📌 Via G. Marconi, 12, 24020 Scanzorosciate - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 14:36
De retour tardif de vacances, nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été immédiatement frappés par le rapport qualité/prix. La chambre était une chambre très digne avec salle de bain et mini coin cuisine avec micro-ondes et bouilloire, toutes neuves, bien entretenues et très propres. Le service était excellent, après le paiement, nous avons reçu un message très complet et détaillé sur ce qu'il fallait faire avec un numéro pour toute question. L'emplacement est cependant assez proche de l'aéroport (environ 15 minutes), dans un quartier très calme et avec un parking devant... merci pour tout !!!
Le 29/10/2023 à 20:47
Belles chambres modernes et accueillantes, malheureusement il n'y a pas de bidet, personnel sympathique et serviable, bons prix, parking gratuit à proximité, recommandé
Le 16/01/2023 à 12:47
Excellent emplacement
Le 12/09/2022 à 23:11
Appartement propre et moderne, endroit calme, il supermercato est à proximité. Des hôtes extrêmement gentils et serviables. Bonne connexion avec Bergame en général (en bus), sauf tard le soir.
Le 26/06/2022 à 03:33
👍🏻👍🏻
Le 22/06/2022 à 20:48
Joli B&B calme et sans prétention près de Bergame. La possibilité de ne pas effectuer d'enregistrement ou de départ et de pouvoir entrer avec des codes est excellente
Le 01/03/2022 à 21:24
Bel emplacement
Le 15/02/2022 à 11:52
L'emplacement était idéal Non loin de Bergame Zone tranquille Belle maison extérieurement Bel appartement en interne Réservé à la réservation J'aurais dû séjourner dans la chambre King Deluxe comme l'avait indiqué la réservation, qui était une chambre avec jacuzzi. Mais à mon arrivée, mon logement était dans le Queen avec cuisine et douche. J'ai écrit au propriétaire qui m'a dit que le spa n'était plus là depuis deux ans... Bizarre que booking le propose toujours. En lisant les autres critiques, j'ai pu constater que le spa était la pomme de discorde et je pense qu'ils l'ont éliminé pour une question de consommation d'eau et d'électricité. Bref, ce que je n'aimais pas, c'est croire qu'on peut trouver une chose et en avoir une autre.
Le 16/11/2021 à 13:43
J'aurais donné 4 étoiles et non 5 car la chambre dans laquelle je dormais n'était pas très chauffée et la salle de bain était également très froide (je suggérerais, tout au plus, un radiateur portatif). Le point lumineux sur la table de chevet ne fonctionnait pas, mais la petite kitchenette, avec réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire, m'a fait pencher vers les 5 étoiles. Excellent emplacement pour rejoindre l'aéroport d'Orio al Serio, parking gratuit devant la structure. Maison nouvellement construite, dans un quartier très calme. Petite piscine, probablement utilisable uniquement en été. Possibilité d'accès à tout moment avec code donné par le propriétaire.
Le 26/08/2021 à 14:57
La structure dans son ensemble était agréable, l'appartement était propre et facile à trouver. Nous avions une cuisine, une salle de bain et une climatisation fonctionnelles. Cependant, nous avons personnellement trouvé idiot de voir une piscine récemment restructurée et de ne pas pouvoir y accéder. Je comprends les précautions contre le covid-19, mais si l'intention est d'avoir une piscine et de ne pas la mettre à la disposition des clients, cela ne semble pas très logique. Je suggérerais également de changer les rideaux car tout le monde n'aime pas être réveillé par la lumière du soleil à 5 ou 6 heures du matin (si vous n'êtes pas réveillé peu de temps après par les bruits venant d'en bas, les murs ne sont pas bien). insonorisé (cela n'arrivait pas tous les jours, mais c'était quand même gênant). Donc, dans l'ensemble, nous avions des sentiments contradictoires, mais grâce à la bonne communication téléphonique avec le propriétaire, nous avons réussi à faire en sorte que cela fonctionne. Ma plus grande suggestion serait de demander un changement de serviettes plus fréquent.
Le 07/08/2021 à 20:06
Très propre, très agréable et moderne. Tous les hébergements que vous attendez d'un B&B sont soigneusement pris en charge. Des jeunes dynamiques et soucieux du détail.
Le 05/01/2021 à 17:30
Chambres propres et spacieuses, wi-fi rapide, emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport (ORIO AL SERIO) et la gare de Bergame. Personnel sympathique.
Le 07/08/2019 à 09:22
J'ai essayé cette propriété et je dois dire que l'emplacement est pratique aussi bien pour rejoindre le centre-ville que pour l'aéroport, car il est bien desservi par les transports en commun. Le personnel amical et accueillant vous fait vous sentir comme chez vous. Les chambres sont propres et bien entretenues. WiFi particulièrement rapide et gratuit, télévision dans les chambres privées, toujours à votre disposition. Le juste équilibre entre confidentialité et inclusion. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 27/04/2019 à 17:50
Personnel très accueillant, wi-fi rapide et gratuit inclus et hydromassage fantastique ! Absolument recommandé également car il y a une place de parking
Le 28/01/2019 à 20:31
Emplacement très pratique, à seulement 10 minutes du centre de Bergame et au centre de la ville de Scanzorosciate, bien équipé en liaisons grâce à la ligne de bus ; un parking privé est à notre entière disposition. Les espaces intérieurs sont très grands et bien entretenus, une excellente propreté et des services fournis de manière conviviale. La baignoire d'hydromassage est un délice difficile à trouver dans des endroits similaires et constitue certainement un plus pour la pièce. Le WiFi est rapide et la télévision fonctionne parfaitement. Essayer!
Le 28/01/2019 à 20:30
Bel emplacement, proche de l'aéroport et du centre ville et très pratique pour les transports en commun. Excellent accueil, convivial et familial. WiFi gratuit et rapide, bain à remous confortable ainsi que le lit. Je reviendrai certainement!
Le 17/01/2019 à 09:35
L'endroit idéal pour passer quelques jours dans une jolie et paisible maison. Je le suggère et merci à l'hôte le plus mignon de tous les temps !
Le 26/12/2018 à 20:55
Maison fantastique et gens formidables. Hautement recommandé
Le 23/06/2018 à 09:32
Bello
Le 22/06/2018 à 15:33
Endroit cosy et très élégant. Propriétaires vraiment sympathiques et serviables !
Le 20/04/2018 à 20:30
Ambiance définitivement familiale ! Parfait!!
Le 07/03/2018 à 19:36
A quelques kilomètres du centre de Bergame et de l'aéroport Orio al Serio BGY, il a l'avantage d'être proche de la ville, mais loin du bruit qui y est associé. Il y a un parking, une piscine et un jacuzzi disponibles. Tout est très propre et bien rangé, la famille sympathique et serviable. Wifi avec bon débit inclus dans le forfait... Bref, recommandé !
💬 Kebab/grill/pizzeria situé à deux pas de la douane Côme-Chiasso. À l'intérieur du restaurant, des tables sont disponibles pour la consommation sur place. Menu allant des pizzas aux Kebabs, falafels, ailes de poulet etc. Propre et accueillant.
💬 Endroit sympa mais pas accueillant
💬 Nous y sommes allés deux fois sur une semaine. Vue superbe, serveurs très attentionnés et plats excellents Que du bonheur dans ce restaurant. Je recommande
💬 Accueil, chambres et service numéro un dans la région. Je me sentais chez moi. Le dîner était également plus qu'excellent.
💬 Haut
💬 Nous avons acheté deux fois des pizzas dans cette nouvelle direction. Nous avons été déçus car pour son anniversaire mon fils a trouvé un élastique comme celui des sweats sur la pizza cuite, je l'ai apporté à celui qui prend les réservations (il n'y avait pas de clients), non. seulement il ne s'est pas excusé, mais il s'est même mis en colère comme si ce n'était pas vrai. (La dernière fois c'est arrivé avec un élastique plus petit.) Déçu, nous n'achèterons plus chez lui. Dommage ! je ne le lui ai pas dit à Nas.
💬 Quand nous avions vu certains commentaires négatifs, nous n'étions pas très confiants pour venir dans cet hôtel... Et pourtant... Alors oui si vous souhaitez une chambre 5 étoiles, je vous conseille de rajouter 100€ par nuit et vous devriez trouver votre bonheur ailleurs. Autrement je vous assure que cet hôtel vous suffira amplement, nous garderons en tout cas l'adresse au cas où. Tout d'abord le quartier, contrairement à ce qui a pu être dit, l'emplacement est juste top ! À 2 pas de la gare, proche du métro, et pas loin des lieux touristiques (nous avons pu tout faire à pieds)... Enfin à aucun moment nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. Honnêtement le quartier est très calme c'était vraiment chouette. En ce qui concerne les fameux escaliers, effectivement plusieurs hôtels résident dans le même immeuble, celui ci se trouve au 3 ème. Un ascenseur est disponible, et si jamais les escaliers sont très propres. Le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable, nous avions l'impression de rentrer à la maison tous les soirs ! Toujours souriants, sincèrement c'était un plaisir d'être là. La chambre, propre, pour le prix convient très amplement, c'est dans la simplicité et c'est ce qui nous convenait pour 4 jours. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation des chambres qui est inexistant, mais nous avons pu dormir tranquillement. Le matelas est, nous trouvons, très bon, nous avons sincèrement bien dormi. Pour les plus frileux une seconde couette est disponible dans un placard. Le wifi fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la douche, effectivement vous ne risquez pas de vous brûler, mais l'eau n'est pas froide non plus ! Je dirais qu'elle est à la bonne température. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le service en chambre. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, un grand merci à tout le personnel pour l'accueil !
💬 Maryline, Maurizio, Alessandro nous ont accueilli chaleureusement. Repas au top! Je recommande fortement !
💬 Super endroit et une visite incontournable à Tarente. Concept super astucieux et la Mozzarella farcie était paradisiaque. Le service était très rapide et poli. Belles décorations et grande hygiène.
💬 Très bonnes glaces. Beaucoup d'amateurs. Prix corrects.