📌 Via XII Traversa, 116, 95032 Belpasso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 17:05
Emplacement très central, excellent pour ceux qui ont besoin de s'arrêter au parc aquatique Etnaland Bâtiment historique, disons donc que même le mobilier intérieur n'est pas des plus modernes et confortables Le propriétaire était très gentil et serviable
Le 06/08/2023 à 08:40
Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...
Le 27/11/2020 à 09:26
Seulement de l'extérieur
Le 20/04/2020 à 17:21
C'est une vieille structure et vous payez cher pour le prix
Le 20/08/2018 à 15:23
Chambres grandes et spacieuses, personnel sympathique adapté à plusieurs familles avec intimité pour chacune. Tout est disponible avec TV, salle de bain incluse par chambre, climatisation etc. Etc. RECOMMANDÉ à 10 km d'Etnaland et en centre ville
Le 18/08/2018 à 20:27
Bel endroit, chambres très propres et spacieuses, personnel sympathique ! Je le recommande fortement. J'ai passé la nuit hier soir avec ma famille et mes amis, c'était vraiment sympa. J'en profite pour saluer le propriétaire, au revoir à la famille Cauchi
Le 22/07/2018 à 21:06
Beau
Le 19/06/2018 à 19:32
Chambres très spacieuses et environnement propre. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 29/07/2017 à 22:43
Grande chambre et WiFi. Mais un peu sale et petit déjeuner avec croissants en sachet, gâteaux discount, lait, café, jus de fruits et thé
Le 28/07/2017 à 16:01
Chambres spacieuses, personnel sympathique et très serviable. Comme précisé dans la description de la structure, il y a la présence du WiFi et de la climatisation. Très proche du parc aquatique Etnaland. Le seul défaut est le petit déjeuner plutôt médiocre, à part ça tout est au dessus de la moyenne.
Le 03/06/2016 à 01:28
L'Etna B&B est le meilleur endroit que nous ayons vu en Sicile, de très grandes chambres avec salle de bains, WIFI gratuit et un service très superbe... le propriétaire parle anglais très couramment.... L'endroit comme à la maison....
💬 Excellent emplacement, un bar-restaurant sympa avec terrasse extérieure... l'accueil n'est pas des meilleurs car on vieillit...
💬 Le sandwich que j'ai mangé était 5 étoiles (n°14). Je l'ai commandé à cause du pesto di pistacchio, que je n'ai malheureusement pas goûté car il était absorbé par le pain. Il faudrait peut-être le répartir entre la viande et le fromage. Juste une pensée. Propriétaires sympathiques. C'est une nouvelle entreprise et je lui souhaite tout le meilleur.
💬 Situé à une dizaine de minutes en voiture du début de la Vallée Martello, il se présente comme un hôtel/résidence entièrement refait au niveau de l'ameublement... tant au niveau des chambres que des espaces communs par rapport à l'hébergement précédent. Ce restylage est gagnant. Côté chambres, il y en a de toutes les tailles (studios et appartements deux pièces mais aussi de vrais appartements au dernier étage). Mon expérience de séjour dans la chambre est très positive... un grand studio bien meublé avec kitchenette (équipée de tout) et salle de bain (grande et avec une belle douche)... il y a deux petits balcons agréablement aménagés avec transats et chaises. Si je peux faire une remarque... le plus "sérieux" (en ce qui me concerne) est le lit qui était avant tout composé de deux matelas inconfortables reliés par des oreillers inexistants ou quasi inexistants. Les draps en coton rugueux devraient également être améliorés. Deuxièmement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. Une douchette à main près du VC ou un siège de toilette (tasse/bidet) résoudrait facilement mon problème.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées dans toute l'Italie (et j'en ai mangé beaucoup)
💬 Un restaurant à la cuisine et aux vins raffinés. Nous sommes bien en Italie et le serveur était vraiment serviable et top. En plus, il parle l'anglais. Le décor aussi vaut le détour.
💬 Nous avons été super bien recu, une serveuse super qui parle le français 🥰. On a très bien manger .
💬 Restaurant intimiste, en hiver il vaut mieux réserver, bien qu'on nous ait accueilli sans réservations. Des bons produits et des plats raffinés, réconfortants et goutus. Le calamar grillé fond en bouche et l'espadon est tendre. Le prix et la qualité sont équivalents à ce que l'on trouve en France pour un semi-gastronomique (97€ pour 1 verre de vin, 1 bouteille d'eau, 2 avec 2 antipasti, 2 plats et 2 desserts, pain et service inclu).
💬 gentil propriétaire. Chambres propres
💬 Nous y sommes allés pour une pizza pendant 2 jours consécutifs et cela en dit long sur une pizzeria en Italie : excellente-excellente-excellente pizza : bonne pâte, moelleuse et savoureuse et très bien cuite, ingrédients frais et très savoureux et, le plus important, l'ambiance dans la cuisine de cette pizzeria à emporter est fantastique : concentration, travail acharné, attention à chaque détail alors qu'ils ont le temps d'être gentils, polis et accueillants (d'autant plus que nous ne savions pas quoi trouver parmi toute la variété). Mon seul problème avec cet endroit est que j'aurai peut-être besoin de récupérer ma pizza aujourd'hui à partir de là… trop beau pour avoir autre chose !
💬 Typique- simple- bon- prix démocratique