📌 Via Trieste, 19, 09010 Masainas - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 10:55
Choyé pendant sept jours Je suis resté avec ma femme pendant sept jours dans la semaine d'août 2023 Nous avons été choyés avec tant de gentillesse, d'excellents petits déjeuners, une chambre simple et fonctionnelle, surtout nous nous sommes sentis comme une famille et pas seulement des clients. Un grand merci à Carla et Carlo
Le 03/09/2022 à 19:08
Merveilleuses vacances, Carlo et Carla comme toujours hospitaliers et gentils, nous espérons vous voir bientôt. Merci
Le 03/09/2022 à 05:26
5 étoiles bien méritées. Propriétaires accueillants, gentils et serviables. Informé.
Le 10/08/2019 à 19:20
Je suis allée dîner plusieurs fois entre amis et j'ai toujours passé de très bons moments avec des produits locaux, de qualité et des prix raisonnables. Propriétaires disponibles et courtois. Endroit également adapté aux personnes à mobilité réduite
Le 04/06/2018 à 10:59
Endroit familial pour se reposer et profiter de la beauté que Masainas et ses environs peuvent offrir.
Le 22/12/2017 à 05:23
Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est excellent si vous souhaitez visiter les plages du sud-ouest de la Sardaigne. Chambre spacieuse avec salle de bain et climatisation. Ambiance rustique et familiale, petit déjeuner excellent, copieux et avec des produits de qualité. Nous avons demandé à la dame si elle voulait bien nous préparer le dîner et elle a accepté. Plats premiers et copieux. Très satisfait. Hautement recommandé!
Le 19/08/2017 à 15:48
Des hôtes très gentils, d'excellents desserts réalisés par la dame pour le petit-déjeuner, accompagnés de fruits bio de la région ! Le jardin, égayé par de mignons animaux de la ferme, ne mérite que d'être arrosé davantage...
💬 Indiqué partout sur les cartes et les sentiers mais à notre arrivée, c'était fermé. Nous aurions apprécié une indication de fermeture à un point de départ comme nous l'avons vu pour d'autres refuges.
💬 Dès la réservation elles ressemblent à des chambres superbes, elles ne sont pas mal pour être honnête, pas trop spacieuses mais pas mal, dommage qu'il y avait une bouilloire mais pas de tisanes, il y avait le WiFi mais c'était inutilisable, je ne pouvais pas travailler car le la ligne était tellement perturbée, c'était trop saccadé, j'avais le moteur du climatiseur non seulement dans ma chambre, juste sur le tout petit balcon et sur mon mur, morae9, j'entendais le bruit tous les soirs. C'est dommage car l'emplacement n'est pas mal.
💬 Merveilleux! L'appartement est vraiment magnifique, avec une vue folle sur le lac. Appartement très propre et équipé de tous les accessoires nécessaires à un séjour. Susy est une hôte fantastique, super gentille et accueillante, elle nous a recommandé des endroits où manger et a même pris soin de nous conseiller sur le chemin du retour pour ne pas avoir trop de circulation. Un endroit où j'espère revenir. Aucune note négative. Je le recommande à tout le monde, l'emplacement est également stratégique pour aller aussi bien en Suisse qu'en Italie du côté de Côme. Places de parking disponibles. Va là-bas!!! ☺️
💬 Le meilleur endroit pour un voyage en famille !
💬 Super accueil, spatieuse chambre décoré avec des meubles anciens. Le propriétaire est sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur la ville. Le petit déjeuner était également très bien. A conseiller totalement !
💬 Très bon accueil Buonissimo
💬 Étant donné qu'il est situé dans une petite ville, l'endroit est accueillant (il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur), dispose d'un petit parking et est meublé avec goût. Il y a la possibilité de prendre quelques snacks (piadinas, pizzas, sandwichs, etc...), même si le choix est très limité (mais je pense qu'ils font des sandwichs sur place). Service courtois. Je dirais que l'arrêt en vaut la peine, pour ceux qui n'ont pas d'exigences particulières.
💬 Vraiment excellent. Même si elle vient d'ouvrir ses portes, c'est peut-être la meilleure pâtisserie de la Vallée. Elle produit des produits sucrés et salés très particuliers et innovants. Ceux qui les cuisinent ont certainement beaucoup de créativité et une énorme capacité à combiner les ingrédients. J'ai hâte d'essayer les gâteaux. Des prix en adéquation avec la qualité des produits
💬 Meilleurs gnocchi à la truffe de ma vie! Excellent service! Je recommande!
💬 Pizza fourrée merveilleusement généreuse, préparée avec passion par une charmante famille. Je suis content de m'installer dans cette région, je vais donc devenir un client régulier ! 🙂