Les avis
Le 15/04/2024 à 14:28
Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant... la propreté et l'hospitalité de tout le personnel sont remarquables mais la vraie cerise sur le gâteau est la vue. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'emplacement vous permet de vous déplacer facilement et de visiter toutes les beautés de la région. Merci encore, à la prochaine fois !
Le 20/08/2023 à 17:02
Il est situé face à la mer mais pour y arriver il faut marcher environ 25 minutes. La sortie mène à un itinéraire très fréquenté et le trajet vers une rue sûre est dangereux. Je ne recommande pas de le faire avec des garçons. Très dangereux!
💬 Propriétaire avec une casquette de bâtisseur sans sympathie, je ne passerai pas ➕️
💬 La nourriture est bonne, mais l'hygiène laisse à désirer. Le poulet avec du riz que nous avons commandé était précuit et passé au micro-ondes à notre arrivée, ce qui n'a pas affecté le goût. Il y a d'autres restaurants Halal dans le coin et je ne suis venu ici qu'à cause d'une fausse affirmation selon laquelle c'était le seul. La salle de bain n'avait ni mouchoirs ni eau.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci
💬 Sublime restaurant dans un coin caché et calme de Lucca. Patron super sympa. Huile d'olive délicieuse (surtout la sicilienne !), raviolis fameux, poisson succulent (redsniper) et dessert exquis (mousse de ricotta avec pistache et chocolat) ! Bref, un sans faute et un regal pour les papilles.
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques années. Très bizarre. C'est génial de se laisser bercer au cœur de Venise. La nourriture était excellente. Les chambres étaient petites mais c'est un bateau sur lequel vous séjournez. La plupart des lits sont des lits superposés et ne conviennent donc pas aux personnes handicapées.
💬 Lors de votre visite à Milan, le seul endroit où séjourner est la Residence House Aramis Downtown. Votre hôte Luigi vous accueillera chaleureusement. Une corbeille de fruits est fournie quotidiennement et le mobilier confortable vous fera vous sentir comme chez vous. Luigi nous a traités comme des membres de la famille, nous fournissant de précieux conseils et informations, notamment en dessinant des cartes, en organisant des taxis et en faisant même une réservation pour nous dans son restaurant préféré ! L'emplacement était parfait, à distance de marche de tout ce que vous voudriez voir à Milan et très proche des canaux bordés d'une grande variété de restaurants proposant des repas en plein air ! Il n'y a qu'une seule façon de découvrir Milan : séjourner à la Residence House Aramis Downtown avec Luigi !
💬 Nous avons suivi les recommandations des autres et nous sommes arrêtés pour déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche après avoir erré dans la belle ville. Je suis tellement content de l'avoir fait. Les propriétaires étaient très accueillants et patients avec mon italien de base. La soupe aux champignons était riche et pleine de champignons et les sandwichs étaient savoureux. Pain incroyable. N'hésitez pas à manger ici!
💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.
💬 La devise du restaurant : ici on ne goute pas, on mange beaucoup ! c’est bien vrai, mais surtout on mange super bien ! De délicieuses spécialités romaines. Nous y sommes allés en famille 2 jours de suite tellement c’était bon et qu’on avait envie de goûter d’autres choses 🫶
💬 Nous étions invités à l'événement Rai l'année prochaine. Excellente structure, excellent point et excellent accueil. L'hôte Pamela et son mari sont des gens excellents. On reviendra certainement!