📌 Str. del Portone, 265, 10043 Orbassano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/08/2018 à 06:42
Bel endroit
💬 Magnifique endroit pour prendre un apéritif. Belle carte de cocktails et d'alcools en tout genre. Et d'excellents cocktails sans alcool, ce qui est loin d'être courant. On vous propose un plateau de petites choses à grignoter avec. Service attentionné mais un peu envahissant car à la recherche du verre ou plat vide a enlever en permanence.
💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !
💬 Bon endroit pour boire un verre. Les serveurs qui se démènent pour nous aider à trouver une table en restaurant le soir. Adorables !
💬 Super cadre; la décoration est vraiment top.La nourriture est excellente et les portions généreuses.L endroit parfait pour un apéro.
💬 J'ai commandé une pizza Bomba et je dois dire qu'elle porte bien son nom. Il y a de la matière et du bon assaisonnement dans leurs pizzas, sans aucun doute ! Je commanderai à nouveau volontiers chez La Capannina, lorsque j'aurai envie d'une pizza différente de mon habituelle 🍕😉
💬 B&B, entouré de verdure, chargement et déchargement pour les camping-cars, le propriétaire très gentil et serviable, à quelques km de Côme, je le recommande...
💬 Emplacement idéal au centre, parking public tout aussi pratique. Hôte très gentil et attentionné. Petit déjeuner avec gâteaux et brioches pâtissières maison.
💬 Haut!
💬 👌👍
💬 Découvert un peu par hasard, quelle surprise!!!!! Un chef très sympa ( parle français) un cadre typiquement italien et surtout des plats d'une saveur incroyable. Un seul menu non définit à l'avance en fonction des produits de saison. Il faut se laisser porter par les idées du chef, des plats Italien locaux et savoureux. N'hésitez pas à vous arreter, cela vaut vraiment le détour. Excellente adresse, nous reviendrons. Eric