Boulangerie 🇮🇹

Sipan Avis

📌 Via Libertà, 101, 96016 Lentini - Italie

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sipan à Lentini

Les avis

Les dernier avis sur Sipan à Lentini

Antonio.d

Le 09/07/2023 à 07:45

4 / 5

Un endroit un peu démodé et seulement pour le 4 étoiles, mais pour un four avec pizzeria l'important est la fonctionnalité et le produit que vous proposez. Ici vous pouvez trouver tous les types de pain, en particulier le pain traditionnel fait maison avec et sans graines. Si la courtoisie et la gentillesse du personnel qui y travaille règnent en maître, voici 4 arancini fraîchement préparés servis malgré le temps. Dommage que c'était mardi et que le pizzaiolo ne soit pas là, sinon on aurait eu l'occasion d'essayer ça aussi. Optimal.

salvo.u

Le 29/12/2022 à 12:53

2 / 5

A noter que j'achète habituellement des pizzas pizzoli... Pour la première fois j'ai pris une portion de pâtes toutes prêtes, c'était 5 fois plus salée que d'habitude (à noter que je mange salée par habitude)

Michele.r

Le 02/10/2022 à 09:19

5 / 5

Personnel toujours fiable et produits excellents... Je le recommande à tout le monde😁

Barbara.a

Le 01/10/2022 à 18:20

2 / 5

La pâte à pizza, huit garnitures, mauvaise pizza commandée comme convenu trouvée prête et pas chaude

OSCAR78.

Le 13/01/2021 à 18:57

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent service, compliments au personnel

alessandro.a

Le 19/12/2020 à 08:22

5 / 5

Meilleure qualité!

Salvatore.i

Le 07/10/2020 à 10:48

4 / 5

Grande courtoisie de tout le personnel Avec tous les masques (pendant 8 heures) Ils sont toujours très gentils 10 minimum

Grace.

Le 02/09/2020 à 20:14

5 / 5

Je viens de déguster une pizza de ta part pour la première fois et je ne peux m'empêcher de te complimenter ! Les pâtes sont exceptionnelles, légères, friables et très savoureuses, les ingrédients sont très frais et ce qui est très important pour moi c'est la bonne quantité de sel. pratiquement parfait !

black.e

Le 07/08/2020 à 18:12

3 / 5

Bonne pizza

Hilary.c

Le 09/05/2020 à 19:45

1 / 5

Pas très sérieux, ils ne respectent pas les horaires.

Bea.i

Le 22/02/2020 à 19:40

3 / 5

Trop d'huile.

Ennio.u

Le 16/11/2019 à 13:46

5 / 5

Vous ne serez certainement pas déçu ! Du pain aux pizzas, tout est vraiment de grande qualité !

Giusy.i

Le 05/10/2019 à 13:28

5 / 5

Tout est délicieux !!!! tu cudduruni aux épinards 🔝🔝🔝 Voir c'est croire!!!

Veronica.o

Le 18/09/2019 à 06:49

5 / 5

Tout est très bon, du pain aux pizzas et surtout le « cudduruni », un vrai délice !

Roberta.

Le 17/09/2019 à 20:45

1 / 5

Client régulier je prends 1,2 pizzas familiales par semaine, ce soir je commande la pizza ils me donnent l'heure de 21h mais elle arrive à 21h30 froide, détrempée et dégueulasse, mais malgré ça tu me l'as quand même livrée.... Tu j'ai perdu un client

Ramona.i

Le 03/09/2019 à 13:38

1 / 5

Peu fiable en ce qui concerne les forfaits anniversaire. J'avais parlé à la personne qui s'occupe des anniversaires en lui disant que j'avais besoin d'un forfait pour le 7 septembre. Hier on m'a dit de passer aujourd'hui pour tout arranger et je découvre que la personne qui s'en occupe est en vacances donc pas de commande. Mis à part le manque de sérieux des interlocuteurs, je recommande de ne pas faire de publicité sur quelque chose qui ne peut être garanti au client. Absolument déçu.

Marco.n

Le 06/04/2019 à 17:50

5 / 5

Bien

Tanya.a

Le 27/03/2019 à 17:07

5 / 5

Excellente boulangerie. La famille Miceli gère la boulangerie à merveille

Agata.m

Le 10/03/2019 à 07:52

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent pain fait maison

valerio.i

Le 22/11/2018 à 00:03

5 / 5

Tout était délicieux, prix intéressants !!!

Pippi.o

Le 19/11/2018 à 19:46

3 / 5

Très accueillant

Marcello.i

Le 10/11/2018 à 11:15

5 / 5

D'accord

Antonella.o

Le 01/09/2018 à 13:34

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, les pizzolo sont savoureux et super assaisonnés. Personnel formé et courtois.

Nicola.a

Le 29/12/2016 à 23:23

5 / 5

Excellentes pizzas et délicieux Pizzoli. J'ai mangé les 4 fromages...ÉTONNANT

Natascia.d

Le 17/09/2016 à 05:06

5 / 5

Boulangerie et pizzeria à emporter. Excellent pain Lentini et nombreuses spécialités locales typiques.

Leandro.i

Le 02/01/2016 à 05:37

4 / 5

Super pizza !

  • 🏪 Plan B (43 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux et discret de Christian et Agneska avec un café délicieux et un feu dans la cheminée, dans le village perché et charmant de Civezza, très bien entretenu. Chambres simples au calme. vue sur mer pour la chambre jaune. un petit paradis avec jardin au niveau inférieur. tout est fait pour que le voyageur se sente à l’aise. merci à nos hôtes.


  • 🏪 Lotelito Apartment (5 Avis)

  • 💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.


  • 🏪 La Rava E La Fava (1004 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable pour les amateurs de tapas et de poissons frais. L'accueil chaleureux et attentionné de l'équipe rend l'expérience encore plus agréable. On se sent comme chez des amis, pris en main avec le plus grand soin. Une atmosphère conviviale qui ajoute une touche spéciale à ce délicieux festin.


  • 🏪 Pezzica Paolo (15 Avis)

  • 💬 Les émiliennes étaient excellentes mais les autres focaccias et pizzas étaient également très savoureuses et variées : elles satisfont tous les goûts !


  • 🏪 I like food (8 Avis)

  • 💬 Qualité zéro, prix élevé. Pas même de petits morceaux de boîte de bœuf. Beaucoup de touristes qui repartiront avec une mauvaise idée des bribes. Sauce rincée, goût relatif.


  • 🏪 Il Cavalliere Bed & breakfast Barletta (37 Avis)

  • 💬 La chambre était beaucoup plus petite que prévu et la salle de bain, plus des toilettes qu'une salle de bain, était minuscule pour trois personnes. L'accès à la chambre est très inconfortable, escaliers très très raides, ne convient pas aux personnes d'un certain âge, ou mauvaise agilité L'emplacement n'est pas mal, mais le stationnement est un véritable cauchemar, zone bleue partout, une fortune en stationnement.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kirchsteiger (249 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable ! La meilleure nourriture que vous puissiez imaginer! Envie d'un vrai dîner Michelin ? S'il vous plaît visitez ce trésor caché! Merci chef Christian ! La charmante épouse, Lenka, non seulement une excellente patronne, mais une célèbre sommelière ! Le vin du Tyrol du Sud = Excellent ! Les serveurs sont les meilleurs ! Service parfait et gens tellement sympas! L'hôtel et les chambres sont excellents ! Je recommande la chambre 301 ! Ouah! Vous devez visiter cet endroit incroyable! Pour la première fois de ma vie, on n’a plus besoin de mettre de sel ou de poivre sur les plats du restaurant ! C'est une expérience d'une vie! Si nous reviendrons ? Oui bien sûr! Plusieurs fois! Un conseil ! Essayez le gin tonic rouge local après le repas ! Et Lenka, s'il te plaît, laisse Christian jouer Felicita à fort volume pendant que nous profitons des boissons 😁🥂🍾 Merci pour ce séjour incroyable chez toi ! 🙏🤩


  • 🏪 Hotel Panorama (288 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé et il a une belle vue pour le reste c'est un hôtel à éviter Chambres bruyantes, propreté sommaire, literie de très mauvaise qualité. Il faisait froid dans la chambre et leur chauffage ne marchait pas ! Dans un hôtel à 4 étoiles ! Petit déjeuner très moyen. L'hôtel est très cher car le confort n'est pas au rendez-vous. Il y a plusieurs hôtels à 4 étoiles (des vrais 4 étoiles ) à deux minutes du vaporetto. Je déconseillecet hôtel.


  • 🏪 Mastro Figaro Pub (188 Avis)

  • 💬 Un lieu caractéristique du centre historique avec un espace extérieur où l'on peut s'asseoir et siroter une bière.


  • 🏪 Denti Monica (1 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, courtoisie et excellent service et service de bar et de sisal économique. Essayer