📌 Località, Via dell'Alpetto, 23865 Oliveto Lario - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:43
Il n'y avait personne Ambiance calme et vues spectaculaires Endroit très calme mais très agréable Nous nous sommes sentis trompés sur le prix car ils ne nous ont pas donné la facture détaillée de ce que nous avons mangé. Le dataphone et la box n'ont pas fonctionné
Le 05/08/2023 à 21:04
La seule chose vraiment agréable, c'est la terrasse et la vue depuis là. Pas de vue à l'intérieur et vraiment pas sympa. A l'heure du déjeuner en août, nous étions les seuls invités. On nous a proposé trois plats et nous avons choisi des pâtes aux courgettes et aux gamberetti. C'était une assez petite portion de pâtes avec quelques cubes de courgettes et des crevettes de mauvaise qualité. Le tout est alors complètement trop salé. Comment ce restaurant obtient-il de si bonnes critiques est un mystère pour moi. Le rapport qualité-prix ne convient pas.
Le 23/07/2023 à 18:31
Pas facile à trouver, le chef est un diable charismatique ! Nous avons passé la plus belle soirée sur le lac de Côme jusqu'à présent.
Le 29/05/2023 à 10:54
Était fermé!
Le 01/05/2023 à 10:29
Service paisible dans l'excellente salle et Mary, la réceptionniste, était bonne et belle lors de la préparation
Le 31/07/2022 à 18:29
Très bon apéritif et bel endroit
Le 21/07/2022 à 12:22
Comment puis-je les contacter par téléphone ?
Le 03/06/2022 à 13:53
Endroit vraiment époustouflant, cuisine excellente qui comprend un service exclusif 👍
Le 17/04/2022 à 20:21
Belle vue sur le lac de Côme, rien que pour cette raison, cela vaut la peine d'y aller.
Le 24/03/2022 à 15:09
Lieu et personnel fantastiques, bonne nourriture et événements
💬 N'hésitez pas a rentrer dans cette échoppe, vous ne le regretterez pas Les croissants sont délicieux, et les focaccia a tomber. Le patronne ne parle pas un mot de Français ni d'Anglais, mais elle fera tout pour ,vous être agréable!
💬 Du bon kebab
💬 Il s'agit d'une petite boulangerie artisanale avec un laboratoire attenant, ici chaque matin de la semaine, différents types de délicieux pains locaux sont cuits selon des systèmes traditionnels, du pain aux pommes de terre aux pains multigrains blancs et noirs en passant par la focaccia à l'huile d'olive et bien d'autres, également pizzas et desserts avec mention particulière du célèbre parrozzo ou panrozzo associé aux traditions typiques de Noël et au-delà. Il est conseillé de se rendre au magasin tôt le matin pour éviter les risques d'être en rupture de stock ou, mieux encore, de réserver son pain préféré en appelant le portable des aimables dames qui servent au comptoir.
💬 Qualité supérieure
💬 Restaurant raffiné avec cheminée, cuisine simple mais très raffinée. Ambiance lumineuse donnée par le blanc, avec poutres en bois clair, pierres apparentes qui ressortent des murs. Personnel accueillant et gentil. Plats de qualité. Poisson frais. Je reviendrai.
💬 L'emplacement est suggestif. Le lac si proche le rend romantique et paisible. À première vue, les attentes sont nombreuses. Lors des soirées mondaines, des plats très bien préparés et modernes sont présentés, mais l'apéritif est un peu maigre. Peut-être qu'il vient juste d'être ouvert et qu'ils doivent encore démarrer. Cependant, pour l'apéritif nous avons eu une pizza coupée en tranches. De plus, une planche à découper est offerte. Ce plateau est composé de sandwichs très simples et de quelques tranches de jambon ou de mortadelle. Je m'attendais à plus, je suis honnête. Les cocktails sont également très doux... peu de quantité dans le verre, beaucoup de glace. Le service était un peu gênant même s'il y avait 4 serveurs et que l'endroit n'était pas complet et que ce n'était pas l'heure de pointe. La planche à découper est arrivée à la fin, alors que nous étions sur le point de nous lever, croyant qu'ils ne l'apporteraient plus, même après notre demande spécifique, au cas où elle serait vraiment incluse ou si nous aurions mal compris de notre propre chef. L'environnement est également adapté aux enfants, il est très confortable qu'ils puissent se déplacer sans danger. Nous réessayerons avec le dîner, en espérant que ce sera mieux.
💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé
💬 Et on y va parce que pour se détendre... informel, chercher un bon vin et un plateau, deux noirs, puis le verduzzo, excellent ! (il nous manquait les cantuccini que nous apporterons la prochaine fois, si vous n'agissez pas messieurs !!!) Et puis revenez pour les cjarsons, jamais mangés aussi bons !!!
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant de Salerne hier soir. Les fruits de mer étaient superbes et le restaurant, bien que niché, a dépassé nos attentes. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est très calme, intime, familier. Les gens sont très gentils, souriants et sympathiques. Chambre propre et spacieuse.