📌 Via Aldo Manuzio, 31/R, 16143 Genoa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2018 à 01:02
Bel endroit propre. Très confortable. Personnel professionnel et très gentil. Excellente nourriture. Je le recommande.
Le 16/04/2018 à 07:27
Bel endroit, prix et qualité normaux
Le 14/04/2018 à 12:54
Environnement propre, nourriture d'excellente qualité
Le 13/03/2018 à 07:07
Petits déjeuners fantastiques et cadre magnifique.
Le 03/03/2018 à 13:29
Idéal pour des collations rapides.
Le 31/01/2018 à 18:17
Excellente cuisine, service et courtoisie du personnel à des prix très honnêtes
Le 16/12/2017 à 16:53
La Teca, belle journée, fait office de bar mais prépare également des plats pour les déjeuners et dîners, rénovée, personnel serviable
Le 23/11/2017 à 12:45
Excellent déjeuner à un très bon prix. Spaghetti aux fruits de mer, calamars grillés, panna cotta et café pour 10 euros.
Le 26/10/2017 à 12:27
Des portions généreuses, de la qualité et beaucoup d'imagination dans la composition des plats.
Le 11/10/2017 à 10:50
bons plats !!
💬 Elle reste certainement l'une des meilleures pizzas du coin.Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas
💬 Super musique, bonnes boissons et tout à 2 pas de la mer
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 Pas terrible. Chambre trop exigue. Impossible de mettre 2 valises. Salle de bain minuscule Literie correcte
💬 Gentil, bon service, rate excellente, panelle ok
💬 Mais quel beau séjour nous avons passé ! Silvia et M. Oriano était serviable, gentil et savait très bien ce qu'il fallait faire et voir en peu de temps à Urbino. Le b&b est neuf, propre, avec de grandes chambres confortables, un petit déjeuner copieux et varié avec des produits très frais... le tout entouré de verdure ! Toppppp
💬 Lieu touristique mais laissé suffisamment dans son jus et sans trop de boutiques et donc resté authentique
💬 Structure gérée divinement !! Nous nous sentions comme chez nous ! A commencer par Eleonora qui nous a accueilli divinement avec une carte et plein de conseils sur la plage, les restaurants et les lieux pour l'apéritif ! Le tout entièrement neuf, meublé avec beaucoup de goût, le blanc prime ! Très propre! La femme de ménage était très mignonne et super bonne et très soignée ! Un bonheur de retrouver la salle ! Equipé d'un parking gratuit (pas de réduction !!) au centre de S.Teodoro mais dans une rue également accessible le soir malgré les étals. Chambres calmes et bien isolées malgré la situation ! Chambres équipées d'une terrasse bien utile pour sortir ! Tout est très beau ! Ce fut un plaisir et nous reviendrons certainement !! Ah, ils nous ont laissé un petit cadeau de leur ferme ! Merci encore! ❤️❤️
💬 Délicieux semifreddo et glace. Personnel sympathique et poli. Enza est très serviable et polie et donne de bons conseils. Le propriétaire Romana solaire. Si vous passez par Zambrone et que vous souhaitez déguster une excellente glace, je vous suggère de passer par là, ça vaut le coup.
💬 Joli steakhouse avec des décorations du Far West. Très bonne nourriture et prix corrects. Service rapide et personnel sympathique.