📌 Via XX Settembre, 10, 88838 Mesoraca - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 19:31
Démonstration de goûts
Le 10/08/2023 à 21:13
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service rapide et agréable. Environnement jeune. Hautement recommandé!
Le 22/06/2022 à 08:57
Pizza Top a un bel environnement. Félicitations au pizzaiolo Emiliano.
Le 29/12/2021 à 08:00
Il y a des numéros de téléphone sur les sites mais ils ne sont pas opérationnels. Il devient difficile de réserver
Le 29/09/2021 à 08:24
Pizzeria avec une pièce indépendante du four et de la cuisine. ... Les serveurs, habillés pour une sortie d'après-midi, doivent monter et descendre pour amener bières et pizzas sur les tables... Le produit pizza est comestible mais ceux qui n'aiment pas le croustillant restent rapides....
Le 12/11/2020 à 12:44
Excellente pizza
Le 03/09/2019 à 13:23
Exceptionnel en effet !
Le 21/06/2019 à 11:10
Très bien
Le 15/06/2019 à 10:57
Excellente pizza, excellent accueil, possibilité de regarder les matchs, je le recommande vraiment
Le 19/05/2019 à 07:05
Unique
Le 16/05/2019 à 16:24
Très bien félicitations
Le 05/05/2019 à 21:06
Super
Le 03/10/2018 à 10:39
Pizza fantastique
Le 23/06/2018 à 17:43
Excellente pizza
Le 11/04/2018 à 06:23
😊
Le 17/04/2017 à 19:44
Excellente pizza, légère et croustillante. Très bel emplacement.
Le 03/08/2016 à 05:28
Ambiance joyeuse et nombreuses variétés de pizzas pour ce lieu situé au centre de la ville
💬 Excellente pizza, nous avons pris à Salve des légumes et une focaccia sur place et ils étaient copieux et très bons. Pâte bien levée et légère ! Informé!
💬 Nous avons séjourné une nuit dans l'appartement familial, appartenant au palazzo bove mais avec une entrée séparée. Super accueil du couple (Pamela travaille aussi au café Bove juste à côté et prépare de délicieux petits-déjeuners). L'appartement a été refait à neuf, est très bien insonorisé. Les lits étaient confortables. Une pizzeria se trouve juste sur la place, très pratique ! Nous recommandons ce lieu.
💬 Excellentes pizzas ainsi que des fritures, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement !
💬 Hôtel de montagne avec personnel très sympa, propre, repas copieux et cuisine familiale... mais vous risquez d'y croiser des colonies de vacances avec enfants très bruyants et non disciplinés partageant exactement les mêmes locaux...
💬
💬 Endroit confortable ..... Belle piscine avec une petite piscine thermale attenante ..... Le restaurant a besoin d'être amélioré
💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !
💬 Les pizzas sont excellentes et savoureuses, le personnel est courtois et les délais d'attente sont très courts. Cependant, je dois dire que les prix ne sont pas si bas, même s'il y a des réductions pour les enfants qui quittent l'école voisine.
💬
💬 Splendide pizzeria, propriétaire capable de faire son travail, gentil, beau et poli, grand professionnalisme. La pizza est parfaitement cuite. Recommandé