Restaurant italien 🇮🇹

La Trottola Avis

📌 Via Roma, 98050 Stromboli - Italie

3.8 / 5

💬 105 Avis

Avis sur La Trottola à Stromboli

Les avis

Les dernier avis sur La Trottola à Stromboli

Grunindal.k

Le 02/09/2023 à 07:07

5 / 5

Excellents panini et arancini, également à emporter. Excellent rapport qualité/prix

Angela.o

Le 14/07/2023 à 07:18

5 / 5

J'étais invité ici chez le vieux Romano en 1969 !

arnaud.a

Le 21/08/2021 à 13:11

4 / 5

Sympa bon et authentique

Giuseppe.'

Le 16/08/2021 à 18:15

3 / 5

Excellent accueil mais la nourriture était correcte. Touristique

Mulder.

Le 06/08/2021 à 21:19

3 / 5

La nourriture était correcte pour le prix (pas vraiment fraîche mais cela pourrait être un mauvais timing). Le service manquait un peu mais dans l'ensemble c'est un endroit convenable pour une collation rapide

Doriano.o

Le 31/07/2021 à 03:25

1 / 5

UNE HONTE : je suis entré dans cet endroit pour consommer, mais j'ai d'abord demandé un verre d'eau pour l'enfant et on m'a refusé, car je devais consommer, c'est dommage, tu ne mérites vraiment pas de travailler, un geste de. ........ .... tu as beaucoup à apprendre, tu ne mérites pas d'être en affaires

Edoardo.a

Le 17/12/2020 à 13:54

5 / 5

Excellent arancino avec sauce à la viande et personnel sympathique, étant donné la basse saison, on apprécie le fait d'être un lieu ouvert. Merci

DAVIDE.A

Le 16/09/2020 à 12:16

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide et sympathique.

Ste.i

Le 06/09/2020 à 22:57

3 / 5

Le long de la Via Roma, rien de spécial

Salvatore.e

Le 01/09/2020 à 11:24

5 / 5

Restaurant familial situé à quelques minutes du centre de Stromboli, la gentillesse et la convivialité sont présentes partout Lucia Ivano Samuele Enrico est splendide.... Excellente cuisine typique

Roberta.i

Le 23/08/2020 à 20:11

1 / 5

5 euros pour 2 tranches d'aubergines et 2 de courgettes ! Un vol! Vous devriez avoir honte de presser ainsi les touristes ! J'espère que les gens s'en rendent compte ! Vous méritez de fermer !

A.

Le 07/03/2020 à 18:19

1 / 5

je réponds à ta réponse La photo date du 20 JUILLET 2019. Où vous voyez très bien que ce sont vos tables. J'ai toujours le reçu et les photos sur la table. Bonne journée Pizza assaisonnée sans amour. personnel très lent sans envie de travailler. Une fille m'a personnellement dérangé parce qu'elle avait son téléphone portable dans son jean et des cigarettes dans sa poche. Cela m'a frappé que nous ayons demandé si nous pouvions ajouter un œuf sur la pizza et qu'ils ont fait une pizza avec une omelette, dommage que je n'aie pas de gros plan.

Jose.i

Le 21/10/2019 à 06:11

5 / 5

Bon poisson bien qu'un bec cher, mais étant très touristique on s'y attend, rien de ce qu'on ne s'attendrait pas dans des lieux exclusivement touristiques, rien de local

Roukmuth.i

Le 11/09/2019 à 19:38

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. 1 excellente pizzza + 1 bière pour 12€. Service très rapide. Personnel courtois et efficace. Situé à 5 minutes du port.

Valeria.

Le 08/09/2019 à 06:34

4 / 5

Bar très sympa

Carmelo.i

Le 02/09/2019 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza et grande courtoisie

Alessandro.a

Le 06/08/2019 à 08:46

4 / 5

Essayer

Michael.o

Le 20/06/2019 à 17:21

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. L'espresso était aussi très savoureux

Elena.o

Le 09/05/2019 à 17:41

3 / 5

La cuisine est très moyenne, les prix sont élevés

Fabrice.e

Le 22/04/2019 à 08:29

5 / 5

Dans la série « bar », du vrai de vrai. Échanges avec les habitués au comptoir. Baby-foot. Fléchettes. Ne pas chercher plus loin.

Simonne.e

Le 27/03/2019 à 13:35

2 / 5

Froid, peu sympathique, commandé des pâtes au thon mais pas un morceau de thon dans tout le plat, les légumes grillés étaient froids et noircis. Le changement n'était pas au rendez-vous, même si nous avons estimé qu'ils ne méritaient pas vraiment un pourboire.

M..r

Le 27/03/2019 à 09:02

1 / 5

La pire nourriture. La salade n'était pas fraîche. La vinaigrette était constituée de petits sachets de vinaigre et d'huile préemballés comme ceux du snack-bar. Les nouilles n'avaient aucun goût. Les lunettes étaient sales.

Giusy.e

Le 03/12/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit agréable

Szabolcs.e

Le 06/11/2018 à 13:08

3 / 5

Bel endroit pour dîner. Même si nous étions à la fin de l'automne, ils étaient toujours ouverts. Il y avait une barrière linguistique car nous ne parlions pas italien, mais le personnel était sympathique. Les plats n'étaient pas très variés, nous avons demandé de la soupe mais la dame a dit qu'ils n'avaient plus d'ingrédients, nous avons donc eu des pâtes qui étaient correctes. Un autre avantage est que nous pouvons payer par carte

Kevin.j

Le 22/09/2018 à 09:28

3 / 5

Bel emplacement et la nourriture est correcte. Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais c'est une station touristique...

Patrice.e

Le 12/09/2018 à 16:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Les pâtes sont vraiment des pâtes fraîches faites au moment de la commande. Ouvert toute l'année. Et en plus l'accueil et le service sont vraiment sympathiques. Que du bon.

Véronique.e

Le 12/09/2018 à 12:28

4 / 5

Le seul bar restaurant de l île de Stromboli ouvert toute la journée. Cadre agréable, vue sur la mer en terrasse. Entreprise familiale qui fait sa propre cuisine ( délicieuse ), ses pizzas au four à bois, qui peut accueillir des groupes, et pratique des prix inférieurs aux autres restaurants.

Markus.e

Le 22/07/2018 à 16:02

5 / 5

Vous pouvez obtenir une excellente pizza ici.

Ivet.v

Le 05/07/2018 à 16:41

5 / 5

Incroyable Stromboli

Yuriy.e

Le 15/04/2018 à 17:22

5 / 5

C'est super

Thomas.i

Le 23/09/2017 à 21:17

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Mirco.i

Le 07/09/2017 à 18:18

3 / 5

Très bien situé et personnel sympathique

Simone.o

Le 21/08/2017 à 07:00

1 / 5

Nous étions en mini-croisière et nous sommes entrés dans cet endroit car sur le panneau extérieur il était indiqué qu'ils pêchaient, quand nous sommes entrés, personne ne nous a accueillis et il était tôt aussi, une fois assis, ils nous ont apporté le menu exclusivement pour la pizza. Je vais demander le menu de poisson et ils me disent qu'il n'y a pas de chef pour le poisson. Alors, en discutant, je demande à la serveuse de nous faire une réduction puisqu'il n'y a pas de chef et qu'ils font QUE des pizzas et la serveuse fait allusion à un oui donc nous restons assis à table. La pizza était correcte mais quand la facture est arrivée, la serveuse m'a dit AUCUNE réduction et nous a dit que nous pouvions nous lever et partir. Une déception en tant que client et je sors toujours dîner au restaurant. Je ne retournerai jamais là-bas.

ermejodejmejo.

Le 13/08/2017 à 20:01

5 / 5

Pour moi le maximum du maximum😉

saverio.a

Le 10/08/2017 à 11:36

2 / 5

Emplacement central pour une halte pour faire du shopping.

davide.r

Le 01/08/2017 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique....

Patrick.o

Le 18/07/2017 à 15:55

4 / 5

La nourriture est bonne mais les topincs sont sortis de la boîte mais le reste était bien :D

Anton.h

Le 09/07/2017 à 14:22

5 / 5

Excellent endroit calme avec un personnel excellent et une nourriture très savoureuse, note injustement basse, je donne 5 points en toute confiance !

Craftbrewer.

Le 06/07/2017 à 10:39

3 / 5

Ok pizza et terrasse.

Pierre-yves.o

Le 23/06/2017 à 19:58

3 / 5

Petit restaurant italien avec vu sympas

  • 🏪 Hotel Cantoria (545 Avis)

  • 💬 Très sympathique hôtel bien situé au centre de Firenze avec un accueil super 👍. La réception comme les chambres sont rénovés depuis peu apparemment. Top 👍. On peut-être surpris de découvrir que l'entrée se situe coincé entre des petits commerces comme une entrée d'appartement. Au final je trouve cela plutôt trés bien et discret par rapport à sa situation géographique centrale dans cette si belle ville. Merci 😁j'y reviendrai !


  • 🏪 Ananda House (10 Avis)

  • 💬 Parce que les propriétaires (Manuela et Fabrizio) sont exceptionnels !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mamma (817 Avis)

  • 💬 Repas délicieux dans une ambiance très sympas avec un personnel agréable,souriant je recommande(parle français)


  • 🏪 L'Artista Pizzeria Bra (103 Avis)

  • 💬 Excellent accueil lors de notre séjour à bra lors du slowfood. Délicieuses pizzas. Equipe au top. Limoncello et amarro en fin de soirée avec les gérants :) Merci pour ce super moment. From Terroir France Augignac


  • 🏪 Il Trionfo dei Sapori (100 Avis)

  • 💬 J'ai réservé via l'application. J'ai reçu la confirmation de la présentation....c'est dommage qu'à mon arrivée sur place il soit fermé.....enfin sur le site il était écrit Ouvert...c'est dommage


  • 🏪 McDonald's (2856 Avis)

  • 💬 Table sale. Je me fais réprimander par un équiper (une personne un peu âgée à lunettes) car j'ai utilisé le produit ménager qui est au niveau des poubelles. Un comble ! Cette dame aurait correctement fait son métier, et la table aurait été propre, je n'aurai pas eu à la nettoyer moi même ! Je l'ai vu également faire des remarques à d'autres clients, visiblement surpris et agacés par cette dame... Pas de prise électrique pour les clients dans ce restaurant...


  • 🏪 Kofler Ristobar (56 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour partager un excellent petit déjeuner entre amis. Endroit élégant et d'une propreté obsessionnelle avec une attention particulière au service. hautement recommandé.


  • 🏪 Villa Ulivi - Bubble Glamping - B&B (62 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer chez nous, mais nous aimerions repartir pour revivre l'une des plus belles expériences que nous ayons vécues. Nous avons séjourné dans les Bulles, fantastique ! A l'intérieur, dès l'entrée, vous trouverez un coin tisanes, café et un mini bar rempli de tout ce dont vous avez besoin. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif avec des rustici fraîchement sortis du four. Puis en entrant, il y a la baignoire hydromassante, le véritable bijou, le lit à baldaquin, la salle de bain et un télescope, sympa ! Dehors, il y a un bain à remous chauffé supplémentaire. Hôtes disponibles, discrets et attentifs en tout. Propreté impeccable de la chambre. Et enfin le petit déjeuner !!! Que dire, là aussi ils nous ont surpris, de la charcuterie aux confitures, en passant par le lait frais, le jus d'orange fraîchement pressé et les croissants chauds. Merci beaucoup pour la passion que vous mettez dans cette structure. Parce que grâce à vous nous avons pu profiter de tout cela. Nous reviendrons


  • 🏪 Il casolare (9 Avis)

  • 💬 Nous retournons dans ce restaurant avec grand plaisir depuis seulement deux ans. Le personnel est très sympathique et gentil et se soucie beaucoup des clients. La qualité des produits est à la hauteur de la présentation des plats.


  • 🏪 Hotel Duomo (465 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable dans un endroit magnifique. La chambre que nous avions était assez petite mais joliment aménagée et confortable. La douche était chaude avec une bonne pression. Le lit était grand et confortable. La climatisation était agréable à avoir et était calme. A part ça, des installations assez basiques. Le petit déjeuner était inclus et une expérience agréable. C'est un service à table, avec la possibilité de commander un nombre limité de plats cuisinés, l'omelette était l'une des préférées. Café fraîchement préparé et sélection de jus de fruits. Le restaurant de l'hôtel, où était servi le petit-déjeuner, était presque complet chaque soir de notre séjour. Et pour cause, la cuisine y est très bonne. L'aspect le plus remarquable était probablement le personnel. Très professionnel et travailleur. Pas de fausses bêtises de type « bonne journée ». Ils ont juste continué et ont fait des trucs. Notre chambre était nettoyée chaque matin et était impeccable, tout comme le reste de l'hôtel. Dans l’ensemble, un séjour très agréable à l’hôtel Duomo.