📌 Via Libertà, 101, 96016 Lentini - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:45
Un endroit un peu démodé et seulement pour le 4 étoiles, mais pour un four avec pizzeria l'important est la fonctionnalité et le produit que vous proposez. Ici vous pouvez trouver tous les types de pain, en particulier le pain traditionnel fait maison avec et sans graines. Si la courtoisie et la gentillesse du personnel qui y travaille règnent en maître, voici 4 arancini fraîchement préparés servis malgré le temps. Dommage que c'était mardi et que le pizzaiolo ne soit pas là, sinon on aurait eu l'occasion d'essayer ça aussi. Optimal.
Le 29/12/2022 à 12:53
A noter que j'achète habituellement des pizzas pizzoli... Pour la première fois j'ai pris une portion de pâtes toutes prêtes, c'était 5 fois plus salée que d'habitude (à noter que je mange salée par habitude)
Le 02/10/2022 à 09:19
Personnel toujours fiable et produits excellents... Je le recommande à tout le monde😁
Le 01/10/2022 à 18:20
La pâte à pizza, huit garnitures, mauvaise pizza commandée comme convenu trouvée prête et pas chaude
Le 13/01/2021 à 18:57
Excellentes pizzas, excellent service, compliments au personnel
Le 19/12/2020 à 08:22
Meilleure qualité!
Le 07/10/2020 à 10:48
Grande courtoisie de tout le personnel Avec tous les masques (pendant 8 heures) Ils sont toujours très gentils 10 minimum
Le 02/09/2020 à 20:14
Je viens de déguster une pizza de ta part pour la première fois et je ne peux m'empêcher de te complimenter ! Les pâtes sont exceptionnelles, légères, friables et très savoureuses, les ingrédients sont très frais et ce qui est très important pour moi c'est la bonne quantité de sel. pratiquement parfait !
Le 07/08/2020 à 18:12
Bonne pizza
Le 09/05/2020 à 19:45
Pas très sérieux, ils ne respectent pas les horaires.
Le 22/02/2020 à 19:40
Trop d'huile.
Le 16/11/2019 à 13:46
Vous ne serez certainement pas déçu ! Du pain aux pizzas, tout est vraiment de grande qualité !
Le 05/10/2019 à 13:28
Tout est délicieux !!!! tu cudduruni aux épinards 🔝🔝🔝 Voir c'est croire!!!
Le 18/09/2019 à 06:49
Tout est très bon, du pain aux pizzas et surtout le « cudduruni », un vrai délice !
Le 17/09/2019 à 20:45
Client régulier je prends 1,2 pizzas familiales par semaine, ce soir je commande la pizza ils me donnent l'heure de 21h mais elle arrive à 21h30 froide, détrempée et dégueulasse, mais malgré ça tu me l'as quand même livrée.... Tu j'ai perdu un client
Le 03/09/2019 à 13:38
Peu fiable en ce qui concerne les forfaits anniversaire. J'avais parlé à la personne qui s'occupe des anniversaires en lui disant que j'avais besoin d'un forfait pour le 7 septembre. Hier on m'a dit de passer aujourd'hui pour tout arranger et je découvre que la personne qui s'en occupe est en vacances donc pas de commande. Mis à part le manque de sérieux des interlocuteurs, je recommande de ne pas faire de publicité sur quelque chose qui ne peut être garanti au client. Absolument déçu.
Le 06/04/2019 à 17:50
Bien
Le 27/03/2019 à 17:07
Excellente boulangerie. La famille Miceli gère la boulangerie à merveille
Le 10/03/2019 à 07:52
Délicieuse pizza, excellent pain fait maison
Le 22/11/2018 à 00:03
Tout était délicieux, prix intéressants !!!
Le 19/11/2018 à 19:46
Très accueillant
Le 10/11/2018 à 11:15
D'accord
Le 01/09/2018 à 13:34
Les pizzas sont excellentes, les pizzolo sont savoureux et super assaisonnés. Personnel formé et courtois.
Le 29/12/2016 à 23:23
Excellentes pizzas et délicieux Pizzoli. J'ai mangé les 4 fromages...ÉTONNANT
Le 17/09/2016 à 05:06
Boulangerie et pizzeria à emporter. Excellent pain Lentini et nombreuses spécialités locales typiques.
Le 02/01/2016 à 05:37
Super pizza !
💬 Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Nourriture impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner/déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant
💬 Probablement le meilleur restaurant de Positano ! Qualité des mets supérieure. Service classe et très affable. On s’est régalé de l’ambiance authentique d’une Osteria italienne.
💬 Je suis choqué
💬 Carpe Diem est une halte déjeuner pratique juste à côté de l'Autostrade, à la sortie Bordighera. Je mange ici depuis des années. Malheureusement, lors de cette visite, les portions du menu et les prix ont quelque peu changé. J'ai commandé mon plat principal habituel de lapin et frites à 14 € pour une très petite portion. Le service était sympathique et serviable. Les vues sont incroyables.
💬 Commande avec tablette,service rapide,vaste choix, il vaut mieux commander les plats en entrée ensuite plats principaux le cas échéant les plats arrives rapidement et la table et vite envahie.Le menu à discrétion est intéressant, mais il faut avoir de l appétit car les plats sont copieux.
💬 Pauvreté de l'hôtel, ils ne font pas de café, il n'y a pas de bidet, vieilles serviettes, vieux draps, très vieux matelas à ressorts, inconfortables, tout le monde y va Placido vous attend
💬 Nous avons apprécié notre visite et notre repas dans cet établissement. Le propriétaire et le serveur ont été très serviables pour nous traduire le menu (uniquement en Italien). Nourriture de qualité et en quantité suffisante, vin au verre (Mayolet rouge) très correct pour une addition moyenne.
💬 J'espère qu'ils retireront la licence à ce « gentleman » qui possède Kelly's. Homme déséquilibré, violent, violent avec sa mère, grossier et dangereux. Comme convenu, nous sommes arrivés à l'heure convenue et nous nous sommes retrouvés face à une scène surréaliste. Nous avons été offensés, pourchassés à coups de balais, insultés et chassés à coups de malédictions et de gros mots. Nous avec une fille de 7 ans qui était morte de peur. Nous avons vu la mère du propriétaire dans un état évident de difficulté avec son bras plâtré et son pantalon déchiré, et pourtant elle essayait d'être gentille et de s'excuser pour le comportement de son fils. J'espère que le permis lui sera retiré mais surtout j'espère que socialement la situation sera examinée par les responsables et que la dame pourra être protégée de tout type de violence, tant physique que verbale. Nous avons évidemment trouvé un autre hôtel mais conclusions : N'allez JAMAIS, JAMAIS DANS CET HÔTEL !!! ÉCOUTEZ-MOI !!!
💬 Personnel très accueillant et attentionné, les chambres climatisées sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Excellent rapport qualité prix.
💬 L'un des meilleurs restaurants de l'Elbe.