📌 Via Arenile Demaniale, 95, 48015 Cervia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 08:20
Nous avons accueilli le 18e anniversaire de mon fils le 23 août et ce fut une réussite dans tous les sens du terme. La volonté de Daniel de réaliser tous les souhaits de mon fils en commençant par la décoration, la play list, et en terminant par un gâteau à 3 étages décoré en noir et or sans être ringard. Planches apéritives abondantes et excellentes. Fortement recommandé pour une fête originale et romantique au bord de la mer !!!
Le 17/08/2022 à 11:29
Lieu avec terrasse très agréable sur la plage, nourriture fraîche excellente, présentation très soignée des plats, les fantastiques cannoli décomposés... ça m'a ramené en Sicile, Rubén était tout simplement merveilleux. Merci nous avons passé un très bon moment 🥰🥰
Le 01/06/2022 à 20:21
Tout est parfait et délicieux ! Super recommandé 😊
Le 01/06/2022 à 20:05
Endroit impressionnant! Excellent pour un dîner/apéritif (exquisement) galant, à déguster sur une magnifique terrasse avec vue mer ! Le rapport qualité prix est plus qu'excellent ! J'ai hâte d'y retourner.
Le 20/04/2022 à 16:59
Endroit charmant et personnel très gentil. La nourriture est vraiment bonne, excellente je dirais. Allez-y et vous ne le regretterez pas. 😃
💬 La nourriture est très bonne, l'endroit est accueillant et propre et le personnel est sympathique et serviable, le rapport qualité prix est excellent !!!
💬 Restaurant simple avec une bonne cuisine a l italienne dont on ne se lasse pas !❤️
💬 Bel endroit à l'ancienne, avec un personnel efficace et sympathique. Large choix de plats particuliers. Nous avons commandé deux entrées, qui étaient bonnes, et un apéritif, tout aussi savoureux. Excellent contraste de saveurs. Les desserts sont également très bons, à d'excellents prix. Déjeuner agréable, à des prix abordables et de super qualité !! Deux entrées, une entrée, deux desserts, eau et vin, 30 euros chacun ! Nous reviendrons certainement pour essayer l'oreille d'éléphant, que nous voulions tant, mais c'était fini.
💬 Le top du top ! Un accueil irréprochable un site dans les montagnes à couper le souffle avec un calme qui permet de se reposer dans une nature authentique avec une très belle végétation Le BnB de Roberto est super bien agencé dans un mobilier tout neuf Je le recommande vivement nous avons passé un super séjour
💬 Ils croient se moquer des gens, du parmesan non sollicité est présent sur la margherita, ils mettent des noix à la place des noisettes et de la viande crue à la place du speck, pas même un soupçon de scamorza fumée. Ingrédients de mauvaise qualité utilisés, tomate aigre. Compte tenu de votre réponse, je précise que sur les photos on voit bien qu'il s'agit de noix et non de noisettes, que le grain est présent alors qu'il n'est pas dans la facture et que du jambon a été utilisé à la place du speck. Nous devons être plus humbles
💬 Nous y sommes allés hier (5h10) et nous avons commandé des moules (15€), du frito misto (24€) et une salade composée (5€). Pour le dessert, nous avons essayé le sorbet au citron et c'était très bon. Tout était délicieux. Le restaurant a une ambiance agréable. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes garés à 3 minutes (près de la voie ferrée).
💬 Le kebab avec des chips et une boisson en canette au choix entre Coca Cola Fanta et Pepsi est bon, ce menu coûte 7 euros. Ici aussi ils ont augmenté les prix mais de 1 euro ou maximum 1,5 euro. Très honnête par rapport aux restaurateurs alimentaires italiens locaux qui ont honteusement augmenté les prix sous prétexte d'augmentation des prix.
💬 Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...
💬 J'ai très très bien mangé. La paella est excellente, préparée comme Dieu l'ordonne (contrairement à beaucoup de restaurants dits espagnols qui servent plutôt un banal risotto...). PS : mon partenaire est de Valence : encore félicitations.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement au centre de Garlasco. Gaia, la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et attentionnée. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous saurons certainement où retourner ! Merci