📌 Via delle Vergini, 2, 53037 San Gimignano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
💬 Abordable et super bien placé, accueil agréable et facilités.
💬
💬 Mignon, de la nourriture en bref
💬 Petite pizzeria et kebab. Les gars là-bas sont les bienvenus chez les clients. À l'intérieur du lieu de travail, vous pouvez voir comment ils préparent votre nourriture, La zone de travail avait l'air propre lors de ma visite mais l'entrée était un peu en désordre, Il vaut mieux y prendre du kabab que de la pizza, ma pizza n'avait pas si bon goût, la pâte à pizza était un peu brûlé dessous donc ça avait un goût de brûlé
💬 Endroit très accueillant, chambres très propres et excellent service surtout pour l'hospitalité du propriétaire du B&B. Le système d'entrée et de sortie de l'hôtel est également excellent, le petit déjeuner est parfait et si vous souhaitez rester à l'extérieur il y a un balcon équipé d'une balançoire et d'une table. Hautement recommandé!
💬 Giuseppe est un garçon dévoué au travail qui, avec sacrifice et engagement, a créé son laboratoire de pizza. La pizza qu'il propose est différente de la pizza du pizzaiolo classique "à faire soi-même". La qualité des ingrédients et l'aspect technique de la pâte la rendent unique et innovante pour notre communauté.
💬 Cest très bien cet hotel
💬 J'ai horreur des plages privées c'est cher la musique est très forte cela ne devrait pas exister,la mer est à tout le monde.
💬 Accueil très sympathique, repas bon et à petit prix.
💬 Très bel hôtel en bordure de Malcesine. Environ 7 minutes à pied du port. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, très copieux et, selon votre demande, un œuf au plat frais ou un œuf brouillé. Les chambres sont propres, spacieuses et le balcon avec vue sur le lac en vaut la peine. Le personnel est très attentionné, sympathique et parle allemand. Inconvénient : le parking se trouve à environ 5 minutes à pied sur une route étroite et escarpée dans un champ d'oliviers, mais c'est faisable. L'hôtel est fortement recommandé. Mille Grazie pour de belles journées à Malcesine !