📌 Via Europa, 89010 Terranova Sappo Minulio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 14:51
Endroit confortable... on mange bien
Le 09/09/2021 à 07:00
Endroit discret.
Le 18/08/2021 à 15:57
Qualité et courtoisie
Le 07/08/2021 à 05:05
Tout était excellent, pizza de haute qualité, joli jardin, excellent service.
Le 10/07/2021 à 08:25
Endroit très accueillant.
Le 28/10/2020 à 13:16
Optimal
Le 20/07/2020 à 20:51
Service impeccable, amical et courtois, je le recommande pour une bonne soirée pleine de plats authentiques et préparés par des professionnels.
Le 09/07/2020 à 16:31
Service fantastique
Le 23/12/2019 à 07:36
Bel endroit, mais une astuce retentissante pour améliorer la pâte à pizza
Le 09/11/2019 à 21:37
Excellente pizza légère et savoureuse, bravo 👏
Le 30/06/2019 à 17:44
Excellente pizza, service impeccable, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/02/2019 à 19:38
Bel endroit familial et excellente cuisine et pizzeria
Le 06/10/2018 à 22:06
Bonne
Le 01/10/2018 à 16:19
Excellent endroit, service impeccable et très bons prix
Le 08/09/2018 à 10:29
Excellente pizza. Le personnel est très gentil
Le 01/09/2018 à 11:55
Optimal
Le 26/08/2018 à 10:26
Endroit magnifique
Le 07/08/2018 à 14:18
Un climat accueillant, c'est comme être à la maison
Le 22/07/2018 à 21:46
Excellente pizza, service impeccable, restaurant soigné, jardin parfait pour un agréable dîner d'été
Le 26/02/2018 à 20:01
Excellente pizza, bonne ambiance
Le 10/02/2018 à 07:29
Bel endroit
Le 09/02/2018 à 17:20
Excellent personnel courtois et pizza médiocre, étrangement peut-être juste une coïncidence.
Le 12/01/2018 à 19:51
Personnel très spécial, excellente qualité vraiment exceptionnelle. Compliments.
Le 28/11/2017 à 18:38
Excellent restaurant/pizzeria, personnel qualifié et structure bien réalisée. Plats excellents et pizza excellente.
Le 28/09/2017 à 15:01
Excellent lieu. Des hôtes très gentils et une cuisine excellente. Hautement recommandé. Salutations de Monica.
Le 04/06/2017 à 10:36
Bonne pizza
Le 07/03/2017 à 08:58
Accueillant et hospitalier, cuisine excellente, pizzas cuites au four à bois. Tables également en extérieur, vue panoramique sur la plaine de Gioia Tauro, dans l'ensemble très caractéristique.
Le 22/01/2017 à 18:51
4.2.
💬 Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. Ils ne font que des gnocchis Castelmagno et c'est aussi cher. 22 euros par personne qui comprend entrée + gnocchis Castelmagno ou un deuxième plat (non précisé selon ce que propose la maison) + dessert. L'environnement est très simple. Je retirerais, avec le plus grand respect parlant, les photos des défunts (probablement des membres de la famille) accrochées au mur car elles ne conviennent pas dans un lieu public.
💬 Le restaurant de l'hôtel est fantastique et à ne pas manquer si vous êtes dans la région. L'emplacement et l'espace sont magnifiques, le service impeccable et la nourriture délicieuse et délicieuse. Je vous recommande fortement de vous arrêter au joyau caché pour le dîner !
💬 5 étoiles pour ce restaurant familial depuis un siècle, on a ici le choix entre les fritures piémontaises, la panissa... Tous les plats piémontais, mais aussi les gnocchis, les tagliatelles et les pâtes en général. Plats principaux : rôtis, milanais, coquilles Saint-Jacques, rôti de bœuf, etc. Du lundi au vendredi menu déjeuner à 11 € par personne, une entrée, un plat, café, eau ou vin
💬 É perfecto di prendre un café
💬 WWF
💬 Endroit petit mais très accueillant et caractéristique. Gentillesse et convivialité... excellente qualité de coupes et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !
💬 Établissement très calme car éloigné du village (Torri), dispose d'un parc relativement grand et arboré. Gérants très sympathiques et accessibles. Plancher bruyant (fait trembler les meubles) et ambiance sombre (meubles et boiseries foncés) sinon 5 étoiles.
💬 Ce serait la pizza, je dirais que vous pouvez juger par vous-même de cette absurdité. Petit, même pas rond et même pas cuit. Ah, pas de menu hein, il faut savoir ce qu'on veut dès l'entrée !
💬 Excellent repas lors de notre dernière nuit à Rome. Personnel super sympa, prix raisonnables et nourriture délicieuse. Certaines des meilleures charcuteries que j'ai mangées en Italie et de délicieuses carbonara et amatriciana. La nourriture était tellement bonne que nous avons complètement trop mangé ! L'avantage supplémentaire est que le restaurant est éloigné de la zone touristique, donc l'atmosphère est plus détendue. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.