Chambre d'hôtes 🇮🇹

Claro de Luna Avis

📌 Località "La Rocca, Via Rocca-Colla, 34, 17020 Tovo San Giacomo - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Claro de Luna à Tovo San Giacomo

Les avis

Les dernier avis sur Claro de Luna à Tovo San Giacomo

Mario.a

Le 03/07/2023 à 05:39

5 / 5

Un B&B de conte de fées. Accueil formidable et petit déjeuner super.

Lady.a

Le 02/09/2022 à 07:49

5 / 5

Très beau B&B. L'endroit est un peu vallonné donc il fait frais le soir... Pour y arriver la route est un peu étroite et à double sens. Maison jumelée très particulière et moderne utilisée comme B&B. Chambres avec salle de bain privée interne... (très petite salle de bain). Excellente propreté, petit déjeuner et serviabilité des propriétaires. Ils ont un livre dans lequel les invités laissent leurs réflexions. Une très belle chose. Les tableaux peints par Mme Claudia méritent d'être admirés. C'est dommage que j'étais enceinte de 9 mois et que je trouvais tout ça un peu lourd. Mais c'est vraiment un endroit génial.

ketty.i

Le 17/08/2022 à 21:13

5 / 5

Nous venons de séjourner dans cet établissement. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Excellente propreté, organisation et convivialité

Danny.u

Le 15/08/2022 à 10:56

3 / 5

Accueil familial, on se sent comme chez soi, dommage pour la douche, l'ouverture pour y accéder mesure la taille de mon pied (46) Malheureusement pour des raisons de santé (femme enceinte) nous avons anticipé le départ de 2 nuits, je pensais qu'il nous rendrait les 2 nuits puisqu'il était au courant, mais rien. Honnêtement, je n'y retournerais pas juste pour la salle de bain.

Elismary.i

Le 09/08/2021 à 19:15

5 / 5

Des gens hospitaliers, un endroit intime très agréable à quelques kilomètres de Pietra Ligure. Collection abondante

Azzurra.o

Le 06/08/2021 à 10:31

5 / 5

J'ai passé deux nuits un week-end en juillet, j'ai passé un si bon moment que j'ai déjà réservé 10 jours pour fin août. Chambres propres, joli jardin, petit déjeuner fabuleux et à quelques kilomètres de la mer. Parfait pour ceux qui veulent passer la journée au bord de la mer et profiter de la détente des collines le soir ! Hautement recommandé.

Fra.r

Le 27/07/2021 à 15:46

5 / 5

Excellent b&b près de la mer, bon petit déjeuner et chambre propre. Très beau jardin.

Kai.z

Le 28/08/2020 à 13:01

5 / 5

Très bon petit déjeuner bien entretenu et top.

alberto.e

Le 04/01/2020 à 07:36

5 / 5

Des gens très gentils et d'excellents prix

antonina.g

Le 10/09/2019 à 11:11

5 / 5

Nous sommes restés une semaine dans l'appartement avec notre chien, un endroit agréable, propre et calme. Propriétaires toujours présents mais discrets. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et à 5 minutes (en voiture) de la mer, c'est l'endroit idéal. Merci pour tout et à bientôt ! Mauro Sofia Anto.

Lorenzo.i

Le 27/08/2019 à 11:27

4 / 5

Spacieux. Dans l'arrière-pays ligure, les maisons sont petites et sans parking. C'est l'exception qui confirme la règle. C'est une villa avec jardin et parking intérieur dont les chambres disposent de grands espaces. Les propriétaires sont courtois et accessibles. Petit-déjeuner italien fait maison. Ils n'ont pas de point de vente.

Fabrizio.o

Le 17/08/2019 à 08:11

5 / 5

Excellent b&b, propriétaires sympathiques et gentils, endroit recommandé pour ceux qui recherchent la détente mais en même temps en quelques minutes vous êtes à Pietra Ligure. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort digne d'un hôtel. Je le recommande vraiment !!!!

fabiana.e

Le 07/08/2019 à 10:00

4 / 5

Nous sommes restés 3 nuits, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux avec de très bons produits 0km maison, possibilité de manger dans le jardin avec barbecue, parking intérieur. Situé à quelques kilomètres de la mer de Pietra Ligure. Hautement recommandé

Simona.e

Le 06/08/2019 à 21:29

5 / 5

J'y étais avec ma famille
et nous avons également amené notre chat qui a été bien accepté et choyé. Belle structure, propriétaires très gentils et organisés. Le prix est plus que juste et adéquat pour la proposition. Parking intérieur, petit déjeuner bien préparé et varié. Je le recommande également à ceux qui comme nous doivent y rester quelques jours.

Riccardo.I

Le 05/08/2019 à 09:02

2 / 5

J'ai réservé pour 2 jours mais à notre arrivée le prix n'était pas celui convenu au téléphone. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas artisanaux mais achetés au supermarché. L'endroit n'est pas mal. Nous vous recommandons de réserver par email, mais nous sommes allés à Pietra Ligure, tout près de la mer, dans un hôtel moins cher avec un petit-déjeuner copieux avec des produits authentiques et faits maison.

Maria.e

Le 17/05/2019 à 15:26

4 / 5

Gestion holistique, solution à moindre coût pour Stone.Possibilité de repas dans le jardin équipé.

Iari.r

Le 12/08/2018 à 11:04

4 / 5

endroit charmant, personnel très gentil et serviable, M. Lugi et Mme Claudia sont des personnes exquises. Très confortable et proche de la mer. Convient aux familles avec animaux, nourriture authentique, fruits et légumes fraîchement cueillis tous délicieux, la cerise sur le gâteau était le barbecue du samedi soir, poisson frais, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement .

Lucas.a

Le 03/08/2018 à 22:09

5 / 5

Très gentil... recommandé!!!!

Stefania.A

Le 15/08/2017 à 16:26

5 / 5

Prodigieux!! parfait pour les familles, les groupes et les couples Immergé dans la nature et proche de la mer. Chambres grandes et petit déjeuner copieux et bien préparé !! Fortement recommandé🌌

Antonella.a

Le 18/06/2017 à 14:06

5 / 5

Parfait charmant !!!

Daniela.e

Le 17/04/2017 à 13:02

5 / 5

Un petit coin de paradis à deux pas de la mer, disponibilité et courtoisie des gérants, excellente propreté, idéal pour ceux qui veulent passer des vacances en toute détente

Nicola.p

Le 20/03/2017 à 15:39

5 / 5

L'endroit est très élégant et accueillant. Il y a une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous et tout le mérite revient à Mme Claudia. J'espère y retourner bientôt.

Luigi.o

Le 15/03/2017 à 19:37

5 / 5

nous avons passé un très bon moment, endroit calme, propre, bien rangé, accueillant... nous reviendrons bientôt

Edoardo.a

Le 19/01/2016 à 05:24

5 / 5

Emplacement suggestif, excellent service

  • 🏪 Pizzeria Peccati Di Gola Di M. Bartoli (301 Avis)

  • 💬 Agréable et accueillant ! fournis dans notre propre production, sucrés et salés ! Un sourire supplémentaire peut-être..... Peut-être une mauvaise journée ?! Cependant j'y retournerai car c'est un super bar


  • 🏪 BRACERIA PRINCIPE (34 Avis)

  • 💬 Parfois, les plus belles expériences surviennent par hasard. Grâce à Google, j'ai trouvé cet endroit, élégant et meublé avec goût, pour dîner lors d'une étape de voyage : l'hospitalité des propriétaires Antonio et Angelo qui savent vraiment comment s'occuper des clients est exceptionnelle, dès l'entrée ils vous chouchoutent avec un doigt délicieux nourriture (bruschetta aux produits locaux, omelettes aux œufs bio, pain et gressins maison, délicieuses huiles locales) en attendant l'arrivée des plats principaux. Viande de hamburger Fassona succulente et savoureuse, rigoureusement cuite sur le grill, avec les conseils avisés d'Antonio en matière de coupe et de cuisson. Une des meilleures carbonaras que j'ai jamais goûtées. Des desserts sublimes. Douceurs locales offertes avec café. Gentillesse et convivialité, soins et attention et prix très honnêtes. Tout est FANTASTIQUE. A ceux qui sont locaux, nous recommandons d'y aller souvent... aux touristes de passage comme nous de s'y arrêter au moins une fois dans leur vie ! Merci les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Mató (605 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX! Leur pâte feuilletée est extrêmement moelleuse et croustillante. Farce tiède de bœuf et de haricots à l'intérieur avec une sauce blanche. Très beurré et savoureux. Le sandwich était également très bon avec de la mozzarella et du salami. Le personnel parle un peu anglais, le mieux est donc de demander à Google de traduire avec vous.


  • 🏪 Grizzly Haus B&B (22 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre très spacieuse équipée de tout le confort. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Que dire : séjour parfait !


  • 🏪 Peccati di Gola (75 Avis)

  • 💬 Il est possible de déguster aussi bien du sucré que du salé, le tout de grande qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​normaux. Je vous conseille...


  • 🏪 Ristorante Delizie d'Oltrepò (199 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de Noël et avons mangé beaucoup et vraiment bien. L'endroit est familier, le personnel très gentil ! C'est la troisième fois que nous y allons et cela ne déçoit jamais, des plats typiques de l'Oltrepò cuisinés comme à la maison. Merci et à la prochaine!


  • 🏪 L’Antico Borgo Ristorante Braceria (8 Avis)

  • 💬 Le nom Antico Borgo donne une idée de l'ambiance que l'on ressent en entrant dans le restaurant tant au niveau visuel que gustatif : le restaurant est conçu dans les moindres détails, une fois franchi l'entrée (très caractéristique) on a l'idée de ​​entrer dans la maison des grands-parents avec leurs maisons autrefois chaleureuses et accueillantes. C'est idéal pour un déjeuner/dîner paisible et les propriétaires sont scrupuleux dans le service client. La cuisine est de grande qualité : l'entrée riche en gourmandises de notre cuisine, la viande de premier choix. Comme première suggestion, je vous recommande d'essayer les strangolapreti à la citrouille, au gorgonzola et aux noix... l'un en entraîne l'autre !!!!!


  • 🏪 B&B Scalabrino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar-Pizzeria da Luca (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons visité plusieurs pizzerias pendant nos vacances, donc les prix semblaient bas au début. Les pizzas étaient prêtes rapidement, la dame qui a pris la commande était très gentille et serviable. Même nous trois ne pouvions pas manger la pizza XXL, elle était tellement immense et paradisiaque. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Bull Pizza (97 Avis)

  • 💬 L’expérience que j’ai eue avec cette pizzeria était vraiment une représentation claire de la gravité de la situation. La pizza, que je n'avais pas commandée, est arrivée froide et sèche, pratiquement brûlée et avec des fèves crues. Le sandwich que j'ai reçu en revanche était incommensurable : une carte de légumes grillés, pour ainsi dire, placés au hasard, les pommes de terre au four choisies en plus pour ajouter du goût, étaient immangeables même si elles étaient salées. Je veux dire, si je n'avais pas eu la grippe, j'en aurais probablement fait une meilleure à la maison. Je ne comprends pas avec quels critères et avec quelles papilles certaines personnes se donnent à fond en donnant objectivement des informations trompeuses. Plus jamais dans la vie.