Les avis
Le 28/10/2022 à 09:35
Cuisine italienne préparée devant vous. Les sandwichs sont plutôt bons. Les pâtes au pesto sont au-dessus de la moyenne. Vous devez demander si vous voulez du pain à l'ail et des boulettes de viande. Il existe également des boissons saines personnalisées.
💬 L'hôtel est moyen, mais on se sent normal et calme. Les chambres sont propres. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar est ouvert tard.
💬 Une pizza au mètre de qualité, on a passé un super moment. Il paraît que c'est pas la moins chère des pizzas au mètre du coin, mais est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu si on passe un bon moment ? Je vous pose la question
💬 Non seulement d'excellents sandwichs mais aussi d'excellentes châtaignes
💬 Bel endroit
💬 Après un brunch chaleureux et délicieux, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. L'hôte Francesco s'est bien occupé de nous pendant notre séjour, il nous a également donné de bons conseils et s'est montré disponible pour nous. L'emplacement du logement est parfaitement central par rapport aux commerces, aux restaurants et à la mer mais reste calme. Tout était propre, nous avions suffisamment d'espace, surtout dans la salle de bain spacieuse qui est dotée de beaux grands miroirs et d'un savon automatique pour les mains. Chaque matin, Francesco nous préparait un petit-déjeuner italien avec lequel nous aimions nous réveiller. Il nous a fait sentir en paix grâce à sa grande hospitalité et nous a permis de profiter de notre temps.
💬 B&B dans un emplacement très central, propre. Il y a tout le nécessaire et la dame qui le gère est gentille et serviable. Prix moyens.
💬 Restaurant très organisé, propre et familial ! Nous sommes venus ici pour dîner au tout début de leurs heures de dîner et ils nous ont trouvé une table alors qu'ils étaient clairement complets pour toute la soirée (nous n'avons pas pu faire de réservation en ligne le même jour). J'ai commandé un plat intéressant ressemblant à un kebab appelé tzigoiner et plus tard une tarte aux pommes et les deux étaient bons, mais c'était une petite portion (normale pour un plat à 16 euros, je suppose). Ma femme a trouvé un peu de plastique dans sa boisson, ce qui n'était pas agréable. Même si nous n'avons rien dit, ils nous ont offert des desserts gratuits à la fin. J'adorerais y retourner !
💬 Excellent café situé dans le centre historique de Riesi à deux pas de la place principale. Prix modestes et personnel qualifié et sympathique. Gaetano, le propriétaire, très gentil. Des croissants à envier, généreusement fourrés et présentés avec une grande attention aux détails. Apéritifs abondants et variés. Hautement recommandé.
💬 L'endroit, le service et la pizza étaient excellents Excellent également pour goûter à la maison et à des prix super doux et abordables
💬 Emplacement de Bella