Bar 🇮🇹

Noir Caffè Avis

📌 Via Nazario Sauro, 16, 29015 Castel San Giovanni - Italie

4.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Noir Caffè à Castel San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Noir Caffè à Castel San Giovanni

Giancarlo.a

Le 10/05/2024 à 15:37

5 / 5

Propriétaire avec une casquette de bâtisseur sans sympathie, je ne passerai pas ➕️

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.a fait le 10/05/2024 à 15:37 sur le  Noir Caffè à Castel San Giovanni
Roberto.e

Le 09/01/2024 à 16:00

4 / 5

Très gentil et serviable

Leonardo.

Le 23/12/2022 à 11:07

4 / 5

Je passe par là de temps en temps, seulement quand j'emmène le chat chez le vétérinaire, j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien avec Rossana qu'avec le propriétaire J'adresse un salut chaleureux à Rossana. Bar tranquille dans un endroit calme. Conseiller

Mihai.o

Le 06/12/2021 à 15:19

5 / 5

L'endroit est propre, le barman est très gentil.

Mara.o

Le 19/11/2021 à 15:15

4 / 5

Emplacement stratégique! 😊 avant et après bébés. Café latté à la mousse parfaite, barista, je pense le patron à cause de la passion que j'ai perçu, très gentil, c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré nommément🤗

Francesca.i

Le 12/10/2021 à 11:26

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en donner zéro, personnel très désagréable, la façon dont ils traitent les clients est vraiment gênante, peut-être même en expulser un. Je me sentais vraiment mal. N'Y ALLEZ PAS. Je te le recommande

Giada.r

Le 27/07/2021 à 21:21

5 / 5

Excellent emplacement pour la tranquillité... excellent café et variété de choix... personnel sympathique et serviable

Paolo.e

Le 08/09/2020 à 08:56

4 / 5

Accueillante

Cristina.r

Le 25/07/2020 à 06:35

5 / 5

Courtoisie et rapidité..

Francesco.a

Le 26/01/2020 à 11:15

5 / 5

Très gentil, endroit où j'ai passé des années merveilleuses.

Nicu.l

Le 20/01/2020 à 18:53

4 / 5

Petit mais... beau... propre... endroit où il faut être

Arianna.u

Le 28/09/2019 à 20:23

5 / 5

Mon bar préféré. Proche de l'école

Fiorenza.o

Le 12/04/2019 à 16:27

4 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, poli et professionnel

Marisa.a

Le 23/02/2019 à 14:24

5 / 5

Le café et les gérants étaient excellents.....très gentils....je le recommande

fede.

Le 23/12/2018 à 16:27

3 / 5

Pour les quelques fois où j'y suis allé je ne peux pas donner d'avis mais je préfère quand même les bars du centre comme Lucy, Moroni et j'en passe...

Roberta.i

Le 23/06/2018 à 08:22

4 / 5

Bar sympa, très bon café. Gentil et poli.

Fabrizio.i

Le 03/05/2018 à 07:35

5 / 5

Gentillesse, convivialité, propreté.

Fiorenza.o

Le 03/02/2018 à 07:58

5 / 5

Propreté, gentillesse, éducation, accès handicapés, même nourriture froide

riccardo.a

Le 27/01/2018 à 21:00

5 / 5

Excellent café et apéritifs et sandwichs et gentillesse.

DAVIDE.A

Le 12/01/2018 à 19:53

5 / 5

💯x💯🔝

  • 🏪 La Vela — Restaurant&Cocktail (78 Avis)

  • 💬 Nourriture et emplacement incroyables.


  • 🏪 Mira Hostaria (568 Avis)

  • 💬 On logeait à l'hôtel canal à côté et en regardant le menu ça nous a donné envie. Ce n'est pas une pizzeria mais un bon restaurant qui sert du poisson surtout, carte réduite donc bons produits. Les plats étaient très bon et assez fournis, petit bémol pour ma part, les sauces et garnitures étaient froides dommage sinon rien à dire. Par contre service un peu lent sachant qu'on était seul . Du coup pas beaucoup d'ambiance, salle petite mais vu le peu d'affluence ce n'était pas gênant , joliment décoré. Prix correct


  • 🏪 ristorante: DAL CEROX (3 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, excellent service en bas et environnement doux et accueillant mais le propriétaire n'est pas très intéressé par l'avenir des lieux mais seulement par avoir 500 gemmes pour le coffre légendaire de Brawl Stars. Le propriétaire Marco Ceroni est également un peu trop agressif


  • 🏪 L'Antico Forno S.A.S. Di Nocella (117 Avis)

  • 💬 Merveilleux pains. Les pizzas un régal ! Jambon, mortadelle et mozzarella un délice. Quand aux vendeuses des amours avec le sourire.


  • 🏪 IL MOLINO 2.0 (89 Avis)

  • 💬 Une équipe incroyable. Une superbe ambiance grâce à une équipe vraiment gentille et attentionnée. La nourriture est incroyable et la présentation superbe. Vous ne regretterez pas d'avoir pris le temps de manger ici. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires de ce restaurant. Sans oublier que la sélection d'amari est rare et savoureuse.


  • 🏪 Bar Royal (135 Avis)

  • 💬 Excellent point de restauration situé à quelques mètres du deuxième plus grand zoo d'Europe !


  • 🏪 Hotel Claudio (314 Avis)

  • 💬 La vue sur la mer est magnifique et tout s’arrête là. Les murs, les sols et les jardins sont à l’abandon. Les deux tables de tennis sont faites pour jouer en étant assis sur une chaise roulante car les balles ne rebondissent pas. Le petit déjeuner est comme tout le reste: pauvre et défraîchi. Le chef garde visiblement son savoir faire et les bons ingrédients pour les menus du soir, dont le prix est très salé. On ne peut pas manger sur la terrasse, on se demande à quoi servent tous ces endroits magnifiques à part les prendre en photo et les mettre sur les websites pour amadouer les touristes., On croise du personnel un peu partout dans les jardins, et on se pose des questions. Car l’interieur comme l’exterieur des locaux est dans un état qui manque de l’hygiène. Les draps sur le lit sont moites et grises, jamais repassés. La salle de bain est longue, grande, mais malgré la place, la douche fait seulement 70 sur 70, avec une grosse poire rouillée sur la tête, rien pour poser ses produits de douche, impossible de bouger là dedans et j’ai une corpulence moins de 60 kg. Enfin, pour se laver c’est folklorique. Les joints de la cabine sont marron à cause de la saleté. Pas de vmc, ça sent les égouts et faut laisser la fenêtre large ouverte pour avoir un brin d’air. La clime dans la chambre est manuelle et l’interrupteur bien caché, faut être du métier pour la démarrer. Terrasse de la chambre et vue superbes, mais on peut pas en profiter car pas de room service. L’endroit idéal pour du « tiré du sac » et consommation en douce. De plus, la route pour descendre sur la côte est très sinueuse et étroite, voire dangereuse en voiture ou à pieds; si on veut déjeuner ou dîner ailleurs qu’a l’hotel, ou simplement aller à la plage faut se taper un escalier sur 2km. La chambre, qui s’est dit suite, avec le petit déjeuner est à 220 eur par jour. On a demandé le remboursement et on a quitté le lendemain. Un endroit qui manque de générosité et de politesse.


  • 🏪 Bar Degli Amici (124 Avis)

  • 💬 On ne peut imaginer, en voyant la façade, ce qu'on peut trouver à l'intérieur. À 14h, Alessio nous a accueilli pour le repas de midi. Nous avons mangé très bien, pour un prix correct, en terrasse arrière. Un service digne de l'accueil familial. Des plats préparés par Fabio. Grazie mille Alessio I Fabio.


  • 🏪 Zuzu Kebab (134 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.


  • 🏪 B&B A casa mia (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans cette splendide petite maison du centre historique de Nola équipée de tout le confort et des services essentiels (machine à café, draps et serviettes très doux, également en linge fantastique, set de courtoisie, climatisation), Aurelia la le propriétaire est un véritable professionnel de l'hôtellerie, nous avons été accueillis dans un environnement super propre, le petit déjeuner était composé de diverses options sucrées et salées, jus de fruits, lait de vache et végétal, yaourts etc... . Dire que nous avons passé un bon moment serait trop simpliste, nous avons l'habitude de voyager et je dois dire que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs dans le monde l'hospitalité que nous avions ici... comme si j'étais "chez moi" .