📌 Contrada santa Sofia, 89852 Mileto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 07:22
Nous avons séjourné avec Laura pendant 5 nuits et nous avons passé un très bon moment ! B&B agréable et propre, excellent petit déjeuner inclus avec des produits locaux ! La seule chose qui n'est pas parfaite, c'est l'emplacement, qui est un peu difficile d'accès à cause de la route un peu cahoteuse. En tout cas, fortement recommandé !
Le 07/10/2020 à 08:41
Cest très bien cet hotel
💬 Super restaurant, tout était parfait, ambiance, service et surtout nourriture. La nourriture est simple et très délicieuse.
💬 On connaissait déjà la qualité de Bellini à Battiati, dont ce lieu est le prolongement. En fait, ici, contrairement au bureau principal, ils ne font que ce que vous pouvez manger avec des pizzas au mètre (ou à la tranche). Mais c'est la formule qui séduit, à 13 € tout compris avec apéritif de bienvenue (flûte et chips), boisson et couvert. Pour les vrais amateurs de pizza ! 🍕🍕🍕
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 09 au 23/07/23 avec mon mari et mes petits-enfants et ce furent des vacances très agréables dès mon arrivée jusqu'à l'accueil de toute la famille Mahlknecht. La chambre que Mme Angelika nous a attribuée était vraiment belle, spacieuse, impeccablement propre et avec une belle vue depuis le balcon. Cuisine excellente, extrêmement délicieuse, toute faite maison, pas trop élaborée mais copieuse. La soirée barbecue cuisinée et servie à l'extérieur est très caractéristique ! Je veux faire particulièrement référence au délicieux petit-déjeuner avec un large choix de produits. Le wi-fi est gratuit, un grand parking est à disposition de l'hôtel, le petit sauna et l'hydromassage complètent la journée d'excursions et invitent à la détente. Le bon emplacement de l'hôtel est un point de départ idéal pour rejoindre les plus beaux endroits des Dolomites, près de Bolzano et à proximité du Val di Fassa et du Val di Fiemme. Mme Angelika a été très compétente et sympathique pour nous conseiller sur les voyages à faire avec toute la famille. L'arrêt de bus public gratuit situé juste en face du parking est excellent. Cordialement à Angelika, Isidor, Lena et Julia. Elena S.R.
💬 Nous avons séjourné dans quatre couples de Vasco nous avons passé un très bon moment personne sympathique et serviable nous reviendrons c'est sûr
💬 Bel endroit inspiré du film "Ils m'appellent Trinity", style typique du Old West. Personnel sympathique et accueillant, emplacement idéal pour passer des moments en compagnie. Compliments
💬 Super recommandé, tout au top
💬 Super accueil
💬 Excellent endroit pour se détendre et se sentir bien en famille.. prestations très propres et grande gentillesse du propriétaire.. petit déjeuner copieux et authentique.. j'y retournerai certainement
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.
💬 Le propriétaire nous a accueillis même s'ils étaient fermés. Nous avons eu une omelette à la crème et au jambon, un sandwich aux saucisses et 2 arancini. Tout est délicieux et fraîchement préparé.