📌 C.so Francia, 83, 10093 Collegno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:05
Très convivial bien que luxueux
Le 31/12/2023 à 17:59
C'est un lieu d'amour et c'est privé
Le 09/05/2023 à 07:05
Terrasse avec une vue splendide sur le gâteau, je fonce !🤩
💬 Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la magnifique vue sur les collines. Nous sommes ici pour la 5ème fois. Rolf et Inge font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs clients passent un bon séjour. Des excursions amusantes et intéressantes sont organisées. Recommandé...
💬 Une cuisine authentique sans fioritures... et très goûteuse.. un excellent rapport qualité prix.. une terrasse avec vue sur ces jolis paysages de toscane... très heureux d'être arrivé ici après X restaurants fermés... accueil très agréable.. belle expérience... les viandes grillées doivent être fabuleuses...
💬 Arrêt fixe pour notre petit déjeuner lors des 3 jours passés à Acquapendente fin avril. Bon assortiment de croissants, choux à la crème et pizzas. Personnel sympathique. Le stationnement sur la place voisine est payant en semaine (1 €/heure, tarif minimum 50 centimes pour 30 minutes), ce qui permet de trouver facilement une place de parking pratique pour le temps nécessaire au petit-déjeuner.
💬 Après 1 mois passé en Italie et avoir goûté des pizzas du Nord au Sud. J'ai commandé 1 quatre fromages et une 4 stagiones Les meilleures d'Italie. Et la gentillesse en prime et le prix 6€ chacune. Merci
💬 Très bonne pizza PAS petite en fait ! Excellent rapport qualité/prix. Livraison à domicile dans les délais. Personnel sympathique. Conseiller!
💬 Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux
💬 Ce lieux est magnifique très reposant et agréable quand le soleil est de la parti c'est ricionne
💬 L'attente pour nos vacances d'été en 2024 dans le nouvel hôtel est énorme et je dois juste en faire l'éloge à l'avance, même si nous n'y sommes pas encore invités. La réservation m'a vraiment surpris positivement. Non seulement l’ensemble du processus était super professionnel, mais le service client était également excellent. L'hôtel étant flambant neuf, j'avais quelques questions. Mais Stefania était totalement compétente, amicale et vraiment très patiente avec moi. Elle m'a très bien expliqué tout par email et a répondu à toutes mes questions et demandes - merci beaucoup ! Si les vacances sont à la hauteur de la réservation, alors nous avons de très belles journées devant nous. Je suis excité et je raconterai certainement ici plus tard comment ça s'est passé !
💬 Véritable hospitalité sicilienne, entrées proposées par la maison en attendant une excellente pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité et en abondance. Tout le personnel était extrêmement gentil et serviable, le seul inconvénient était que la température à l'intérieur était un peu élevée, même si les climatiseurs faisaient 25 degrés, la perception était qu'il faisait plus chaud. Globalement, la meilleure pizza mangée à Portopalo cette année
💬 Haut