📌 Via Cluenzio, 25, 86035 Larino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 20:06
Un beau village et des lumières fabuleuses
Le 09/12/2022 à 07:40
Excellente situation. Bonnes chambres. Personnel sympathique. Je suggère un tapis dans la salle de bain ainsi qu'une bouteille d'eau et 2 verres en plastique à l'arrivée.
Le 16/01/2022 à 07:38
C'était un endroit merveilleux et pittoresque où séjourner au cœur du centre historique de Larino. L'hôte a été prompt à nous laisser entrer et nous avions une place pour nous garer dans la rue pour la voiture de location. Nous avons loué deux chambres : mon mari et moi avons séjourné dans l'une et les enfants (14 et 18 ans) dans l'autre. Ils étaient à différents niveaux, alors prévoyez cela si vous avez de jeunes enfants. Les chambres étaient propres et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La salle de bain est un peu petite, mais il faut s'y attendre lorsque vous séjournez dans le centre historique. Le petit déjeuner était servi de l'autre côté de la rue au bar Pasticceria et c'était MERVEILLEUX. Les pâtisseries, les glaces, tout était molto bueno :). Nous avons apprécié notre séjour et espérons revenir bientôt !
Le 16/08/2020 à 13:03
Situé en centre ville, pratique pour se déplacer aussi bien à pied qu'en voiture. Un parking de 120 places est disponible à proximité. Les chambres sont meublées simplement et l'environnement est propre. S'il y a un climatiseur, je suggérerais seulement de mettre des rideaux aux fenêtres, afin que vous puissiez profiter de la lumière du soleil, des moustiquaires et des balustrades aux fenêtres, afin que vous puissiez ouvrir la fenêtre en toute sécurité également pour l'échange d'air.
Le 23/02/2019 à 15:44
Excellente solution pour ceux qui sont à proximité, prix absolument honnête. Appartement très agréable, propre et fonctionnel.... la fille qui nous a accueillis était très gentille et serviable.
Le 14/02/2019 à 13:05
Confortable, confortable et très agréable, disponibilité maximale de la part des gérants
Le 16/10/2018 à 20:17
Excellent emplacement, à deux pas du centre, chambres agréables et spacieuses
Le 04/06/2018 à 13:15
Bel endroit, dans le centre historique de la commune, excellent accueil !
Le 19/04/2018 à 21:02
Excellent B&B dans un très beau centre historique avec un propriétaire d'une gentillesse unique
Le 28/02/2018 à 23:41
Au coeur de l'ancien village, pas cher et avec tout le confort nécessaire !
Le 28/02/2018 à 17:50
Un lieu chaleureux et accueillant, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Personnel sympathique et très serviable.
Le 28/02/2018 à 17:36
Le bon endroit pour se sentir chez soi.
💬 Bien mangé et cadre agréable.
💬 Notre expérience a été très positive ! La nourriture et les vins proposés étaient vraiment bons. Ce qui était vraiment la cerise sur le gâteau, c'était le personnel. Service impeccable qui a vraiment agrémenté notre soirée. Un restaurant moderne et bien éclairé, où l'on sert de la Piadina, fabriquée au même endroit. Je recommande sans réserve ce restaurant 10/10
💬 Excellente pizza et saltibocca ne mérite vraiment pas de dire 1000
💬 Une super adresse sur. Florence. Les plats étaient super bons et copieux. Le personnel est très aimable et souriant.
💬 De retour tardif de vacances, nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été immédiatement frappés par le rapport qualité/prix. La chambre était une chambre très digne avec salle de bain et mini coin cuisine avec micro-ondes et bouilloire, toutes neuves, bien entretenues et très propres. Le service était excellent, après le paiement, nous avons reçu un message très complet et détaillé sur ce qu'il fallait faire avec un numéro pour toute question. L'emplacement est cependant assez proche de l'aéroport (environ 15 minutes), dans un quartier très calme et avec un parking devant... merci pour tout !!!
💬 Vraiment très agréable B&B. Qui nous avons entendu chez nous. M. Nino s'est occupé des moindres détails. Une personne disponible également avec une gentillesse unique. Nous reviendrons certainement Merci beaucoup 😍
💬 Stupendooooo
💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.
💬 Compte tenu des excellentes critiques, j'ai pensé acheter du pain et des desserts à emporter à la maison. J'ai été déçu, pain normal, croissants sans levain et cru à l'intérieur, immangeable !!!
💬 Sig. ANNA fa Volosa