Hôtel 🇮🇹

Fly Decó Hotel Avis

📌 Lungomare Paolo Toscanelli, 52/A, 00122 Ostia - Italie

4.2 / 5

💬 552 Avis

Avis sur Fly Decó Hotel à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Fly Decó Hotel à Ostia

fred.u

Le 07/05/2024 à 19:08

5 / 5

tout était super. le monsieur qui était là notre première nuit semblait un peu découragé par nous... ne s'est pas senti très bien accueilli. le reste de l'équipage était génial. Super petit déjeuner. Chambres propres et calmes. Super endroit.

Gisela.o

Le 07/05/2024 à 15:10

5 / 5

Très bon hôtel. Service bon, personnel très sympa. Bon petit déjeuner. L'emplacement ne peut pas être meilleur. Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. Nous le réserverions encore et encore

Lothar.o

Le 04/05/2024 à 16:28

5 / 5

Nous avons visité l'hôtel plusieurs fois et sommes surpris de constater qu'il y a des améliorations à chaque fois. Les problèmes sont résolus immédiatement. Le personnel est sympathique et serviable, de la réception au service de petit-déjeuner en passant par le service en chambre.

Mark.i

Le 25/04/2024 à 21:14

5 / 5

Excellent petit hôtel. Très bon service. Bonne nourriture à proximité. Personnel de la réception très serviable et sympathique. Je reviendrais ici.....!

Antonio.u

Le 24/04/2024 à 17:04

5 / 5

Hôtel parfait, moderne et élégant et parfaitement conforme aux attentes d'un hôtel 4 étoiles. Optimale ! Un bon rapport qualité/prix ! Le personnel était très attentif, efficace et efficient. Un merci spécial à Diego pour avoir résolu rapidement un problème concernant nos bagages perdus à l'aéroport. Sa disponibilité et son professionnalisme ont été d'une grande aide lors de ces désagréments. Le petit déjeuner était excellent, le large choix de plats frais et de qualité a certainement rendu notre séjour encore plus agréable. Le service de navette vers l'aéroport de Fiumicino est impeccable et économique. Hôtel recommandé ! Antoine

Maurizio.e

Le 24/04/2024 à 16:40

5 / 5

Bel hôtel, très bien entretenu partout, accueil très sympathique et service de navette formidable.

Bernd.u

Le 14/04/2024 à 12:38

5 / 5

Au début, nous avons été un peu déçus par l'endroit car il semblait un peu délabré et sale. Nous étions contents d'avoir réservé Fly Deco. Nous trouvons désormais l'endroit très attractif en tant que station balnéaire. L'offre de restauration est très bonne. Nous pouvons imaginer retourner à Ostie lorsque nous serons à Rome.

Mike.l

Le 08/04/2024 à 09:21

4 / 5

Hôtel très bien situé et moderne avec un bon service amical et une superbe terrasse sur le toit. Si Ostie est encore une fois, alors là-bas.

Marine.u

Le 04/04/2024 à 22:34

5 / 5

Hôtel très bien situé, personnel souriant et à l’écoute. Chambre très joliment décoré et propre

Georg.i

Le 28/03/2024 à 21:59

5 / 5

Hôtel moderne à un prix raisonnable. Bons lits. Le petit-déjeuner pourrait parfois être meilleur (par exemple, il n'y a pas de petits pains ni de vrai pain, juste du pain grillé), mais nous étions quand même satisfaits. Les chambres face à la mer ont l'inconvénient d'entendre davantage le trafic. Les fenêtres ne sont que moyennement étanches. La ville d'Ostie est un peu délabrée, ce n'est pas pour un séjour/vacances plus long. Mais comme détour de Rome, ça va.

ASHOK.H

Le 04/03/2024 à 20:46

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, utilisé 2 nuits lors de mon voyage d'affaires en Italie

Bartolomeo.s

Le 19/02/2024 à 06:21

5 / 5

Position centrale. Parking payant. Wifi gratuit. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner avec large choix. Plage en face.

SMB.M

Le 21/01/2024 à 19:23

5 / 5

Super hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.e

Le 15/01/2024 à 16:52

4 / 5

bon hôtel situé en bord de mer à Ostie

Marco.o

Le 06/01/2024 à 23:38

5 / 5

Courtoisie du personnel et excellente propreté

Francesco.u

Le 04/01/2024 à 23:24

5 / 5

Le meilleur hôtel du lido d’Ostie Personnel fantastique, chambres excellentes ❤️

Logan.o

Le 14/11/2023 à 07:09

4 / 5

J'ai séjourné ici l'année dernière. La propreté était bonne et j'ai pu profiter confortablement du buffet du petit-déjeuner.

Marcela.o

Le 24/10/2023 à 15:55

4 / 5

Face à la mer à Ostie, sur le poumon et à trois pâtés de maisons du centre. Modernes, certaines chambres avec vue sur la mer. Il dispose d'un parking privé et ne possède pas de restaurant.

Agata.r

Le 18/10/2023 à 23:14

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et nous avons adoré ! Belles salles de bains, lits confortables, beau toit, les serviettes étaient de haute qualité. Nous serons de retour!

Kevin.i

Le 15/10/2023 à 16:33

1 / 5

Nous avions réservé cet hôtel depuis des mois car nous décollions de Rome tôt le lendemain matin. À notre arrivée, l'hôtel nous a dit que la réservation avait été mystérieusement annulée 8 jours avant l'enregistrement par Expedia pour des raisons que l'hôtel ne pouvait pas nommer. Nous n'avons reçu aucun e-mail ou correspondance indiquant cela, et sans surprise, l'hôtel n'avait aucune disponibilité ce soir-là, nous avons donc été obligés de trouver une autre option. 30 minutes après être sortis dans la rue pour trouver un autre endroit où dormir, nous recevons un e-mail d'Expedia indiquant que nous avons demandé l'annulation de la réservation.... RIGHHHHTTTTT. Clairement comme le jour, cet hôtel a fait une surréservation et nous a ensuite menti. NE RESTEZ PAS ICI OU NE LES CONFIEZ PAS.

Teresa.o

Le 05/10/2023 à 10:04

5 / 5

Nous sommes arrivés tôt mais Michael a pris grand soin de nous et a été très utile ! Il a gardé nos bagages pour nous pendant que nous nous promenions en ville pour attendre. À notre retour, il était encore un peu tôt mais Michael nous a fait enregistrer et nous avons pu nous reposer de notre voyage de 16 heures. La chambre était très propre, spacieuse (plus grande que prévu car j'avais lu d'autres critiques disant qu'elles étaient petites), calme et très bien climatisée. Il est loin de Roma Centrale mais à distance de marche de la belle plage et des restaurants.

Erin.d

Le 26/09/2023 à 06:29

1 / 5

Ne restez pas ici. Si vous ne parlez pas italien, ils vous ignorent. Cela semble être un endroit agréable, mais ils ne répondront pas si vous avez un problème. Ils m'ont fait payer trop cher et l'employé de la réception a agi comme s'il ne savait pas comment régler les frais et m'a dit d'envoyer un e-mail au responsable, sachant que je devais partir pour l'aéroport et que je ne pouvais pas rester pour débattre des frais. Cela fait plus de 3 semaines et j'ai envoyé de nombreux emails sans réponse. Il semble que tous les employés de la réception travaillent ensemble pour mentir sur ce qui vous est facturé, puis ils gardent votre argent lorsque vous quittez la ville. Mise à jour : j'ai reçu un remboursement et on m'a dit que l'employé ignorant mes e-mails était nouveau et n'était là que depuis un mois.

Chad.e

Le 25/09/2023 à 18:47

5 / 5

Une manière idéale de terminer un voyage en Italie. Proche de l'aéroport et un superbe toit pour regarder le coucher du soleil.

Pungo.

Le 22/09/2023 à 16:59

3 / 5

Le personnel était super sympa et serviable, mais en général non recommandé, il nous a fallu une heure à l'aéroport pour trouver un taxi prêt à venir dans la région d'Ostie. Emplacement vraiment gênant.

Gabriella.r

Le 06/09/2023 à 14:48

5 / 5

Je viens de prendre un apéritif sur le jardin sur le toit. Belle vue et emplacement

Erasmas.n

Le 05/09/2023 à 10:50

4 / 5

L'hôtel est agréable, je ne peux tout simplement pas faire la différence avec un bon hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuner est un peu difficile car il n'y a pas de petits pains ni de pain. Il y a des croissants, donc si vous l'aimez typiquement italien, cela suffira.

Noam.N

Le 31/08/2023 à 13:18

1 / 5

LA plus mauvaise expérience en matière de vacance attribuée à cet hôtel. A l’arrivée, je demande à la personne de l’accueil de nous aider à monter les valises étant donné que j’ai une attelle à la main. Sa réponse est simple: non. Il me dit de prendre le chariot et de faire moi-même … La climatisation est défectueuse, rejette des odeurs désagréables et par-dessus tout nous a rendu malade avec une crève pour la fin des vacances. Ensuite pour les demandes au personnel, on sent que chaque demande les dérange. Vous faites un métier relationnel, le minimum est de sourire. Les chambres étaient tellement petites et sombres. Avis aux futurs touristes: essayez une nuit avant de vous engager sur un long séjour, c’est risqué dans cet hôtel.

Sebastian.a

Le 30/08/2023 à 09:23

2 / 5

Hôtel médiocre, rien de spécial. Les chambres sont correctes mais toutes les fenêtres de l'hôtel sont sales. Le petit-déjeuner n'a vraiment rien d'exceptionnel, un buffet très basique et probablement le pire café et jus de fruits que j'ai jamais eu. Ne vaut pas le prix

muhi.a

Le 26/08/2023 à 02:26

5 / 5

Bel hôtel par rapport au prix, assez bon service

Bella.e

Le 19/08/2023 à 00:55

5 / 5

Très belle hôtel. Très bien placé sur le front de mer. Personnel très sympathique, serviable souriant et patient mais vraiment tout le personnel merci à eux, à l'accueil, au petit déjeuner, au rooftop et pour ceux qui font le ménage. Chambre jolie et très confortable avec tous le nécessaires. Petit déjeuner complet du salé et Sucré il y en a pour tous les gouts. Rooftop génial avec une vue exceptionnelle. Plage privée payante très appréciable à 100m de l'hôtel. En bref tout était parfait pour moi.

Gino.i

Le 29/07/2023 à 22:36

5 / 5

Excellent pour un apéritif en terrasse

Sam.

Le 21/07/2023 à 13:56

3 / 5

Remarquez qu'il s'agit du seul bâtiment en verre sur tout le front de mer ? Si le projet était à l'origine de construire une serre pour les plantes, alors je comprends, mais pour loger des êtres humains, c'est une toute autre histoire. En été, un bâtiment à façade vitrée avec une climatisation qui ne fonctionne pas est malheureusement une horrible combinaison. Ce n'est pas la faute du personnel qui, j'en suis sûr, a été submergé par tous les clients qui se plaignaient et essayaient de se réfugier dans le hall. Honnêtement, je ne reviendrais plus jamais ici en été. Veuillez résoudre votre problème de climatisation. De plus, le choix du petit-déjeuner était plutôt déprimant, tout comme le café de la machine automatisée. C'est l'Italie, vous pouvez faire mieux.

Andrea.o

Le 04/07/2023 à 14:20

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois prendre l'apéritif à la fois à l'étage inférieur avec de la musique live de qualité et sur la terrasse panoramique vraiment suggestive avec vue sur la mer.

enrico.o

Le 25/06/2023 à 09:57

1 / 5

Aucun service client !!!!! J'ai réservé une chambre double supérieure via une agence avec un code de réservation régulier et oups nous arrivons à l'hôtel et le code a changé et ils nous donnent une toute petite chambre avec deux lits simples. Le réceptionniste Michele dit que l'agence s'est trompée bien sûr et avec une impolitesse absolue, il ne nous donne pas d'autres options, la chambre est la bonne et il n'y a rien de disponible !!!!!! J'ai dû lui demander comment ça fonctionnait pour le petit-déjeuner et le parking, félicitations !!!! Au moment du départ, ils ne nous ont pas demandé comment ça s'était passé, qui sait pourquoi ????? On ne nous a rien proposé du tout (d'après la réponse à l'avis du propriétaire), en fait nous avons payé 12 € pour le parking au lieu de 10 € comme cela aurait dû être le cas. TU EST RIDICULE

stefano.a

Le 21/06/2023 à 17:18

5 / 5

Fête de remise des diplômes !!!! Tout était excellent ! Très bien situé et bonne nourriture! Bonne ambiance avec la bonne musique et l'éclairage.

Ginevra.m

Le 19/06/2023 à 22:27

1 / 5

Je ne suis allé chez Fly Decò que pour prendre l'apéritif. Pour 20 euros par personne, vous recevez une boisson alcoolisée et quatre petites assiettes de « tapas » composées de deux micro-portions d'aliments difficiles à identifier, quatre olives dénoyautées, deux champignons à l'huile et deux tranches de salami sans glucides. Le pire, c'est qu'en position assise, il est impossible de voir la mer...

Luana.o

Le 16/06/2023 à 17:12

5 / 5

Je ne suis pas resté mais j'ai seulement pris un apéritif sur la splendide terrasse d'où l'on voit toute la côte. Apéritif bon et varié.

Alessandro.a

Le 11/06/2023 à 20:33

5 / 5

Superbe hôtel. Chambre vraiment agréable, propre et accueillante.

roberta.c

Le 06/06/2023 à 07:49

5 / 5

Hôtel fantastique avec une grande terrasse surplombant la mer et depuis laquelle vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil. J'étais ici pour prendre l'apéritif, je ne sais pas à quoi ressemblent les chambres mais le goût du mobilier est vraiment raffiné et le personnel est gentil. L'emplacement est génial.

Massimo.a

Le 05/06/2023 à 22:44

5 / 5

Nous avons pris un apéritif pour fêter un anniversaire. Cuisine raffinée et service rapide avec des options vegan savoureuses et gourmandes. Le vin est bon. Salle intérieure et possibilité d'apéritif sur la terrasse. A deux pas de la mer

Chantal.y

Le 04/06/2023 à 13:51

4 / 5

Hôtel très bien situé. Propre et personnel sympathique. Notre chambre était petite mais bien équipée et fonctionnelle, pour 2 nuits c’était suffisant. Les oreillers pourraient être meilleurs. Belle terrasse avec une superbe vue.

Ela.m

Le 24/05/2023 à 20:07

5 / 5

Excellent hôtel d'affaires sur le front de mer d'Ostie. Personnel très gentil et très serviable pour toute demande

Asel.

Le 03/05/2023 à 21:05

5 / 5

Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ici. L'emplacement est excellent. Les chambres sont grandes, super propres et bien agencées et surtout totalement confortables. Malheureusement, nous n'étions là que 2 jours, nous aurions aimé rester plus longtemps. Merci pour le bon service!

Der.e

Le 25/04/2023 à 11:49

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié la situation centrale, en bord de mer. Les chambres étaient super. Surtout les chambres avec vue sur la mer. Cependant, la promenade est très bruyante la nuit et les fenêtres ne sont pas insonorisées, ce qui était le seul inconvénient de l'hôtel. La terrasse sur le toit avec une belle vue sur la promenade et la mer est également superbe. Le personnel était très sympathique et l'hôtel était très bien entretenu et propre. Les chambres sont modernes et les lits sont très confortables. Le centre-ville, avec ses nombreux bars et restaurants, est pratiquement au coin de la rue. Fortement recommandé pour une sortie à la mer après un séjour à Rome

Luca.i

Le 16/04/2023 à 11:14

4 / 5

Dans l'ensemble, je le recommande. Des grains de beauté uniques ? L'ampoule a grillé dans la chambre et le personnel de la réception semble toujours en colère, peut-être qu'un demi-sourire de plus ne ferait pas de mal.

Pallina.r

Le 11/04/2023 à 15:52

5 / 5

Chambres de style business, certainement l'hôtel de référence à Ostia Levante

pro.a

Le 10/04/2023 à 16:22

3 / 5

Nous avons réservé une chambre triple supérieure pour Pâques pour la nuit. Assez propre, mais pas trop, pour un 4 étoiles, il y avait 1 tache dans le lit, et pas mal de poussière.

leonardo.e

Le 06/04/2023 à 07:49

4 / 5

Excellent hôtel. Chambres propres et confortables, face à la mer. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et le parking privé était un peu trop cher. J'y étais en avril

Huki.

Le 24/03/2023 à 06:42

5 / 5

Un hôtel relativement petit mais très propre avec des chambres luxueuses et un emplacement exceptionnel À côté de la mer et de nombreux parkings Nous avons beaucoup aimé

Segni.e

Le 17/03/2023 à 09:10

5 / 5

Ergonomique. Idéal pour un arrêt rapide, mais également excellent pour un arrêt plus long. Pour ceux qui se trouvent dans ces conditions, privilégiez les chambres avec vue sur la mer. Des couchers de soleil qui valent à eux seuls la dépense.

indira.

Le 16/03/2023 à 13:45

4 / 5

Le deuxième jour, la salle de bain offrait également un arrangement nominal. La chambre est partie sans faire le lit etc. Certains à l'accueil agréable, d'autres un peu comme ça. Le buffet du petit déjeuner est bon. Le serveur était si gentil. Irrité je n'ai pas pris les photos pour l'oublier.

Ronen.a

Le 14/03/2023 à 18:05

5 / 5

Chambres relativement spacieuses. Petit déjeuner raisonnable. Il y a beaucoup de parking gratuit devant l'hôtel dans la rue. Vue sur la mer.

FLAVIA.E

Le 26/02/2023 à 23:47

5 / 5

Bel hôtel, bien rénové, excellent emplacement face à la mer et proche du centre d'Ostie.

Giuseppe.i

Le 11/02/2023 à 09:30

4 / 5

Situé sur le front de mer d'Ostia Antica, bien desservi et très propre

Felix.

Le 17/12/2022 à 01:55

3 / 5

Le petit déjeuner est délicieux. Les fenêtres de la pièce sont souvent embuées, ce qui rend plus difficile la vue. Malheureusement, la terrasse sur le toit a également été fermée pendant toutes les vacances.

mhammed.i

Le 11/12/2022 à 10:58

5 / 5

D'après mon expérience personnelle, je suis resté à l'hôtel pendant deux jours. L'hôtel est magnifique et stratégiquement situé avec vue sur la mer et sert un délicieux petit-déjeuner dans un endroit organisé et bien rangé. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. L'hôtel est propre et joliment décoré et les chambres sont propres et agréables. Je le recommande vivement si vous séjournez à Ostie.

Coenen.i

Le 20/11/2022 à 23:09

3 / 5

Les chambres sont très soignées. Petit déjeuner de qualité inférieure. Personnel cool Court à la plage. Inestimable en été... Le métro n'est pas loin. visiter Rome Le côté mer est mal isolé... On entend les vagues de la mer... Ramassage des poubelles à 5h30... La pluie frappe contre la fenêtre... La circulation des travaux commence à 6h du matin en raison d'une route très fréquentée devant de la porte

Alan.o

Le 14/11/2022 à 17:55

4 / 5

Un excellent emplacement avec de superbes vues. L'hôtel en lui-même est plutôt typique de nombreux bons hôtels européens, mais pas géniaux. Pas de kleenex dans la chambre. Pas de clim hors saison, même si la température extérieure dépassait les 20°C et qu'il faisait trop chaud dans la pièce à mon goût. Sinon, tout le reste était ce que nous voulions. Le personnel était sympathique et serviable.

KidsPhone.i

Le 12/11/2022 à 17:30

2 / 5

Les chambres plus petites sont destinées uniquement aux couples. Plus de personnes que cela, elles sont très exiguës.

Ivan.t

Le 12/11/2022 à 16:12

4 / 5

J'y étais une fois pour une conférence médicale sur le traitement de la douleur. La propreté des chambres ainsi que l'organisation générale des lieux sont à admirer. Personnel courtois et serviable.

Terry.a

Le 21/10/2022 à 08:45

5 / 5

Belles chambres propres et rénovées juste en face de l'océan. Je n'y suis resté qu'une nuit, j'aurais aimé que cela dure plus longtemps.

Mark.i

Le 12/10/2022 à 12:44

5 / 5

Très bel hôtel. Le personnel était super !

MrSchwarzeschaf.

Le 19/09/2022 à 22:08

2 / 5

L'hôtel était globalement correct. Les petites choses ont tout gâché - pas de papier toilette dans la chambre, pas de petit-déjeuner frais, pas de plage privée, transfert coûteux, etc.... pas vraiment recommandé !

Barbara.e

Le 11/09/2022 à 17:31

5 / 5

Très agréable, propre, petit déjeuner copieux, personnel sympathique, belle chambre

Christian.o

Le 06/09/2022 à 11:29

3 / 5

Chambres minuscules, du moins la catégorie que nous avions. Il n'y a pratiquement pas d'espace pour ranger les valises ou les sacs, ils doivent donc inévitablement traîner quelque part dans la pièce. Aucune possibilité de suspendre les serviettes n'importe où, encore moins les serviettes de bain, pour les faire sécher. La climatisation n'est pas réglable et est très bruyante, comme si un ouragan traversait la pièce. Si vous les éteignez, c'est comme être dans un sauna en été, c'est-à-dire la peste ou le choléra. Le coffre-fort de la chambre était verrouillé à l'arrivée et ne pouvait pas être ouvert. Le lit double est beaucoup trop court et aussi très étroit, je mesure 1,94 m. L’endroit lui-même a définitivement connu des temps meilleurs. Il semble y avoir un manque d’argent partout. Les plantes poussent partout sur les trottoirs et sur la promenade de la plage, les pierres sont brisées et le lieu est sale et coule avec les excréments de chiens et les détritus. Après toutes les critiques négatives, je dois mentionner que le petit-déjeuner est bon et propose un large choix. De plus, le personnel de service est très sympathique.

MARIA.I

Le 03/09/2022 à 08:33

5 / 5

Hôtel neuf, excellente propreté et grand professionnalisme du personnel.

Paolo.'

Le 25/08/2022 à 22:18

5 / 5

Hôtel en bord de mer où vous êtes accueilli avec beaucoup de courtoisie, de convivialité et de sourires ! Couloirs au parfum de propreté très agréable. Chambres spacieuses, accueillantes et toutes rénovées. Si vous souhaitez profiter d'un apéritif au coucher du soleil, arrêtez-vous au Lounge Bar ! A bientôt... Très bientôt ! Félicitations à Nicola et à tout son équipe!

Pamela.n

Le 19/08/2022 à 21:02

4 / 5

Ils nous ont fait payer les articles du mini bar que nous n'avons pas consommés

roberto.p

Le 16/08/2022 à 13:30

5 / 5

Superbe hôtel à 2 pas de la mer... chambres magnifiques

Sandrone.

Le 01/08/2022 à 22:39

5 / 5

Bel hôtel situé en bord de mer, facilement accessible à pied depuis la gare centrale. Toujours jeune de cœur, de belles chambres et un service efficace ! La terrasse panoramique est également très belle !!!!

Federica.r

Le 28/07/2022 à 01:08

5 / 5

Très agréable, un hôtel au-dessus de la moyenne parmi tous ceux d'Ostie.

Prince.t

Le 10/07/2022 à 17:45

1 / 5

HONTEUX!!! Après être parti et avoir voyagé pendant 2 heures et demie, nous arrivons à cette structure vers 14h00, pour procéder à l'enregistrement (avec réservation) d'une chambre. Après avoir été mis en attente pendant plus d'une heure et demie, on nous annonce que la réservation a été annulée car ils n'ont plus de disponibilité. En raison de l'INCAPACITÉ et de l'INCOMPÉTENCE d'un opérateur et du gérant (ce dernier SQUAD qui n'a fait que dire à l'opérateur Annuler les réservations avant l'arrivée des invités ne sachant pas que nous étions à la réception) nous nous retrouvons sans chambre et avec un enfant de 18 mois suivant qui avait besoin de dormir, d'être lavé et changé. Sans avoir l'humilité de s'excuser ou de trouver une alternative, Ils nous ont informé de l'annulation de la réservation par email alors qu'ils étaient devant nous. Vous êtes INCOMMENTABLE 😖

Paul.

Le 10/07/2022 à 09:16

3 / 5

La chambre était vraiment petite, la climatisation se mettait en marche automatiquement lorsque nous quittions la chambre et il faisait toujours trop froid en revenant. Le petit-déjeuner manque rapidement d'options. Nous n'avons pas pu obtenir de fer à repasser et le personnel a été impoli de nous en demander un. Très proche de la plage et de la mer, bonne climatisation et chambres propres, le service en chambre commandait même toutes nos affaires. Le prix était correct.

Cosmin.l

Le 06/07/2022 à 21:39

5 / 5

Chambre propre, service impeccable, petit déjeuner savoureux et varié ; également excellent emplacement de l'hôtel et de la plage privée.

Tom.o

Le 03/07/2022 à 17:51

5 / 5

Chambres propres et modernes. Personnel sympathique et très serviable. Christian a été d'une grande aide. Le petit déjeuner était juste, un bon mélange de choses. Emplacement près de la plage, excellentes pizzas, pâtes et gellato. 25 euros à l'aéroport.

Ian.

Le 24/06/2022 à 19:06

5 / 5

Très bien situé, bon prix, le personnel est serviable (et parle anglais). La chambre est soignée et bien rangée, la salle de bain très propre. Le lit est confortable et offre une belle vue sur la mer depuis les fenêtres. Je reviendrai certainement. J'aurais aimé rester ici plus longtemps - bel hôtel et emplacement.

Ben.

Le 14/06/2022 à 19:30

4 / 5

Hôtel de charme en bord de mer et à proximité du centre du Lido Ostia, près de Rome. Belles chambres, personnel agréable et professionnel qui parle bien anglais. Au 4ème étage il y a une jolie terrasse avec vue sur la mer

Barbara.e

Le 09/06/2022 à 09:49

5 / 5

excellent hôtel, personnel très sympathique, efficace et serviable, chambre parfaite avec matelas ultra confortable. Je recommande fortement!

michele.i

Le 07/06/2022 à 15:05

5 / 5

Chambres et structure modernes, personnel très gentil et serviable, bon petit déjeuner Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander !!

Andrea.a

Le 07/06/2022 à 11:39

3 / 5

J'ai remarqué quelques défauts dans le nettoyage dus à un mauvais entretien du linge, il y avait de grosses taches objectivement anciennes sur les taies d'oreiller et le matelas du lit était très usé. Le prix était un peu excessif, n'ayant pas utilisé les services de l'hôtel, je ne peux pas donner d'évaluation, mais l'accueil a été certainement courtois. Très bon emplacement.

Max.k

Le 30/05/2022 à 12:51

5 / 5

Excellent hôtel ! Super endroit! Bon petit déjeuner. Nettoyage 5+ !

The.o

Le 29/05/2022 à 10:08

4 / 5

Très bien dans l'ensemble. Juste dommage que le supplément pour profiter de la plage privée soit aussi cher. Compter avec en réservant ou il faudra vous en passer et c'est dommage.

ALLO.O

Le 16/05/2022 à 14:23

1 / 5

Chambre avec vue mer à hauteur des poubelles super pour un 4 étoiles nous avons l habitudes d être dans des 4 ou 5 et tj vue mer c est la première fois que l ont se situe à la hauteur des poubelles et le réceptionniste n à plus d autres chambres, pourtant nous pouvons en réserver avec une vue mer par internet !!!!

Alli..

Le 10/05/2022 à 11:35

3 / 5

Le personnel est sur deux pages différentes. Le responsable de l'après-midi nous a assuré, en toute confiance, qu'il serait facile de prendre un taxi pour l'aéroport à 4 heures du matin. Ainsi, à 4 heures du matin, le responsable de nuit n’a pas pu joindre la compagnie de taxi, a dit grossièrement que nous aurions dû en programmer un à cette heure de la matinée et n’a pas été très utile. Nous avons appelé un Uber qui sauverait la situation. Il s'est moqué du fait que nous avions appelé Uber au lieu d'une compagnie de taxi locale, et je comprends pourquoi, mais c'est Uber qui a réussi. Les chambres sont moyennes mais petites et exiguës. Belle vue mer et facilement accessible à pied. Je ne reviendrais pas ici cependant. La photo est la vue depuis les plages voisines.

Ioannis..

Le 14/03/2022 à 12:16

3 / 5

Bel hôtel. Cependant, le service pourrait être meilleur et plus agréable. La chambre était assez froide (également avec le chauffage, la pièce était bien mais le bain était encore glacé) en été, je pense que c'est un avantage. Le petit déjeuner n'était pas bon. Un pain ne laissait plus de beurre à 9h15 et il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel. Cela ne devrait arriver dans aucun hôtel et surtout dans un hôtel 4 étoiles. De plus, le service aurait pu vérifier s'il pouvait y avoir quelque chose de disponible, mais comme la réception, il n'est pas vraiment axé sur le client.

Andrea.r

Le 13/03/2022 à 08:11

5 / 5

Personnel correct et sympathique, hôtel propre et bien organisé, petits déjeuners super serviables et sympathiques, je le recommande

Giulio.a

Le 18/01/2022 à 20:53

5 / 5

Des gars très bons et décents, en particulier Davide au petit-déjeuner, toujours accessibles, sympathiques et pratiques. Même l'homonyme David pendant le dîner, toujours amical et poli

Patrycja.i

Le 11/01/2022 à 08:40

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel et les services sont vraiment excellents. Un mot spécial pour Davide, très gentil et serviable ! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour s'arrêter à Ostie.

Abdallah.o

Le 29/12/2021 à 08:59

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable. Bon service client de la part de tous et surtout des 2 Davide. Le matin, Davide prépare le meilleur cappuccino. Incroyable…

magda.e

Le 19/12/2021 à 13:53

5 / 5

Endroit agréable et propre, emplacement stratégique Petit déjeuner varié et copieux Personnel sympathique et très serviable, en particulier le personnel de la salle de petit-déjeuner, qui a été très utile pour répondre à tous les besoins.

Agustin.a

Le 19/12/2021 à 09:33

5 / 5

Tout le personnel de l'hôtel était très gentil. Chambres propres, tout est parfait.

Marco.a

Le 18/12/2021 à 08:18

5 / 5

Vraiment très beau et bien organisé : des chambres au restaurant, de l'accueil toujours très serviable et compétent à tous les membres du personnel. En particulier Davide, du petit-déjeuner (croissants au top), très gentil et sympathique, et soucieux de satisfaire toutes vos demandes.

vincenzo.o

Le 17/12/2021 à 07:31

5 / 5

Excellente structure, excellente salle de bain et salle de douche, personnel professionnel et accueillant. Petit déjeuner exceptionnel, croissants délicieux, mais la restauration est également excellente. Un défaut c'est le pain.....

Francesco.n

Le 14/12/2021 à 21:00

5 / 5

Hôtel très moderne, avec tout le confort nécessaire, vue mer fabuleuse, un hôtel 4 étoiles sans aucun défaut. Excellent restaurant surtout le service du serveur Davide

Maurizio.o

Le 14/12/2021 à 08:15

4 / 5

Personnel professionnel et sympathique... Petit-déjeuner avec de super croissants et œufs.. C'est bien

Federica.i

Le 14/12/2021 à 08:14

5 / 5

Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs mois maintenant lorsque je suis sur la côte romaine pour mon travail. Et honnêtement, je dois donner une critique super positive à Davide, le gérant du restaurant. Bravo Davide, beaucoup de gens devraient prendre exemple sur vous dans la façon dont vous prenez soin des clients du restaurant. Merci

Rosaria.n

Le 12/12/2021 à 21:40

5 / 5

Séjour très agréable à Ostie : hôtel accueillant, propre avec tout le confort, personnel très gentil. Davide et ses petits déjeuners sont des câlins matinaux très appréciés. Nous reviendrons, c'est garanti 😘 merci

andrew.n

Le 09/12/2021 à 22:18

4 / 5

A mon arrivée à la réception, j'ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de confidentialité. J'entre dans la chambre double réservée et je me rends compte qu'il manquait un jeu de serviettes qu'ils ont oublié de mettre. Sous la douche j'ai remarqué de nombreuses pièces abîmées par des infiltrations d'eau. Le petit déjeuner était très copieux. C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit, la première fois que je prends la chambre avec vue et la douche était très belle et spacieuse.

francesca.e

Le 24/11/2021 à 00:10

3 / 5

Hôtel décent. Prix ​​acceptables. Points forts : petit déjeuner, personnel et propreté. Les points négatifs sont la chambre trop petite pour 3 personnes et le parking.

Nicola.l

Le 22/11/2021 à 01:46

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Situé dans un quartier assez calme, même si je dois avouer que c'était en novembre et que le bord de mer n'est pas très fréquenté à cette période. Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique. La chambre était belle et bien entretenue. Le seul défaut, qu'il convient de souligner, est que sous la douche, on ne peut pas mettre de rideau sur la fenêtre, car elle est mouillée et on remarque des taches de moisissure qui n'ont pas grand chose à voir avec le standing de l'hôtel. J'ai également essayé le restaurant, auquel je attribuerais une note de 3,5 étoiles.

ilaria.t

Le 10/11/2021 à 12:38

3 / 5

Je ne suis pas resté ici, mais j'ai utilisé la salle de conférence pendant un cours. Très beau et propre

Massimo.p

Le 04/11/2021 à 00:31

4 / 5

Salle pour anniversaires et événements. Belle organisation, belle fête, les enfants se sont bien amusés avec une excellente animation, pour les adultes c'était une excellente soirée entre amis👏👏👍👍

Imma.

Le 03/11/2021 à 23:37

4 / 5

J'ai vraiment aimé, le personnel était très gentil. L'emplacement est bon et la terrasse, même si elle n'est pas très grande, en vaut la peine. Je ne donne pas 5 étoiles juste pour le petit-déjeuner, je l'ai trouvé médiocre.

Alain.e

Le 03/11/2021 à 13:17

4 / 5

Je n'y suis passé que pour manger, pas pour y dormir. Très bonnes pizza.

Domenico..

Le 24/10/2021 à 12:17

5 / 5

C'est la deuxième année que nous nous tournons vers cet hôtel pour célébrer l'anniversaire de notre fille. Nous avons passé un bon moment l’année dernière, nous avons passé un bon moment cette année aussi. Le personnel est vraiment sympathique, serviable, gentil et prêt à répondre à tous les besoins. Je sais qu'ils sont également impliqués dans la gestion de la nourriture et des boissons et je dois dire que nous avons eu des retours absolument positifs tant sur la qualité que sur la quantité de la nourriture, étant donné qu'il y avait environ 50 participants à la fête, dont des enfants et des adultes. Nous avions une personne à notre entière disposition pour servir les boissons aux invités et un responsable de chambre tout aussi courtois et affable. L'hôtel se trouve sur le front de mer d'Ostie dans une position vraiment enviable car il se trouve à seulement quelques mètres de la mer. Même si l'heure de réservation des chambres était de 16h à 19h, ils ont permis aux animateurs de venir une demi-heure plus tôt et nous avons terminé la fête à 19h30. Tout va bien.

J..u

Le 23/10/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien et accueillant

Albert.o

Le 17/10/2021 à 20:32

4 / 5

Bel hôtel, la seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le serveur du petit-déjeuner qui était en colère tous les matins parce que les gens mangeaient trop, dit-il.

Nadiya.h

Le 03/10/2021 à 11:02

1 / 5

Une climatisation bizarre et l'électricité s'allume et s'éteint toutes les demi-heures ! La réception ne répond pas au téléphone et ne se tient même pas à sa place ! Si vous êtes italien, je ne vous suggère pas d'y aller, mais si vous êtes étrangers, vous ne réalisez peut-être pas à quel point les choses ne sont pas sympas ! Seuls des hommes travaillant à la réception et aucune femme aux alentours.

rachele.a

Le 16/09/2021 à 13:25

5 / 5

Apéritif sur le toit-jardin très agréable, différent de l'habituel, très belle vue

Raffaella.a

Le 14/09/2021 à 20:32

4 / 5

Le lieu, la terrasse, est très belle avec un très large panorama. L'apéritif un peu moins...

valentina.e

Le 12/09/2021 à 16:33

4 / 5

Mes amis et moi sommes venus tranquillement après le dîner. L'endroit est très agréable, la vue est magnifique, on peut certainement l'apprécier davantage au coucher du soleil

Eleonora.a

Le 07/09/2021 à 20:18

4 / 5

Très belles chambres Vue sur la mer Bon petit déjeuner et dîner

Pasquale.2

Le 06/09/2021 à 10:11

4 / 5

Hôtel bien situé au centre du quartier du Lido. Personnel formé, sympathique et extrêmement poli. Excellent restaurant et plats très originaux également en goût.

Aurora.

Le 30/08/2021 à 10:48

4 / 5

Très bel hôtel surtout la réception et les couloirs, peut-être ai-je trouvé les chambres trop petites et le rideau de la douche très insalubre. Pour le reste, excellent hôtel avec un personnel très gentil et serviable (surtout le gars du bar, très gentil et gentil avec les gens). Le seul autre point sensible est le prix : je l'ai trouvé un peu trop élevé

Giacomo.o

Le 28/08/2021 à 19:36

1 / 5

Eh bien, je ne peux pas évaluer la propriété car ils ont annulé ma réservation, même si nous avions parlé au téléphone jusqu'à la veille de l'arrivée.

Daniela.a

Le 12/08/2021 à 14:32

2 / 5

Délais d'attente très longs entre un cours et un autre. Chaise haute pour petits enfants non présente. Climatisation bruyante. Il y a peu de crochets pour les serviettes dans la salle de bain. La fenêtre de la salle de bain ne peut pas être ouverte. Petit déjeuner très basique. Mauvais kit de courtoisie. Parking payant.

Jan.

Le 06/08/2021 à 06:27

3 / 5

Bel hôtel, très bien situé, grandes chambres et belles salles de bains - horrible réceptionniste A été littéralement crié dessus lors de l'enregistrement car la procédure consiste à vous laisser sur une route très fréquentée avant de pouvoir entrer dans le parking pour vous enregistrer. Je n'ai jamais rencontré de réceptionniste car impoli comme Michele

gianpaolo.o

Le 05/08/2021 à 23:30

2 / 5

Hôtel sympa mais bruyant. Ils organisent souvent des soirées privées en terrasse avec de la musique jusqu'à tard au détriment des clients.

Amy.h

Le 25/07/2021 à 13:45

1 / 5

La pire expérience de toutes nos vacances. Nous avons réservé un « Transfert Hôtel + Aéroport », qu'ils ont refusé d'honorer. En noir sur blanc, ma réservation indique que mon tarif comprend un transfert aller simple. Leur site Web indique également qu’ils disposent d’une réception 24h/24, ce qui n’est pas vrai. Nous avons appelé vers minuit, arrêtés à la réception et envoyé un e-mail ; aucune réponse. Enfin, lorsque nous sommes partis précipitamment le matin alors que notre taxi était arrivé, la réception ne savait pas qui nous étions même avec notre numéro de chambre, il a demandé à voir notre passeport, retardant notre départ, nous informant que notre séjour était de 3 jours. plus tôt et nous a appelé par un mauvais nom de famille, même avec notre passeport en main. Il y a beaucoup d'hôtels dans les environs, cet hôtel est très malhonnête, désorganisé, insensible et constitue un gaspillage total dans tous les efforts pour y rester.

Lamberto.a

Le 16/07/2021 à 10:57

4 / 5

Soirée à thème : Huîtres et Franciacorta en terrasse suivis de 4 plats crus accompagnés de 4 champagnes. Bonnes propositions. L'attention du personnel se démarque

Monica.o

Le 10/07/2021 à 10:30

5 / 5

Propreté exceptionnelle beau mobilier personnel sympathique salle de petit-déjeuner très bien entretenue tant en termes de qualité que d'affichage à 7 heures du matin ce matin tout était déjà parfaitement installé donc nous étions heureux de revenir

Hervè.a

Le 07/07/2021 à 18:15

4 / 5

Hôtel face à la mer Lido di Ostia, grandes chambres avec mobilier moderne, salle de bain avec grande douche. Chambre et salle de bain très propres tout comme l'hôtel en général. Personnel sympathique et serviable.

Alessio.i

Le 30/04/2021 à 16:48

3 / 5

La structure est très élégante. Doté de belles apparences, l'hôtel ne reflète pas les standards des hôtels 4 étoiles. Sans parler du bruit gênant et nauséabond qui a duré toute la nuit en provenance du conduit de ventilation. De plus, un autre point sensible était le petit-déjeuner, très médiocre pour un hôtel 4 étoiles. J'étais trop bien pour donner 3 étoiles à cet avis, je souhaite sauver la structure et l'accueil.

Erika.a

Le 20/04/2021 à 13:11

2 / 5

J'ai déjà séjourné dans cette propriété et je dois dire qu'elle n'était pas à la hauteur comme la première fois. Je voulais lui donner une seconde chance surtout en période de pandémie. Je me suis retrouvée sans aucun service. Il n'y avait pas de disponibilité de le personnel donc justement parce qu'il n'y a personne, les quelques personnes qui restent devraient être traitées d'une certaine manière au contraire, tout est laissé au hasard je ne céderai certainement pas à une troisième possibilité mon vote est insuffisant

lorenzo.o

Le 02/04/2021 à 15:16

3 / 5

Nous avons décidé de séjourner dans cet établissement pendant deux nuits avec ma copine, mais avec des attentes plus élevées pour un hôtel 4 étoiles, à commencer par la réception où le gérant nous a donné la clé et c'était tout sans information sur la chambre ni les horaires du petit-déjeuner et non les informations sur la façon d'utiliser le coffre-fort en sa présence sont tout à fait insignifiantes. Le petit déjeuner était également assez médiocre, nous nous attendions à beaucoup plus et la taxe de séjour de 6 euros par personne était exagérée !!

antonio.a

Le 20/03/2021 à 21:41

5 / 5

Excellent hôtel, chambres neuves sans défaut, eau très chaude, matelas et lits impeccables, vue excellente, petit déjeuner de luxe 5 étoiles 😋.

Robertino.r

Le 25/02/2021 à 23:56

4 / 5

Hôtel propre et accueillant. Chambres modernes et confortables. Personnel sympathique, hospitalier, serviable et très professionnel. Je vous conseille.... Prestia Robertino.

Cristian.a

Le 19/01/2021 à 10:01

5 / 5

Super véritable hôtel de luxe 4* sur le longomare. Chambres très confortables et modernes mais élégantes, lits confortables et douche attenante, mini-bar, grande télévision, excellent wifi, bon chauffage et AirCo. Ascenseur et jardin bien entretenus, tout propre et belle vue sur la mer. Personnel très professionnel et sympathique, notamment Simona @ breakfast, toujours souriante et prépare le meilleur cappuccino de la ville. Le petit-déjeuner est de style italien de nos jours, mais néanmoins exquis pour bien commencer la journée. A 1 minute des plages, des restaurants, des commerces, avec parking soit payant sur place soit gratuit dans les rues. Si je reviens dans la belle Ostie, je resterai ici à Fly Decó. Profitez-en et merci d’avoir géré un si grand hôtel.

Maurizio.g

Le 17/01/2021 à 00:05

5 / 5

Valide, à vrai dire j'étais de passage et je me suis arrêté prendre un café. Bien. Excellent service au comptoir du bar. Va là-bas.

Flavia.i

Le 20/12/2020 à 12:05

5 / 5

Excellente structure entièrement rénovée et impeccablement propre, située en bord de mer à deux pas du centre historique d'Ostie Lido. Personnel sympathique et accueillant et excellent petit déjeuner buffet, excellent rapport qualité prix.

Alex.

Le 02/11/2020 à 21:05

5 / 5

Je suis allé au bar, personnel sympathique et bon café, prix normaux

Rosario.o

Le 06/10/2020 à 17:03

2 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Je vous promets un accueil discret. Lorsqu'on lui a demandé la chambre réservée en entrant, tout était en désordre et pas propre. Je demande une autre chambre avec perte de temps à la réceptionniste. Le lendemain matin, je pars et reviens à 13 heures et la chambre n'était pas propre. Je me présente à la réception et avec indifférence créant un désagrément qu'ils auraient signalé. Le petit déjeuner laisse globalement peu de choses à désirer et médiocre en tout. Invités prenant diverses choses avec leurs mains et personnel absent.

Roberto.a

Le 19/09/2020 à 09:47

5 / 5

Tout d'abord, situé le long du bord de mer d'Ostie, avec un excellent service de parking interne et des chambres magnifiques, cela vaut la peine d'essayer.

Mariarita.c

Le 06/09/2020 à 18:07

4 / 5

Hôtel sympa, face à la mer mais avec quelques petits soucis à régler avant de rentrer...

CHRISTINA.E

Le 03/09/2020 à 17:19

1 / 5

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à Ostie. Cependant, les chambres sont généralement petites et fatiguées. Je n'ai pas aimé la chambre qui m'avait été attribuée pour 4 nuits et l'hôtel m'a gentiment proposé un surclassement gratuit pour 2 de mes 4 nuits. Ce qui veut dire que j’ai dû retourner dans la petite pièce sombre que je n’aimais pas à la fin du séjour, ce qui était bien. Cependant, le réceptionniste m'a alors facturé 120 euros pour le surclassement « gratuit » lors de mon départ. En essayant d'aborder le problème avec lui, il a commencé à crier à pleins poumons - ce qui n'était pas du tout professionnel. Et je n’avais pas d’autre choix que de partir et de déposer une plainte auprès de la société émettrice de la carte de crédit. Quelques jours après mon séjour, l'hôtel a ensuite affiché un autre débit (inexplicable) sur ma carte de crédit et j'ai dû déposer une autre plainte. Cela ne vaut tout simplement pas la peine pour un court séjour au bord de la plage si vous me le demandez, et je vous recommanderais de séjourner ailleurs si jamais vous visitez Ostie. Si vous séjournez chez Fly Deco, mon conseil serait de payer en espèces afin de ne pas avoir à faire face à des frais supplémentaires « surprises ».

Alebi.l

Le 26/08/2020 à 18:10

4 / 5

Emplacement parfait, en bord de mer, personnel très sympathique et serviable...défaut, la petite pièce sans balcon sur lequel ranger le matériel de plage. Petit déjeuner certainement pas 4 étoiles, modeste et peu varié.

Matteo.o

Le 11/08/2020 à 07:34

2 / 5

L'hôtel lui-même est très bien, beau, neuf et propre. c'est censé être le cas : je suis revenu après le dîner, mon lit contenait des petits insectes. J'ai demandé une nouvelle chambre mais elle était complète (c'est ce qu'on m'a dit) et aucune autre option ou aide n'a été apportée. Pas le meilleur service et service client.

Daniel.i

Le 26/07/2020 à 17:25

5 / 5

Bel hôtel, moderne et propre. Parking inclus, excellent emplacement. En raison de la pandémie, le petit-déjeuner est à table uniquement et le bar sur le toit est fermé :-(

Alessandro.a

Le 02/06/2020 à 16:12

5 / 5

Hôtel de construction récente, offrant un design moderne et confortable. Personnel formidable et toujours disponible. Très bon petit déjeuner.

Giovanni.a

Le 17/03/2020 à 00:51

5 / 5

Hôtel élégant et moderne, fraîchement ouvert sur le front de mer d'Ostie, avec un joli restaurant aux parois vitrées qui permettent une vue sur la mer, non loin du centre de cette ville, où vous pourrez profiter d'une promenade amusante parmi de jolis cafés et des boutiques intéressantes.

AimHigh.o

Le 22/02/2020 à 19:58

3 / 5

Nous sommes allés hors saison et notre expérience avec la situation de la navette a été nulle, mais je leur accorderai le bénéfice du doute car ce que nous avons vécu aurait pu être l'exception plutôt que la règle. La chambre était donc très petite et très basique. L'hôtel est très petit. Le petit déjeuner était le point culminant du séjour et était très correct avec du vrai miel et des buffets simples mais frais et délicieux. Rendez-vous au restaurant Molo à proximité, petit simple mais vrai chef et artiste...

Rosario.a

Le 21/02/2020 à 21:05

3 / 5

L'hôtel est excellent. Le seul bémol est le parking payant (10 € la nuit) dont je n'ai eu connaissance qu'en arrivant à la réception, alors que j'avais déjà demandé la disponibilité au moment de la réservation !

Sego.e

Le 21/02/2020 à 09:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Valiant.e

Le 04/02/2020 à 22:49

5 / 5

Moderne et confortable, personnel courtois et très professionnel, wifi gratuit et possibilité de parking interne payant. J'ai appelé et ils m'ont proposé le même prix que la réservation. Excellente expérience.

Joanna.o

Le 02/02/2020 à 20:53

4 / 5

Hôtel agréable en bord de mer. A proximité de divers restaurants. Très bien situé, la mer de l'autre côté de la rue. Bon café. Petits déjeuners continentaux enrichis. Très belles chambres, nettoyées tous les jours. Je donne quatre étoiles, et non cinq, pour le parking assez cher pour les clients de l'hôtel et pour l'impossibilité de réserver des paniers repas si l'on part avant le petit-déjeuner.

Matteo.e

Le 28/01/2020 à 13:31

1 / 5

J'ai visité les principales capitales européennes et diverses villes d'Asie et du continent américain, mais je n'ai jamais rencontré de réceptionniste comme Mme (?) Serena à l'hôtel Fly Decò à Ostie ! Il doit vraiment y avoir une sélection stricte et surtout méritocratique dans cet hôtel !

Steven.o

Le 24/01/2020 à 16:41

5 / 5

Hôtel et emplacement absolument géniaux. Nous avons séjourné ici à notre arrivée en Italie avant de voyager à travers le pays. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous sommes restés encore quelques nuits avant de quitter l'Italie et de rentrer chez nous. Nous serons de retour.

Nicoletta.a

Le 11/01/2020 à 18:57

4 / 5

Nouvel hôtel équipé de tout ce dont vous avez besoin. Vue sur la mer. Personnel courtois et serviable.

Divy.

Le 27/11/2019 à 10:46

5 / 5

Merveilleux moment à l'hôtel. Tout le personnel est très serviable et sympathique. Chambre en excellent état et la meilleure partie est le jardin sur le toit avec vue sur la mer. Plage à 100m à pied.

Giovanni.a

Le 22/10/2019 à 20:56

4 / 5

Modernes, certaines chambres disposent d'une vue sur le front de mer d'Ostie, d'une belle terrasse, surtout en été. Bar donnant sur le front de mer avec de jolies tables espacées et calmes. garage mais je ne l'ai pas essayé. Prix ​​normaux.

Stefano.t

Le 11/10/2019 à 09:22

4 / 5

Bon hôtel en bord de mer à Ostie, personnel sympathique, bien entretenu et soigné, prix ces derniers temps un peu élevés pour la moyenne de l'endroit

Costantino.a

Le 06/10/2019 à 18:41

5 / 5

Hôtel propre et bien rangé. Personnel très sympathique et toujours serviable... ils ont un joli bar en bas où vous pourrez également prendre un bon petit déjeuner face à la mer... excellent choix de cocktails et de boissons diverses !!!

Gennaro.e

Le 06/10/2019 à 08:08

3 / 5

Nous avons pris uniquement le petit déjeuner au bar ouvert à tous : bon café et bons muffins

gabriele.t

Le 05/10/2019 à 18:07

4 / 5

Je ne peux pas juger l'hôtel puisque j'étais client du bar mais de l'extérieur la structure est moderne avec une terrasse au dernier étage avec vue sur la mer. Le personnel du bar est gentil et courtois et le service accompagné du quotidien est d'une qualité exceptionnelle. haut niveau. Je recommande fortement

Chip.e

Le 19/09/2019 à 15:57

1 / 5

La nuit la plus inconfortable que j'ai jamais passée dans un hôtel. J'ai réservé ici pour la dernière nuit de notre voyage en Italie en pensant que ce serait bien d'être proche de l'aéroport et de l'océan. Quel erreur! Le matelas était très dur. Je ne parle pas de fermeté, je veux dire si dur qu'il était inconfortable de s'asseoir - les ressorts faisaient du bruit à chaque fois que je me retournais pour tenter de trouver un certain degré de confort et les oreillers étaient également très durs et plats. La climatisation faisait un bruit de vibration horrible, comme celui d'un camion diesel qui tournait au ralenti dans ma chambre, puis s'éteignait au hasard au milieu de la nuit. Si je pouvais donner à cet hôtel un -1, je le ferais. Je regrette profondément de leur avoir confié des affaires.

Julia.r

Le 14/09/2019 à 16:05

5 / 5

La chambre était très bien, confortable, avec de nouveaux meubles et une salle de bain. Le petit déjeuner était bon avec la possibilité de commander un supplément. Ils ont une navette depuis l'aéroport, n'oubliez pas de l'utiliser au lieu du taxi local coûteux.

Laura.a

Le 13/09/2019 à 20:39

3 / 5

Hôtel 4 étoiles, aux lignes modernes et essentielles, situé sur le front de mer d'Ostie, près de la célèbre jetée. Les chambres sont grandes et lumineuses, équipées de la climatisation et d'un minibar (pas beaucoup de réfrigérant, pour être honnête) et d'une télévision grand écran. Le mobilier est essentiel, avec une armoire ouverte (un peu gênante) équipée d'un seul tiroir. Salle de bain avec grande cabine de douche mais sans étagères pour éponges et articles de toilette. La terrasse avec vue sur la mer au dernier étage est magnifique. Petit déjeuner assez varié entre sucré et salé.

Fabietto.a

Le 13/09/2019 à 09:46

3 / 5

Arrêté avec les Argentins qui vivent à Nancy avec Leo et Eliseo avec puis je suis allé à l'habitat avec une limonade raffinée puis les chips et les cacahuètes puis j'ai pris un verre avec les Argentins puis je suis allé dans le vieux Far West avec l'habituel donc instantané nous nous sommes rencontrés les petits

seran.o

Le 08/09/2019 à 16:53

3 / 5

Je pense que les services hôteliers proposés proviennent en réalité de 4 étoiles comme proposé, mais le service bar pourrait faire plus... Il semble qu'il manque un peu d'offre et de service.....

Patrick.o

Le 28/08/2019 à 23:42

5 / 5

Bien

Roberto.r

Le 06/08/2019 à 13:14

4 / 5

Très bon service, d'excellentes chambres. Très bon petit déjeuner.. personnel attentif au moindre besoin

Maurizio.r

Le 28/07/2019 à 23:24

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Pendant les 15 premières minutes, personne ne nous a pris en considération, puis finalement la serveuse est venue prendre la commande mais encore 15 minutes se sont écoulées avant que nous ayons 2 spritz... toujours un bon cocktail mais trop lent. Expérience à oublier.

David.w

Le 15/07/2019 à 17:55

5 / 5

Hôtel agréable, propre et moderne en face de la plage d'Ostie. À quelques pas de la gare et à 35 euros en taxi depuis l'aéroport. Bons restaurants accessibles à pied. Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement si vous séjournez à Ostie.

Vit.a

Le 02/07/2019 à 20:34

5 / 5

Juste pour prendre l'apéritif, vaste choix accompagné d'huîtres et de croûtons. Vue panoramique depuis la terrasse.

Enrico.i

Le 27/06/2019 à 19:18

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur hôtel de la région. Chambres bien meublées avec des choix de goût modernes. Excellent petit déjeuner le matin. Personnel sympathique et terrasse pour les apéritifs avec vue panoramique sur le front de mer.

Davide.a

Le 24/06/2019 à 13:18

5 / 5

Bel hôtel à Ostie !! Super endroit pour un café et un apéritif !! L'hôtel est 4 étoiles et dispose d'une belle terrasse avec piscine et vue imprenable sur la mer !! Le bar et le rez-de-chaussée sont un bon endroit pour déjeuner ou prendre un café et l'hôtel est très propre😜🌞

Alessandra.u

Le 13/06/2019 à 14:58

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif un lundi matin avec l'endroit presque vide, après 10 minutes aucun des serveurs ne s'est approché de nous pour commander... découragés, nous nous sommes levés et sommes partis. C'est dommage car l'endroit a l'air bien.

Giulio.e

Le 10/06/2019 à 11:12

4 / 5

Une petite mais très bonne faveur de mariage. C'est très agréable et puis 33 chambres ne peuvent pas être définies comme petites. L'emplacement est enviable, vaut vraiment la peine d'être pris en considération.

alessandro.a

Le 26/05/2019 à 12:10

5 / 5

Hôtel très moderne, avec tout le confort nécessaire. Un hôtel 4 étoiles sans aucun défaut. Recommandé 👍👍👍

Damián.

Le 16/05/2019 à 09:50

1 / 5

L'hôtel le plus merdique de la planète : - en sous-effectif - des chambres minuscules, même la suite triple de luxe avait à peine la taille de 2 petits lits - un petit ascenseur - pas de système d'aération des toilettes - le petit déjeuner était horrible - non professionnel - irrespectueux Expérience la plus décevante en 20 ans de voyage et plus d'un million de kilomètres et des milliers d'hôtels

Adrian.i

Le 06/05/2019 à 13:41

5 / 5

Belle chambre et excellent restaurant ! Matriciana vaut vraiment la peine d'être essayée. J'ai été surpris par la qualité de la structure du personnel.

Argun.o

Le 02/05/2019 à 06:54

5 / 5

Je ne suis pas resté ici mais j'ai pris un café dans leur bar. Ce fut une expérience assez agréable car le café était incroyablement savoureux et le bar était cohérent et bien aménagé.

david.e

Le 28/04/2019 à 21:14

2 / 5

Chambre double avec deux lits simples attenants... qui s'ouvraient visiblement pendant la nuit laissant un gouffre. Le climatiseur ne fonctionne pas. L'aérateur de salle de bain ne fonctionne pas avec une fenêtre scellée. 10 euros supplémentaires pour le stationnement. Le personnel était très sympathique mais la structure n'était pas à la hauteur. Plus jamais!

sara.o

Le 28/04/2019 à 20:52

2 / 5

Je ne comprends pas avec quelle logique 4 étoiles ont été attribuées à cet hôtel ! Nous avons réservé une chambre double supérieure dans laquelle la climatisation ne fonctionnait pas, le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas (on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre), il y avait de la poussière près des fenêtres, le lit double était en fait deux lits simples à côté de l'autre! En plus, on nous a demandé 10 € pour le parking et 20 € pour le petit-déjeuner.... Je ne pense absolument pas y retourner et encore moins pouvoir le recommander !

Ivan.e

Le 28/04/2019 à 15:16

2 / 5

Nous sommes restés 3 nuits. Quatre étoiles? J'ai quelques doutes. Chambre sans les services les plus basiques, numéros utiles inexistants ainsi que les indications touristiques. La climatisation ne fonctionne pas. Belles fenêtres mais fermées et ouvertes uniquement sur demande. Salle de bain avec fenêtre mais là aussi les fenêtres sont fermées. Heureusement qu'il y a une hotte aspirante dans la salle de bain, dommage qu'elle ne fonctionne pas. Le fait que l’hôtel dispose d’un jardin me semble être une déclaration forte. Restaurant non reçu (peut-être en autre saison). La seule pièce utilisée dans la structure, en dehors de la chambre, était la salle du petit-déjeuner. Bel endroit mais petit déjeuner un peu médiocre. Excellent miel servi dans une ruche. Personnel sympathique. Chambres propres et meublées de façon moderne. Parking rare et payant. Je n'y retournerais pas.

Sergio.a

Le 14/04/2019 à 19:53

5 / 5

Hôtel quatre étoiles, excellent rapport qualité-prix, chambres modernes et propres à deux pas de la mer.

Chiara.o

Le 30/03/2019 à 22:57

5 / 5

Bel hôtel, neuf et finement meublé, vue mer fabuleuse. Absolument recommandé

Giuseppe.u

Le 26/03/2019 à 21:00

5 / 5

Hôtel très agréable et accueillant. Environnement plein de lumière, bien aménagé et relaxant. Personnel très courtois. Je le recommande à tout le monde.

Steve.

Le 16/03/2019 à 23:52

3 / 5

Très bel endroit, nouveau, bon rapport qualité-prix, mais méfiez-vous de ce qui semble être des collations gratuites pour le petit-déjeuner, tout est ajouté à votre facture.

Alessandro.a

Le 15/03/2019 à 07:58

4 / 5

J'ai été agréablement impressionné par toutes les chambres de l'hôtel. Je l'ai trouvé pratique, confortable et agréable. Bel emplacement, personnel sympathique, petit déjeuner riche et copieux. Le seul (gros) défaut, qui lui fait perdre - au moins - une étoile, est le parking : peu de places, étroites, toutes découvertes, et qui laisse les voitures à la portée des criminels potentiels et des intempéries. Surtout, il est mal relié à l'entrée de l'hôtel. Il m'est arrivé d'arriver un soir avec de la pluie et du vent et, depuis le parking, je suis arrivé complètement trempé à l'intérieur. Il n'y a pas de tunnel couvert ni d'entrée secondaire à accès rapide. Et pendant tout ce temps, je pensais à la voiture pleine de bagages laissés à la merci de n'importe qui. Il y aura peut-être des caméras, je ne m'en souviens pas, mais même avec des caméras, on ne peut pas empêcher un éventuel dommage qui aurait déjà pu se produire.

Monica.o

Le 04/03/2019 à 09:17

3 / 5

Agréable, bon accueil mais pour un hôtel 4 étoiles un peu sale et l'eau froide ne sortait pas du lavabo

chih-chieh.s

Le 26/02/2019 à 10:13

4 / 5

Le service est très bon et l'environnement de restauration est bon. Il y a une plage méditerranéenne à l'extérieur et il y a des magasins à proximité. C'est très pratique et l'air est très bon.

Flavio.a

Le 24/02/2019 à 11:35

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel... très agréable, propre et accueillant. Personnel extrêmement poli et sympathique. Très grande douche avec une vue magnifique. Aucun défaut. Informé

angela.a

Le 23/02/2019 à 14:01

5 / 5

Bon emplacement face à la plage. Belles chambres et personnel courtois et très professionnel. Le petit déjeuner était juste un peu médiocre. Recommandé

Arianna.o

Le 06/02/2019 à 09:24

5 / 5

Tout était très bien entretenu, nouvelle structure, excellent emplacement et excellente qualité de sommeil. La salle utilisée pour le petit-déjeuner était un peu froide... mais tout peut être résolu. Le petit déjeuner était bon et vous avez aimé l'idée du miel servi dans le nid d'abeilles avec de la ricotta fraîche. Je recommande fortement. Arianna Pollastrini

Erimabe77.a

Le 20/01/2019 à 09:03

2 / 5

Réceptionnistes adorables x en ce qui concerne les belles chambres mais lits inconfortables dans un 4 étoiles je réclame le téléphone dans la salle de bain qui comme vous l'aurez compris kit salle de bain inexistant absolument minime pas de cotons-tiges ni peigne je répète pas de téléphone l'hiver 6,00 euros au centre de ROME 2,00 euros au total je dirais suffisant j'enlèverais une étoile par souci d'équité envers les clients !!!!😒

Serena.a

Le 07/01/2019 à 20:53

5 / 5

J'y suis allé dimanche après midi... Nous avons pris l'apéritif.. Serveurs très serviables et sympathiques.. Très bon cocktail... Nous reviendrons....

Diego.o

Le 24/11/2018 à 18:31

5 / 5

L'hôtel est pratiquement neuf. Excellente chambre, excellent petit déjeuner et excellent personnel aussi. Dommage que la salle de bain ne soit pas chauffée et qu'il n'y ait pas de bidet qui est un peu déplacé en Italie

Federico.i

Le 19/11/2018 à 17:35

4 / 5

Hôtel de charme sur la côte d'Ostie. Bon service, espaces propres et aérés. Recommandé de prendre un café dans la cour privée.

Federico.i

Le 07/11/2018 à 10:28

5 / 5

Excellent hôtel. Emplacement stratégique sur le front de mer d'Ostie et à proximité du quartier des restaurants (400 mètres à pied). Chambres modernes et propres. Personnel très courtois. Nouveau point fixe pour les nuitées à Ostie

Michele.i

Le 17/10/2018 à 23:04

4 / 5

A deux pas de la mer, plusieurs pièces avec superbes vues sur le coucher de soleil. Chambres super équipées, internet rapide, aucun défaut. Les gars à la réception sont toujours serviables et gentils. Certainement un à garder dans vos favoris.

Davide.r

Le 15/10/2018 à 05:22

4 / 5

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la structure est neuve et très belle, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme par la réception. La chambre était très propre et accueillante bien que pas très grande, la salle de bain était neuve et avait une douche très spacieuse. Le petit déjeuner est un buffet, sucré et salé, pas mal. La raison pour laquelle je ne peux pas donner 5 étoiles est le fait que sur la route devant l'hôtel où nous nous sommes garés, le lendemain il y avait un cortège, même s'il n'y avait aucun panneau indiquant où nous avons mis la voiture, la réception aurait quand même dû informer ou nous inviter à garer la voiture sur le parking privé de l'hôtel, le lendemain toutes les voitures devant l'hôtel ont été emportées...sinon recommandé

Douglas.u

Le 02/10/2018 à 21:25

5 / 5

Nous avons séjourné au Fly Deco notre dernière nuit de voyage en Italie. et c'était FANTASTIQUE !!!! Nous avons été accueillis par une excellente jeune femme anglophone, sympathique et extrêmement accommodante envers nos besoins ! Elle a été plus que serviable (elle a fait de son mieux) pour garantir des trajets pour nous tous jusqu'à l'aéroport. ma sœur avait besoin d'un trajet à 3h30 du matin jusqu'à l'aéroport de Rome, mais elle a efficacement pris des dispositions pour un chauffeur bon marché et s'est assurée d'un garde de NUIT à Fly. Deco était au bureau pour l'accueillir à 3h15 et veiller à ce que son moyen de transport arrive. Fly Deco est une belle région de Medditterean et il est facile de se rendre à pied aux restaurants, etc. Le reste du personnel, excellent et professionnel, ne pouvait pas en faire assez pour nous ! Hôtel très soigné et propre et petit déjeuner continental délicieux et copieux. Grazi à vous tous....nous vous reverrons !

Valentina.e

Le 15/08/2018 à 23:48

5 / 5

Nouvel hôtel, près du front de mer d'Ostie. Élégant, propre, personnel toujours présent et gentil. Les chambres disposent de tout le confort, lumineuses et modernes. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Petit-déjeuner international. Service de navette pour l'aéroport de Fiumicino.

Jamila.i

Le 11/08/2018 à 12:39

5 / 5

Très bel hôtel, lit confortable, très propre. Le petit déjeuner était un peu médiocre pour un hôtel quatre étoiles, à 9h30, il restait 2 croissants, les bouteilles d'eau étaient vides. Personnel très sympathique, souriant. Je vous conseille.

Madalin.l

Le 23/07/2018 à 14:14

5 / 5

À TRAVERS CET HÔTEL, OSTIA DEVIENDRA UN POINT DE RÉFÉRENCE POUR LES TOURISTES DE LA CÔTE ROMAINE ET J'ESPÈRE QUE LES PROPRIÉTAIRES OUVRONT ÉGALEMENT D'AUTRES STRUCTURES AVEC LA MÊME BEAUTÉ À L'AVENIR, ÊTRE FIER CAR JE VIV ET VIV AUSSI À OSTIA. CHAMBRES PROPRES ET PERSONNEL PROFESIONNEL ET SOCIAL. MERCI À TOUS ET SPÉCIALEMENT À EMANUELE ET ALESSIO. COMME JE TRAVAILLE AUSSI COMME RÉCEPTIONNISTE DANS UN HÔTEL À ROME, JE SUIS FIÈRE DE MES COLLÈGUES POUR LEUR ATTENTION. J'AI FÊTÉ MON ANNIVERSAIRE ET JE SUIS FIER QU'UNE NOUVELLE STAR EST NÉE À OSTIE QUI S'APPELLE FLY DECO HOTEL. DIEU AVEC NOUS TOUS

ABDULAZIZ.U

Le 13/07/2018 à 18:55

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel parfait. la chambre d'hôtel très propre. le personnel de l'hôtel très gentil et serviable (MERCI BEAUCOUP) .

Susana.o

Le 10/07/2018 à 16:42

5 / 5

Bel hôtel, chambres propres et agréables. Le service de la réception est merveilleux, serviable, gentil et a fait plus que prévu. Le meilleur hôtel d’Ostie.