📌 Piazza Marconi, 84050 Laurito - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 16:36
La nourriture n'était pas mauvaise, certains plats étaient même bons. Le principal problème était le service. Apparemment, le restaurant applique une politique particulière selon laquelle si vous n'êtes pas une connaissance ou un ami des propriétaires, vous êtes un client de seconde classe. 40 minutes d'attente pour l'eau et les boissons, plus d'une heure pour une première entrée (deux portions de paddoccole), encore un quart d'heure pour l'entrée maison (charcuterie et fromages donc rien de cuit) et, dès ce plat arrivés, nous n'avons même pas eu le temps d'y goûter que les plats principaux arrivent en succession rapide. Un lieu est peut-être en difficulté, mais au moins on s'excuse du retard du service, on ne s'en prend pas (à plusieurs reprises) à un client qui demande poliment à recevoir au moins une bouteille d'eau. Mais surtout, on ne peut pas servir les tables des « amis » rapidement et laisser les tables des éventuels nouveaux clients attendre perpétuellement. Il ne s'agit même plus de restauration, mais d'un réel manque d'éducation. J'oublie l'absence de nombreux ingrédients de base pour la préparation de certains plats principaux du menu qui, de toute façon, n'est pas le plus complet (sur quatre plats principaux, il n'y avait que des saucisses), du moins en ce qui concerne le restaurant. .
Le 22/04/2022 à 05:20
Bel endroit et ils sont gentils... la pizza n'est pas napolitaine mais de bons ingrédients... et puis la vue est incroyable !
Le 05/11/2021 à 09:18
Michele et Graziella. Toujours une garantie !
Le 13/09/2021 à 05:25
Excellent rapport qualité/prix ! Bravo aux gérants... et au personnel du service à table... gentillesse et professionnalisme.
Le 24/08/2021 à 19:21
Service épouvantable, une heure et trois quarts pour servir un simple plat de pâtes et une salade. Les connaissances sont servies en premier. Choix de menus trop limité : uniquement pizza et viande, aucune trace de poisson ou de légumes. Il y a mieux autour.
Le 22/08/2021 à 18:16
J'ai attendu longtemps pour la pizza, aussi parce que malheureusement il n'y avait qu'une seule serveuse qui servait toutes les tables. Pizza décente
Le 12/08/2021 à 11:46
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 03/07/2021 à 21:30
Jovial
Le 25/08/2020 à 20:28
Institution à Laurito, la pizza de Michele est excellente !!! La cuisine de Graziella aussi. Le vrai paddoccole Alfanesi et quelques plats traditionnels du Cilento.... Cilentana Parmigiana, ciaurieddu.... Que puis-je dire, fortement recommandé....
Le 13/08/2019 à 07:33
Bel endroit mignon pour manger une bonne pizza
Le 23/06/2019 à 11:34
Bonnes pizzas et dans un endroit agréable avec une vue magnifique dans un village authentique.
Le 02/02/2019 à 20:27
Boummmm
Le 28/12/2018 à 19:44
Excellent emplacement, accueillant et confortable.
Le 24/07/2018 à 10:40
Le rapport qualité/prix justifie les 5 étoiles. Je vous conseille la paddocole : des croquettes de pommes de terre au chèvre. La pizza est excellente, mais c'est une question de goût.
Le 22/11/2017 à 20:11
Endroit convivial et bien géré
Le 13/09/2016 à 18:43
Endroit spécial...pour ceux qui apprécient l'authenticité...belle position panoramique accueillie par la gentillesse de Graziella et Michele 💞
Le 19/01/2016 à 17:58
Pizza fabuleuse.
💬 Mangé 3 fois lors de notre séjour à Rome. Situé dans une ruelle piétonne, la terrasse est calme, l'endroit est beau. Ambiance cantine gastronomique. Le service est attentionné, les prix démocratiques. La cuisine est remarquable et l'adresse mérite son succès. Des plats locaux très bien réalisés et sans excès (de parmesan entre autre). La cuisine ouverte permet d'apprécier l'activité des chefs. Beau choix de vins pour les amateurs. Recommandé tant pour la cuisine que pour l'équipe qui gère.
💬 Notre expérience au B&B a commencé par une belle route vers la montagne et une vue sur le paysage italien idyllique. Une fois arrivés, nous avons été accueillis par le propriétaire et avons procédé à l'enregistrement dans le hall. S'en suit une petite visite des lieux (qui aurait pu être un peu prolongée à notre avis). Toutes les installations étaient disponibles et bonnes. À partir de ce moment-là, notre expérience a tourné un peu au vinaigre lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner et dans la chambre dans laquelle nous logions. Le petit-déjeuner était déjà servi sur la table, même s'il était 16 heures et ce n'était pas dû au lendemain matin, viande et fromage compris. ... beurk.. De plus, la chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes et le lit d'appoint avait été retiré pour nous accueillir, ce qui était de très mauvaise qualité. Les matelas étaient également assez ternes. Tout autour; l'ensemble du lieu aurait besoin d'être rangé et rénové pour répondre aux exigences d'un bon "Bed and Breakfast" Même si l'expérience n'en valait pas la peine à notre avis, nous avons passé un très bon moment à traîner dans le jardin avec une vue absolument imprenable sur la campagne italienne.
💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.
💬 Super endroit et hospitalité. Des hôtes merveilleux. Sergio et Natalie sont des personnes très sympathiques, avec des expériences réelles. Leurs deux enfants sont également extraordinaires. Famille très spéciale, toujours prête à échanger autour d'un verre de vin. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux avec leurs gâteaux faits maison. L'emplacement offre de superbes paysages et un grand sentiment de paix et de tranquillité. J'ai hâte d'être de retour. Bénir
💬
💬 Meilleur arrêt au stand pour les fans de motos et de vélos. Pain frais, délicieuse sélection de viande et de fromage. Service aimable. Des gens très sympas
💬 Nous avons fait un excellent dîner, en terrasse avec une vue imprenable sur Riva del Garda, entrée avec la spécialité local de carpaccio de boeuf et charcuterie + petites légumes a l'huile d'olive 👌😍 Le service est efficace et souriant 😃 le français pratiqué que par un seul serveur !! Pensez a réserver si vous désirez manger en terrasse 😉
💬 Ne vous fiez pas à l'apparence ! Super endroit et nourriture tout aussi excellente! J'étais là pour mon diplôme. Ils m'ont réservé tout le jardin extérieur + le porche. Ils ont tout très bien décoré et la nourriture était vraiment bonne. Le lendemain, de nombreux invités m'ont complimenté et m'ont demandé mes coordonnées pour revenir dîner ! Je ne peux que féliciter Enrico et son partenaire pour la façon dont ils ont réussi à organiser une excellente fête !!
💬 Excellent restaurant, tant par la cuisine délicieuse que par le service aimable, souriant et rapide! Nous avons passé un très agréable moment, terminé par une baignade avec les enfants juste à côté du restaurant.
💬 Personnel incroyable et sympathique. J'ai adoré la cuisine turque ! Hautement recommandé