📌 , 89135 Reggio de Calabre - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/05/2021 à 08:00
Excellents produits, personnel sympathique et prix avantageux ! J'ai commandé à plusieurs reprises des produits sucrés et salés pour des fêtes, pour le transport ou pour offrir à des amis, j'ai toujours fait bonne impression et reçu des compliments. Haut!!!! 🤩🤩🤩🤩🤩 La meilleure boulangerie-biscuiterie du coin, ils vendent également d'excellentes charcuteries, fromages et vins locaux.
💬 Qualité et courtoisie distinguent ce bar grand et habitable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec la maîtrise des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés. Vraiment. Voir les dames préparer des pâtes fraîches est sublime. Tout est excellent. Divers jeux de lapin rôti. Ensuite, ils sont gentils et hospitaliers. Le lieu est fabuleux. A quelques kilomètres se trouvent de nombreux sentiers pour se promener et admirer des vues à couper le souffle. Vraiment magnifique et des prix plus que justes
💬 Du vieux pain, ils vous proposent des brioches de la veille. Tout est trop cher. Je ne recommande pas.
💬 Bon séjour !! Je dois recommander cet hébergement! Le quartier est proche du centre, la chambre était propre et sentait bon !
💬 La "sauce" des plats était mélangée dans le sac en plastique. L'un des plats ne contenait que 4 morceaux de viande, donc en gros, il devait y avoir des lentilles dans cette boîte. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec ordren in :(
💬 Le port de plaisance. Lieu enchanteur mais abandonné à lui-même par les responsables. Personnellement, je le vois comme un endroit romantique et relaxant mais il devrait être mieux conservé également pour que ceux qui veulent l'utiliser (touristes et non-touristes) puissent voir la beauté de la nature environnante et de notre Italie.....mais malheureusement nous ne voyons que la négligence de la part de l'homme et des institutionnels.
💬 Quand je suis entré dans le bar à lait, j'ai été accueilli par une gifle, après quoi je suis tombé sur les fesses. Ensuite, on m'a proposé du lait moisi (barre de lait moisie). Je m'assois sur une chaise en bois et elle s'écrase en enfer à cause du mauvais sol. Maintenant, je vis sous l'esclavage de Satan et je ne reviendrai plus jamais dans ce bar.
💬 Mauvaise expérience, nous sommes arrivés une dizaine, nous demandons une place, ils nous la préparent mais on nous envoie dehors attendre avec un ton un peu grossier... au bout de moins d'une minute ils nous demandent de revenir. On commande quelque chose à grignoter avec les boissons, je demande de simples olives Ascoli, juste moi. Ils m'en ont apporté 12, ils me semblaient un peu trop, ils étaient normaux, tout doux. Je vais à la caisse et découvre que pour cette portion unique, j'ai dû payer 13 €, mais on ne me l'avait pas dit auparavant et on ne nous avait pas proposé de menu... Je trouve absurde de profiter de quelque chose comme ça, si vous fabriquez des olives Ascoli artisanales à un prix aussi élevé, le client doit en être informé.
💬 Je m'appelle M. Coppola Vincenzo et je suis daté du 30 07 20 C'est la première fois que j'achète 1 menu à 10 euros 💶 comprenant du poulet 🐔 pommes de terre 🥔 au four et 1 mezzo de pepsi c'était très bon 😋 félicitations on aura bientôt de vos nouvelles je recommande à tous 😘 😍 Merci 🙏