📌 Via XII Traversa, 116, 95032 Belpasso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 17:05
Emplacement très central, excellent pour ceux qui ont besoin de s'arrêter au parc aquatique Etnaland Bâtiment historique, disons donc que même le mobilier intérieur n'est pas des plus modernes et confortables Le propriétaire était très gentil et serviable
Le 06/08/2023 à 08:40
Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...
Le 27/11/2020 à 09:26
Seulement de l'extérieur
Le 20/04/2020 à 17:21
C'est une vieille structure et vous payez cher pour le prix
Le 20/08/2018 à 15:23
Chambres grandes et spacieuses, personnel sympathique adapté à plusieurs familles avec intimité pour chacune. Tout est disponible avec TV, salle de bain incluse par chambre, climatisation etc. Etc. RECOMMANDÉ à 10 km d'Etnaland et en centre ville
Le 18/08/2018 à 20:27
Bel endroit, chambres très propres et spacieuses, personnel sympathique ! Je le recommande fortement. J'ai passé la nuit hier soir avec ma famille et mes amis, c'était vraiment sympa. J'en profite pour saluer le propriétaire, au revoir à la famille Cauchi
Le 22/07/2018 à 21:06
Beau
Le 19/06/2018 à 19:32
Chambres très spacieuses et environnement propre. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 29/07/2017 à 22:43
Grande chambre et WiFi. Mais un peu sale et petit déjeuner avec croissants en sachet, gâteaux discount, lait, café, jus de fruits et thé
Le 28/07/2017 à 16:01
Chambres spacieuses, personnel sympathique et très serviable. Comme précisé dans la description de la structure, il y a la présence du WiFi et de la climatisation. Très proche du parc aquatique Etnaland. Le seul défaut est le petit déjeuner plutôt médiocre, à part ça tout est au dessus de la moyenne.
Le 03/06/2016 à 01:28
L'Etna B&B est le meilleur endroit que nous ayons vu en Sicile, de très grandes chambres avec salle de bains, WIFI gratuit et un service très superbe... le propriétaire parle anglais très couramment.... L'endroit comme à la maison....
💬 Leur glace est la meilleure de Tarente TA
💬 Mes premières trofie Al pesto. Divin. Des conseils pointus et un service excellent de Mateo qui s'est porté garant de mon choix de vin, un Cabernet, et ce fut sans regret. Je recommande ce tout petit local où les produits sont frais et d'origine!
💬 Propriétaires aimables, produits authentiques et savoureux. Ne manquez pas le poulet farci !!
💬 J ai lu pas mal de commentaires avant d y aller et j ai quand même réservé. J ai loué 4 transats et 2 parasols, l entreprise est géré par le frère qui tient le resto ils sont tout les deux indépendants l un de l autre. Pour info j ai payé 60 €. Je sent que je me suis fais un peu ken mais bon ça vaut le coup. Plage agréable que du beau monde et un cadre magnifique. Concernant le resto j ai réservé la table côté falaise à l écart, cadre magnifique franchement très content. Concernant le service on a eu une jeune dame avec un percing dans le nez, en plus d être très jolie et souriante elle était très agréable. ❤️ Concernant les prix car j ai vue plusieurs débat différents en lisant les commentaires. En France c est prix là sont monnaie courante surtout en bord de mer. Je reste très satisfait ! Tout était bon ! Si certain râle pour le prix il faut se rappeler qu un restaurant en bord de falaise avec vue mer et vue sur le rivage ça se paye. Point d amélioration suggéré, sur Google mettre une nouvelle photo du menu avec les nouveaux prix car tout à augmenté ce qui ne me choque pas. Et il serait bien que tout les gens du service prennent exemple sur la jeune serveuse qui nous a accueilli. Juste un jolie sourire ça n'a pas de prix ! Attention je ne dit pas que les autres ne sont pas agréable.
💬 En partant du col Presolana, en 1 heure et demie environ, vous arrivez à Malga Cornetto, c'est une belle promenade également adaptée aux non-experts, en raison du dénivelé qui n'est pas excessif (sauf pour la partie initiale). Le paysage est varié : vous traversez des bois et des protons. En arrière-plan les belles crêtes de Presolana. En hiver, les raquettes ou les crampons sont recommandés.
💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur endroit que nous ayons essayé jusqu'à présent à Rimini ! Les tagliatelles aux fruits de mer sont à un autre niveau ! Pâtes maison et fraîches ! Il reste 2 nuits à Rimini, je reviendrai certainement demain :) Service merveilleux et sympathique De nombreux Italiens locaux nous ont écoutés, ce qui a confirmé que nous étions au bon endroit. Un lieu incontournable si vous êtes à Rimini.
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊
💬 De passage pour une nuit à Rimini, je recommande cet hôtel. Très bon accueil, chambre climatisée avec balcon agréable et très propre. Place pour se garer à proximité de l’hôtel. Petit déjeuner correct (boissons chaudes à volonté). Il manquait juste des fruits mûrs et plus de choix pour le salé. Climatisation dans la chambre un peu bruyante. Salle de jeux pour les enfants top !
💬 Haut!