📌 Via Ponte dei Bravi, 1/a, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:03
Le lieu est accueillant et propose un bon choix de vins et de bières. On peut aussi prendre une sorte d'apéritif... pas forcément abondant mais de bonne qualité.
Le 09/10/2023 à 07:57
Un apéritif rapide dans un endroit petit mais agréable, avec un choix correct de bons vins et bières, un excellent service et une compétence du gérant au point que nous avons trouvé une excuse pour revenir une seconde fois quelques heures plus tard
Le 10/09/2023 à 19:30
Endroit avec beaucoup de choix de vins et de bières
Le 22/08/2023 à 16:28
Bien joué
Le 19/08/2023 à 14:10
Excellents vins et bières... cidre spécial... lieu accueillant et gérant gentil et compétent
Le 12/08/2023 à 19:59
Aujourd'hui, nous avons pris un apéritif au caviste, le vin souhaité n'était pas disponible à la bonne température et le propriétaire nous a orienté vers une excellente alternative et nous a présenté une bouteille très intéressante. Les entrées qui l'accompagnent sont également excellentes. Nous revenons toujours avec plaisir à Il Grifo.
Le 08/08/2023 à 10:13
Ambiance très sympa et avec un large choix de vins... Le propriétaire est également très gentil... A essayer
Le 07/08/2023 à 01:06
Endroit confortable avec d'excellentes propositions de vin, de bière, de gastronomie et d'événements. Hautement recommandé!!
Le 19/07/2023 à 15:56
Fantastique
Le 12/03/2023 à 19:01
Excellent accueil, excellente sélection de vins
Le 25/10/2022 à 12:06
Quel sommet !
Le 19/08/2022 à 16:44
Ambiance petite et mignonne, accueillante, bon vin, bières artisanales
Le 18/08/2022 à 08:20
Excellents vins
Le 17/08/2022 à 14:49
Dans un décor féérique au centre de la ville, des bières et des vins de qualité avec un choix vraiment infini.
Le 09/08/2022 à 21:46
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais nous avons entrevu une riche cave avec de belles tables intérieures et extérieures.
Le 07/08/2022 à 19:26
Après une journée de marche sur les sentiers d'Aceto nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, un endroit très chaleureux et accueillant et meublé avec un certain style qui plaît, spritz et vin, les entrées sont également très bonnes et pour le prix. J'y retournerai certainement, compliments au personnel
Le 05/08/2022 à 19:08
Excellente bière, bon apéritif et personnel très sympathique et accessible.
Le 12/12/2021 à 11:54
Optimal
Le 16/08/2021 à 16:45
Excellents vins, personnel sympathique et belle ambiance
Le 16/08/2021 à 16:40
Beau lieu! Excellents vins et personnel serviable et gentil!
Le 10/09/2020 à 17:26
Des vins excellents ! Informé..
Le 22/08/2020 à 17:47
Lieu caractéristique et accueillant, personnel sympathique, apéritif recommandé.
Le 20/08/2020 à 18:51
Bière remarquable et accueil au top
Le 18/08/2020 à 06:01
Bon assortiment de vins accompagné de dégustations sur plateau.
Le 10/09/2019 à 12:31
L'endroit regorge de vins et de bières d'excellente qualité et parfois même un peu sophistiqués ou du moins positivement inhabituels. Le personnel est très compétent, passionné et gentil.
Le 07/09/2019 à 19:07
Excellente sélection de vins... idéal pour un apéritif savoureux...
Le 30/08/2019 à 05:46
Accueil et disponibilité
Le 23/08/2019 à 17:46
Excellentes bières. Des événements et soirées très intéressantes sont souvent organisés. La qualité des vins est également excellente.
Le 19/07/2019 à 06:04
Vins de qualité, environnement porté au terroir.
Le 06/07/2019 à 21:21
Les meilleures bières de la vallée d'Aveto
Le 25/04/2019 à 12:45
Très bel endroit, propre et bien entretenu. le menu propose un large choix et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 22/04/2019 à 13:39
Excellent endroit avec des personnes compétentes et formées à leur métier
Le 02/03/2019 à 10:05
Je l'ai découvert par hasard lors de mes voyages en montagne et j'ai trouvé agréablement un caviste dans le centre historique de Santo Stefano avec un emplacement simple, accueillant et soigné et des gérants sympathiques et surtout compétents. La carte des vins, étant un caviste, présente une riche sélection de vins et de bières sélectionnés. C'est un endroit que je recommande, j'y retournerai certainement.
Le 08/01/2019 à 13:27
Il est nécessaire de mettre à jour mon avis (que je laisse ci-dessous). Depuis 2018, malgré les difficultés évidentes auxquelles nous avons tous dû faire face, Grifo a su grandir, évoluer et s'améliorer. Non seulement les meilleurs vins, mais aussi des bières artisanales du monde entier et pour tous les palais, pour les débutants et pour les plus expérimentés, de la blonde classique aux sours les plus importantes. Francesco a su apprendre et se renouveler année après année et est notre point de référence, et c'est donc à lui et à son équipe que j'adresse mes remerciements et mes encouragements pour poursuivre son chemin. Last but not least, on lui doit aussi la création du Craft Beer Festival avec les amis de Paneliquido, également en 2022 durant la période de mi-août. 17/05/2022 C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert l'été dernier l'ouverture de ce caviste avec bière artisanale à Santo Stefano d'Aveto. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci et de plus de personnes comme Francesco qui le gère avec ses partenaires avec compétence et professionnalisme. Sélection limitée de bières mais de grande qualité comme la Brasserie Barley ou Picobrew et la Brasserie Hammer. Fortement recommandé à votre santé !! 08/2018
Le 30/12/2018 à 22:25
Mon caviste préféré, chaque fois que je suis à S. Stefano, c'est un arrêt FIXE ! Vins excellents et service impeccable ! Les gars vous font sentir comme chez vous. P.s. ils ont aussi de délicieuses bières... mais que veux-tu de plus ??
Le 16/12/2018 à 06:15
Par une froide soirée de décembre, nous avons eu la chance de rencontrer le Grifo. La gentillesse et la compétence du personnel mais surtout l'ambiance familiale en font un petit trésor caché à découvrir. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres gourmandises !!!!!!! Continuez comme ça
Le 29/08/2018 à 11:14
Un joli petit endroit ! C'est dommage que cette année (2020) ce ne soit ouvert que le week-end... le mercredi, qui est jour de marché, rester fermé est un objectif personnel... au moins juillet et août, allez les gars !!!
Le 21/08/2018 à 21:14
Belle initiative ici à Santo Stefano d'Aveto. C'est un caviste comme son nom l'indique. Ce sont des associés qui ont ouvert cette entreprise tout en conservant leur emploi d'après ce qu'on m'a dit. C'est pour cette raison qu'ils sont toujours ouverts en août et uniquement le week-end pendant le reste de l'année. Bonne offre de vins toujours disponibles. Dans le cas des bouteilles, plus précieux, l'achat de la bouteille entière est requis. Ils proposent également des cocktails de type spritz mais la sélection est modeste. Les vins sont bons, le verre proposé correspond exactement à ce que l'on souhaite. Ils proposent également une modeste sélection de bières artisanales. J'en ai essayé quelques-uns et je les ai vraiment aimés. Mention spéciale pour la bière au miel de châtaignier. Les planches à découper sont bonnes, peut-être un peu médiocres. Ils comprennent de la charcuterie, de la focaccia, des fromages. Les quantités sont modestes. Personnel très courtois et serviable.
Le 16/08/2018 à 21:52
Belle et nouvelle cave à vin au centre du vieux village de Santo Stefano. Restaurant de style rustique avec des vins agréables et également des bières artisanales.
Le 06/08/2018 à 08:56
Personnel très gentil, un endroit où l'on est toujours heureux d'entrer, excellent rapport qualité prix
Le 09/06/2018 à 02:10
Qualité, gentillesse, compétence.Excellent rapport qualité/prix. 👍
Le 28/04/2018 à 19:05
Excellent choix de bières artisanales, personnel serviable et compétent. On reviendra certainement!
Le 16/04/2018 à 18:21
Personnel vraiment serviable et sympathique, vaste assortiment de vins et dégustations de qualité
💬 L'emplacement des restaurants directement sur la plage est excellent ! Le Chef est personnellement aux petits soins et le personnel est très sympathique, professionnel et aime les enfants. La nourriture est bonne, mais les prix sont environ 30 % trop élevés par rapport à la qualité et par rapport à d'autres endroits aux alentours. Donc 3/5 étoiles.
💬 Bien au abords du lac
💬 Pizzeria située dans le centre historique de Senigallia au milieu du Corso. J'ai des pizzas à emporter. La pâte (farines bio) est bonne et parfumée, la pizza, à la fois farcie et simple, est vraiment savoureuse ! Dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise. Si j'y retourne, j'y retournerai certainement..
💬 Nous sommes venus un peu par hasard à ce restaurant et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avons pris 2 risottos à la milanaise et c’était vraiment très bon. À côté , d’autres personnes avaient pris des pizzas et elles avaient l’air tout aussi bonnes. Le personnel n’est pas forcément agréable mais bon ce qui compte c’est ce que nous avons dans l’assiette.. Nous en avons eu pour 29€ (coca et fuzetea compris), ce qui n’est vraiment pas cher ! Je vous conseille vivement ce restaurant.
💬 Cuisine de qualité et personnel très aimable ! Attente un petit peu longue pour l'arrivée des plats principaux mais sans abus. Grazie pour le café et le limoncello offert en fin de repas !
💬 J'ai un sandwich et un kebab piadina ainsi que des frites à emporter. Le kebab semble un peu grincheux et donne envie de repartir. Cependant, le sandwich et la piadina étaient bien remplis et pas très savoureux. Les puces ont également bien résisté au transport.
💬 Service impeccable! Le personnel est super sympathique et accommodant! Bel hôtel, propre et confortable. Emplacement tranquille. Bref je recommande! 👌👌
💬 J'y ai fait mes courses de pique-nique pendant mon séjour à Chiessi/ Pomonte. Légumes, fruits, charcuterie et fromages sont de très bonne qualité, et les prix sont tout à fait raisonnables, surtout pour cette qualité. La propriétaire est très gentille, vraiment agréable. Une épicerie traditionnelle comme on n'en voit plus beaucoup en Italie, je recommande vraiment !
💬 Que de bons souvenirs à l hôtel Paris. J y viens depuis 1998, Gina et Tino savent accueillir chaleureusement. Un vrai plaisir quand on arrive fatigué du voyage. À l accueil Maria, toujours là, prête à nous rendre nos vacances inoubliables. Les chambres sont confortables et très propres, le ménage est fait quotidiennement. Les repas.......préparés par Tino et son fils Mirco, sont excellents. L hôtel dispose d une magnifique piscine, d une propreté irréprochable. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, mon petit bichon vient chaque année depuis 2011. Vivement le prochain été
💬 Un peu à l'ecart de la foule entre la plage et les bars. Un joli petit hotel traditionnel, très calme. Si vous aimez les hotels internationaux au luxe standardisé ce n'est pas la peine. Si vous aimez vous fondre dans une ambiance plus typique et locale alors Hotel Girasole est tout indiqué