Kebab 🇮🇹

La Teglia Avis

📌 Via Monte Rosa, 132, 20832 Desio - Italie

4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur La Teglia à Desio

Les avis

Les dernier avis sur La Teglia à Desio

Girgis.a

Le 04/02/2024 à 23:07

5 / 5

La pizza Meligore, la tranche et le kebab sont délicieux.👍

Photo n°1 de l'avis de Girgis.a fait le 04/02/2024 à 23:07 sur le  La Teglia à Desio
Laura.

Le 04/02/2024 à 08:45

2 / 5

J'ai commandé dans cette pizzeria hier soir via Just eat, commande prévue à 20h10, à 20h30 comme personne n'était encore venu j'ai appelé et on m'a dit qu'ils les préparaient à ce moment-là ! Ils sont arrivés une heure après l'heure indiquée, sans aucun avertissement ni excuse. C'est dommage car la pizza était aussi légère, bonne et bien cuisinée

Lorenzo.a

Le 25/01/2024 à 20:50

5 / 5

super bon

Makarios.a

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche

Chri.a

Le 24/01/2024 à 17:34

5 / 5

Délicieuse pizza, kebap et tranche recommandées

Giorgia.i

Le 21/12/2023 à 15:09

1 / 5

C'est la quatrième fois que je commande des pizzas, je dirais que je lui ai donné plusieurs options et à chaque fois qu'il y avait au moins 40 minutes de retard... la dernière fois qu'elles n'étaient pas comestibles je les ai même jetées !!!

Vanessa.

Le 14/12/2023 à 21:58

1 / 5

Puis-je donner zéro étoile ? J'ai commandé 2 pizzas pour 19h45 et à 20h15 ma commande n'a toujours rien passé ! Ils n'ont même pas pris la peine d'appeler pour les informer du retard, alors j'ai décroché le téléphone et j'ai appelé pour demander des informations et ils m'ont dit que les pizzas étaient au four et qu'elles arriveraient bientôt, malheureusement cela n'a pas eu lieu ! A 21h00, fatigué d'attendre et de me faire moquer, j'ai rappelé en me disant qu'ils pouvaient garder les pizzas vu le retard et que j'aurais refusé la livraison à ce moment là ! Ils ne sont pas du tout professionnels, vous ne vous comportez pas comme ça avec les clients ! Horrible👎

massimo.a

Le 25/10/2023 à 17:25

5 / 5

Confortable mais en même temps ou un peu (passez-moi le terme) qui sent la friture... en tout cas, la nourriture au four électrique n'est pas mauvaise.

Domenico.c

Le 12/10/2023 à 13:55

4 / 5

Excellente pizza

Mary.o

Le 21/09/2023 à 21:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé la tranche, la mozzarella et la tomate aigre

Peter.a

Le 05/08/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon carré à la tranche

manuel.i

Le 23/07/2023 à 20:10

1 / 5

Reçu tard et froid aussi. La tomate toujours très rare et on a l'impression de manger une pizza réchauffée à souhait.... Un morceau de carton

Antonella.o

Le 17/07/2023 à 18:09

1 / 5

Pizza dégoûtante, pas de tomate, pâte sèche et sans saveur, rassis

Giuseppe.o

Le 17/06/2023 à 18:54

1 / 5

Des pizzas épouvantables. Il y a une mauvaise odeur dans la chambre ! Ils méritent un contrôle de l'ATS !

Vitaliano.a

Le 16/03/2023 à 11:37

3 / 5

une bonne pizza à la tranche, ambiance un peu brouillonne, un peu chère.

Giuseppe.a

Le 27/01/2023 à 17:50

5 / 5

Très bonne pizza et la tranche mérite aussi beaucoup de conseils !!!!!

Studio.4

Le 18/01/2023 à 21:28

1 / 5

J'y mange souvent moi-même des pizzas. La dernière fois, j'ai remarqué que les deux filles n'étaient pas là et je me suis demandé si cela avait changé de direction. Celui qui préparait les pizzas a appelé un garçon de l'arrière pour assaisonner ma pizza kebab, après s'être coiffé il a pris tout l'assaisonnement avec ses mains et l'a mis sur la pizza. Pendant ce temps, il y avait l'autre pizzaiolo les mains sales de farine qui prenait les commandes au téléphone, prenait l'argent et après s'être passé plusieurs fois l'index sur les narines pour se gratter, il retournait derrière le comptoir dérouler le pâte pour faire des pizzas. Totalement dégoûté. Je ne retournerai jamais là-bas. Ils méritent une visite de l’ATS.

Aurora.0

Le 02/01/2023 à 20:19

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas à 19h50 et elles sont arrivées à 21h10, soit plus d'une heure d'attente, sans compter qu'ils n'ont même pas coupé les pizzas alors que je le leur avais demandé. Non recommandé.

Alessandro.e

Le 14/11/2022 à 13:48

5 / 5

Très souvent je reçois le sandwich kebab chez eux et c'est toujours très bon, aujourd'hui j'ai voulu essayer la pizza kebab et je dois dire qu'elle est délicieuse pour 9 euros ce qui n'est pas donné on obtient une belle pizza chargée de kebab et de sauces, kebab toujours spectaculaire. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives.

Viviana.r

Le 30/10/2022 à 21:51

1 / 5

Pizzas commandées dès l'ouverture (seconds clients), ils demandent votre numéro pour vous contacter et c'est à nous de les rappeler car ils sont en retard. N'existe pas.

Fabio.i

Le 19/10/2022 à 14:22

3 / 5

Pizza à la tranche de bonne qualité. Le lieu est un peu en dehors du centre et a peu de visibilité, les matières premières utilisées me semblent de bon standing.

Lorenzo.e

Le 11/10/2022 à 12:18

3 / 5

Ici aussi ils ont augmenté les prix, bon sang le profit sur les pizzas est immense, n'augmentez pas les prix. Je vais opter pour des pizzas surgelées maintenant. Quoi qu'il en soit, la pizza est toujours bonne.

Ele.

Le 07/09/2022 à 19:45

5 / 5

La pizza et le kebab et les frites sont très bons. Conseiller

Tizy.

Le 29/08/2022 à 17:13

2 / 5

Jamais une fois à l'heure... mais le kebab est délicieux

Andrea.e

Le 28/08/2022 à 12:14

1 / 5

Pizzeria horrible, jamais à l'heure et toujours au moins 20 minutes en retard. Très souvent, ils reportent la livraison et interrompent les appels. Embarrassant

Andrea.r

Le 25/05/2022 à 11:35

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je mange des pizzas à emporter chez eux et cela ne me déçoit jamais... bonne et légère.

Zia.a

Le 14/05/2022 à 18:49

1 / 5

Presque une heure de retard et ils ne me voient plus. Le menu à la poubelle

Tonino.o

Le 03/05/2022 à 12:36

1 / 5

La pizza est arrivée froide et en plus, ça ne va pas. Le livreur potelé a insisté et m'a demandé de laisser un pourboire de 2 €. C'est une chose honteuse. PLUS JAMAIS Honteux

francesco.a

Le 06/03/2022 à 19:50

5 / 5

Excellent sandwich pizza et kebab

amato.u

Le 09/02/2022 à 20:54

4 / 5

Très bonnes pizzas !!! Doux bien fait !!!

Davide.r

Le 03/02/2022 à 08:27

4 / 5

Excellente pizza, quelques soucis de trop avec les livraisons à domicile, mais quand on fait une bonne pizza ça va, tout le monde la veut :)

Er.e

Le 27/01/2022 à 20:58

1 / 5

Petite pizzeria à emporter avec 4 tables à l'intérieur. Pizza à peine correcte, pâte caoutchouteuse, on ne m'a pas demandé de pass vert alors que j'ai mangé la pizza à table, pas de reçu, et en plus personne n'a désinfecté après le départ des autres clients des autres tables. Définitivement non.

Anna.u

Le 30/12/2021 à 20:56

1 / 5

Une heure de retard dans la livraison. Pizza froide et focaccia. Ce dernier ne pouvait pas être mangé car il semblait mouillé d’eau. Ce fut une énorme déception. Péché.. Et de toute façon c'était 30. Pas 31 ou 1. Soyons clairs...

Francesca.o

Le 17/12/2021 à 18:43

1 / 5

J'ai commandé les pizzas sur Delivero, elles étaient censées être là à 19h30... A 19h30 ils ont commencé à les préparer.. ils ne respectent pas l'heure. D'autres fois, commandé chez un ami mais jamais arrivé à temps. ÉCHOUÉ!

Stefano.a

Le 11/12/2021 à 14:03

5 / 5

Très bonne pizza et surtout très copieuse.

Andrea.p

Le 18/11/2021 à 08:33

5 / 5

De belles tranches, bien pleines d'ingrédients, un personnel très serviable et sympathique.

Flavio.r

Le 06/11/2021 à 22:22

4 / 5

Excellent kebab

Sony-.l

Le 06/10/2021 à 08:25

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé dans cette pizzeria, ne dites pas que c'est bon car j'ai commandé 2 calzones, elles sont arrivées à la maison et elles étaient brûlées en noir, je suis désolé mais ce n'est pas vrai et en plus, elles étaient aussi en retard ! Désolé, je donne une étoile.

Dawid.i

Le 30/09/2021 à 20:25

4 / 5

Excellente pizza à la tranche Angelo numéro un pour les pizzas et kebabs

Lorenzo.a

Le 14/09/2021 à 19:01

5 / 5

Tout était délicieux, de la pizza à la tranche 🍕 en passant par le kebab !

Basim.o

Le 12/09/2021 à 20:24

5 / 5

La pizza à la part est vraiment très bonne

Fabrizio.o

Le 08/09/2021 à 12:55

5 / 5

Excellente pizza

Davide.a

Le 02/09/2021 à 17:22

4 / 5

Bonne pizza et kebab 👍

Giuseppe.o

Le 31/07/2021 à 16:27

3 / 5

Bonne pizza

Cesare.a

Le 12/07/2021 à 22:00

3 / 5

Pour un kebab la pizza n'est pas mauvaise.

Sirio.y

Le 31/05/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel amical, poli et serviable... Temps d'attente réduits Hautement recommandé

nicholas.o

Le 25/05/2021 à 18:21

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche

Arienti.a

Le 25/05/2021 à 12:57

4 / 5

Je suis passé par hasard un midi, gérant sympathique et bonne pizza. Je le recommande

Samantha.i

Le 28/04/2021 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza et gens sympas et sympathiques

Clara.e

Le 13/04/2021 à 13:53

5 / 5

Super gentil... et excellente pizza

Roberto.a

Le 10/04/2021 à 05:28

4 / 5

Prix ​​amicaux et rapides dans la norme

nazario.o

Le 03/04/2021 à 10:01

5 / 5

Très bonne pizza

DEMETRIO.U

Le 20/03/2021 à 18:15

5 / 5

Excellentes pizzas à la tranche à des prix honnêtes, personnel sympathique toujours à l'écoute du client, livraisons rapides Recommandé.

Flavio.o

Le 09/02/2021 à 19:28

3 / 5

Le facteur pénalisant est le four électrique... Pour une pizza que l'on peut qualifier de bonne, il faut malheureusement un four à bois. Par contre le sandwich kebab était vraiment très bon, très bien farci de viande et de légumes absolument frais. Le prix de 4 euros pour le sandwich est un peu trop cher en ce qui me concerne, mais je constate que ces derniers temps les kebabs en profitent tous un peu trop...

Enrico.u

Le 07/02/2021 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza à la tranche

Gianluca.e

Le 06/01/2021 à 14:42

4 / 5

Personnel sympathique, très bonne pizza à la tranche. Informé

Chiara.o

Le 28/11/2020 à 19:46

5 / 5

Pizza calzone commandée avec deliveryoo. Le pantalon DIVIN !

Andrea.o

Le 06/11/2020 à 16:40

3 / 5

Pour l'amour de Dieu, la pizza est très bonne mais c'est une blague qu'on dit une fois et puis ce n'est jamais ça. Plus d’une fois, vous êtes en retard.

vitale.a

Le 30/10/2020 à 07:19

4 / 5

La poêle était bonne, j'ai aussi essayé les panzerotti, je dois dire qu'ils valent le coup.

MR.l

Le 22/10/2020 à 10:42

5 / 5

Pk leur pizza à bon escient

jaymee.l

Le 22/10/2020 à 09:48

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

pamela.u

Le 17/10/2020 à 10:15

5 / 5

Pizza spectaculaire, un nuage qui fond dans la bouche, très moelleuse, bien assaisonnée, personnel sympathique, continuez comme ça, je la recommande à 100%

Federico.i

Le 29/09/2020 à 19:21

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande

Diego.u

Le 02/08/2020 à 18:10

1 / 5

Une déception brute et sans assaisonnement

Marco.a

Le 08/07/2020 à 17:34

4 / 5

Personnel très sympathique, portions pour les vrais affamés... très bon et surtout coûts réduits !!!

Mattia.c

Le 27/06/2020 à 17:26

5 / 5

Haut

Riccardo.a

Le 21/06/2020 à 17:41

5 / 5

Le kebab est très bon, j'ai essayé beaucoup d'endroits mais la viande qu'ils ont dans le coin est imbattable... des prix honnêtes et plein d'ingrédients, je viens de l'extérieur de la ville pour l'avoir !! Voir c'est croire

cinzia.e

Le 10/06/2020 à 18:07

5 / 5

Toujours excellent !!! Je viens ici exprès de Giussano

Marco.e

Le 08/04/2020 à 10:31

5 / 5

Excellentes pizzas, nous les essayons toutes pendant notre pause déjeuner. Livraison rapide à domicile. La calzone est également bonne

Alessandro.i

Le 30/03/2020 à 18:46

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie !

Sara.

Le 09/11/2019 à 19:37

2 / 5

Très bon kebab, mais organisation nulle....pas possible d'attendre plus d'une demi-heure pour 2 sandwichs.....

Ivan..

Le 04/10/2019 à 16:45

5 / 5

Excellents ingrédients, top en Desio

Elena.i

Le 24/07/2019 à 18:16

4 / 5

Excellente pizza...délais d'attente pour livraison à domicile trop long !

Angelo.e

Le 14/07/2019 à 19:38

5 / 5

gentil

Marinella.e

Le 23/06/2019 à 22:36

3 / 5

Petite pizzeria à emporter et plus encore...! Situé à la périphérie de Desio. ..la zone Cascina Bolognese...et ça va...! puisqu'il n'y a rien à proximité ! Un peu chaotique... la pizza est correcte ! bons prix.

Massimiliano.r

Le 26/05/2019 à 11:49

5 / 5

Excellents kebabs, pizzas et calzones. Recommandé la papatine, vraiment bonne

Marco.o

Le 02/04/2019 à 08:35

5 / 5

Excellente pizza à la tranche !

Massimo..

Le 20/02/2019 à 20:26

1 / 5

Non non et non !!!

chiara.a

Le 18/02/2019 à 19:08

2 / 5

Je suis désolé de le dire, mais décevant, je n'ai pas aimé, les pâtes semblaient vieilles d'un jour. Ils sont gentils et gentils. Je vais essayer de nouveau.

Lupi.o

Le 19/01/2019 à 22:47

5 / 5

Très bonne et unique pizza à la poêle, prix correct

DAVIDE.O

Le 04/01/2019 à 09:07

4 / 5

La pizza est suffisamment mangeable, la différence est certainement faite par le prix et la volonté du gérant de la garder toujours ouverte (réveillon du Nouvel An inclus). Excellente solution pour les urgences, sans exigences majeures.

Mariangela.i

Le 19/12/2018 à 12:12

1 / 5

Mozzarella aigre et 19 euros pour 1 poêle de margherita...

Mariangela.c

Le 20/11/2018 à 17:53

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Emanuele.a

Le 18/11/2018 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza. De bons pizzaiolos

sabrina.a

Le 02/11/2018 à 18:38

5 / 5

Excellentes pizzas !

Annalisa.e

Le 17/10/2018 à 10:20

4 / 5

Excellente pizza à croûte profonde

Laura.r

Le 01/09/2018 à 19:52

4 / 5

La pizza est bonne

best.h

Le 18/08/2018 à 13:24

5 / 5

La pizza est bonne

Olindo.n

Le 18/08/2018 à 08:31

4 / 5

Lieu intéressant à tester, les jeunes qui le suivent sont vraiment malins !

matteo.o

Le 11/08/2018 à 16:06

5 / 5

Excellente pizza

Luciana.e

Le 09/08/2018 à 12:01

3 / 5

Tant mieux pour moi... essayez-le !!

Ilaria.o

Le 28/05/2018 à 14:44

4 / 5

Bonne pizza à la tranche ouverte jusque tard

Sebastian.e

Le 26/05/2018 à 08:17

5 / 5

La meilleure tranche de la Brianza et puis il y a Ciro qui est vraiment très gentil comme tous les autres je vous le recommande c'est une pizzeria spéciale très particulière

Eissa.e

Le 06/05/2018 à 14:38

5 / 5

la pizza et les kebabs sont très savoureux

ANAS.

Le 04/05/2018 à 05:18

5 / 5

Leur pizza est bonne

Luisa.i

Le 23/04/2018 à 19:59

5 / 5

Top pizza, haute et basse, fortement recommandée

angelo.l

Le 04/03/2018 à 20:12

5 / 5

Très bonne pizza Venez nous rendre visite

Lau.a

Le 13/02/2018 à 10:33

3 / 5

Je recommande la pizza à la tranche !!!

Miky79.o

Le 03/02/2018 à 07:01

4 / 5

Bonne

Luca.e

Le 23/01/2018 à 06:26

4 / 5

bonne pizza à emporter

Marco.c

Le 26/12/2017 à 13:37

3 / 5

J'ai bien aimé mais les explications sont médiocres et parfois peu claires.

Alberto.h

Le 01/11/2017 à 10:47

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche du coin 😊

Laura.g

Le 29/10/2017 à 07:01

4 / 5

Très bonne pizza

Samuele.a

Le 02/10/2017 à 19:43

4 / 5

Très bonne pizza à la part. Rapide et très sympa. Je reviendrai certainement!

Katia.u

Le 19/09/2017 à 17:46

5 / 5

Très bonne pizza et service très rapide....félicitations !!!

fabio.a

Le 01/09/2017 à 12:01

1 / 5

Sale. Quelle horreur!

Stan.i

Le 27/08/2017 à 16:31

5 / 5

C'était bien, et tout va bien

andrea.a

Le 03/08/2017 à 17:22

5 / 5

Excellente pizza et gars formidables.

Alan.i

Le 07/04/2017 à 19:14

4 / 5

Fabuleuse pizza à la tranche

Ivan.o

Le 10/02/2017 à 12:15

5 / 5

Pizza fabuleuse !! A des prix très bas et avantageux♥

Gabriele.s

Le 05/02/2017 à 17:54

5 / 5

Sympa, rapide et surtout la pizza est bonne

Vitaliy.l

Le 23/01/2017 à 19:19

4 / 5

Bonne pizza mais service un peu lent

Gabriele.e

Le 16/12/2016 à 06:07

5 / 5

Pizza conviviale et excellente. leurs plats Kebab sont un spectacle.

Lucia.p

Le 04/12/2016 à 20:20

4 / 5

Bon et chaud, mais surtout bon. Bons gars.

Danilo.r

Le 18/11/2016 à 19:29

5 / 5

Rapide et courtois, avec une incroyable pizza complète

Vince.u

Le 10/11/2016 à 13:21

4 / 5

Excellente pizza à la tranche. Informé.

sumanu.i

Le 15/09/2016 à 20:01

4 / 5

Hc

Jacopo.i

Le 28/08/2016 à 16:01

4 / 5

Pizza non masculine

Francesco.e

Le 19/07/2016 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza profonde de la région ? Je le pense vraiment !

  • 🏪 Hotel Maxim's (465 Avis)

  • 💬 Appartement moche, mobilier défraîchi, manque de confort de base. Ça ne vaut pas la peine d'y aller


  • 🏪 Pizzeria - Kebab "I tre angeli" (42 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza égyptienne et un menu de sandwichs kebab avec frites et coca. Les chips étaient sèches noyées dans l'huile, le coca n'était pas apporté et au lieu d'avoir le falafel entier comme d'habitude sur la pizza, tout était haché. J'ai contacté le restaurant et en réponse ils m'ont dit que comme ils étaient trop occupés pour préparer la boisson, ils ne me l'apportaient pas maintenant mais plutôt une fois sur deux et pour les chips, je n'ai pas compris la réponse.... aucun commentaire


  • 🏪 Focacceria Rosticceria Crifò (288 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et bonne nourriture. Je reviendrais.


  • 🏪 Garni Niederhof life (40 Avis)

  • 💬 Donc nous n’avons pas trop aimé. La chambre et la salle de bain sont trop petites pour le prix relativement élevé. Le petit déjeuner est très bon et les demandes particulières sont exaucées. L'envie de prendre le petit déjeuner dehors doit être planifiée à l'avance le soir. La question du matin a reçu la réponse "J'en ai déjà parlé". Les propriétaires se retirent avec des amis, les invités réguliers sont plus retirés dans leur propre espace et sont également dans leur propre chambre pour le petit-déjeuner et les repas. Ensuite, vous vous asseyez seuls le soir. On se sent un peu comme la sellette d'attelage d'une voiture. Malheureusement, nous devons critiquer les prix élevés du vin, etc. La maison est très isolée et on est presque obligé de passer la soirée ailleurs. Il n'y a pas de boissons maison bon marché. Un geste sympa aurait été, par exemple, d'acheter un Aperol ou un schnaps la veille du départ et de s'asseoir un quart ou une demi-heure. Tout le meilleur pour l'avenir. Merci.


  • 🏪 Al Posto Giusto (388 Avis)

  • 💬 C'est notre rendez-vous au café, à la panetteria et à la pasticceria. La pizza et le restaurant sont également très bons. Beaucoup de plats traditionnels servis avec le sourire. Nos favoris absolus sont la focaccia battue et la tourte di patate, tout comme ma nonna le faisait.


  • 🏪 Rossopomodoro Moncalieri (1297 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria de style napolitain. Il fait partie d'une chaîne de plusieurs restaurants à travers le pays. La nourriture est très bonne, le service est très agréable, même s'il n'est pas toujours très rapide, mais doux et précis. Le choix parmi les différentes pizzas et autres plats de cuisine est très large et très lié à la tradition napolitaine. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizzeria, même si elle est plutôt chère.


  • 🏪 Hotel Vienna (115 Avis)

  • 💬 Vengo dalla Francia. I camerieri parlano inglese quindi è ok. Ma la mia doccia è rotta e ancora non riparata dopo 4 giorni. Frutta e verdura non sono molto mature e un po 'industriali. Je viens de France. Les serveurs parlent anglais donc ça va. Mais ma douche est casser et toujours pas réparé après 4 jours. Les fruits et légumes ne sont pas très mûrs et un peu industriel.


  • 🏪 Panino Giusto (239 Avis)

  • 💬 Bon produits. Service moyen pour cet exception.


  • 🏪 Lido Liberty (161 Avis)

  • 💬 C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant


  • 🏪 Ristorante Cinese Pechino (1013 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne mais ils sont complètement désorganisés.