Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Centrale Avis

📌 Piazza Rinascita, 2, 09013 Carbonia - Italie

4.5 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Pizzeria Centrale à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Centrale à Carbonia

Johnny.i

Le 24/02/2024 à 07:27

5 / 5

Des années et des années sans manger cette pizza, et je dois dire qu'elle est toujours très bonne et légère, et la farine de pois chiches aussi, et toujours bonne.. J'avais l'impression d'être à nouveau un enfant....

neko.

Le 21/01/2024 à 19:40

1 / 5

je n'ai pas aimé du tout

Michela.a

Le 12/12/2023 à 21:22

5 / 5

La pizza est spectaculaire

Gianluca.u

Le 27/08/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent hamburger !

Mafalda.o

Le 18/08/2023 à 16:04

5 / 5

Très bonne pizza et bon service

Euri.m

Le 16/08/2023 à 21:46

5 / 5

La nourriture est bonne et les enfants sont sympathiques

Stefano.v

Le 10/10/2022 à 12:47

5 / 5

n'a pas besoin de publicité icône des années 80 mobilier vintage années 80 pizzeria à emporter, manger sur place fast-food OUVERT le SOIR fermé le lundi

Giuliano.s

Le 13/08/2022 à 21:39

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, prix honnêtes.

Riccardo.a

Le 07/08/2022 à 07:20

5 / 5

Excellente pizza

Fabrizio.a

Le 18/01/2022 à 10:39

4 / 5

Haut

Marx.a

Le 08/12/2021 à 00:33

5 / 5

Excellentes pizzas tranchées. Personnel sympathique et serviable. Réservation recommandée surtout le week-end

Ettore.u

Le 05/12/2021 à 22:04

5 / 5

Pizzeria historique à Carbonia, la pizza est toujours excellente

Michele.a

Le 27/08/2021 à 11:29

5 / 5

PIZZA EXQUIS ET INGRÉDIENTS FRAIS, VOUS NE POUVEZ TROUVER QUE LES VRAIS CÈPES CÈPES D'EUX

Mattia.e

Le 09/07/2021 à 14:43

1 / 5

Trop lent, pour un morceau de pizza j'ai attendu presque 40 minutes et ils ont donné des morceaux aux gens qui sont entrés après moi

matteo.i

Le 17/03/2021 à 15:06

5 / 5

Parce que les pizzas d'Aldo sont délicieuses. Et ce qui est très important pour moi c'est qu'il utilise de l'énergie propre pour toute l'organisation du travail nécessaire à la production des pizzas.

nessuno.e

Le 20/01/2021 à 19:58

5 / 5

Pizzeria petite mais réputée, large choix de délicieuses pizzas à emporter.Four à bois, pizzaiolo expert et renommé, vous pourrez créer votre propre pizza avec les ingrédients les plus variés. Bon, fin, croquant, un délice pour le palais.Service immédiat

Paolo.u

Le 07/11/2020 à 09:49

4 / 5

Aldo produit d'excellentes pizzas pour tous les goûts depuis des décennies. Ses spécialités sont les pizzas « blanches » aux produits frais du terroir garnies de poutargue de rouget : un équilibre de saveurs pour ravir le palais. Environnement spartiate.

Simone.a

Le 08/08/2020 à 19:03

3 / 5

Ce n'est pas seulement une pizzeria, ils proposent également des apéritifs et des longes bars. Restaurant local historique, rénové. cela ne m'a jamais complètement convaincu et ne me convainc toujours pas. en parlant du côté apéritifs et cocktails du lieu, les prix sont en ligne avec ceux locaux, les cocktails qu'ils font n'ont rien de spécial, il vaut mieux rester traditionnel. Je n'ai pas mangé de pizza récemment, donc je ne peux pas juger cette partie importante de l'offre.

Giuliano.i

Le 12/07/2020 à 13:49

5 / 5

Pizza fantastique

Bastianino.a

Le 11/01/2020 à 09:24

4 / 5

Bel endroit

Sabrina.i

Le 01/10/2019 à 15:04

5 / 5

Pizzeria historique et vous pouvez comprendre pourquoi. Endroit calme, resté le même au fil des années, personnel excellent, pizza de qualité. Le meilleur.

Maria.e

Le 28/07/2019 à 18:55

5 / 5

La pizza est délicieuse 🔝🔝🔝🔝🔝

Chris.l

Le 28/07/2019 à 14:57

5 / 5

Bel endroit pour manger entre amis ou prendre un verre

Francesco.c

Le 27/07/2019 à 17:34

5 / 5

La meilleure pizza de Carbonia (et la plus chère)

Angela.i

Le 21/07/2019 à 11:29

5 / 5

Pizzeria historique transmise de père en fille. Excellentes pizzas et sandwichs

roberto.a

Le 15/07/2019 à 11:31

5 / 5

Et la Caddozzone classique qui fait que tout est bon avec des ingrédients simples 0 km

Manola.i

Le 29/06/2019 à 07:43

5 / 5

Toujours d'une grande gentillesse, la pizza est excellente et le Fainé délicieux. Merci et à la prochaine fois...

remo.j

Le 23/06/2019 à 07:32

5 / 5

Excellente pizza

Roberta.i

Le 07/06/2019 à 13:29

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Carbonia !

GpOnnis.

Le 15/05/2019 à 15:50

5 / 5

Excellentes pizzas... même celles à la tranche

Ausilia.i

Le 21/04/2019 à 09:55

5 / 5

Places libres demain ?

Roberta.

Le 28/02/2019 à 20:39

5 / 5

La pizza à la tranche est délicieuse, surtout celle au pesto ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer :)

mulla.m

Le 07/02/2019 à 13:53

5 / 5

Chouette

franco.a

Le 28/10/2018 à 19:11

5 / 5

La pizza est très bonne👍👍👍👍

Peter.r

Le 17/10/2018 à 07:50

5 / 5

Très bonne pizza cuite au feu de bois dans un petit restaurant qui ne respire pas l'élégance, mais beaucoup d'histoire.

pietro.n

Le 02/10/2018 à 17:34

5 / 5

Tout est excellent... Personnel sympathique

Mario.a

Le 31/08/2018 à 14:07

5 / 5

Tous très bons Informé

Moaning.y

Le 21/08/2018 à 20:43

5 / 5

La pizza à la tranche est excellente, les pizzas rondes ne sont pas immenses mais la qualité des ingrédients les distingue. Certaines pizzas spéciales ne sont disponibles qu'en saison, on aime ça !!

Michele.o

Le 13/08/2018 à 09:31

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de tout Carbonia.

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 13/08/2018 à 09:31 sur le  Pizzeria Centrale à Carbonia
Andrea.o

Le 13/08/2018 à 09:24

5 / 5

Très bonne pizza, surtout celle au pesto... savoureuse et bonne ! J'aime aussi beaucoup celui aux aubergines et courgettes..! Je recommande fortement de les essayer, on ne penserait pas qu'ils sont si bons de l'extérieur !! L'idée de la pizza à la poêle est également excellente... multi-arômes et excellente pour les fêtes !!!

Pablo.o

Le 05/07/2017 à 18:07

5 / 5

La pizza est spectaculaire, tout comme les portions à emporter !

Andrea.o

Le 09/04/2017 à 09:26

5 / 5

La pizza est vraiment super !

Erika.o

Le 23/08/2016 à 16:01

5 / 5

Excellente pizza

Federico.

Le 31/05/2016 à 11:14

5 / 5

Excellentes pizzas, surtout à la tranche ! C'est parfait pour une bouchée rapide !

Claudio.a

Le 15/01/2014 à 18:53

3 / 5

Excellentes pizzas. Parmi les meilleurs de Sulcis.

  • 🏪 B&B Col Del Vin (44 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à vélo plus tard que prévu (22h) et Teresa m'attendait. Elle a été très gentille et m'a offert une bouilloire de thé chaud. Rien de mieux après une longue journée de cyclotourisme. Le be & be est confortable et douillet. La vue sur les montagnes est magnifique. Recommandé si vous voyagez à vélo.


  • 🏪 B&B Bouganville (11 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale. Chambres bien meublées et spacieuses, le tout dans un cadre paisible. On a l'impression d'être dans un village mais on peut rejoindre le centre en 15/20 minutes. J'ai réservé une chambre pour des parents qui voulaient passer des vacances à Rome. Je confirme les indications données et les retours des proches qui ont passé un bon moment et en cas de nouveau séjour à Rome ils réserveront certainement à nouveau la structure qui offre un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sciuscià & Sciurbì (481 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, j'ai particulièrement aimé la salade et le dessert😊


  • 🏪 B&B Pollutrendy (22 Avis)

  • 💬 A recommandé très belle endroit


  • 🏪 Sette Fontane (385 Avis)

  • 💬 Le lieu de tranquillité pour un dimanche entre amis dans la vallée du Tessin


  • 🏪 Cantina Foresi (154 Avis)

  • 💬 Excellemment bien placé, l'établissement possède une terrasse avec une vue imprenable. Cuisine familiale d'un rapport qualité prix imbattables, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Je recommande sans souci


  • 🏪 affitta camere casa brajan (55 Avis)

  • 💬 Chambre propre et très accueillante !! Personnel très gentil, nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 Pane Co. dal 1946 tel. 035341570 redona (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement inégalé !!!! Excellente qualité des matières premières, vaste assortiment de types de pains, gressins, focaccias, tartes salées, pizzas... puis croissants, gâteaux, desserts. Grand professionnalisme, courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... pour ne plus jamais le quitter


  • 🏪 Ristorante Vaca Vecia (117 Avis)

  • 💬 Que dire... merci !!! Ils nous ont attendu jusqu'à deux heures et demie... réservé pour vingt et finalement quinze d'entre nous sont arrivés .mais malgré le retard et moins de monde..le propriétaire des lieux nous a accueilli avec un grand sourire dans un endroit magnifique avec une belle musique d'ambiance...une personne très compétente dans son métier qui l'aime et le transmet beaucoup en expliquant la variété du menu proposé par l'endroit.. Étant avec des enfants jeunes et affamés, nous avons choisi des menus rapides comme un sandwich avec un hamburger frit, des entrées... et de la bière... mais j'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir pour goûter la merveilleuse viande qu'on pouvait voir dans les vitrines... en tout cas j'ai adoré le sandwich tartare que j'ai mangé... sublime !!!! Ils nous ont ensuite surpris en nous offrant un merveilleux limoncello... très apprécié... l'autre fille qui, je pense, est l'autre responsable était également fantastique et je l'ai trouvée super serviable et joyeuse... rien à emporter du reste du personnel !! Merci encore et à bientôt !!! Silvia du groupe Km e sambuca du groupe Soccer Boys de Turbigo !!!


  • 🏪 Osteria Da Ete (111 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Deux entrées (pappardelle au ragù de canard et gnocchis au ragù de canard) + 2 cafés + carafe de vin en vrac et nous avons payé 40 €. Fou. Entre autres choses, les pâtes n'étaient définitivement pas faites maison car elles avaient bon goût et les gnocchis emballés étaient achetés au supermarché (12 € sur le ticket pour chaque entrée). Il y a certainement de meilleurs endroits dans le coin avec de la très bonne nourriture et bien plus encore. prix honnêtes. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.