📌 Traversa del Bombardiere, 6, 71040 San Nicola di Tremiti - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 10:08
Très bel endroit mais prix trop élevés pour la qualité de la nourriture. Apéritif bas niveau
Le 06/08/2023 à 19:36
Emplacement merveilleux, vue à couper le souffle, personnel super sympathique et accessible, nourriture super fraîche, savoureuse et intéressante. Lieu de retour
Le 16/07/2022 à 13:32
Nous avons hâte d'y retourner, nous y serons mi-août 2022 !
Le 30/08/2021 à 16:54
Bel endroit et emplacement très central sur l'île. Un des rares endroits authentiques de l'île. Excellente nourriture et boissons. La fille sympa, compétente et avec une grande envie de faire. Bien joué.
Le 29/09/2020 à 11:31
Endroit incroyable. Unique pour la vue du coucher de soleil. Le plus beau de tout l'archipel. Si vous allez au Tremiti, vous ne pouvez pas manquer d'y aller.
Le 17/09/2020 à 06:44
3,50 € pour 2 cafés.
💬 Nous sommes allés à cet endroit hier soir et la première chose qui nous a agréablement frappés a été la traînée de lumières vives qui accompagne la pièce. L'endroit est à l'intérieur de la cour d'un immeuble, le tout très agréable. La chambre dispose d'une antichambre à l'entrée avec un mobilier rétro très joli. Le slogan du restaurant est « sympa de vous viander » et la viande est certainement leur point fort, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé un excellent burger au saumon. Les portions sont du food porn généreux. Un garçon très gentil nous a servi et l'addition était excellente pour le rapport qualité-prix. Le stationnement est dans la rue, mais hier c'était vendredi, je pense que samedi soir ce serait très problématique à trouver.
💬 Lieu avec des produits frais et authentiques pour un petit-déjeuner, une collation ou un déjeuner savoureux. Barman professionnel. Agréable espace extérieur ombragé.
💬 La place est belle et l'empâtement est léger. Grazie! Délicieuse pizza, pâte légère et aérée !
💬 Situées dans le centre historique de Barletta, un lieu qui peut vous transporter dans l'histoire, les chambres sont un mélange de luxe et de confort incroyable. Merci aux propriétaires des lieux pour l'accueil et la courtoisie reçue, il mérite tous les 5 étoiles... légendaire
💬 Dans une salle de pierre au plafond voûté, agréablement climatisée, nous avons apprécié notre dîner. Nous avons beaucoup attendu entre chaque plat, mais le service était attentionné. Les « fava e cime di rape » étaient délicieuses !
💬 Dîner entre amis dans un cadre exceptionnel, cuisine de bonne qualité et service impeccable. Expérience à renouveler !!!
💬 Très bonne pizzeria ! L’endroit ne paye pas de mine mais les pizzas sont très bonnes. La serveuse a été très patiente. Loin de la foule d’Otranto et dans un endroit calme, c’est appréciable ! Un bon moment en famille. Aussi, on peut se garer juste devant et prendre à emporter.
💬 A noter que le menu était unique et je comprends aussi que c'était le lundi de Pâques, mais cela commençait par une entrée (je ne parle pas du menu car je suis végétarien et ils n'avaient que des fromages donc je peu goûté) à 13h40 avec une entrée servie la première à 15h :00 la deuxième première vers 16h30 et la deuxième pour ma femme et pour moi des petits morceaux de fromage (à ma demande nous avons réussi à l'avoir et nous sommes partis à 17h30 pm nous avons payé et à mon avis cher pour un menu fixe, je n'aurais pas dû arrêter mon erreur.
💬 Très méconnu des touristes car assez excentré, ce restaurant propose avant tout des pizzas. Et quelles pizzas ! D'aussi longtemps que je mange des pizzas dans le sud de l'Italie, jamais je n'en ai mangé d'aussi bonnes. Et j'en ai testé... Une pâte légère qui ne tient pas au ventre, des ingrédients de qualité et un personnel incroyablement sympathique. C'est tout ce que vous risquez en vous aventurant au Malibu' !
💬 Sympa, pizza excellente