 03/12/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit agréable

Szabolcs.e

Le 06/11/2018 à 13:08

3 / 5

Bel endroit pour dîner. Même si nous étions à la fin de l'automne, ils étaient toujours ouverts. Il y avait une barrière linguistique car nous ne parlions pas italien, mais le personnel était sympathique. Les plats n'étaient pas très variés, nous avons demandé de la soupe mais la dame a dit qu'ils n'avaient plus d'ingrédients, nous avons donc eu des pâtes qui étaient correctes. Un autre avantage est que nous pouvons payer par carte

Kevin.j

Le 22/09/2018 à 09:28

3 / 5

Bel emplacement et la nourriture est correcte. Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais c'est une station touristique...

Patrice.e

Le 12/09/2018 à 16:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Les pâtes sont vraiment des pâtes fraîches faites au moment de la commande. Ouvert toute l'année. Et en plus l'accueil et le service sont vraiment sympathiques. Que du bon.

Véronique.e

Le 12/09/2018 à 12:28

4 / 5

Le seul bar restaurant de l île de Stromboli ouvert toute la journée. Cadre agréable, vue sur la mer en terrasse. Entreprise familiale qui fait sa propre cuisine ( délicieuse ), ses pizzas au four à bois, qui peut accueillir des groupes, et pratique des prix inférieurs aux autres restaurants.

Markus.e

Le 22/07/2018 à 16:02

5 / 5

Vous pouvez obtenir une excellente pizza ici.

Ivet.v

Le 05/07/2018 à 16:41

5 / 5

Incroyable Stromboli

Yuriy.e

Le 15/04/2018 à 17:22

5 / 5

C'est super

Thomas.i

Le 23/09/2017 à 21:17

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Mirco.i

Le 07/09/2017 à 18:18

3 / 5

Très bien situé et personnel sympathique

Simone.o

Le 21/08/2017 à 07:00

1 / 5

Nous étions en mini-croisière et nous sommes entrés dans cet endroit car sur le panneau extérieur il était indiqué qu'ils pêchaient, quand nous sommes entrés, personne ne nous a accueillis et il était tôt aussi, une fois assis, ils nous ont apporté le menu exclusivement pour la pizza. Je vais demander le menu de poisson et ils me disent qu'il n'y a pas de chef pour le poisson. Alors, en discutant, je demande à la serveuse de nous faire une réduction puisqu'il n'y a pas de chef et qu'ils font QUE des pizzas et la serveuse fait allusion à un oui donc nous restons assis à table. La pizza était correcte mais quand la facture est arrivée, la serveuse m'a dit AUCUNE réduction et nous a dit que nous pouvions nous lever et partir. Une déception en tant que client et je sors toujours dîner au restaurant. Je ne retournerai jamais là-bas.

ermejodejmejo.

Le 13/08/2017 à 20:01

5 / 5

Pour moi le maximum du maximum😉

saverio.a

Le 10/08/2017 à 11:36

2 / 5

Emplacement central pour une halte pour faire du shopping.

davide.r

Le 01/08/2017 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique....

Patrick.o

Le 18/07/2017 à 15:55

4 / 5

La nourriture est bonne mais les topincs sont sortis de la boîte mais le reste était bien :D

Anton.h

Le 09/07/2017 à 14:22

5 / 5

Excellent endroit calme avec un personnel excellent et une nourriture très savoureuse, note injustement basse, je donne 5 points en toute confiance !

Craftbrewer.

Le 06/07/2017 à 10:39

3 / 5

Ok pizza et terrasse.

Pierre-yves.o

Le 23/06/2017 à 19:58

3 / 5

Petit restaurant italien avec vu sympas

  • 🏪 Italian Restaurant Vittoria Tirano (316 Avis)

  • 💬 Visité ici pour le déjeuner après l'atterrissage à Tirano depuis Bernina Express. Spaghetti commandé à l'ail et au poivron rouge et pizza aux légumes. Tiramisu Aldo et un cuppcino. La nourriture était très savoureuse. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était excellent même si l'endroit était occupé par les touristes. Situé juste à côté de la gare.


  • 🏪 Casa Vacanza Nonna Dora (13 Avis)

  • 💬 Bel appartement. Propreté impeccable. Propriétaire très gentil et courtois. Hautement recommandé


  • 🏪 Chalet degli Amici Cafe' Bistrot (314 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance familiale


  • 🏪 Bar Vittoria S.A.S Di Luca Sabatella & C. (63 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner


  • 🏪 L'Arcangelo (545 Avis)

  • 💬 Établissement culinaire pilier de la gastronomie romaine contemporaine. Le menu est exquis et vous donne accès à une veritable explosion de sauveur locale versus ce que les restaurants touristiques vous propose. Le chef est hautement réputé et j'ai voyagé de Montréal jusqu'à Rome pour ce restaurant. Veuillez reserver à l'avance, il y a peu de places et les walks-ins sont refusés car tout est déjà booké !


  • 🏪 Trattoria Cotogni (897 Avis)

  • 💬 Des produits de qualité. Jambon de Parme et gnocco frits. A tomber


  • 🏪 Roero Park Hotel (344 Avis)

  • 💬 Belle chambre, accueil efficace et sympathique, personnel très à l écoute. Petit déjeuner parfait avec du choix en sucré et salé. Juste la clim ne fonctionnait pas dommage, mais des ventilateurs nous ont été prêtés


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Variante (136 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville, c'est tout ce que j'ai à dire. Aussi le meilleur service, des gens sympas.


  • 🏪 Casa di Carmine 1915 (33 Avis)

  • 💬 Je suis allée à Gamberale rejoindre des amis et on peut dire que j'en ai trouvé deux autres ! Carmine et Colette sont des hôtes extrêmement gentils et accueillants et leur structure est adorable, ma visite ne se limitera certainement pas à une seule fois ! Profiter, avec vue sur le parc et les montagnes, du petit-déjeuner parfumé et copieux, préparé à la maison et dans lequel les biscuits et les smoothies se distinguaient par leur bonté, représentait un moment agréable et relaxant, loin (et échappant) de la chaleur torride de la ville; et il n'est pas exagéré de dire que le gazouillis des oiseaux et le souffle du vent étaient les seuls bruits de fond lorsque nous avons arrêté de discuter ! La chambre, double et au rez-de-chaussée, d'un ordre et d'une propreté parfaits et meublée de façon 'campagne chic', équipée d'eau fraîche, théière et tisanes et la salle de bain, vraiment immense et équipée d'une douche spacieuse et esthétique et , surtout d'un vrai sèche-cheveux (un fait à ne pas sous-estimer, surtout pour une femme bouclée) ! La fenêtre donnait sur la véranda avant de la structure, où était servi le petit-déjeuner, mais la tranquillité et la liberté de mouvement régnaient, de jour comme de nuit. Le village de montagne n'était pas dans sa période de pleine affluence touristique (ce n'est qu'après quelques semaines qu'il y aurait la fête du Saint Patron), mais une promenade jusqu'au Château en vaut la peine, la vue en vaut la peine ! Très curieux d'y retourner en hiver !


  • 🏪 American bbq Fusion (6 Avis)

  • 💬 Vraiment apprécié notre visite dans ce restaurant. Pour ceux qui cherchent à changer des pizzas et des pâtes, American BBQ Fusion est génial ! Mais mieux encore, la nourriture est vraiment bonne et tiendrait le coup partout dans le monde. (N'oubliez pas qu'il s'agit d'un lieu fusion, ce qui signifie que vous aurez un véritable style de barbecue américain, mais aussi d'autres influences du monde entier.) Service amical, bonne ambiance et nourriture excellente. 100% recommandé.